Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et bien, j'imagine que sur Ach-To, tout commencera pas un long dialogue entre Rey et Luke, après que celui-ci ait refusé ou pris le sabre-laser de son père. Je pense que l'identité de Rey sera révélée dès le départ, je vois bien Luke l'emmener dans un genre de refuge/grotte pour lui raconter tout ça.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 28 Jan 2017 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Les scènes de Rey et Luke ne viendront pas au début du film . Au début il y aura de l'action pour qu'on soit bien dans le film. Si le film commence avec une discution tranquille sa serai bizare . :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ThePadawan » Sam 28 Jan 2017 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Darthsnoke a écrit:Je vois bien en première scène un vaisseau approché Mustafar pour y déposer Kylo. Ça me gêne quand même que l'action reprenne là où TFA c'est arrêté. Je pense qu'il y aura eu quelques événements entre deux quand même!

Je pense qu'il y a eu une un petit moment entre la destruction de Starkiller et le départ de Rey sur Ach-to, du genre 1 semaine, il peut se passer beaucoup de choses en 1 semaine :D
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Idée :

L'opening Crawl sur l'espace, puis le texte passé, on ne voit que les étoiles, puis on s’aperçoit que c'est le reflet des étoiles dans l'eau, la caméra survole et se lève lentement vers l'île d'Ahch-To au crépuscule, plans sans dialogue ni mouvement sur le visage de Luke quelque heures plus tôt, puis sur Rey lui tendant le sabre laser. Tout de suite plan sur Luke et Rey se fixant assis dans une hutte de pierre autour d'un feu. Il s’apprête à parler... Il explique son absence, les origines de Rey, la chute de Kylo et l'avènement du Premier Ordre...
Les chevaliers de Ren les retrouvent...



:jap:
Modifié en dernier par Octacri9 le Sam 28 Jan 2017 - 17:49, modifié 5 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Jan 2017 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ThePadawan a écrit:
Darthsnoke a écrit:Je vois bien en première scène un vaisseau approché Mustafar pour y déposer Kylo. Ça me gêne quand même que l'action reprenne là où TFA c'est arrêté. Je pense qu'il y aura eu quelques événements entre deux quand même!

Je pense qu'il y a eu une un petit moment entre la destruction de Starkiller et le départ de Rey sur Ach-to, du genre 1 semaine, il peut se passer beaucoup de choses en 1 semaine :D

Tout à fait, en particulier Hux et Kylo qui rejoignent Snoke. Et ensuite on reprend avec Luke et Rey. Les deux films ne seraient pas tout à fait chronologiques, mais ça passe. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Jan 2017 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Idée :

L'opening Crawl sur l'espace, puis le texte passé, on ne voit que les étoiles, puis on s’aperçoit que c'est le reflet des étoiles dans l'eau, la caméra survole et se lève lentement vers l'île d'Ahch-To au crépuscule, plans sans dialogue ni mouvement sur le visage de Luke quelque heures plus tôt, puis sur Rey lui tendant le sabre laser. Tout de suite plan sur Luke et Rey se fixant assis dans une hutte de pierre autour d'un feu. Il s’apprête à parler... Il explique son absence, les origines de Rey, la chute de Kylo et l'avènement du Premier Ordre...
Les chevaliers de Ren les retrouvent...



:jap:



meme si je suis toujours pas réceptif a ce que l'action reprenne pile la ou elle s'arrete dans le 7, je dois avouer que ton idée d'ouverture sur l'eau reflétant les étoiles est pas mal du tout, ce serais assez inédit tout en restant dans les clous :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On n'est pas dans l'espace dans ce cas. Ce qui n'aurait pas de sens vis à vis des spin off.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Darth Erytram a écrit:
Octacri9 a écrit:Idée :

L'opening Crawl sur l'espace, puis le texte passé, on ne voit que les étoiles, puis on s’aperçoit que c'est le reflet des étoiles dans l'eau, la caméra survole et se lève lentement vers l'île d'Ahch-To au crépuscule, plans sans dialogue ni mouvement sur le visage de Luke quelque heures plus tôt, puis sur Rey lui tendant le sabre laser. Tout de suite plan sur Luke et Rey se fixant assis dans une hutte de pierre autour d'un feu. Il s’apprête à parler... Il explique son absence, les origines de Rey, la chute de Kylo et l'avènement du Premier Ordre...
Les chevaliers de Ren les retrouvent...



:jap:



meme si je suis toujours pas réceptif a ce que l'action reprenne pile la ou elle s'arrete dans le 7, je dois avouer que ton idée d'ouverture sur l'eau reflétant les étoiles est pas mal du tout, ce serais assez inédit tout en restant dans les clous :neutre: :oui:


Merci :cute: Et si, Snoke était le dernier jedi, un survivant de la purge de Palpatine, qui aurait plongé dans le côté obscur par haine, et construit son ordre sur les ruines de l'empire par vengeance, se venger et de l'empire et de Skywalker qui a tuer ses pairs ? On aurait de Snoke une réplique à la "Non Harry, JE suis le prince de sang-mêlé"
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Sam 28 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:Et bien, j'imagine que sur Ach-To, tout commencera pas un long dialogue entre Rey et Luke, après que celui-ci ait refusé ou pris le sabre-laser de son père. Je pense que l'identité de Rey sera révélée dès le départ, je vois bien Luke l'emmener dans un genre de refuge/grotte pour lui raconter tout ça.


D'accord mais faut pas oublier R2 et chewie.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Jan 2017 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le fameux "twist" serait que Luke ne sache rien du tout des origines de Rey,il l'aurait connu petite mais orpheline.
On serait pas dans la gadoue ma bonne dame,tout çà pour çà :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mocassin » Sam 28 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Le fameux "twist" serait que Luke ne sache rien du tout des origines de Rey,il l'aurait connu petite mais orpheline.
On serait pas dans la gadoue ma bonne dame,tout çà pour çà :lol:

Ou alors il ne la connait pas du tout, et là ce serait drôle. Genre elle lui dit qu'elle est là également dans l'espoir qu'il lui apporte des réponses à son passé, et lui il répond "Ché pas" :lol:
Dans le même genre mais en plus sérieux, il pourrait feindre de ne rien savoir, pour ne dévoiler la vérité que plus tard.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

matou a écrit:
Bantha a écrit:Et bien, j'imagine que sur Ach-To, tout commencera pas un long dialogue entre Rey et Luke, après que celui-ci ait refusé ou pris le sabre-laser de son père. Je pense que l'identité de Rey sera révélée dès le départ, je vois bien Luke l'emmener dans un genre de refuge/grotte pour lui raconter tout ça.


D'accord mais faut pas oublier R2 et chewie.


Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Sam 28 Jan 2017 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit: Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.


T'as fait ma soirée haha :lol:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Alo » Sam 28 Jan 2017 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.


Sans oublier que c'est R2 qui a donné la recette à Chewie, après avoir vu Yoda en cuisiner sur Dagobah. :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bantha » Sam 28 Jan 2017 - 23:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

AloBrickfilm a écrit:
Bantha a écrit:Chewie cuisine des racines et R2 rencontre une bête féroce de la faune locale. Next.


Sans oublier que c'est R2 qui a donné la recette à Chewie, après avoir vu Yoda en cuisiner sur Dagobah. :paf:


Il avait les plans de la recette secrète... !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Alo » Sam 28 Jan 2017 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Il les a pris aussi sur l'Etoile Noire, quand il s'est connecté ? :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar matou » Dim 29 Jan 2017 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Plus sérieusement, R2 et Chewie sont sympas de laisser Rey aller voir Luke en premier. Ces deux persos doivent avoir une grande envie de retrouver Luke. J'espère que le film ne passera pas à coté comme le VII a commis cette faute entre Chewie et Leïa.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Jan 2017 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Il y a des moments de complicité entre Chewie et Leia dans la TO?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:Il y a des moments de complicité entre Chewie et Leia dans la TO?


Oui.

Le "plutôt embrasser un wookie" s'adresse en partie à lui et le fait bien marrer.
On retrouve une forme de complicité sur Bespin quand Solo est mis dans la carbonite.
Leia livre Chewie à Jabba au début du VI, et là encore on comprend bien qu'ils sont amis et feront tout pour Han.
Enfin bon voilà.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar matou » Dim 29 Jan 2017 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Perdre son compagnon de toujours et son ex mari, chez une écrasante majorité de personnes, ça rapproche. Surtout quand cela vient juste d'arriver et que tu te croises de retour de mission.
Puis c'est pas comme si Han avait dit à Chewie de protéger la princesse dans ESB quand il risquait d'y passer. C'est pas comme si dans le dernier acte de ESB, il se tient à ses côtés. C'est pas comme si, ils étaient sur la mm longueur d'onde pour tataner Lando.
C'est pas comme s'ils se connaissaient depuis plus de 30 ans.
Et que donc on se passe à coté en s'ignorant pour s'occuper de personnes que l'on connaît à peine.
Abrams a reconnu son erreur là dessus.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

De plus, on se demande vraiment pourquoi Rey et pas Chewie. J'espère que le calin de Leia a un sens particulier -_- !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Si on se dit que l'origine de Rey n'a pas vraiment était défini pour laisser à SW VIII le soin de le faire,alors :
-> On peut alors très bien se dire que dans le choix/cas où elle sera la fille de H.Solo et Léïa (donc soeur de K.R.) H. Solo ai demandé à Chewie de prendre soin de Rey et de veiller principalement sur elle et non pas sur Léïa (comme le font tous les parents pour leurs enfants qui sont toujours prioritaires en terme de survie) d'où la complicité de suite et le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar RockAriese » Mar 31 Jan 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

[quote]Message par Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 14:18

Si on se dit que l'origine de Rey n'a pas vraiment était défini pour laisser à SW VIII le soin de le faire,alors :
-> On peut alors très bien se dire que dans le choix/cas où elle sera la fille de H.Solo et Léïa (donc sœur de K.R.) H. Solo ai demandé à Chewie de prendre soin de Rey et de veiller principalement sur elle et non pas sur Léïa (comme le font tous les parents pour leurs enfants qui sont toujours prioritaires en terme de survie) d'où la complicité de suite et le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke :cute:[/quote

Oo je ne pense pas que ce serait la fille de Han et Leïla pour plusieurs raisons...

La première est que ça aurait trop rappelé la OT avec Luke et Leïla qui sont frère et sœur alors que cette fois, ils referont pas la même erreur de "copier" l'OT.

La deuxième est que c'est une des 2 théories les plus répandues sur le net... Disney ont beau ne pas être toujours très futé, il ne feront pas cette erreur car il faut s'imaginer dans les salles si Luke ou autre lui apprend qu'elle est la fille de Leïla et Han... réaction? "nul... c'était trop facile..." alors qu'une origine surprenante serait géniale. Imaginez tous les spectateurs en train de se dire "WTF??? mais c'est génial!!!" C'est pour ça que je pense pas que Rey est la fille des héros de l'OT.

Après vous allez me dire, oui mais dans l'univers etendu, Han et Leïla ont trois enfants, un Jedi déchu qui a trahi #Kylo Ren, une jedi et un autre enfant donc ça colle déjà pour ceux la MAIS NON! Ce n'est plus dans le canon officiel, c'est classé LEGENDS! je pense que si c'était le cas, le roman ou ça apparait aurait été classé dans le Canon Officiel.

Donc voila!
"I won't leave you" "Then you will die"
RockAriese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2016
Localisation: Dathomir
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 2:49   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke :cute:


Ce n'est pas un regard protecteur Arwen, Chewie se rend compte de la stupéfaction de Rey qui connaît visiblement l'île :

"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 3:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

RockAriese a écrit:
Message par Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 14:18

Si on se dit que l'origine de Rey n'a pas vraiment était défini pour laisser à SW VIII le soin de le faire,alors :
-> On peut alors très bien se dire que dans le choix/cas où elle sera la fille de H.Solo et Léïa (donc sœur de K.R.) H. Solo ai demandé à Chewie de prendre soin de Rey et de veiller principalement sur elle et non pas sur Léïa (comme le font tous les parents pour leurs enfants qui sont toujours prioritaires en terme de survie) d'où la complicité de suite et le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke :cute:[/quote

Oo je ne pense pas que ce serait la fille de Han et Leïla pour plusieurs raisons...

La première est que ça aurait trop rappelé la OT avec Luke et Leïla qui sont frère et sœur alors que cette fois, ils referont pas la même erreur de "copier" l'OT.

La deuxième est que c'est une des 2 théories les plus répandues sur le net... Disney ont beau ne pas être toujours très futé, il ne feront pas cette erreur car il faut s'imaginer dans les salles si Luke ou autre lui apprend qu'elle est la fille de Leïla et Han... réaction? "nul... c'était trop facile..." alors qu'une origine surprenante serait géniale. Imaginez tous les spectateurs en train de se dire "WTF??? mais c'est génial!!!" C'est pour ça que je pense pas que Rey est la fille des héros de l'OT.

Après vous allez me dire, oui mais dans l'univers etendu, Han et Leïla ont trois enfants, un Jedi déchu qui a trahi #Kylo Ren, une jedi et un autre enfant donc ça colle déjà pour ceux la MAIS NON! Ce n'est plus dans le canon officiel, c'est classé LEGENDS! je pense que si c'était le cas, le roman ou ça apparait aurait été classé dans le Canon Officiel.

Donc voila!


Désolé mais plzzzz : Leïa/Leia
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Toto65 » Mer 01 Fév 2017 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

RockAriese a écrit:
Message par Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 14:18

Si on se dit que l'origine de Rey n'a pas vraiment était défini pour laisser à SW VIII le soin de le faire,alors :
-> On peut alors très bien se dire que dans le choix/cas où elle sera la fille de H.Solo et Léïa (donc sœur de K.R.) H. Solo ai demandé à Chewie de prendre soin de Rey et de veiller principalement sur elle et non pas sur Léïa (comme le font tous les parents pour leurs enfants qui sont toujours prioritaires en terme de survie) d'où la complicité de suite et le regard protecteur de Chewie lorsqu'ils filent,dans le vaisseau, vers l'île de Luke :cute:[/quote

Oo je ne pense pas que ce serait la fille de Han et Leïla pour plusieurs raisons...

La première est que ça aurait trop rappelé la OT avec Luke et Leïla qui sont frère et sœur alors que cette fois, ils referont pas la même erreur de "copier" l'OT.

La deuxième est que c'est une des 2 théories les plus répandues sur le net... Disney ont beau ne pas être toujours très futé, il ne feront pas cette erreur car il faut s'imaginer dans les salles si Luke ou autre lui apprend qu'elle est la fille de Leïla et Han... réaction? "nul... c'était trop facile..." alors qu'une origine surprenante serait géniale. Imaginez tous les spectateurs en train de se dire "WTF??? mais c'est génial!!!" C'est pour ça que je pense pas que Rey est la fille des héros de l'OT.

Après vous allez me dire, oui mais dans l'univers etendu, Han et Leïla ont trois enfants, un Jedi déchu qui a trahi #Kylo Ren, une jedi et un autre enfant donc ça colle déjà pour ceux la MAIS NON! Ce n'est plus dans le canon officiel, c'est classé LEGENDS! je pense que si c'était le cas, le roman ou ça apparait aurait été classé dans le Canon Officiel.

Donc voila!


Mais pourquoi tenait vous tant à être surpris par les origines de Rey ?
Rey fille de Luke ou Leia c'est peut-être pas surprenant/trop évident mais si c'est cohérent avec l'histoire général moi ça me va....
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Toto65 a écrit:
Mais pourquoi tenait vous tant à être surpris par les origines de Rey ?
Rey fille de Luke ou Leia c'est peut-être pas surprenant/trop évident mais si c'est cohérent avec l'histoire général moi ça me va....


+1
Ils peuvent très bien nous surprendre avec d'autres choses. D'ailleurs ils l'ont bien compris avec Ben Solo dont l'identité est révélée rapidement, ça ne m'a pas choqué, ils peuvent faire pareil avec Rey dans le VIII, la surprise viendra d'ailleurs (Snoke ?), même si vu le nombre de théories développées sur les forums de fans, on peut penser que la solution a déjà été mentionnée quelque part !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar DarkyPalpy » Mer 01 Fév 2017 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

MDR moi je ne comprends pas le besoin de lui trouver une origine, c'est peut être juste une pileuse d'épave avec un don pour la forçe après ça serait hyper cool qu'elle est un lien de parenté avec Ben Solo. :oui:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

ça serait triste.. pourquoi montrer un vaisseau qui l'abandonne sur Jakku si on ne va pas montrer ses origines ? Juste dire qu'elle est orpheline suffit hein. Johnson a dit qu'ont le saura dans le VIII :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar DarkyPalpy » Mer 01 Fév 2017 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui mais elle n'a aucun lien de parenté avec Luke, c'est expliqué dans le VII.

Maz- Ceux que tu attendent sur Jakku ne reviendront pas mais un autre pourrait revenir, Luke.
Comme elle attend sa famille sur Jakku, Luke est autre que sa famille. :D
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Est-ce que j'ai dit que Rey est une Skywalker ? Nan, j'y ai jamais cru. Mais montrer un vaisseau qui s'envole de Jakku vers une fenêtre rouge (probablement un cargo du Premier Ordre comme celui de Han) c'est pas pour en rester là coco

Qu'on l'ai abandonnée pour la protéger, c'est clair.

Et OUI c'est vrai j'en profite pour rappeler que "les parents de Rey ne sont pas dans le VII" :cute:

Daisy Ridley avait dit que "les parents de Rey seront dans le 8"

Après n'oublions pas le trailer de the Force Awakens : "The Force is strong in my family, my father had it, I have it, my sister has it. You have that power too."
Modifié en dernier par Octacri9 le Mer 01 Fév 2017 - 13:58, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

DarkyPalpy a écrit:Oui mais elle n'a aucun lien de parenté avec Luke, c'est expliqué dans le VII.

Maz- Ceux que tu attendent sur Jakku ne reviendront pas mais un autre pourrait revenir, Luke.
Comme elle attend sa famille sur Jakku, Luke est autre que sa famille. :D


Je vois pas comment tu peux déduire de ça qu'elle n' a pas de lien familial avec Luke. Rien ne le suppose dans ces phrases qui sont faites pour être interprétées...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bantha a écrit:
DarkyPalpy a écrit:Oui mais elle n'a aucun lien de parenté avec Luke, c'est expliqué dans le VII.

Maz- Ceux que tu attendent sur Jakku ne reviendront pas mais un autre pourrait revenir, Luke.
Comme elle attend sa famille sur Jakku, Luke est autre que sa famille. :D


Je vois pas comment tu peux déduire de ça qu'elle n' a pas de lien familial avec Luke. Rien ne le suppose dans ces phrases qui sont faites pour être interprétées...



Après n'oublions pas le trailer de the Force Awakens : "The Force is strong in my family, my father had it, I have it, my sister has it. You have that power too."
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Mer 01 Fév 2017 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le trailer où l'on entend un monologue pas dans le film avec des images pas dans le film?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

matou a écrit:Le trailer où l'on entend un monologue pas dans le film avec des images pas dans le film?


Dans TROJ : "You have that power too. In time you'll learn to use it as I have. The Force is strong in my family. My father has it. I have it and... [looks directly at Leia] My sister has it."

Mais là c'est pas du tout la même phrase, tu penses qu'ils l'ont mis dans le trailer pour pas s'en servir après ? Tu prends Disney pour des demeurés ou bien ? :roll: Supprimer quelques plans caméra d'un film ok, mais supprimer tout le background qu'engage cette phrase : impossible !
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Mer 01 Fév 2017 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est dans le film? Bis.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Alo » Mer 01 Fév 2017 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le monologue non, mais les images oui. Sauf la passation de sabre entre Maz et Leia.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

LE MONOLOGUE EST LA POUR DISTILLER UN INDICE AU COMPTE GOUTTE ET FAIRE REFLECHIR ! il est pas nécessaire qu'il soit dans les films ! On fait pas des trailers pour faire jol joli :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar matou » Mer 01 Fév 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

S'énerver ne change rien et ne donne pas plus raison! Donc merci d'argumenter.
C'est ton interprétation de ce qu'est une bande annonce. Et elle n'est pas partagée par tous.
La seule chose de certain,c'est que ce n'est pas dans le film.
Le reste n'est que théorie personnelle.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar sev » Mer 01 Fév 2017 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le trailer arrive... il paraît.

http://confidentialmusic.com/cmx/home.html
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Fév 2017 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Avec le recul, j'ai plutôt l'impression que ce monologue de Luke dans le traiter est surtout là pour créer un petit effet.

-Il évoque la Force, ça colle avec le titre du film.
-Il parle tout simplement. Ça veut dire que Luke sera présent alors qu'on ne le voit jamais dans aucun trailers ( et ils ne pouvaient pas mettre une vraie réplique de lui dns le film puisqu'il n'y'en a pas...) ça rassure le spectateur.
-Quelquepart ça donne un peu l'impression que Luke s'adresse à nous directement, genre on fait tous partie de cette grande famille de la Force, on a grandi avec eux.
-Et enfin, c'est une phrase tirée de l'OT. Ce qui laisse comprendre que TFA sera plus proche de cet esprit que de la prélo.

Voilà, à mon avis, c'est pas un indice au sujet de Rey... C'est juste de la poudre aux yeux.

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 18:09) :

Octacri9 a écrit: On fait pas des trailers pour faire jol joli :cute:

Je te trouve un peu trop optimiste sur ce coup là... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:Avec le recul, j'ai plutôt l'impression que ce monologue de Luke dans le traiter est surtout là pour créer un petit effet.

-Il évoque la Force, ça colle avec le titre du film.
-Il parle tout simplement. Ça veut dire que Luke sera présent alors qu'on ne le voit jamais dans aucun trailers ( et ils ne pouvaient pas mettre une vraie réplique de lui dns le film puisqu'il n'y'en a pas...) ça rassure le spectateur.
-Quelquepart ça donne un peu l'impression que Luke s'adresse à nous directement, genre on fait tous partie de cette grande famille de la Force, on a grandi avec eux.
-Et enfin, c'est une phrase tirée de l'OT. Ce qui laisse comprendre que TFA sera plus proche de cet esprit que de la prélo.

Voilà, à mon avis, c'est pas un indice au sujet de Rey... C'est juste de la poudre aux yeux.

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 18:09) :

Octacri9 a écrit: On fait pas des trailers pour faire jol joli :cute:

Je te trouve un peu trop optimiste sur ce coup là... :transpire:


Mouais là j'avoue

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 18:35) :

sev a écrit:Le trailer arrive... il paraît.

http://confidentialmusic.com/cmx/home.html


C'est quoi ce décompte ? Quel lien avec ST ? :transpire: :transpire: :transpire:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Metallicon » Mer 01 Fév 2017 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Jedi Croate a écrit:Voilà, à mon avis, c'est pas un indice au sujet de Rey... C'est juste de la poudre aux yeux.


Exactement. J'ai toujours pris cette phrase du trailer comme un simple effet d'annonce pour lancer le marketing postlogie. Ça donne l'impression au spectateur que Luke lui parle et je pense que c'est le seul effet recherché. Ce serait un peu étrange (pour ne pas dire absurde) qu'ils aient voulu faire passer un message relatif à un personnage qu'on n'a même pas encore rencontré, dont on ne sait rien (au moment du trailer), et qui soit fondamental pour comprendre le parcours dudit personnage.

Après sur le coup de Daisy Ridley qui dit que les parents de Rey seront dans le VIII...? Ça peut vouloir dire tout et son contraire : parents présents en flashback, parents juste évoqués, voire parents présents dans le VII mais pas présentés comme tel, etc... Impossible d'en tirer une vraie orientation quant à cette question.

J'ai quand même la forte impression qu'on se dirige vers un moment à la I am your father pour TLJ... Pas que ce soit inquiétant mais ça témoignerait d'un manque d'idées scénaristiques à ce niveau là...
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Bufotenine » Mer 01 Fév 2017 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

sev a écrit:Le trailer arrive... il paraît.

http://confidentialmusic.com/cmx/home.html


Bon et bien, rendez-vous le 22 février et nous verrons bien. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Fév 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:
sev a écrit:Le trailer arrive... il paraît.

http://confidentialmusic.com/cmx/home.html


C'est quoi ce décompte ? Quel lien avec ST ? :transpire: :transpire: :transpire:


Cette compagnie est celle qui se serait chargée de la musique des teasers/trailers de l'Episode VII et de Rogue One, du coup tout le monde pense que c'est le décompte jusqu'au teaser de The Last Jedi parce qu'il y a sûrement quelque chose d'important qui sera dévoilé à la fin...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ah ouais d'accord, un mois jour pour jour après la sortie du titre en plus ça colle parfaitement, pas envie t’attendre 22 jours ! :transpire:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 01 Fév 2017 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le Jedi Lorrain a écrit:Cette compagnie est celle qui se serait chargée de la musique des teasers/trailers de l'Episode VII et de Rogue One, du coup tout le monde pense que c'est le décompte jusqu'au teaser de The Last Jedi parce qu'il y a sûrement quelque chose d'important qui sera dévoilé à la fin...

Salut, toi tu n'y crois pas du tout à un teaser en février? Je te suis sur twitter et je te trouve trop pessimiste en affirmant qu'il n'y aura rien avant la celebration.
Non pour moi le délai est trop long avec l'élément déclencheur qui est le titre dévoilé le 23 janvier. On ne peut pas balancer un titre sans rien d'un coup comme ça et attendre 2 mois et demi sans rien du tout.
Moi non plus je ne crois pas au superbowl mais je sens un mini teaser ou teaser mi-février/fin février. Puis un trailer pour la celebration.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Mer 01 Fév 2017 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Yade M'rak a écrit:
Le Jedi Lorrain a écrit:Cette compagnie est celle qui se serait chargée de la musique des teasers/trailers de l'Episode VII et de Rogue One, du coup tout le monde pense que c'est le décompte jusqu'au teaser de The Last Jedi parce qu'il y a sûrement quelque chose d'important qui sera dévoilé à la fin...

Salut, toi tu n'y crois pas du tout à un teaser en février? Je te suis sur twitter et je te trouve trop pessimiste en affirmant qu'il n'y aura rien avant la celebration.
Non pour moi le délai est trop long avec l'élément déclencheur qui est le titre dévoilé le 23 janvier. On ne peut pas balancer un titre sans rien d'un coup comme ça et attendre 2 mois et demi sans rien du tout.
Moi non plus je ne crois pas au superbowl mais je sens un mini teaser ou teaser mi-février/fin février. Puis un trailer pour la celebration.


Je suis d'accord avec toi Yade M'rak. Impossible qu'il n'y est rien avant la Célébration pour nous faire encore patienter.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Fév 2017 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Yade M'rak a écrit:Salut, toi tu n'y crois pas du tout à un teaser en février? Je te suis sur twitter et je te trouve trop pessimiste en affirmant qu'il n'y aura rien avant la celebration.
Non pour moi le délai est trop long avec l'élément déclencheur qui est le titre dévoilé le 23 janvier. On ne peut pas balancer un titre sans rien d'un coup comme ça et attendre 2 mois et demi sans rien du tout.
Moi non plus je ne crois pas au superbowl mais je sens un mini teaser ou teaser mi-février/fin février. Puis un trailer pour la celebration.


Déjà, merci de me suivre :D

Ce n'est pas que je n'y crois pas mais je pense que ça se passera comme avec Rogue One. Le premier teaser était sorti juste après la sortie du Blu-Ray/DVD de l'Episode VII donc je me dis qu'une fois celui de Rogue One sorti aussi, nous n'aurons qu'à patienter quelques jours pour voir un teaser de The Last Jedi.

Mais franchement, j'espère me tromper parce que j'aimerais voir des images officielles avant la Celebration. Sauf que là je me dis que c'est trop gros pour ainsi dire. Parce que cette compagnie s'est occupée de la musique des teasers/trailers de l'Episode VII et Rogue One, et qu'on voit un décompte tout le monde pense tout de suite que ça y est on sait quand sera diffusé le teaser de The Last Jedi. Mais il faut se rappeler des annonces concernant les bandes-annonces de l'Episode VII et Rogue One : ça a toujours été annoncé sur le site officiel ou sur un média appartenant à Disney (ABC, Good Morning America).

Donc je me dis que si un teaser devait faire son apparition, on le saura mais par surprise via une annonce qui nous prendra de court comme pour la révélation du titre de l'Episode VIII.

Mais bon, l'humain se trompe souvent et même si je pense qu'il nous faudra attendre jusqu'au 13 avril, j'espère me tromper...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Fév 2017 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je suis du même avis. Je pense qu'on aura un teaser / trailer en fin de février (pour mon anniv' ?). Surtout que ouais, attendre jusque la SWCO... :)
Et Le Jedi Lorrain, si le planning était le même toutes les années il n'y aurait plus de surprises ! Non ? :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations