Par contre, ça fait une incohérence avec la séquence de ROTS

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakine31 a écrit:Ouaaaaaaaaaaa![]()
Par contre quand Vador attaque l'empereur...il est pas censé crier "NOOOOOONNNN" avant ?
ou demander si Padmé est vivante ? (Sa encore ça va
) en tout cas, si on rentre pas dans le détail, c'est magnifique
Starling a écrit:Plutôt emballé personnellement. Un comics sur Vador après la Revanche des Sith me plait plus qu'entre les épisodes 4 et 5 (même si j'ai apprécié de suivre le run de Gillen)
Et certes Vador est surexploité mais le comics Han Solo (que j'ai adoré) prouve qu'on peut toujours sortir une excellente histoire avec un personnage maintes et maintes fois utilisé.
Après a choisir, j'aurais préféré une série sur Kylo Ren !
vos661 a écrit:J'ai un peu de mal avec Palpy qui se fait malmener comme ça...
Lain-Anksoo a écrit:il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO
LL-8 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO
Effectivement, dans la première case, on a l'impression de Vador est déjà descendu de la table d'opération....
Lain-Anksoo a écrit:il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO
L2-D2 a écrit:Pour le coup, ça me parait assez peu crédible, ça. J'ai du mal à envisager le NOOOO de Vador à la fin du film, de voir le personnage qui est dans cette posture où il hurle à la mort... puis de l'imaginer poser presque un genou à terre pour laisser éclater sa colère. Le droïde à terre de la deuxième planche me semble être celui qu'il détruit dans la deuxième case de la première planche...
magiefeu a écrit:Bon, je parie sur le grand inquisiteur et Barris Offee.
Lain-Anksoo a écrit:si son nom vous interesse :
Maître Jedi Kirak Infil'a
Lain-Anksoo a écrit:Tjs 4 issues par magazine
Bufotenine a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Tjs 4 issues par magazine
Du coup, ils vont peut-être alterner : Star Wars - Doctor Aphra, puis, Dark Vador - Doctor Aphra. A voir...
link224 a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Ou bien le mag ne sera plus bimensuel mais mensuel
Comme dit dans la news, le mag ne sera plus bimensuel, mais il y aura 8 numéros par an
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités