La Nouvelle République utilise des T-85, contrairement à la Résistance qui utilise des T-75. Enfin de nouveaux chasseurs à voir?

Et quels vaisseaux voudriez vous voir?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Toto65 a écrit:C'est partie pour la période des rumeurs
AloBrickfilm a écrit:Y'a un topic pour les vaisseaux Piccolo, ce serait mieux pour en discuter que sur le topic scénario (comme ça, pas de discussion intercroisée sur deux sujets différents)
http://www.starwars-universe.com/forum/episodes-viii-et-ix-avec-spoilers-f98/episode-viii-vaisseaux-et-vehicules-t16823.htmlToto65 a écrit:C'est partie pour la période des rumeurs
Et oui, pour le bonheur de certains
Arwen a écrit:Oui! oui! moi aussi ... les rumeurs/les leaks/les potins, tout ce qui peut faire patienter et nous faire rêver/râler à tout va jusqu'à la fin de l'année
Vegetax a écrit:Qui peut me dire pourquoi les TIE dans le VII ont le manche de l'aile rouge ? Possible référence à Anakin et au fait qu'il ait perdu une main par le passé donc cette perte est symbolisée par du rouge ?
Dark Fredus a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas se contenter de reprendre les mêmes design simplement repeint comme dans TFA mais proposer de vrais nouveaux design, on est censé être 30ans plus tard...Un Tie advance pour Kylo Ren, et pourquoi pas un modèle propre à Phasma également (mais pas un Tie advance simplement chromé) ?
Idem pour la Nouvelle République, d'ailleurs s'ils pouvaient supprimé le terme de Resistance pour mettre la Nouvelle République en avant ça serait plus cohérent vu l'attaque de la Starkiller. Il serait logique que la Nouvelle République entre en guerre officiellement avec toute sa flotte (et qu'on la voit plus de 5 secondes). Bref tout ce qui manque dans TFA ( mais comment JJA a pu rejeter un truc pareil ??).
J'aime bien le prototype montré plus haut, un bon exemple qu'on peux garder l'esprit "Empire" tout en modifiant l'aspect.
Thephx8 a écrit:Sinon ça me fait penser, il existe une image agrandie officielle des vaisseaux de La République qu'on voit autour d'Hosnian Prime ?
Luckas62 a écrit:Vegetax a écrit:Qui peut me dire pourquoi les TIE dans le VII ont le manche de l'aile rouge ? Possible référence à Anakin et au fait qu'il ait perdu une main par le passé donc cette perte est symbolisée par du rouge ?
Certains TIE ont une partie partie peinte en rouge pour montrer qu'ils font parti des Forces Spéciales, ils ont d'ailleurs la particularité d'être biplace (un pilote et un artilleur cf Poe et Finn), d'avoir un hyperdrive et d'avoir un bouclier.
The White Knight a écrit: apparemment KR aurait un vaisseau avec un design "inédit", enfin ...
Darth Erytram a écrit:et c'est repartit pour la surenchère a la fort boyard (toujours plus grand, toujours plus fort etc...)
Deja avec la starkiller qu'il nous ont bien fait comprendre que c'était 15 fois plus gros que l'étoile de la mort, et la voila mainteant des marcheurs tellement gros que je me demande comment ils vont se déplacer...y aurais pas moyen juste qu'ils nous invente de nouveaux véhicules, sans reprendre a chaque fois les anciens en les boostant a mort....je veux bien qu'en trente ans il y a les meme type de véhicule qui ont évolué mais la...
ThePadawan a écrit:Oh arrêtez c'est de la mauvaise foi![]()
Après les "scarabées" dans la prélogie, les "éléphant" dans la TO , je trouve qu'un marcheur de type "gorille" c'est un beau changement
Bantha a écrit:ThePadawan a écrit:Oh arrêtez c'est de la mauvaise foi![]()
Après les "scarabées" dans la prélogie, les "éléphant" dans la TO , je trouve qu'un marcheur de type "gorille" c'est un beau changement
Ce n'est pas ça qu'on critique, c'est la dimension "surenchère" : y'a pas besoin que ce soit plus gros pour que ça soit bien, ou en tous cas pas deux fois plus. Et en effet, le précédent de Starkiller n'incite pas à la bienveillance. Et puis on pourrait penser qu'au bout d'un moment l'Empire/FO aurait l'idée de révolutionner un peu l'art de la guerre et d'arrêter avec les blindés gigantesques et les superarmes, mais bon...
PlasmaLEFT a écrit:Ysalamari84 si tu compare leurs taille par rapport aux Tie-Fighters, ils seraient plus les TR-TT de FO
Hugizzz a écrit:Je suis bien d'accord. Plus gros je ne dis pas non, le problème c'est que cette surenchère a pour ambition de cacher l'incapacité à faire ressentir les enjeux et le danger autrement qu'en les exposant nommément, au lieu de le faire diffuser implicitement dans le scénario et la réalisation.
Alors pour que le spectateur comprenne on lui dit de but en blanc : "regardez la Death Star c'est tout petit, Starkiller est 5 fois plus grosse !". Je sais pas pour vous, mais je trouve ça risible voire même triste. Il suffit de regarder le fossé entre TFA et RO (et même ANH et ROTJ): je n'ai pas vibré un seul instant devant Starkiller (alors qu'ils ont beau nous rabâcher : "ah elle est dix fois plus grosse, ah elle détruit des système entiers !"), là où la Death Star de Rogue One et très impressionnante et oppressante. On ressent très bien les enjeux, le danger.
Alors si c'est pour nous faire du plus gros juste pour ça je dis non. On a l'impression que c'est Michael Bay qui écrit le scénario
Hugizzz a écrit:Je suis bien d'accord. Plus gros je ne dis pas non, le problème c'est que cette surenchère a pour ambition de cacher l'incapacité à faire ressentir les enjeux et le danger autrement qu'en les exposant nommément, au lieu de le faire diffuser implicitement dans le scénario et la réalisation.
Alors pour que le spectateur comprenne on lui dit de but en blanc : "regardez la Death Star c'est tout petit, Starkiller est 5 fois plus grosse !". Je sais pas pour vous, mais je trouve ça risible voire même triste. Il suffit de regarder le fossé entre TFA et RO (et même ANH et ROTJ): je n'ai pas vibré un seul instant devant Starkiller (alors qu'ils ont beau nous rabâcher : "ah elle est dix fois plus grosse, ah elle détruit des système entiers !"), là où la Death Star de Rogue One et très impressionnante et oppressante. On ressent très bien les enjeux, le danger.
Alors si c'est pour nous faire du plus gros juste pour ça je dis non. On a l'impression que c'est Michael Bay qui écrit le scénario
Darth Erytram a écrit:tient ptit hors sujet mais tant qu'on est dedans (peut etre ça mérite quand meme pas d'ouvrir un topic)...je me suis toujours demander comment ça se fesait l'empire/premier ordre avaient toujours des armes dementielles et gigantesques...et qu'en face les rebelles/resistances n'avais jamais de quoi lutter, je sais pas moi, un vaisseau arme géant comparable a une deathstar (avec moins le coté annihilation des mondes) ou des boucliers géants, ont a vu dans RO qu'il pouvait en créer a l'échelle d'une planète (et la encore c'est l'empire qui en profite)...alors ok les rebelles avaient ptete pas trop les moyens, mais la actuellement la résistances a émergé au sein meme de la nouvelle république, il devrait etre possible nan?
![]()
Imaginez juste si le premier ordre se ramene avec une nouvelle étoile de la mort, fait feux, et la planète visée bache le rayon avec un bon gros bouclier...la réaction des gars du premier ordre vaudrait son pesant de cacahuète nan?![]()
Darth Erytram a écrit:comment ça se fesait l'empire/premier ordre avaient toujours des armes dementielles et gigantesques...et qu'en face les rebelles/resistances n'avais jamais de quoi lutter [...] alors ok les rebelles avaient ptete pas trop les moyens, mais la actuellement la résistances a émergé au sein meme de la nouvelle république, il devrait etre possible nan?![]()
Bantha a écrit:Mais depuis, la Résistance a mis au point une arme géniale : des câbles PLUS GROS.
![]()
![]()
AloBrickfilm a écrit:Autre chose : peut être que ces nouveaux AT AT ne serviront qu'à l'arrière plan, sur une planète contrôlée par le Premier Ordre où ces marcheurs font des patrouilles. Rien ne nous dit qu''ils vont faire feu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités