Oui, comme TFA il me semble, non ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ThePadawan a écrit:Bantha a écrit:Euh, pour la veste je vois pas bien le problème... Ça se répare et de toute façon, il peut très bien en avoir trouvé une semblable. Je sais pas moi j'ai acheté deux fois de suite la même paire de chaussures et c'était pas une incohérence...
Tu veux dire qu'ils ont plusieurs exemplaires de cette veste dans la résistance?![]()
Franchement ça se répare mais autant lui donner de nouveaux vêtements, même Rey en a eu de nouveaux...
ThePadawan a écrit:Je n'ai pas dit que c'était incohérent c'est juste que ça paraît bizarre, Rey a de nouveaux habits payés par la résistancemais Finn décide de garder une veste qui était abîmé... certes la coiffure de Rey est très belle mais j'essaie de voir les autres détails car il peut y avoir une symbolique dans le choix de Finn de garder cette veste (depuis sa désertion il a toujours eu cette habit sur lui, peut-être considère t-il que ça fait partie du nouveau "Finn")
Trixeldious a écrit:Death Star Bricks
Peu importe sa coupe de cheveux, je peux uniquement te dire le dicton ci dessous. À méditer.«Rey était parfaite, Rey est parfaite, Rey sera parfaite.» - Trixeldious
Keyoz a écrit:Génial ! Rey a l'air d'être carrément plus cool comme ça, Finn aussi d'ailleurs !
Neow a écrit:Darth Nelfe a écrit:La page FB officielle de SW vient de confirmer qu'en français le film s'appellera bien "Les Derniers Jedi", au pluriel donc.
Tiens bah j'ai posté la même chose sur l'autre topic. Je ne sais pas quoi en penser, c'est moins cool au pluriel qu'au singulier. A part ça...
ThePadawan a écrit:Poe à un nouveau casque![]()
Finn on dirait l'habit qu'il porte à la fin du VII quand il est dans le coma
Thephx8 a écrit:Du coup on peux spoiler les anglophones grâce à notre traduction
Neow a écrit:Pour en revenir au visuel dévoilé hier, j'ai un gros problème avec... Rey. Ca y est j'en vois déjà une grosse dizaine prêts à me lancer des pierres![]()
Plus sérieusement, je trouve que ce visuel a un côté très marketing pour adolescents. Et c'est surtout Rey qui me donne cette impression, entre la posture, le regard, et peut-être la coupe de cheveux aussi. Je veux bien que les jouets ne soient pas destinés aux adultes (encore que ?), que beaucoup de produits dérivés visent les enfants, mais là, je bugge un peu. Ca sortirait d'une licence spécifique aux ados que ça ne me choquerait pas.
Après je dis pas, peut-être dans le film ou sur d'autres visuels, ça rendra mieux.
Arwen a écrit:Lucas a créé SW pour les enfants donc normal pour les jouets destinés aux gamins![]()
Sergorn a écrit:Le visuel montre juste les héros du film en fait... mon dieu quelle horreur !![]()
L'Instant Star Wars a écrit:A noter que Rey n'a pas de main mécanique.
Je ne pense pas qu'un spoiler de cette taille soit révélé sur des boites de jouet mais ça nous donne déjà une idée
L'Instant Star Wars a écrit:A noter que Rey n'a pas de main mécanique.
Je ne pense pas qu'un spoiler de cette taille soit révélé sur des boites de jouet mais ça nous donne déjà une idée
Octacri9 a écrit:http://movieweb.com/star-wars-holiday-special-chewbacca-son-lumpy-canon/
Le fils de Chewbacca dans le Star Wars Holiday Special est désormais canon, le reverra-t-on dans Les Derniers Jedi ?
Starling a écrit:JJ Abrams pense que Mark Hamill mérite un oscar pour son rôle dans The Last Jedi.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... r-Wars-Les
Je sais pas si il a déjà vu le film ou non, mais ça annonce la couleur !
Starling a écrit:JJ Abrams pense que Mark Hamill mérite un oscar pour son rôle dans The Last Jedi.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... r-Wars-Les
Je sais pas si il a déjà vu le film ou non, mais ça annonce la couleur !
Thephx8 a écrit:Un troll de haut niveau....
autant j'ai confiance et beaucoup d'attente sur l'interprétation de ce cher Mark Hamill mais le jour où un acteur de Star Wars gagnera un oscar pour sa performance dans al saga....
Et encore moins Mark Hamill...
qui est certes une personne délicieuse et au combien sympathique mais c'est pas un acteur exceptionnel...
lukaslunt a écrit:Quelqu'un sait vers quel heure le panel sur TLJ à la SWC pourrait etre ? en heure Française car pour ma part j'aimerai qu'il soit après 17h mais avant 20h a cause du boulo du jour et celui du lendemain
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités