Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kailo reine a écrit:Dans ANH, la superarme peut détruire des planetes. Dans TFA, elle peut detruire des systemes solaires.
Alors, peut etre que la fin de Star was sera le premier Ordre ( ou les prochains grands mechants qui activent une arme detruisant la galaxie entiere, et tout ce qui y vit ?
Kailo reine a écrit:Pendant mes examens d'allemand ( vous vous enfoutez mais je precise quand meme le moment) j'ai pensé a une super theorie encore plus foireuse que les autres :
Dans ANH, la superarme peut détruire des planetes. Dans TFA, elle peut detruire des systemes solaires.
Alors, peut etre que la fin de Star was sera le premier Ordre ( ou les prochains grands mechants qui activent une arme detruisant la galaxie entiere, et tout ce qui y vit ?
Ca serait une bonne fin, selon moi.
Kailo reine a écrit:Vitiatete ?
Connait pas
Kailo reine a écrit:Pendant mes examens d'allemand ( vous vous enfoutez mais je precise quand meme le moment) j'ai pensé a une super theorie encore plus foireuse que les autres :
Dans ANH, la superarme peut détruire des planetes. Dans TFA, elle peut detruire des systemes solaires.
Ca serait une bonne fin, selon moi.
Kailo reine a écrit:Ben non ! Dans ma théorie, ce serait la fin de la galaxie, Ahsoka Snoke sera devenue trop puissante, le premier Ordre pareil. Rey et Luke autont été dévorés par Snoke avec un Hamburger vegetarien. Certes, il reste Qui-Gon, Maul, Obi-Wan ( qui comme j'en ai déjà parlé précédemment), mais il sont actuellemnt en visite de la Terre. Les seuls combattants valides de la ressistances sont BB-8 et R2-D2. Les deux intrepides Droïdes provoquent alors Ahsoka Snoke en duel. Apres une vingtaine de minutes de combat, les droïdes, bien que toujours en etat de combattre, comprennent qu'Ahsoka est trop puissante pour eux. L'avantage, c'est que R2 a hérité du talent de negociation d'Obi-Wan. Le droide convainct alors Ahsoka de ne pas activer l'arme de destruction massive qui pourrait detruire la galaxie. Revenue du bon coté, Ahsoka Snoke veut remercier R2 et le prend dans ses bras. Malheureusement, Ahsoka avait les mains toutes grasses et glissantes, a cause de la sauce de son hamburger végétarien. R2 lui glisse alors des mains, et tombe droit sur le mechant bouton rouge qui active la superarme. Plus de galaxie.
Sergorn a écrit:Si elle meurt à la fin du VIII ça veut dire qu'elle n'a jamais eu de rôle dans le IX et qu'on nous mitonne depuis des mois pour garder l'effet de surprise.
Sergorn a écrit:Si elle meurt à la fin du VIII ça veut dire qu'elle n'a jamais eu de rôle dans le IX et qu'on nous mitonne depuis des mois pour garder l'effet de surprise.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Honnêtement le fait qu'on nous mitone et que Leia meurt dans le VIII et a toujours été prévue pour mourir dans ce film, c'est la solution que je souhaite.![]()
-Sergorn
“The process of Star Wars began way back in August of 2015 when I looked at what J.J. and Rian had done and I’m very fortunate that I’m surrounded by some really, really brilliant producers and brilliant creative minds – Kiri Hart and the Lucasfilm story group and my producer [Michelle] Rejwan and Kathy Kennedy and also J.J. and Rian, Larry Kasdan. I mean, these are the best minds available and everybody’s engaged in making sure this is the most satisfying and emotionally resonant conclusion that we can possibly deliver.”
Kamiyoshi a écrit:Le CV de Jack Thorne est intéressant: il a écrit pour le théâtre, radio, télévision et cinéma, ils semblent être reconnu comme étant bon. Personnellement je suis content de le voir travailler sur le IX
Guiis Becom a écrit:Kamiyoshi a écrit:Le CV de Jack Thorne est intéressant: il a écrit pour le théâtre, radio, télévision et cinéma, ils semblent être reconnu comme étant bon. Personnellement je suis content de le voir travailler sur le IX
Y'a un hic : il a écrit Harry Potter et l'enfant maudit, cette fanfiction moyenne sortie en bouquin avec le nom J.K. Rowling en gros pour que le livre se vende.
Après, c'est pas parce qu'on a fait quelque chose de mauvais dans sa carrière que ça arrivera forcément une deuxième fois.
Ratonski a écrit:mais le voir remplacer Trevorrow et Connelly, c'est plutôt cool quand on voit les scénarios catastrophiques que ces deux derniers ont écrit.
link224 a écrit:Ratonski a écrit:mais le voir remplacer Trevorrow et Connelly, c'est plutôt cool quand on voit les scénarios catastrophiques que ces deux derniers ont écrit.
La pièce de théâtre HP qu'il a écrite (certes en collaboration avec JK Rowling) est une catastrophe. Donc personnellement, cette annonce est loin de me réjouir![]()
Maintenant à voir : est-ce qu'il va se contenter de "réviser" le scénario de Trevorrow et Connelly comme l'indique THR, ou alors est-ce qu'il va carrément le reprendre à zéro ? Je préfèrerais la première option.
Guiis Becom a écrit:Kamiyoshi a écrit:Le CV de Jack Thorne est intéressant: il a écrit pour le théâtre, radio, télévision et cinéma, ils semblent être reconnu comme étant bon. Personnellement je suis content de le voir travailler sur le IX
Y'a un hic : il a écrit Harry Potter et l'enfant maudit, cette fanfiction moyenne sortie en bouquin avec le nom J.K. Rowling en gros pour que le livre se vende.
Après, c'est pas parce qu'on a fait quelque chose de mauvais dans sa carrière que ça arrivera forcément une deuxième fois.
Mitsuhide Akechi a écrit:Exactement! Même Lucas en 75 quand il commencait à bosser sur Star Wars IV, il savait ce qu'il voulait faire comme suite, alors même qu'il n'était pas sûr s'il rencontrerait le succès et aurait l'occasion de pouvoir continuer.
Mitsuhide Akechi a écrit:Exactement! Même Lucas en 75 quand il commencait à bosser sur Star Wars IV, il savait ce qu'il voulait faire comme suite, alors même qu'il n'était pas sûr s'il rencontrerait le succès et aurait l'occasion de pouvoir continuer.
Superpingouinthe13th a écrit:Ca me sidère encore de lire certains croire que Lucasfilm invente l'histoire au fur et à mesure sans savoir où ils vont, juste parce qu'ils amènent un nouveau scénariste à bord. Ou parce que le 9 n'était pas encore écrit au moment du tournage du 7. Savent vraiment pas comment s'écrit une saga ou une série.
Et puis Carrie Fisher est morte, donc toute idée de scénario impliquant un rôle majeur pour Leia dans le IX a dû forcément être modifié en profondeur pour s'adapter à la nouvelle situation.
.
Bantha a écrit:Moi je trouve qu'avec les éléments qu'on a, c'est normal qu'on s'inquiète. Maintenant dans la mesure où on n'a pas tous les éléments... Ça sera peut-être bien quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités