Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Bongo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre.
J'aime beaucoup le personnage de Thrawn.
J'apprécie ce qui est sorti sur lui jusqu'à présent, Legends comme roman Star Wars (et assez celui de Rebels même si il n'est pas au niveau du livre)
Son destin est en fonction de ce qu'il se passe dans Rebels : s'il meurt, pas de possibilité de voir d'autres romans, comics, etc sur lui.
DONC logique que je m'intéresse à ce qu'il peut se passer dans Rebels même si je ne suis pas fan de la série !
vos661 a écrit:Je trouve que c'est le trailer le moins impressionnant de loin, visuellement en tout cas, si on fait abstraction des paroles de Hera.
A mon avis les images ne correspondent qu'aux 6-7 premiers épisodes, et le trailer de mi-saison nous réservera quelques surprises... Si trailer de mi-saison il y a.
TiinLènVa a écrit:vos661 a écrit:Je trouve que c'est le trailer le moins impressionnant de loin, visuellement en tout cas, si on fait abstraction des paroles de Hera.
A mon avis les images ne correspondent qu'aux 6-7 premiers épisodes, et le trailer de mi-saison nous réservera quelques surprises... Si trailer de mi-saison il y a.
Les trailers des saisons 2 et 3 diffusés lors des précédentes SW Celebration correspondaient toujours à la première moitié de saison,on a donc ici des images issues des 6-7 premiers épisodes de la saison 4.
Je pense même qu'on aura un trailer plus complet lors d'un autre événement comme la D23 ou autre, vers juillet ou août. C'était le cas pour les saisons 1 et 2.
Bongo a écrit:mais je répondais à ceux qui me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi je m'intéresse à la série si je ne l'aime pas, par exemple quentin à la page précédente
Ce qui est bien Bongo, c'est que tu sais déjà que Thrawn mourra comme une m&rde, donc pas besoin de regarder la saison 4.
Et donc de nous infliger sans arrêt les mêmes plaintes à chaque fois qu'un épisode est diffusé.
Sokraw a écrit:et plutôt que de lui expliquer il vaut mieux lancer des pics comme "L'Expert a encore frappé" en levant les yeux au ciel?
comprends que c'est un peu drôle pour certains membres de voir que tu essayes de faire l'ancien et de te prendre pour ton idole Magiefeu, qu'on a aussi connu ignorant de l'UEL il n'y pas si longtemps non plus.C'est super de voir chacun étendre sa curiosité et sa connaissance dans l'univers SW, par contre c'est assez moyen de prendre de haut ceux qui n'en sont pas encore là plutôt que de les aiguiller.
J'avoue par contre que le pseudo "l'Expert SW" est un poil présomptueux quand on arrive sur un forum de fans et qu'on ne connais l'univers que partiellement![]()
désolé pour le HS
L'Expert Star Wars a écrit:comprends que c'est un peu drôle pour certains membres de voir que tu essayes de faire l'ancien et de te prendre pour ton idole Magiefeu, qu'on a aussi connu ignorant de l'UEL il n'y pas si longtemps non plus.![]()
désolé pour le HS
vos661 a écrit:Je sais bien, mais étant donné que cette saison là ne fait que 15 épisodes...
Mais j'espère également un trailer un peu plus complet d'ici octobre, parce que là on a juste 1 min d'images inédites.
magiefeu a écrit:Hein, Quoi ?
Ah, ça je m'en souviens pas...![]()
T'entend quoi par "il y a pas si longtemps" ?![]()
Et pis c'est faux, je lisais déjà les bantams dans le ventre de ma mère...
Bon... je crois que j'ai été cassé en beauté.![]()
![]()
Merci d'avoir au moins utilisé le passé
Concernant la bataille de Scarif, vu qu'apparemment Filoni a dit que le finale ne finirait pas dessus, comment pensez-vous qu'elle puisse être intégrée? Episodes antérieurs au finale? Episode spécial après la fin de la série? Ou un truc plus tordu, genre elle est bien dans le finale, mais effectivement il ne se termine pas sur la bataille en elle-même?
PiccoloJr a écrit:Pas de bataille dans Scarif dans Rebels d'après Filoni : http://www.slashfilm.com/star-wars-rebe ... rif-jedha/
David Filoni a écrit:Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars, j'ai appris cette leçon. Depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie, je l'ai appris.
Jim-my a écrit:On voit Chopper et Hera dans RO ?
Kamiyoshi a écrit:Je sais pas mais plus j'y réfléchis et plus je sens que le loup c'est Ahsoka, surtout depuis que j'ai vu une vidéo youtube en parler, je me dis qu'ils en sont capable
link224 a écrit:darkCedric a écrit:Faudra quand même une solide explication sur comment une togruta à put se transformer en loup
De la même façon que la Fille de TCW a l'air de s'être transformée en Convor
Clonedroïd92 a écrit:inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux![]()
.
Clonedroïd92 a écrit:Et pas dans une réincarnation céleste sortie de nulle part, inconnu dans l'univers SW, aux inspiration bouddhisto-japonaises foireux![]()
Jedi Croate a écrit:je me retiens de rajouter une insulte ...
Lt_Wolffy a écrit:Sinon, si je me rappelle bien, Ezra avait réussi à communier avec les "baleines de l'espace avec des hyperdrives au derrière". Qu'il refasse ça avec un loup est pas impossible.
Clonedroïd92 a écrit:Jedi Croate a écrit:je me retiens de rajouter une insulte ...
Et tu fais bien. C'est un forum ou on émet des opinions, des avis et une discussion. Pas une cour de recré. Alors tu te calme.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités