Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Hugizzz a écrit:
Minos a écrit:L'hommage, ça va deux minutes à mon goût. On en a eu plus que notre part avec l'épisode VII. Alors pitié, pas de ça pour le VIII !


Surtout que comme Piccolo l'a dit, les très bonnes critiques viennent du grand public et des médias... qui s'en fichent du remake car ils ne s'en rendent pas compte, ils ne le voient pas. Donc c'est pas comme si y'avait une demande... Ils peuvent faire du nouveau quoi..
.

Oui sauf que Picco a voulu démontrer tout l'inverse justement... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Hugizzz » Ven 07 Avr 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Hugizzz a écrit:Surtout que comme Piccolo l'a dit, les très bonnes critiques viennent du grand public et des médias... qui s'en fichent du remake car ils ne s'en rendent pas compte, ils ne le voient pas. Donc c'est pas comme si y'avait une demande... Ils peuvent faire du nouveau quoi..
.

Oui sauf que Picco a voulu démontrer tout l'inverse justement... :transpire:


Oui je sais, et moi je prend sa constatation... Pour en conclure l'inverse :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Minos » Ven 07 Avr 2017 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Minos a écrit:L'hommage, ça va deux minutes à mon goût. On en a eu plus que notre part avec l'épisode VII. Alors pitié, pas de ça pour le VIII !

Trop tard.
TFA a cartonné au box - office et les médias l'ont encensé.
Fais le calcul, gros. :wink: :transpire:

J'ose espérer que Disney va dépasser ce calcul. Vu que de toute manière, sur le film, y'a noté "Épisode VIII", donc tous les neuneus fans que nous sommes iront le voir, même si les échos sont mauvais.

***mode Obélix : ET QUI EST GROS ?***

Hugizzz a écrit:C'est vrai, ils nous ont sortis des personnages très originaux, qui peuvent être complexes et le centre d'une belle histoire mais TFA a été gâché par son scénario, ils ne peuvent pas faire la même gaffe avec TLJ.

Je prie pour, je prie pour...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Minos a écrit:J'ose espérer que Disney va dépasser ce calcul.

moi je pense qu'ils ne savent rien faire d'autre que des calculs justement. Et Piccolo à démontré le plus probable: Un côté hommage moins exagéré que TFA sûrement, mais faut pas espérer du neuf total.

Minos a écrit:Vu que de toute manière, sur le film, y'a noté "Épisode VIII", donc tous les neuneus fans que nous sommes iront le voir, même si les échos sont mauvais.

Ouais, ça fait partie du calcul. :transpire:

Minos a écrit:***mode Obélix : ET QUI EST GROS ?***

Non t'inquiète, c'est juste mon p'tit côté banlieusard wesh-wesh qui ressort de temps à autres comme un vieux démon alcoolique en chaussettes trouées, ça n'a rien a voir avec ton poids. T'en fais pas t'es magnifique, gros... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ThePadawan » Ven 07 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De toute façon on savait que la structure serait proche de la TO, au fond je ne suis pas contre une tel scène mais il faut que ça ne soit pas non plus un hommage "copier/coller" si on se retrouve avec un combat trop similaire avec Hoth, ça aura du mal à passer

Avec les rumeurs plus TFA on a déjà une "idée" de la structure du film, malgré tout il y a beaucoup de mystères autour des personnages qui peuvent nous surprendre et je pense que c'est avec cela que RJ va jouer, de toute façon on a trop peu d'infos pour crier au remake, attendons déjà le trailer qui pourra peut-être nous en apprendre plus
Modifié en dernier par ThePadawan le Ven 07 Avr 2017 - 22:27, modifié 1 fois.
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Milica01 » Ven 07 Avr 2017 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui j'espère aussi que le coté hommage sera plus laissé de côté pour la suite. Un peu de prise de risque et de surprise serait la bienvenue pour tout le monde. TFA a joué a fond sur la nostalgie de la TO. Je veux autre chose pour la suite. Sinon a quoi bon faire une suite. Jai toujours un peu d'espoir, j'espère ne pas être déçue.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Oui j'espère aussi que le coté hommage sera plus laissé de côté pour la suite. Un peu de prise de risque et de surprise serait la bienvenue pour tout le monde. TFA a joué a fond sur la nostalgie de la TO. Je veux autre chose pour la suite. Sinon a quoi bon faire une suite. Jai toujours un peu d'espoir, j'espère ne pas être déçue.

Même réponse que pour Minos...mais sans le " gros " à la fin.
:wink: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 07 Avr 2017 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est mon coté optimiste qui parle :cute:
Je pense que vous avez certainement raison mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être... :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:C'est mon coté optimiste qui parle :cute:
Je pense que vous avez certainement raison mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être... :D

Et peut- être même que après avoir vu le film, tu te diras que tu as eu raison ! Un peu comme moi quand j'ai croisé le père Noël à Carrefour deux jours après que mes parents m'aient dit qu'il n'existait pas... :paf:
Enfin je veux dire par là que même pour TFA certains n'ont pas l'impression de voir un hommage trop appuyé ( je te jure, ça a été dit sur ce forum même !! )
L'être humain à la capacité de se mentir à lui- même, c'est un système de survie comme un autre. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 07 Avr 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@jedicroate : Oui c'est pas faux! Les parallèles ne me dérangent pas mais pour TFA c'est trop.
Ya tellement de potentiel avec l'univers star wars je comprends pas. Enfin, laissons le bénéfice du doute. Mais il est vrai qu'avec cette rumeur, ca semble aller encore une fois sur le remake déguisé.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar matou » Ven 07 Avr 2017 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les parallèles c'est sympa quand ils ont un sens , cad s'intégre dans un tout pour le structurer.
Et les parallèles, ce n'est pas faire dans le recopiage...

Bon pour le moment, on a donc l'attaque d'une base secrète à coup de marcheurs, un épisode où un perso débutant va se voir enseigner des rudiement de Jedi et va découvrir les fondements spirituels de la Force, un méchant casqué qui va venir pour une revanche, et un perso solitaire assez trouble et la révélation de la filiation du perso principal.
Ouais, on a bien les ingrédients de ESB.
Reste une révélation sur la Force et dire que Rey est la fille de Snoke, lui mm descendant d'Obi-Wan.
Banco.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Milica01 » Ven 07 Avr 2017 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Les parallèles c'est sympa quand ils ont un sens , cad s'intégre dans un tout pour le structurer.
Et les parallèles, ce n'est pas faire dans le recopiage...

Bon pour le moment, on a donc l'attaque d'une base secrète à coup de marcheurs, un épisode où un perso débutant va se voir enseigner des rudiement de Jedi et va découvrir les fondements spirituels de la Force, un méchant casqué qui va venir pour une revanche, et un perso solitaire assez trouble et la révélation de la filiation du perso principal.
Ouais, on a bien les ingrédients de ESB.
Reste une révélation sur la Force et dire que Rey est la fille de Snoke, lui mm descendant d'Obi-Wan.
Banco.


Bien résumé...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar darth luch » Ven 07 Avr 2017 - 23:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Les parallèles c'est sympa quand ils ont un sens , cad s'intégre dans un tout pour le structurer.
Et les parallèles, ce n'est pas faire dans le recopiage...

Bon pour le moment, on a donc l'attaque d'une base secrète à coup de marcheurs, un épisode où un perso débutant va se voir enseigner des rudiement de Jedi et va découvrir les fondements spirituels de la Force, un méchant casqué qui va venir pour une revanche, et un perso solitaire assez trouble et la révélation de la filiation du perso principal.
Ouais, on a bien les ingrédients de ESB.
Reste une révélation sur la Force et dire que Rey est la fille de Snoke, lui mm descendant d'Obi-Wan.
Banco.


Bon pour le moment on a ... des rumeurs attendez au moins la premiere bande annonce
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Milica01 » Sam 08 Avr 2017 - 0:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne pense pas que la bande-annonce nous donnera beaucoup plus d'info. Il faudra patienter et voir le film en entier pour confirmer.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar darth luch » Sam 08 Avr 2017 - 0:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Je ne pense pas que la bande-annonce nous donnera beaucoup plus d'info. Il faudra patienter et voir le film en entier pour confirmer.


La bande annonce donnera des images, donc je dis a matou d'attendre la bande annonce pour critiquer l'ep 8, comme ca il pourra critiquer des faits, pas des rumeurs. En attendant il peut continuer sa critique de l'épisode 7, de RO ou de rebels comme il le fait si bien depuis 2 ans :D
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ThePadawan » Sam 08 Avr 2017 - 0:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth luch a écrit:
Milica01 a écrit:Je ne pense pas que la bande-annonce nous donnera beaucoup plus d'info. Il faudra patienter et voir le film en entier pour confirmer.


La bande annonce donnera des images, donc je dis a matou d'attendre la bande annonce pour critiquer l'ep 8, comme ca il pourra critiquer des faits, pas des rumeurs. En attendant il peut continuer sa critique de l'épisode 7, de RO ou de rebels comme il le fait si bien depuis 2 ans :D

Matou il a pas l'air chaud concernant SW depuis l'Épisode 7 :paf:
Dire qu'il a placer RO et le 7 en 15 et 16ème position, je pense qu'avec le 8 il va abandonné :lol:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Hugizzz » Sam 08 Avr 2017 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais... N'oubliez pas comment les BA de TFA nous avaient hypés. On pensait voir un scénario original, et au final pas du tout. Donc on pourra être emballés par la BA de TLJ, mais il faudra y aller avec prudence et ne pas se faire de faux espoirs.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Knardino » Sam 08 Avr 2017 - 1:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est flippant ce que je lis :grrr: :chut:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar matou » Sam 08 Avr 2017 - 6:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:
darth luch a écrit:
La bande annonce donnera des images, donc je dis a matou d'attendre la bande annonce pour critiquer l'ep 8, comme ca il pourra critiquer des faits, pas des rumeurs. En attendant il peut continuer sa critique de l'épisode 7, de RO ou de rebels comme il le fait si bien depuis 2 ans :D

Matou il a pas l'air chaud concernant SW depuis l'Épisode 7 :paf:
Dire qu'il a placer RO et le 7 en 15 et 16ème position, je pense qu'avec le 8 il va abandonné :lol:


Je critique Abrams depuis plus longtemps encore, en me basant sur des faits, des analyses issues de mes lectures et en écoutant autour de moi.
TFA et RO sont soumis au même traitement.
Et j'ai fait une critique de RO selon les sensibilités autres que mon seul ressenti.
Et j'ai toujours exprimé que JJ m'était sympathique et que bien des des qualités de TFA viennent de lui et bien des défauts de TFA viennent de décisions de production.
Mais oui, si le VIII n'est pas un bon film, pas parfait, pas forcément original, juste correctement écrit, je quitte la saga. Il y a bien d'autres choses à faire dans la vie.

Si la saga perd ainsi son public qui a découvert la TO au cinéma, à voir combien de temps elle va garder son aura.

Enfin, je ne commente pas des rumeur, bien des éléments ont une base concrète.
Rey va se former, est ce une rumeur?
KR va revenir et veut certainement une revanche, c'est une rumeur? Avec des photos volées en Irlande et les déclarations de son acteur.
La filiation de Rey c'est une rumeur? Soit dans ce film soit dans l'autre il y aura une révélation sur ça. Et la tendance est plutôt dans celui la.
Un acteur de la trempe de Benicio Del Toro au casting, connu pour souvent jouer des rôles ambigus, va incarner un nouveau perso. C'est une rumeur que de dire que ce personnage semble troublant pour le moment car on ne sait à quel camp il appartient?
La seule rumeurs reste l'attaque de la base. Oui rumeur d'un site connu pour avoir de bonnes infos.

Et en soi, que TLJ ait tous les ingrédients que j'ai cités, cela a de quoi donner un bon film, pas original, mais pas besoin d'être original pour être un bon film.
C'est le traitement qui importe le plus.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar darth luch » Sam 08 Avr 2017 - 9:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Saches que je suis d'accord avec toi, l'episode VII a des défauts, beaucoup de défaut (en particulier starkiller) mais bon pour moi il a fait le job, j'ai envie de connaitre la suite, j'adore les personnages, les acteurs. Aprés concernant les défauts je ne critique pas JJ mais plutot le choix de Disney (qui s'est avéré judicieux pour relancer la franchise car bcp de non fan ont adoré l'ep 7 et TFA a pété des scores a box office). Aprés le trés bon RO me donne des espoirs pour la suite, je pense sincerement que TLJ sera innovant et plein de surprise, j'ai connfiance en RJ
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 08 Avr 2017 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon MSW a édité son article : le nom exact de la planète est Crait. Le nom est présent dans le Guide Visuel de Rogue One, ce qui paraît logique :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bufotenine » Sam 08 Avr 2017 - 11:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon MSW a édité son article : le nom exact de la planète est Crait. Le nom est présent dans le Guide Visuel de Rogue One, ce qui paraît logique :oui:


Effectivement, il est précisé que "Le Lieutenant Heff Tobber (Bleu Huit) était pilote de transporteur sur l'avant-poste rebelle de Crait jusqu'à son abandon".
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Avr 2017 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au fait, si le VIII est une redite du V, et le IX une redite du VI et que le public est toujours content... le X sera une redite de quoi ?... :whistle:
Je pense tout bêtement à une redite de TFA. Une redite de redite, ça va être ça la nouvelle donne dans qq années si ça se trouve ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar sev » Sam 08 Avr 2017 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un peu inquiétante cette description par Making d'une bataille de Hoth-bis.

J'attends davantage d'originalité de cet épisode 8.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar matou » Sam 08 Avr 2017 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le X sera alors une redite du I...
Comme ça le XIV sera une redite du IV et du VII en même temps.
On a pas fini de manger de la death star je sens... ;)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Avr 2017 - 12:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Comme je suis un grand optimiste, je pense que la fin du monde arrivera avant un éventuel Épisode XIV... :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Avr 2017 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Comme je suis un grand optimiste, je pense que la fin du monde arrivera avant un éventuel Épisode XIV... :cute:


Ouf ca rassure. :cute:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar XRW64 » Sam 08 Avr 2017 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En faite, on nous a aussi sortis une histoire avec un tueur, et un assassinat..
ça ne vous rappelle rien ? Moi si, l'épisode II, AOTC...
Donc en plus de nous faire un remake du V, ils vont faire un remake du V ET du II..
2 en 1.. pathétique. Quand tu regarde bien, c'est pareil avec le VII, c'est un remake du IV, mais aussi dans quelques points le I.
C'est une honte je trouve. Il y a des milliers d'histoires à raconter en ajoutant de l’enjeu dans la galaxie, mais ils nous repompent des storys des anciens filmes.. Franchement, je n'ai pas les mots pour qualifier ça..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 08 Avr 2017 - 13:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mmmm... J'ai jamais lu une rumeur avec un assassinat. :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar XRW64 » Sam 08 Avr 2017 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Mmmm... J'ai jamais lu une rumeur avec un assassinat. :roll:


J'ai essayé de te la retrouver mais je ne l'ai plus sous la main '--
Je dis peut être n'importe quoi mais je sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête ! :)
Quoi qu'il en soit, les faits restes les mêmes..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 08 Avr 2017 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai relu toute les rumeurs sur TLJ de SWU (oui oui, toutes les rumeurs, je suis un malade :x ). Je te le dis, ça ne parle pas d'assassinat ou d'attentats.

Sinon, en les relisant, j'ai remarqué tout de même qu'on s'éloignait des histoires traditionnelles. Voici un petit résumé des différentes rumeurs sur le script :

- Finn s'infiltre chez le Premier Ordre.
- Bataille dans un hangar du Premier Ordre, entre des stormtroopers et des Résistants.
- Luke va dans un casino vers la fin du premier acte du film, sur Canto Bight (Dubrovnik).
- Formation de Rey : les petites lumières, monstre marin, convors.
- Combat entre Rey & Luke vs Kylo Ren & ses chevaliers sur Ahch-To.
- Résistance au fond du trou, avec une Laura Dern qui veut prendre le "pouvoir".
- Bataille sur une planète blanche entre les Résistants et le Premier Ordre. Implication de B-Wing et des nouveaux AT-AT.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2017 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah y a avit pas aussi Leia victime d'un attentat qui la plonge dans le coma?...(peut etre ça la "tentative d'assassinat") :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Sam 08 Avr 2017 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Bah y a avit pas aussi Leia victime d'un attentat qui la plonge dans le coma?...(peut etre ça la "tentative d'assassinat") :neutre:


J'crois que c'te rumeur avait été démentie par MSW. Je dis bien je crois, je veux pas dire de bétise non plus :chut:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 08 Avr 2017 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est dommage de faire revenir les B-Wings et les A-wings quand même.
J'aurais préféré avoir de nouveaux designs comme dans la prélogie (A la limite comme les vaisseaux de la république de l'épisode III si ils veulent avoir un air trilogiste)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Sam 08 Avr 2017 - 14:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Bah y a avit pas aussi Leia victime d'un attentat qui la plonge dans le coma?...(peut etre ça la "tentative d'assassinat") :neutre:


Voilà c'est ça ! :)
Bien trouvé !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Sam 08 Avr 2017 - 14:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

XRW64 a écrit:En faite, on nous a aussi sortis une histoire avec un tueur, et un assassinat..
ça ne vous rappelle rien ? Moi si, l'épisode II, AOTC...
Donc en plus de nous faire un remake du V, ils vont faire un remake du V ET du II..
2 en 1.. pathétique. Quand tu regarde bien, c'est pareil avec le VII, c'est un remake du IV, mais aussi dans quelques points le I.
C'est une honte je trouve. Il y a des milliers d'histoires à raconter en ajoutant de l’enjeu dans la galaxie, mais ils nous repompent des storys des anciens filmes.. Franchement, je n'ai pas les mots pour qualifier ça..


Il y a jamais eu des rumeurs sur un tueur/tentative d'assassinat de Leia dans le 8, selon la rumeur elle tomberait dans le coma suite à une bataille spatiale avec l’Ordre donc rien à voir avec le 2 et ça reste des rumeurs donc faux jusqu'à ce que ça soit confirmé officiellement, et il va falloir se calmer avec les "mais c'est un remake de tel épisode" pour le moindre petit élément ou rumeur non vérifiée... Je suis d'accord que le 7 ressemble trop au 4 (mais c'est pas non plus un remake total, il apporte certains trucs qui étaient ni dans le 4 ni dans la trilo originale style le Stormtrooper qui change de camp), bientôt on aura droit à "ah ok il y aura un combat au sabre dans le 8 à fin du film, ce remake du 5"... ouais sauf qu'à part le 4 tous les SW Episodes ont un combat au sabre à la fin.

Et donc maintenant le 7 serait aussi un remake du 1? Ah bon en quoi? Car moi aussi je peux jouer à "c'est un remake parce qu'on retrouve un élément similaire":

"Episode 1 est un remake du 4":

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... iiiiii.png

-la princesse/reine capturée par les méchants que les héros sauvent ensuite

-une grosse partie du film qui se passe sur Tatooine, Anakin/Luke qui vit dessus, qui découvre la Force avec un mentor Jedi (Qui-Gon dans le 1/Obi-Wan dans le 4) et quitte la planète avec lui pour devenir Jedi, on a même un clone de Mos Eisley: Mos Espa.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre790.png

Le mentor Jedi qui est tué dans un duel au sabre par un Sith sous les yeux de son apprenti qui crie "noooo".

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... re7892.png

bataille spatiale à la fin contre un gros vaisseau, Anakin/Luke dans son chasseur avec R2 comme droide qui sauve tout le monde en tirant 2 missiles dans le coeur du vaisseau, le gros vaisseau des méchants qui a même une grosse sphère pour bien faire penser à l'Etoile de la Mort.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre789.png

la célébration finale devant une foule sur un podium avec de longues marches, on a même R2 dans la même partie de l'écran.

et j'ai surement oublié des trucs.

"Episode 2 est une remake du 5":

-On a une séquance de course poursuite dans champ d’astéroïdes comme dans le 5, Anakin se fait couper la main droite par un Sith dans un duel au sabre comme Luke dans le 5, on a un chasseur de primes en armure mandalorienne nommé Fett et son vaisseau le Slave 1 comme dans le 5, on a une grosse bataille avec des marcheurs AT-TE de la République, les ancêtres des AT-AT de l'Empire comme dans le 5 et des tas d'autres trucs qui sont fait exprès pour ressembler au 5...

Le problème c'est que maintenant à cause du 7 qui ressemble trop au 4 la moindre similitude du 8 avec un autre épisode de la saga et on va avoir droit à "ah ok c'est un remake de tel épisode", j'espère que le 8 aura un niveau de ressemblance style Episode 2 vis à vis du 5, c'est à dire que comme Lucas le dit "c'est comme de la poesie, chaque film d'une trilogie rime avec celui de l'autre trilogie" mais que ça soit pas non plus aussi ressemblant que le 7 avec le 4.
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 08 Avr 2017 - 14:58, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar XRW64 » Sam 08 Avr 2017 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Déjà, on se calme ok, on est là pour spéculer et de ce qu'on a, oui moi j'affirme que le VIII est POUR L'INSTANT un gros remake dans les grandes lignes du V, ET DU II. On a pas vu le filme, mais d'après ce qu'on a, oui pour moi, et je redis bien POUR MOI, c'est un "remake"
Maintenant, pourquoi tu dis "C'est un remake parce qu'on retrouve une élément similaire" ? T'en a trouvé 5 à toi tout seul ! Tu contredis tout ce que tu viens de dire non ? Car oui, personne n'a dit que le I n'était pas un remake du IV...

Oui le VII est un remake du I, faut savoir regarder le filme d'un autre œil aussi non ?
J'ai pas le temps pour citer toutes les similaritès, mais franchement, le I, le IV, et le VII se ressemblent beaucoup non ? Ose me dire le contraire !

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Et donc maintenant le 7 serait aussi un remake du 1? Ah bon en quoi? Car moi aussi je peux jouer à "c'est un remake parce qu'on retrouve un élément similaire":

"Episode 1 est un remake du 4":

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... iiiiii.png

-la princesse/reine capturée par les méchants que les héros sauvent ensuite

-une grosse partie du film qui se passe sur Tatooine, Anakin/Luke qui vit dessus, qui découvre la Force avec un mentor Jedi (Qui-Gon dans le 1/Obi-Wan dans le 4) et quitte la planète avec lui pour devenir Jedi, on a même un clone de Mos Eisley: Mos Espa.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre790.png

Le mentor Jedi qui est tué dans un duel au sabre par un Sith sous les yeux de son apprenti qui crie "noooo".

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... re7892.png

bataille spatiale à la fin contre un gros vaisseau, Anakin/Luke dans son chausseur avec R2 comme droide qui sauve tout le monde en tirant 2 missiles dans le coeur du vaisseau, le gros vaisseau des méchants qui a même une grosse sphère pour bien faire penser à l'Etoile de la Mort.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre789.png

la célébration finale devant une foule sur un podium avec de longues marches, on a même R2 dans la même partie de l'écran.

et j'ai surement oublié des trucs.



Moi je suis désoler, mais en tant que publique avant tout, je demande du nouveau, de l'innovation, Me*de quoi, on demande du nouveau pas des éléments vu et revu ! Rien ne leur empéche de faire leur base rebelle sur un astéroide, sur une planète toxique, recouverte ENTIEREMENT de lave, je sais pas les idées ne manques pas, mais pourquoi sur une planète qui ressemble à Hoth ? Dit moi !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 08 Avr 2017 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

XRW64 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah y a avit pas aussi Leia victime d'un attentat qui la plonge dans le coma?...(peut etre ça la "tentative d'assassinat") :neutre:


Voilà c'est ça ! :)
Bien trouvé !


Ah oui, j'avais pas compris dans ce sens là ! :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar XRW64 » Sam 08 Avr 2017 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
XRW64 a écrit: avit pas aussi Leia victime d'un attentat qui la plonge dans le coma?...(peut etre ça la "tentative d'assassinat") :neutre:


Ah oui, j'avais pas compris dans ce sens là ! :cute:


Ouai désoler je l'ai mal tourné ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar matou » Sam 08 Avr 2017 - 15:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sur Dubrovnik, on sait qu'il y a des scènes de nuit, une soirée où les gens sont bien habillés, une explosion et des gardes en uniforme.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Niamor05 » Sam 08 Avr 2017 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

XRW64 a écrit:Déjà, on se calme ok, on est là pour spéculer et de ce qu'on a, oui moi j'affirme que le VIII est POUR L'INSTANT un gros remake dans les grandes lignes du V, ET DU II. On a pas vu le filme, mais d'après ce qu'on a, oui pour moi, et je redis bien POUR MOI, c'est un "remake"
Maintenant, pourquoi tu dis "C'est un remake parce qu'on retrouve une élément similaire" ? T'en a trouvé 5 à toi tout seul ! Tu contredis tout ce que tu viens de dire non ? Car oui, personne n'a dit que le I n'était pas un remake du IV...

Oui le VII est un remake du I, faut savoir regarder le filme d'un autre œil aussi non ?
J'ai pas le temps pour citer toutes les similaritès, mais franchement, le I, le IV, et le VII se ressemblent beaucoup non ? Ose me dire le contraire !

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Et donc maintenant le 7 serait aussi un remake du 1? Ah bon en quoi? Car moi aussi je peux jouer à "c'est un remake parce qu'on retrouve un élément similaire":

"Episode 1 est un remake du 4":

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... iiiiii.png

-la princesse/reine capturée par les méchants que les héros sauvent ensuite

-une grosse partie du film qui se passe sur Tatooine, Anakin/Luke qui vit dessus, qui découvre la Force avec un mentor Jedi (Qui-Gon dans le 1/Obi-Wan dans le 4) et quitte la planète avec lui pour devenir Jedi, on a même un clone de Mos Eisley: Mos Espa.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre790.png

Le mentor Jedi qui est tué dans un duel au sabre par un Sith sous les yeux de son apprenti qui crie "noooo".

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... re7892.png

bataille spatiale à la fin contre un gros vaisseau, Anakin/Luke dans son chausseur avec R2 comme droide qui sauve tout le monde en tirant 2 missiles dans le coeur du vaisseau, le gros vaisseau des méchants qui a même une grosse sphère pour bien faire penser à l'Etoile de la Mort.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre789.png

la célébration finale devant une foule sur un podium avec de longues marches, on a même R2 dans la même partie de l'écran.

et j'ai surement oublié des trucs.



Moi je suis désoler, mais en tant que publique avant tout, je demande du nouveau, de l'innovation, Me*de quoi, on demande du nouveau pas des éléments vu et revu ! Rien ne leur empéche de faire leur base rebelle sur un astéroide, sur une planète toxique, recouverte ENTIEREMENT de lave, je sais pas les idées ne manques pas, mais pourquoi sur une planète qui ressemble à Hoth ? Dit moi !


arrête de prendre les rumeurs de Making Star Wars comme des infos officielles, ils ont déjà raconté des trucs faux dans le passé, attends d'avoir les 1ères images/infos officielles la semaine prochaine ou mieux attends de voir le film avant de dire que c'est un remake, et j'étais bien sur ironique quand je disais "le 1 est un remake du 4, le 2 est un remake du 5", je voulais montrer que Lucas faisait en sorte que la prélogie ait des éléments de scénario similaire avec la trilo mais pas au point qu'on puisse qualifier les films de "remakes", et j'espère que le niveau de ressemblance du 8 sera comme la prélogie vis à vis de la trilo originale, moi aussi je veux voire des nouveaux trucs, mais je vais pas crier au remake total pour la moindre petite ressemblance avec un autre film de la saga style une bataille avec marcheurs, d'ailleurs y a une bataille avec des marcheurs dans Rogue One, est ce que c'est un remake du 5 ou même un remake de la bataille de Hoth? Les marcheurs de Rogue 1 sont dans un décor complètement différent et détruits différemment que dans le 5.

Et pour "le 7 qui est aussi un remake du 1" selon toi ce serait pas parce que Lucas a fait en sorte que le 1 ressemble beaucoup au 4 ? Parce que cite moi des trucs qui sont que dans le 1 qui auraient été "copiés" dans le 7 ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Alo » Sam 08 Avr 2017 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Sur Dubrovnik, on sait qu'il y a des scènes de nuit, une soirée où les gens sont bien habillés, une explosion et des gardes en uniforme.


Tu oublis une chose essentielle : le cheval de l'espace :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ThePadawan » Sam 08 Avr 2017 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
matou a écrit:Sur Dubrovnik, on sait qu'il y a des scènes de nuit, une soirée où les gens sont bien habillés, une explosion et des gardes en uniforme.


Tu oublis une chose essentielle : le cheval de l'espace :D

Ce cheval me rappel ceux de naboo, c'est pourquoi à un moment j'ai cru que c'était sur naboo... :D
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2017 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

XRW64 a écrit:une planète recouverte ENTIEREMENT de lave


Ohh mais ça pourrai être cool ça aussi...du style Kamino mais avec une mer de lave a perte de vue (par contre je sais pas si c'est physiquement/scientifiquement possible, meme si star wars prend des libertés avec la physique des fois...) :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar matou » Sam 08 Avr 2017 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
matou a écrit:Sur Dubrovnik, on sait qu'il y a des scènes de nuit, une soirée où les gens sont bien habillés, une explosion et des gardes en uniforme.


Tu oublis une chose essentielle : le cheval de l'espace :D


Humour?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Tu oublis une chose essentielle : le cheval de l'espace :D

Humour?


Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar matou » Sam 08 Avr 2017 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Merci, je n'étais pas au courant.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2017 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bon pour l'instant les rumeurs de scénar font peur, mais en tout cas, cette bestiole et les decors de Dubrovnik me plaise beaucoup visuellement :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 08 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le cheval de l'espace me fait penser à Falcor! allez savoir pourquoi...
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ah oui dans le pelage y a un ptit air, ça doit venir des touffe de poils blanche sur les pattes, qui donne le meme effet propre a certains animatronique de cinéma :neutre: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations