GLXSW > Même en dehors du vintage y a plus grand chose ... à part quelques 'bouses de bantha' qui sont restées en surstock chez Hasbro
Mais moi je parle de la valeur que je donnais aux objets et surtout que la communauté donne aux proders, depuis que j'ai vu cela mon échelle de valeur est completement boulversée, j'étais tout fou quand jachetai un bust à 50 euros ou un blister à 10 euros maintenant sachant le prix qu'il les ont, je ne saurai plus , je fait carrément un blockage !
Perso si je devais m'arrêter à ça, je dirais stop à toute ma collection ! Je connais les prix fournisseur de TRU pour les figs, les prix fournisseurs des plus gros magasins VPC de France pour les bustes, statues, MR, etc ... et perso je vois la différence de prix de l'intérieur depuis plus d'un an et ça ne me dérange pas plus que ça.
Par exemple TRU a ses figs en quantité INDUSTRIELLE pour environ 4€ au siége social. Ensuite avec les charges et tout le tintamarre ça revient à 5€. Ils les revendent 8 et c'est raisonnable. Un magasin de VPC sur le net qui tient la route a ses figs à 7.50 - 8€ TTC environ, et il les revend 10. Bin moi ça me choque pas, ça me rassure. Au moins il y a des vendeurs honnétes et qui pensent quand même aux collectionneurs avant de penser à eux.
Dommage que tu arrêtes la collection pour si peu (enfin ce n'est que mon avis

). Faudrait que je dise à Vince à combien revient un buste GGS ... il arrêterait ... même pas
Sarmor