Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darthsnoke a écrit:Je vois bien en première scène un vaisseau approché Mustafar pour y déposer Kylo. Ça me gêne quand même que l'action reprenne là où TFA c'est arrêté. Je pense qu'il y aura eu quelques événements entre deux quand même!
ThePadawan a écrit:Darthsnoke a écrit:Je vois bien en première scène un vaisseau approché Mustafar pour y déposer Kylo. Ça me gêne quand même que l'action reprenne là où TFA c'est arrêté. Je pense qu'il y aura eu quelques événements entre deux quand même!
Je pense qu'il y a eu une un petit moment entre la destruction de Starkiller et le départ de Rey sur Ach-to, du genre 1 semaine, il peut se passer beaucoup de choses en 1 semaine
Octacri9 a écrit:Idée :
L'opening Crawl sur l'espace, puis le texte passé, on ne voit que les étoiles, puis on s’aperçoit que c'est le reflet des étoiles dans l'eau, la caméra survole et se lève lentement vers l'île d'Ahch-To au crépuscule, plans sans dialogue ni mouvement sur le visage de Luke quelque heures plus tôt, puis sur Rey lui tendant le sabre laser. Tout de suite plan sur Luke et Rey se fixant assis dans une hutte de pierre autour d'un feu. Il s’apprête à parler... Il explique son absence, les origines de Rey, la chute de Kylo et l'avènement du Premier Ordre...
Les chevaliers de Ren les retrouvent...
Darth Erytram a écrit:Octacri9 a écrit:Idée :
L'opening Crawl sur l'espace, puis le texte passé, on ne voit que les étoiles, puis on s’aperçoit que c'est le reflet des étoiles dans l'eau, la caméra survole et se lève lentement vers l'île d'Ahch-To au crépuscule, plans sans dialogue ni mouvement sur le visage de Luke quelque heures plus tôt, puis sur Rey lui tendant le sabre laser. Tout de suite plan sur Luke et Rey se fixant assis dans une hutte de pierre autour d'un feu. Il s’apprête à parler... Il explique son absence, les origines de Rey, la chute de Kylo et l'avènement du Premier Ordre...
Les chevaliers de Ren les retrouvent...
meme si je suis toujours pas réceptif a ce que l'action reprenne pile la ou elle s'arrete dans le 7, je dois avouer que ton idée d'ouverture sur l'eau reflétant les étoiles est pas mal du tout, ce serais assez inédit tout en restant dans les clous![]()
Bantha a écrit:Et bien, j'imagine que sur Ach-To, tout commencera pas un long dialogue entre Rey et Luke, après que celui-ci ait refusé ou pris le sabre-laser de son père. Je pense que l'identité de Rey sera révélée dès le départ, je vois bien Luke l'emmener dans un genre de refuge/grotte pour lui raconter tout ça.
Arwen a écrit:Le fameux "twist" serait que Luke ne sache rien du tout des origines de Rey,il l'aurait connu petite mais orpheline.
On serait pas dans la gadoue ma bonne dame,tout çà pour çà
matou a écrit:Bantha a écrit:Et bien, j'imagine que sur Ach-To, tout commencera pas un long dialogue entre Rey et Luke, après que celui-ci ait refusé ou pris le sabre-laser de son père. Je pense que l'identité de Rey sera révélée dès le départ, je vois bien Luke l'emmener dans un genre de refuge/grotte pour lui raconter tout ça.
D'accord mais faut pas oublier R2 et chewie.
Bantha a écrit: Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.
Bantha a écrit:Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.
AloBrickfilm a écrit:Bantha a écrit:Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.
Sans oublier que c'est R2 qui a donné la recette à Chewie, après avoir vu Yoda en cuisiner sur Dagobah.
HanSolo a écrit:Il y a des moments de complicité entre Chewie et Leia dans la TO?
Arwen a écrit:le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke
RockAriese a écrit:Message par Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 14:18
Si on se dit que l'origine de Rey n'a pas vraiment était défini pour laisser à SW VIII le soin de le faire,alors :
-> On peut alors très bien se dire que dans le choix/cas où elle sera la fille de H.Solo et Léïa (donc sœur de K.R.) H. Solo ai demandé à Chewie de prendre soin de Rey et de veiller principalement sur elle et non pas sur Léïa (comme le font tous les parents pour leurs enfants qui sont toujours prioritaires en terme de survie) d'où la complicité de suite et le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke[/quote
Oo je ne pense pas que ce serait la fille de Han et Leïla pour plusieurs raisons...
La première est que ça aurait trop rappelé la OT avec Luke et Leïla qui sont frère et sœur alors que cette fois, ils referont pas la même erreur de "copier" l'OT.
La deuxième est que c'est une des 2 théories les plus répandues sur le net... Disney ont beau ne pas être toujours très futé, il ne feront pas cette erreur car il faut s'imaginer dans les salles si Luke ou autre lui apprend qu'elle est la fille de Leïla et Han... réaction? "nul... c'était trop facile..." alors qu'une origine surprenante serait géniale. Imaginez tous les spectateurs en train de se dire "WTF??? mais c'est génial!!!" C'est pour ça que je pense pas que Rey est la fille des héros de l'OT.
Après vous allez me dire, oui mais dans l'univers etendu, Han et Leïla ont trois enfants, un Jedi déchu qui a trahi #Kylo Ren, une jedi et un autre enfant donc ça colle déjà pour ceux la MAIS NON! Ce n'est plus dans le canon officiel, c'est classé LEGENDS! je pense que si c'était le cas, le roman ou ça apparait aurait été classé dans le Canon Officiel.
Donc voila!
RockAriese a écrit:Message par Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 14:18
Si on se dit que l'origine de Rey n'a pas vraiment était défini pour laisser à SW VIII le soin de le faire,alors :
-> On peut alors très bien se dire que dans le choix/cas où elle sera la fille de H.Solo et Léïa (donc sœur de K.R.) H. Solo ai demandé à Chewie de prendre soin de Rey et de veiller principalement sur elle et non pas sur Léïa (comme le font tous les parents pour leurs enfants qui sont toujours prioritaires en terme de survie) d'où la complicité de suite et le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke[/quote
Oo je ne pense pas que ce serait la fille de Han et Leïla pour plusieurs raisons...
La première est que ça aurait trop rappelé la OT avec Luke et Leïla qui sont frère et sœur alors que cette fois, ils referont pas la même erreur de "copier" l'OT.
La deuxième est que c'est une des 2 théories les plus répandues sur le net... Disney ont beau ne pas être toujours très futé, il ne feront pas cette erreur car il faut s'imaginer dans les salles si Luke ou autre lui apprend qu'elle est la fille de Leïla et Han... réaction? "nul... c'était trop facile..." alors qu'une origine surprenante serait géniale. Imaginez tous les spectateurs en train de se dire "WTF??? mais c'est génial!!!" C'est pour ça que je pense pas que Rey est la fille des héros de l'OT.
Après vous allez me dire, oui mais dans l'univers etendu, Han et Leïla ont trois enfants, un Jedi déchu qui a trahi #Kylo Ren, une jedi et un autre enfant donc ça colle déjà pour ceux la MAIS NON! Ce n'est plus dans le canon officiel, c'est classé LEGENDS! je pense que si c'était le cas, le roman ou ça apparait aurait été classé dans le Canon Officiel.
Donc voila!
Toto65 a écrit:
Mais pourquoi tenait vous tant à être surpris par les origines de Rey ?
Rey fille de Luke ou Leia c'est peut-être pas surprenant/trop évident mais si c'est cohérent avec l'histoire général moi ça me va....
DarkyPalpy a écrit:Oui mais elle n'a aucun lien de parenté avec Luke, c'est expliqué dans le VII.
Maz- Ceux que tu attendent sur Jakku ne reviendront pas mais un autre pourrait revenir, Luke.
Comme elle attend sa famille sur Jakku, Luke est autre que sa famille.
Bantha a écrit:DarkyPalpy a écrit:Oui mais elle n'a aucun lien de parenté avec Luke, c'est expliqué dans le VII.
Maz- Ceux que tu attendent sur Jakku ne reviendront pas mais un autre pourrait revenir, Luke.
Comme elle attend sa famille sur Jakku, Luke est autre que sa famille.
Je vois pas comment tu peux déduire de ça qu'elle n' a pas de lien familial avec Luke. Rien ne le suppose dans ces phrases qui sont faites pour être interprétées...
matou a écrit:Le trailer où l'on entend un monologue pas dans le film avec des images pas dans le film?
Octacri9 a écrit: On fait pas des trailers pour faire jol joli
Jedi Croate a écrit:Avec le recul, j'ai plutôt l'impression que ce monologue de Luke dans le traiter est surtout là pour créer un petit effet.
-Il évoque la Force, ça colle avec le titre du film.
-Il parle tout simplement. Ça veut dire que Luke sera présent alors qu'on ne le voit jamais dans aucun trailers ( et ils ne pouvaient pas mettre une vraie réplique de lui dns le film puisqu'il n'y'en a pas...) ça rassure le spectateur.
-Quelquepart ça donne un peu l'impression que Luke s'adresse à nous directement, genre on fait tous partie de cette grande famille de la Force, on a grandi avec eux.
-Et enfin, c'est une phrase tirée de l'OT. Ce qui laisse comprendre que TFA sera plus proche de cet esprit que de la prélo.
Voilà, à mon avis, c'est pas un indice au sujet de Rey... C'est juste de la poudre aux yeux.
-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 18:09) :
Octacri9 a écrit: On fait pas des trailers pour faire jol joli
Je te trouve un peu trop optimiste sur ce coup là...
Jedi Croate a écrit:Voilà, à mon avis, c'est pas un indice au sujet de Rey... C'est juste de la poudre aux yeux.
Octacri9 a écrit:
C'est quoi ce décompte ? Quel lien avec ST ?![]()
![]()
Le Jedi Lorrain a écrit:Cette compagnie est celle qui se serait chargée de la musique des teasers/trailers de l'Episode VII et de Rogue One, du coup tout le monde pense que c'est le décompte jusqu'au teaser de The Last Jedi parce qu'il y a sûrement quelque chose d'important qui sera dévoilé à la fin...
Yade M'rak a écrit:Le Jedi Lorrain a écrit:Cette compagnie est celle qui se serait chargée de la musique des teasers/trailers de l'Episode VII et de Rogue One, du coup tout le monde pense que c'est le décompte jusqu'au teaser de The Last Jedi parce qu'il y a sûrement quelque chose d'important qui sera dévoilé à la fin...
Salut, toi tu n'y crois pas du tout à un teaser en février? Je te suis sur twitter et je te trouve trop pessimiste en affirmant qu'il n'y aura rien avant la celebration.
Non pour moi le délai est trop long avec l'élément déclencheur qui est le titre dévoilé le 23 janvier. On ne peut pas balancer un titre sans rien d'un coup comme ça et attendre 2 mois et demi sans rien du tout.
Moi non plus je ne crois pas au superbowl mais je sens un mini teaser ou teaser mi-février/fin février. Puis un trailer pour la celebration.
Yade M'rak a écrit:Salut, toi tu n'y crois pas du tout à un teaser en février? Je te suis sur twitter et je te trouve trop pessimiste en affirmant qu'il n'y aura rien avant la celebration.
Non pour moi le délai est trop long avec l'élément déclencheur qui est le titre dévoilé le 23 janvier. On ne peut pas balancer un titre sans rien d'un coup comme ça et attendre 2 mois et demi sans rien du tout.
Moi non plus je ne crois pas au superbowl mais je sens un mini teaser ou teaser mi-février/fin février. Puis un trailer pour la celebration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités