PS : hop ! Retrouvé !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pierrick a écrit:Possible, même si peu probable. Par contre, il y avait une histoire d'oiseaux intelligents "style macareux" ou un truc du genre, qui avait été évoquée il y a quelques temps ?
PS : hop ! Retrouvé !http://makingstarwars.net/2016/12/rumors-star-wars-episode-viii-and-the-protectors-of-ahch-to/
Kayla a écrit:D'accord merci.
J'ai trouvé ici : http://ew.com/movies/the-last-jedi-trai ... st-jedi-8/
ça : "Daisy Ridley tells EW that Rey hoped Luke would take the sword and return to battle. But he no longer sees himself as the warrior."
Qu'on peut traduire par "Daisy Ridley dit à EW que Rey espérait que Luke prendrait le sabre et retournerait au combat. Mais il ne se voit plus comme un combattant".
C'est crédible comme info ? Vous en pensez quoi ?
Nijuni a écrit:J'ai une question qui va peut-être paraître gnangnan, mais quid de la romance ?
On sait qu'une intrigue romantique a toujours tenu une place importance dans le deuxième épisode d'une trilogie Star Wars (en tout cas, avec les deux trilogies qu'on a pour l'instant comme exemple). Or, pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'éléments (voir aucun) qui nous indiquerait qu'il pourrait y en avoir une dans TLJ.
J'avais lu des rumeurs (plutôt des théories, je pense) que ça se passerait du côté de Finn, avec le nouveau perso joué par Kelly Marie Tran. Mais bon, ce serait un peu mal-fichu de nous bricoler une histoire comme ça en deux heures, avec un personnage qu'il faut nous présenter et un autre qui n'a vraisemblablement pas que ça à faire. En fait, j'ai envie dire, entre Rey seule avec Luke, Poe et Finn dans leur missions respectives, et Kylo en mode revanche, aucun des personnages n'a vraiment le temps de se concentrer sur ça. Surtout si le film reprend pile où s'est arrêté TFA, on ne peut pas nous sortir le coup de la relation qui aurait évolué hors-champ entre deux épisodes (comme c'est le cas pour Han/Leia et Anakin/Padmé).
Du coup, pensez-vous que c'est mort pour cet épisode (et éventuellement, cette trilogie) ?
Je sais que certains sortent souvent l'argument de ne pas vouloir Rey avoir une histoire d'amour, par soucis de garder une héroïne indépendante, mais je ne pense pas que ce soit incompatible (et on l'a bien vu avec Jyn dans RO, même si cette intrigue était assez secondaire).
Une dernière chose concernant ce sujet, je sais qu'il y a plein de fangirls (et de fanboys aussi, faut pas croire) qui défendent l'idée d'une relation entre Rey et Kylo (à condition qu'ils ne soient pas de la même famille, bien entendu). Et je sais que plusieurs fois MSW ont fait des allusions dans leur podcast à Rey et Kylo, et qu'il y avait quelque chose entre les deux qu'ils ne pouvaient pas encore révéler (pas nécessairement romantique, plusieurs personnes pensent à une connexion de Force, un peu à la Revan/Bastila dans l'UEL). Pensez-vous que ça soit envisageable (comme dit plus haut, les deux persos ont l'air d'avoir autre chose à faire dans le film) ?
En regardant TFA, et en imaginant que la nouvelle trilo suive le même schéma que les deux autres, c'est-à-dire introduire l'idée du couple dans le premier épisode pour faire évoluer leur relation dans le second, il n'y a pas vraiment 36 solutions : soit Rey et Finn (mais Boyega avait laissé entendre dans une interview, au début de la production de TLJ, que les deux n'étaient qu'amis), soit Rey et Kylo (il y a clairement une alchimie entre les deux, avec Kylo qui désobéit aux ordres pour la capturer, et qui plus tard veut la former au côté obscur).
L'amour a-t-elle quittée la Galaxie lointaine ?
Arwen a écrit:Rien n'empêche Finn après être tombé amoureux de Rey dans le VII,de penser que celà sera impossible (au début du VIII) vu que Rey deviendra (peut-être) jedi,de se tourner vers quelqu'un d'autre qui le décevra au final pour finir par se reconnaitre qu'il n'aime que Rey à la fin du VIII![]()
TheJeanmimi24 a écrit:Moins que le VII je pense vu que c'était la relance de Star Wars et que là ce sera déjà le troisième film made in Disney en seulement 3 ans. Mais il fera plus que Rogue One c'est certain.
matou a écrit:Finn vs Stormtrooper, Finn ne le touche même pas.
Finn vs KR, Finn le touche.
Donc un forceux blessé vaut moins qu'un storm en forme pour le maniement du sabre.
Tyra a écrit:2) les paralyser
3)les faire tomber dans les pommes.
Tyra a écrit:Pas moins fort... Mais C'est juste stupide de voir Kylo Ren projeter Rey (la forceuse) dans les airs et la mettre KO en deux secondes pour ensuite faire mumuse au sabre laser avec un soldat basique et en plus de se faire toucher. Il vient de tuer son père, il est affecté, blessé et il aurait envie de s'amuser... Même si ça l'amuse, je veux dire, on parle du petit fils d'Anakin, un Skywalker, le seul mec entraîné du film, et il se fait toucher par un soldat basique... Non mais même si le gars en face est déterminé et qu'il est blessé, ça le fait juste passer pour un nase.
Dark Vador qui teste son fils dans ESB et qui se fait toucher puis stoppe le combat, là ça fonctionne. C'est son fils, un Jedi très sensible à la Force qui a eu un peu de formation donc l'explication que Vador soit trop confiant et ne se donne pas à fond puis se laisse surprendre, ça marche.
Là, ne serait-ce qu'avec cette démonstration de force brute sur Rey et ce sans sabre laser juste, avant, ça rend le tout juste très bête de le voir s'emmerder à utiliser un sabre contre un non forceux alors qu'il peut
1) projeter les gens
2) les paralyser
3)les faire tomber dans les pommes.
et qu'il n'a strictement aucun intérêt à s'amuser alors qu'il a clairement mal avec sa blessure.
Arwen a écrit:Exactement![]()
De plus K.R. n'est peut-être pas entrainné depuis l'enfance c'est Leia qui a insisté auprès d'Han Solo pour lui apprendre/canaliser son pouvoir vu que Han était ,semble t-il,contre
Pour ,Rey,le problème est,aussi, que beaucoup lui reproche surtout d'être une fille et que ce soit pas un gars le héros jedi,du coup on lui reproche plein de trucs qu'on ne ferait pas à un gars![]()
Beaucoup ont du mal à l'accepter (çà devient même limite cette rancoeur) vu qu'elle est déjà plus alerte (à peine plus) que le benêt Luke dans SW IV où là pour le coup c'est vraiment H. Solo qui avait le plus de charisme à côté de lui (mais bon H. ford se lançait fort)![]()
Rey ,autant que Luke/Anakin ,dans leur 1er épisode, représentent la "pureté" (qui peut s'apparenter à "niais") de la force lumière qui monte et au fil des épisodes les héros doivent lutter pour la garder
Pour l'instant et de ce que l'on sait,seul Luke à réussi à se préserver du côté sombre
On verra ce qu'il en restera dans l'épisode VIII qui est encore un grand mystère
darth luch a écrit:Je sais qu'on va se prendre un "revenons au sujet"
darth luch a écrit:Je sais qu'on va se prendre un "revenons au sujet" mais je me dois de répondre. Meme ma petite soeur de 12 ans arrive a battre a la course Usain Bolt si il a une jambe pété. Quand tu te prends un coup de point violent dans le ventre je te jure ca te secoue, tu as du mal a marché, a respirer tu es faible, bah la KR s'est pris un coup de blaster dans le ventre ca doit pas faire du bien, les personnage non forceux serait mort a cause de ce tire, la il arrive a se battre grace a la force mais bon il est vraiment trés affaiblis.
PiccoloJr a écrit:Le texte défilant ne sera pas un résumé de l'Episode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pens-.html
PiccoloJr a écrit:Le texte défilant ne sera pas un résumé de l'Episode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pens-.html
Le texte défilant ne sera pas un résumé de l'Episode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pens-.html
Sokraw a écrit:Le texte défilant ne sera pas un résumé de l'Episode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pens-.html
c'est clairement un des trucs les plus absurdes de la postlo de faire débuter TLJ au moment au TFA s'arrête ; une des qualités de SW est de nous plonger sans préliminaires dans un contexte nouveau à chaque épisode.
Sokraw a écrit:Le texte défilant ne sera pas un résumé de l'Episode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pens-.html
c'est clairement un des trucs les plus absurdes de la postlo de faire débuter TLJ au moment au TFA s'arrête ; une des qualités de SW est de nous plonger sans préliminaires dans un contexte nouveau à chaque épisode. Ca permet à l'histoire d'avancer, aux personnages de faire du chemin et globalement de redistribuer les cartes et donner au spectateur du mystère, de l'exotisme et du vertige.
Se passer de ça c'est passer à côté d'une part très importante. Je ne ferai pas le procès à Ryan Johnson et Lucasfilm de ne pas avoir compris le cinéma de Lucas et j'attendrais de voir ce qui motive cela mais je n'arrive pas à comprendre cet écart par rapport à la narration StarWarsienne.
c'est clairement un des trucs les plus absurdes de la postlo de faire débuter TLJ au moment au TFA s'arrête ; une des qualités de SW est de nous plonger sans préliminaires dans un contexte nouveau à chaque épisode. Ca permet à l'histoire d'avancer, aux personnages de faire du chemin et globalement de redistribuer les cartes et donner au spectateur du mystère, de l'exotisme et du vertige.
Se passer de ça c'est passer à côté d'une part très importante. Je ne ferai pas le procès à Ryan Johnson et Lucasfilm de ne pas avoir compris le cinéma de Lucas et j'attendrais de voir ce qui motive cela mais je n'arrive pas à comprendre cet écart par rapport à la narration StarWarsienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités