ThePadawan a écrit:darth luch a écrit:La bande annonce donnera des images, donc je dis a matou d'attendre la bande annonce pour critiquer l'ep 8, comme ca il pourra critiquer des faits, pas des rumeurs. En attendant il peut continuer sa critique de l'épisode 7, de RO ou de rebels comme il le fait si bien depuis 2 ans

Matou il a pas l'air chaud concernant
SW depuis l'Épisode 7
Dire qu'il a placer RO et le 7 en 15 et 16ème position, je pense qu'avec le 8 il va abandonné

Je critique Abrams depuis plus longtemps encore, en me basant sur des faits, des analyses issues de mes lectures et en écoutant autour de moi.
TFA et RO sont soumis au même traitement.
Et j'ai fait une critique de RO selon les sensibilités autres que mon seul ressenti.
Et j'ai toujours exprimé que JJ m'était sympathique et que bien des des qualités de
TFA viennent de lui et bien des défauts de
TFA viennent de décisions de production.
Mais oui, si le VIII n'est pas un bon film, pas parfait, pas forcément original, juste correctement écrit, je quitte la saga. Il y a bien d'autres choses à faire dans la vie.
Si la saga perd ainsi son public qui a découvert la TO au cinéma, à voir combien de temps elle va garder son aura.
Enfin, je ne commente pas des rumeur, bien des éléments ont une base concrète.
Rey va se former, est ce une rumeur?
KR va revenir et veut certainement une revanche, c'est une rumeur? Avec des photos volées en Irlande et les déclarations de son acteur.
La filiation de Rey c'est une rumeur? Soit dans ce film soit dans l'autre il y aura une révélation sur ça. Et la tendance est plutôt dans celui la.
Un acteur de la trempe de Benicio Del Toro au casting, connu pour souvent jouer des rôles ambigus, va incarner un nouveau perso. C'est une rumeur que de dire que ce personnage semble troublant pour le moment car on ne sait à quel camp il appartient?
La seule rumeurs reste l'attaque de la base. Oui rumeur d'un site connu pour avoir de bonnes infos.
Et en soi, que
TLJ ait tous les ingrédients que j'ai cités, cela a de quoi donner un bon film, pas original, mais pas besoin d'être original pour être un bon film.
C'est le traitement qui importe le plus.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »