Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastarapha » Mer 19 Avr 2017 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J’espère que le changement ne se cantonnera pas qu'à un simple positionnement de cicatrice :chut:
Modifié en dernier par rastarapha le Mer 19 Avr 2017 - 21:53, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je parie qu'ils vont nous faire une ES TFA, avec pour seul changement cette cicatrice, lol.

Il a eu raison, je pense, c'est beaucoup plus bad ass. J'espère qu'ils vont faire comme pour RO, le faire apparaître très peu mais dans des scènes de malade. Pas trop non plus, puique c'est un perso principal mais qu'en pensez-vous?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar rastarapha » Mer 19 Avr 2017 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'Expert Star Wars a écrit:Je parie qu'ils vont nous faire une ES TFA, avec pour seul changement cette cicatrice, lol.

Il a eu raison, je pense, c'est beaucoup plus bad ass. J'espère qu'ils vont faire comme pour RO, le faire apparaître très peu mais dans des scènes de malade. Pas trop non plus, puique c'est un perso principal mais qu'en pensez-vous?


Je ne pense pas que le personnage à pour vocation d'avoir la même aura que vador... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:+1

C'est inexcusable. Il ne peut ignorer que les fans sont vigilants sur les détails et la cohérence. Une véritable provocation.

Après un trailer décevant, voilà un nouveau coup de massue. J'espère qu'il n'a pas pris d'autre liberté de ce genre... :pfff:

Peu importe ce qu'on pense sur le fond : dans TFA Kylo Ren est blessé en travers du nez. Point final. :evil:


Mais je suis partiellement d'accord avec toi car on ne peut pas choisir où on se blesse. Mais après, ce sont des films et je ne crois pas qu'une cicatrice moche pourrait attirer beaucoup de gens.

Ca va être difficile de rectonner cela, comment cela peut-il s'expliquer pour TFA?

-- Edit (Mer 19 Avr 2017 - 21:54) :

Mais j'admet que je préfère la cicatrice de RJ que celle de JJA :sournois:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Même pas il cherche à trouver une excuse valable et respectueuse :pfff:

On lui a pas demandé de changer, tranquillement, ce qui lui convenait pas... Juste de faire la suite... En tenant compte du premier épisode la postlogie.

Alors ouais, c'est plus stylé, mais dans ce cas là ca fait vraiment anakin skywalker dans l'épisode 3. Pour le coup, je trouvais sa cicatrice dans le 7 "originale" et bien moche, témoignage de la violence du coup et du combat sauvage et plein de haine avec Rey... Une blessure de combat c'est rarement censé être "stylé" ou "pas ridicule"...

D'ailleurs, d'où il se permet de critiquer les choix fait pour le 7? Et niveau cohérence visuelle, du coup, on repassera...

Alors ouais, c'est peut être un détail mais je ne tolère absolument pas son argument... Et cette façon de faire. C'est du foutage de g**** :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 19 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Elle fait écho à celle d'Anakin comme ça ^^

Et on peut toujours se dire qu'une cicatrise ça réduit et ça bouge suite aux soins parfois.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit: J'espère qu'il n'a pas pris d'autre liberté de ce genre... :pfff:
:

À priori ce n'est pas la seule, normalement Luke n'aura pas la même couleur de cheveux que dans TFA ( le spot de l'an dernier ).
Peut- être que Johnson essaie de faire passer un message à travers ces petits changements: il ne valide pas entièrement le travail de Abrams. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je voudrais pas dire, mais certains fans sont vraiment ch****. Mais que ce qu'on s'en fout qu'elle soit a droite a gauche ou au milieu ? EN plus, elle est bien plus classe sur l'œil que sur le nez ou elle était clairement ridicule, je suis d'accord. Ça vous plait pas, tant pis, ça va changer quoi u film ? Va falloir arrêter d'être trop fan et d'exploser lors de chaque révélation franchement pas très importante, ç'est VRAIMENT pénible. Chaque nouvelle information, vous ragez, mais mince quoi attendez de voir le film avant de le juger comme un copier coller d'ESB ou comme une pompe a fric et soyez satisfait qu'il y'ait des nouveaux films, sinon ignorez les ! Vous faites prendre a chaque révélation une ampleur totalement injustifié...


Jamais content ! :pfff:
Grand Yoda

 
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 19 Avr 2017 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

rastarapha a écrit:Je ne pense pas que le personnage à pour vocation d'avoir la même aura que vador... :neutre:


C'est même plutot un anti-Vador ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Dark Stratis 23 a écrit:Même pas il cherche à trouver une excuse valable et respectueuse :pfff:

On lui a pas demandé de changer, tranquillement, ce qui lui convenait pas... Juste de faire la suite... En tenant compte du premier épisode la postlogie.

Alors ouais, c'est plus stylé, mais dans ce cas là ca fait vraiment anakin skywalker dans l'épisode 3. Pour le coup, je trouvais sa cicatrice dans le 7 "originale" et bien moche, témoignage de la violence du coup et du combat sauvage et plein de haine avec Rey... Une blessure de combat c'est rarement censé être "stylé" ou "pas ridicule"...

D'ailleurs, d'où il se permet de critiquer les choix fait pour le 7? Et niveau cohérence visuelle, du coup, on repassera...

Alors ouais, c'est peut être un détail mais je ne tolère absolument pas son argument... Et cette façon de faire. C'est du foutage de g**** :pfff:


C'est vrai mais n'oublions pas que "les gamins de 12 ans" n'aimeront pas trop les cicatrices moches.

Mais oui tu as raison, ça montre plus la violence et on ne peut pas choisir l'endroit où il se blesse. Mais je n'arrive pasà dire non, puisque pour moi c'est 1.000 fois plus stylé. :love: :love: :love:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Ltf » Mer 19 Avr 2017 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Personnellement j'ai toujours trouvé cette blessure grossière et exagérée. Rian Johnson a eu raison, c'est Abrams qui a déconné sur le coup.

Bon ben on a déjà une idée de la première édition spéciale de TFA
Modifié en dernier par Ltf le Mer 19 Avr 2017 - 22:04, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda a écrit:Je voudrais pas dire, mais certains fans sont vraiment ch****. Mais que ce qu'on s'en fout qu'elle soit a droite a gauche ou au milieu ? EN plus, elle est bien plus classe sur l'œil que sur le nez ou elle était clairement ridicule, je suis d'accord. Ça vous plait pas, tant pis, ça va changer quoi u film ? Va falloir arrêter d'être trop fan et d'exploser lors de chaque révélation franchement pas très importante, ç'est VRAIMENT pénible. Chaque nouvelle information, vous ragez, mais mince quoi attendez de voir le film avant de le juger comme un copier coller d'ESB ou comme une pompe a fric et soyez satisfait qu'il y'ait des nouveaux films, sinon ignorez les ! Vous faites prendre a chaque révélation une ampleur totalement injustifié...


Jamais content ! :pfff:

Va faire pipi t'es tout rouge.
Et prends un mars.
:wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda a écrit:Je voudrais pas dire, mais certains fans sont vraiment ch****. Mais que ce qu'on s'en fout qu'elle soit a droite a gauche ou au milieu ? EN plus, elle est bien plus classe sur l'œil que sur le nez ou elle était clairement ridicule, je suis d'accord. Ça vous plait pas, tant pis, ça va changer quoi un film ? Va falloir arrêter d'être trop fan et d'exploser lors de chaque révélation franchement pas très importante, ç'est VRAIMENT pénible. Chaque nouvelle information, vous ragez, mais mince quoi attendez de voir le film avant de le juger comme un copier coller d'ESB ou comme une pompe a fric et soyez satisfait qu'il y'ait des nouveaux films, sinon ignorez les ! Vous faites prendre a chaque révélation une ampleur totalement injustifié...


Jamais content ! :pfff:


Voilà quelqu'un qui a raison!!!
Vaudra mieux être un peu moins insultant à l'avenir.
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 19 Avr 2017 - 22:07, modifié 2 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda, déjà tu vas te calmer dans tes propos, merci. On est sur un forum, on discute dans le respect d'autrui :wink:

Grand Yoda a écrit:Chaque nouvelle information, vous ragez, mais mince quoi attendez de voir le film avant de le juger comme un copier coller d'ESB ou comme une pompe a fric et soyez satisfait qu'il y'ait des nouveaux films, sinon ignorez les !


Perso, je critique pas le fait qu'il y'ait des nouveaux films. J'ai pas aimé TFA mais je reste confiant pour TLJ et le teaser me plait bien. J'ai même hâte d'être en décembre!

Je suis plus dégouté par la manière dont sont fait les films... C'est peut-être un "détail" pour toi, mais ca dénote surtout le non respect dont fait preuve le réal (pour pas incriminer Dinsey, vu que là, ils n'y sont pour rien) envers les fans!

Et puis commencer le film juste après la fin de TFA, c'est bien... Encore faut il que cela soit cohérent avec TFA, je pense que c'est la moindre des choses... Et là, sur un caprice ou un avis personnel, hop, on refait la cicactrice comme ca nous chante... C'est la porte ouverte à plein d'autres abus du genre...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est vrai aussi.
Tout le monde a raison.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Xstein » Mer 19 Avr 2017 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

A moitié d'accord avec Grand Yoda, pour moi c'est juste du détail là, mais pas besoin d'être aussi violent dans tes propos :transpire:

Je vais l'avouer, j'avais jamais remarqué la cicatrice dans SW7 en fait :lol:
Donc bon, qu'elle soit là ou à un autre endroit, ça ne change rien pour moi :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar sev » Mer 19 Avr 2017 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je ne condamne pas le film entier sur ce détail, mais c'est vraiment chiant de prendre ce genre d'initiative. C'est mal venu.

Peu importe ce qu'on pense sur le fond. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer! Par exemple l'emplacement d'une cicatrice... A chaque scène avec KR dans le 8, je ne vais penser qu'à ça et sortir du film. Je suis dégoûté qu'il ait fait ça. :cry:

J'espère maintenant qu'une édition spéciale du 7 corrigera cette incohérence inutile et évitable. Si au moins il le justifiait mieux, ça serait plus facile à accepter, mais là, en mode "osef", c'est juste inadmissible.

Cette goutte d'eau venant s'ajouter au vase déjà bien plein du teaser, je commence à être inquiet pour le prochain épisode. Une sensation totalement inédite chez moi.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour moi ce changement n'est pas pire que la nouvelle couleur de cheveux de Luke qu'on vu dans le spot de l'an dernier... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On se calme, certains "gamins de douze ans" sont très matures, j'en connais quelques uns et c'est pas forcement des kikoo, on arrête les clichés ! :non:

Va faire pipi t'es tout rouge.
Et prends un mars.
:wink:


On voit ici une belle maturité.

Voilà quelqu'un qui a raison!!!


:jap:

@DarkStratis23

Je suis très calme, merci. Mais à un moment il faut aussi arrêter de cracher sur les réalisateurs qui travailles des années sur un film pour se faire engeuler par des fans qui en demandent aussi beaucoup trop, c'est pas si facile de faire un film, je vous signale. ! :wink:
Donc, il faut aussi que certains se calment dans leurs propos, surtout vis a vis d'un film qui n'est pas encore sorti.
Sinon, tu as pas totalement tort, après c'est pas non plus ça qui va changer le film...
Grand Yoda

 
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Peut-être que Disney, Abrams et RJ ont fait un complot pour gagner plus de fric en faisant l'ES de TFA.
Dans le 9, ils vont encore légèrement déplacer la cicatrice et on aura droit à l'ES du 8. Et un spin-off changer un mini-truc et on aura l'ES du 9.

LOL
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar xximus » Mer 19 Avr 2017 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Dark Stratis 23 a écrit:Même pas il cherche à trouver une excuse valable et respectueuse :pfff:

On lui a pas demandé de changer, tranquillement, ce qui lui convenait pas... Juste de faire la suite... En tenant compte du premier épisode la postlogie.

Alors ouais, c'est plus stylé, mais dans ce cas là ca fait vraiment anakin skywalker dans l'épisode 3. Pour le coup, je trouvais sa cicatrice dans le 7 "originale" et bien moche, témoignage de la violence du coup et du combat sauvage et plein de haine avec Rey... Une blessure de combat c'est rarement censé être "stylé" ou "pas ridicule"...

D'ailleurs, d'où il se permet de critiquer les choix fait pour le 7? Et niveau cohérence visuelle, du coup, on repassera...

Alors ouais, c'est peut être un détail mais je ne tolère absolument pas son argument... Et cette façon de faire. C'est du foutage de g**** :pfff:


+1 en tous les cas cette cicatrice en mode "beau gosse" boooooring :roll:
Sans aller jusqu'à le conspuer, c'est un truc j'ai envie de dire qu'il ne fallait tout simplement pas changer ; c'est un faux raccord dans le script. C'est tout. :neutre:

Il fait ce qu'il veut mais crée une minime incohérence. A fortiori je le redis pour un résultat mainstream qui fait un peu daubé : Abrams avait osé y aller franco, dommage. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda a écrit:Mais à un moment il faut aussi arrêter de cracher sur les réalisateurs qui travailles des années sur un film pour se faire engeuler par des fans qui en demandent aussi beaucoup trop, c'est pas si facile de faire un film, je vous signale. ! :wink:


Je pense pas que c'est trop demander que de respecter les films précédents.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

@Grand Yoda:
Si t'es pas capable de supporter des avis contraires au tien, c'est toi qui a besoin de mûrir un peu. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

donc l'escuse pour ce faux raccord qui me file de l'urticaire ...c'est juste "rob bah c'était po beau"

Franchement qu'est ce qu'on s'en fiche que c'était pas esthetique, justement moi je trouvais ça assez innovant la dégaine de la cicatrice, et au moins ça fesait pas un truc tres proche de celle d'anakin...comme c'est le cas désormais :pfff: :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On nous a jamais expliqué comment Anakin avait repoussé son coude et une partie de son bras dans ROTS... et ça n'avait pas déphasé grand monde à l'époque. :siffle:

C'est vraiment du détail à ce rythme qu'on rajoutera dans les nombreux petits problèmes de continuité visuels de ce type.

Jedi Croate a écrit:À priori ce n'est pas la seule, normalement Luke n'aura pas la même couleur de cheveux que dans TFA ( le spot de l'an dernier )


Je m'étais fais la même remarque tiens. Luke parait moins vieux qu'à la fin de TFA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:@Grand Yoda:
Si t'es pas capable de supporter des avis contraires au tien, c'est toi qui a besoin de mûrir un peu. :wink:



Je suis très tolérant, ne t'inquiète pas pour moi. :wink:
Mais il y'a un moment ou il faut se calmer, c'est un détail qui ne vas pas changer le film, et qui plus est est vraiment anecdotique si l'on prend une vision globale du film...
En revanche, je pense que je suis bien plus âgé que toi, je prends donc plus de recul sur un détail de ce genre, et je ne commence pas a rager, mais je patiente. :wink:
Modifié en dernier par Grand Yoda le Mer 19 Avr 2017 - 22:22, modifié 1 fois.
Grand Yoda

 
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Si l'endroit de la cicatrice ne lui plaisait pas ou était inesthétique selon lui il fallait lui laisser son masque :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:On nous a jamais expliqué comment Anakin avait repoussé son coude et une partie de son bras dans ROTS... et ça n'avait pas déphasé grand monde à l'époque. :siffle:

On putain j'avais jamais remarqué !! :shock: :paf: :transpire:
Douze ans après et avec je ne sais combien de visionnages à mon actif, je me sens bien con tout à coup... Merci Sergorn... :transpire:

Sergorn a écrit:
Jedi Croate a écrit:À priori ce n'est pas la seule, normalement Luke n'aura pas la même couleur de cheveux que dans TFA ( le spot de l'an dernier )


Je m'étais fais la même remarque tiens. Luke parait moins vieux qu'à la fin de TFA.

Ah enfin, quelqu'un réagit à cette remarque pertinente ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

"comment Anakin avait repoussé son coude et une partie de son bras"

Ah bon ? :transpire: :paf: :chut:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:Ah enfin, quelqu'un réagit à cette remarque pertinente ! :transpire:


Bah, au pire c'est un détail...

C'est comme le soleil qui s'est entièrement levé depuis la fin de TFA et cet extrait alors que Rey a pas bougé d'un poil :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda a écrit:En revanche, je pense que je suis bien plus âgé que toi, je prends donc plus de recul sur un détail de ce genre, et je ne commence pas a rager, mais je patiente. :wink:

Ah parceque tu m'as vu rager, moi ?... :perplexe: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 19 Avr 2017 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Edit: Je me suis planté dans ce que j'ai écrit, ayant mal lu les posts précédents, désolé!
Modifié en dernier par Guiis Becom le Mer 19 Avr 2017 - 22:37, modifié 1 fois.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:On nous a jamais expliqué comment Anakin avait repoussé son coude et une partie de son bras dans ROTS... et ça n'avait pas déphasé grand monde à l'époque. :siffle:

-Sergorn


Peut-être parce-que la il s'agit du visage, donc c'est beaucoup plus visible.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

:D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Darth Guy » Mer 19 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

De toutes manières, 10min de cuve bacta et y a plus de cicatrice.

Sinon, moi, c'est KR que je trouve ridicule. On peut pas ajuster là aussi, tant qu'on y est ? :lol:
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

en tout cas ce que je retient surtout, c'est la declaration du mr en mode "c'est mon film, j'y fait ce que je veux, si un perso a perdu un bras avant et que je trouve que perdre une jambe est plus badass et bas je feras ça et pis c'est tout..."
(bon je pousse a mort mais ça me donne francheent cette impression, je trouve ça ni respectueux pour les fans -exigeants?- comme moi ni pour le films precedent...si c'etait pour dire ça il aurais put s'abstenir de commenter , on aurais fini par ne plus y faire attention..maintenant je vais fixer ça en pestant pendant tout le film :cry: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et moi ce que je retiens c'est que je poste un lien en demandant si l'image de l'article est un fake (oui ou non étant une réponse suffisante et non fatigante), que tout le monde s'en fout et préfère réagir sur un sujet où c'était une certitude que ça se prendrait le choux pour rien. Sympa. :pfff:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Avr 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je'daii Bendu a écrit:Image

:D
Alors pour te résumer la situation: On a un Grand Maître Jedi qui a pété un gros câble parceque des fans de SW ont pété des câbles moyens à cause d'un réalisateur de film SW qui a pété un petit câble.
Voilà. Mais à part ça bienvenue. :jap: :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ThePadawan » Mer 19 Avr 2017 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je'daii Bendu a écrit:Et moi ce que je retiens c'est que je poste un lien en demandant si l'image de l'article est un fake (oui ou non étant une réponse suffisante et non fatigante), que tout le monde s'en fout et préfère réagir sur un sujet où c'était une certitude que ça se prendrait le choux pour rien. Sympa. :pfff:

c'est ça SWU :lol:
Vaut mieux faire attention avec Mike Zeroh, il dit beaucoup de choses fausses, puis ça sent le fake
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je'daii Bendu a écrit:Et moi ce que je retiens c'est que je poste un lien en demandant si l'image de l'article est un fake (oui ou non étant une réponse suffisante et non fatigante), que tout le monde s'en fout et préfère réagir sur un sujet où c'était une certitude que ça se prendrait le choux pour rien. Sympa. :pfff:
ah perso j'ai pas vu ...elle a dut etre noyé dans le débat...navré :transpire:

*cherche l'image en question*

Ah...franchement dur a dire...j'aurais tendance a dire que le sabre est un poil bizzare, et que la tenue de Rey est inédite...mais je prefere pas crier au fake desuite :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7428
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Milica01 » Mer 19 Avr 2017 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi



Moi je dirais FAKE parce que j'aime pas du tout mais alors vraiment pas cette tenue sur Rey. Et puis le sabre... Vraiment chelou :transpire:
Modifié en dernier par Milica01 le Mer 19 Avr 2017 - 23:07, modifié 1 fois.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar rastarapha » Mer 19 Avr 2017 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda a écrit:Je voudrais pas dire, mais certains fans sont vraiment ch****. Mais que ce qu'on s'en fout qu'elle soit a droite a gauche ou au milieu ? EN plus, elle est bien plus classe sur l'œil que sur le nez ou elle était clairement ridicule, je suis d'accord. Ça vous plait pas, tant pis, ça va changer quoi u film ? Va falloir arrêter d'être trop fan et d'exploser lors de chaque révélation franchement pas très importante, ç'est VRAIMENT pénible. Chaque nouvelle information, vous ragez, mais mince quoi attendez de voir le film avant de le juger comme un copier coller d'ESB ou comme une pompe a fric et soyez satisfait qu'il y'ait des nouveaux films, sinon ignorez les ! Vous faites prendre a chaque révélation une ampleur totalement injustifié...


Jamais content ! :pfff:


La cicatrice m'importe peu, mais le problème c'est que ça peux ouvrir une porte pour pas mal de chose

Si quelque chose ne nous plaît pas dans un film on le change simplement dans le suivant ???

Et je suis assez d'accord avec Dark Stratis 23, il y avait peut être une signification derrière cette cicatrice
Je veux dire en partant de là autant changer d'acteur parce que la gueule de Driver n'a pas plu à tout le monde est que un acteur plus beau gosse ça serai "plus classe"
Modifié en dernier par rastarapha le Mer 19 Avr 2017 - 23:13, modifié 2 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Avr 2017 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Grand Yoda a écrit:"comment Anakin avait repoussé son coude et une partie de son bras"

Ah bon ? :transpire: :paf: :chut:


Dans AOTC, Anakin se fait couper le bras au dessus du coude par Dooku.

Spoiler: Afficher
Image


Dans ROTS, sa prothèse commence en dessous du coude

Spoiler: Afficher
Image


Je soupçonne qu'ils aient fait ça pour ne pas avoir à se faire chier à faire un faux coude cybernétique et articulé à l'écran. :transpire:

(Bon on passera sur le fait que avec la technologie qu'ils ont dans la galaxie Star Wars, il n'aient pas été en mesure de rattacher son bras à Anakin :o)

Milica01 a écrit:Peut-être parce-que la il s'agit du visage, donc c'est beaucoup plus visible.


Chais pas. Du fait qu'on ne voit la balafre de Kylo que brièvement dans le noir j'ai trouvé le soucis du bras d'Anakin
beaucoup plus frappant alors que là j'avais du tout tiqué.

Si quelque chose ne nous plaît pas dans un film on le change simplement dans le suivant ???


Oh ben tu sais, c'est ce qu'a fait chaque nouveau réalisateur sur Harry Potter (et à un bien plus fort degré qu'une petite cicatrice) et ça n'a pas dérangé le public donc bon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kayla » Mer 19 Avr 2017 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sergorn a écrit:On nous a jamais expliqué comment Anakin avait repoussé son coude et une partie de son bras dans ROTS... et ça n'avait pas déphasé grand monde à l'époque. :siffle:


:x Donc j'avais pas rêvé merci !

Après je ne sais pas si ces changements sont une bonne idée mais il n'y a pas que Star Wars qui a ce genre de problèmes comme le fait remarquer Sergorn, il y a des cicatrices qui changent de sens dans la saga X-Men par exemple.

Je ne pense pas que ça ait eu vocation à manquer de respect à quiconque ou à quoi que ce soit, mais peut-être sa façon d'expliquer son choix n'est-elle pas des plus adroites. Pour ma part, je vais lui accorder le bénéfice du doute, en me disant que ces changements ont certainement une bonne raison d'être et m'efforcer de faire avec, même s'il est vrai que ça attirera un brin mon attention au visionnage.
Modifié en dernier par Kayla le Mer 19 Avr 2017 - 23:13, modifié 1 fois.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar rastarapha » Mer 19 Avr 2017 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Personnelement je me demandais où se trouvait sa cicatrice dans le teaser, parce que c'était pas une petite égratinure qu'il avait le ben :neutre:

Il c'est pris un coup de sabre en pleine face quand même... :siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit: :D
Alors pour te résumer la situation: On a un Grand Maître Jedi qui a pété un gros câble parceque des fans de SW ont pété des câbles moyens à cause d'un réalisateur de film SW qui a pété un petit câble.
Voilà. Mais à part ça bienvenue. :jap: :cute:


C'est ce que j'ai cru voir. :whistle:

Merci. :hello: :jap:

ThePadawan a écrit:c'est ça SWU :lol:
Vaut mieux faire attention avec Mike Zeroh, il dit beaucoup de choses fausses, puis ça sent le fake


Eh ben. Où est ce que j'ai mis les pieds. :paf: :D
Ok. :jap:

Darth Erytram a écrit:ah perso j'ai pas vu ...elle a dut etre noyé dans le débat...navré :transpire:

*cherche l'image en question*

Ah...franchement dur a dire...j'aurais tendance a dire que le sabre est un poil bizzare, et que la tenue de Rey est inédite...mais je prefere pas crier au fake desuite :neutre:


Moi aussi je trouve le sabre laser bizarre et c'est pour ca que je demande. :jap:

Milica01 a écrit:Moi je dirais FAKE parce que j'aime pas du tout mais alors vraiment pas cette tenue sur Rey. Et puis le sabre... Vraiment chelou :transpire:


Ok merci pour ton avis. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Trixeldious » Mer 19 Avr 2017 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour vous dire; j'avais jamais mais alors jamais vu ce détail, Sergorn ! :)
Mais bon ouais, la balafre de Kylo Ren, je l'ai remarqué direct mais ça ne me dérange pas du tout ! C'est même plus stylé (mais à mon goût fallait juste l'épaissir un tout petit peu plus) !

Je-daii Bendu
Fake pour ma part, et bienvenue en retard ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Je-daii Bendu
Fake pour ma part, et bienvenue en retard ! :D


Ok et merci. :wink: :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darth luch » Mer 19 Avr 2017 - 23:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les vrais fans représentent quoi 10% du public grand maximum (le plupard des non fans regardant la saga n'ont meme pas remaqrqué cette balare a la fin de TFA). Dans ces 10%, cette cicatrice va gener on va etre genereux la moitié des fans. Le changement de balafre va donc gener 5% du public, mais vu que ce sont des fans ils vont quand meme allez le voir. Le look du perso est hyper important (vf Boba Fett) et va etre analysé par bien plus de monde que cette incohérence scénarisitique et le look du bad guys est trés important cela explique pour moi ce changement et le rend logique.
Ils vont nous trouver une excuse plus tard mais en attendant RJ est sincere (contrairement a GL qui accumulé des incohérence de la prélogie).
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations