Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi Croate a écrit:Tiens j'ai envie d'en rajouter une couche...![]()
Ltf, toi même tu m'as dit que tu gardais encore espoir pour le VIII. Donc si on suit ton raisonnement tu es toi- même devenu laxiste puisque ça veut forcément dire que tu as accepté la maîtrise instinctive de la Force de Rey dans TFA ?...![]()
Ça ça te gêne pas ( ou te gêne plus , je sais pas ) mais par contre si elle commence à le faire consciemment alors non tu jettes à la poubelle !!![]()
Ltf a écrit:
J'ai dis que j'étais prêt à accepter complètement ces aptitudes extraordinaires de Rey si elles étaient suivies d'une explication en béton. Je te donne un exemple. Si la Force à pu "contre-attaquer" et créer un être à partir des midichloriens pour permettre l'équilibre à une époque ou le côté obscur prenait le dessus, elle peut aussi se manifester sur les midicholoriens de Rey et interagir directement avec elle en la dotant d'aptitudes exceptionnelles, et cela pour lui permettre d'accomplir son destin à une époque ou il ne reste qu'un seul Jedi. Rey est un trait d'union entre la volonté de la Force et Luke, le Jedi. Dans les deux cas, la Force agit de manière exceptionnelle en faveur du côté lumineux.
Bantha a écrit:. Et puis c'est vrai ça, c'est bien le sabre qui a servi à massacrer des dizaines de gamins dans ROTS !
Bantha a écrit:Mocassin a écrit:Cette négativité !
?
Il a le droit de penser ce qu'il veut, est qu'il dit "quelle naïveté" en parlant des autres, lui?
Bantha a écrit:C'est un peu HS mais je suis d'accord, cet histoire de sabre c'est n'importe quoi. Que le sabre soit une relique, ok, mais qu'il choisisse quoi que ce soit, c'est absurde : les Jedi passent leur temps à perdre ou à casser leurs sabres, comme on peut très bien le voir dans la prélogie, et Luke lui même en change sans que ça lui fasse quoi que ce soit. C'est la Force que Rey ressent en voyant cette relique familiale, et rien d'autre : Maz qui prétend connaître la Force n'est pas une jedi et n'y connaît rien, il suffit pas d'avoir 1000 ans. Et puis c'est vrai ça, c'est bien le sabre qui a servi à massacrer des dizaines de gamins dans ROTS !
Bantha a écrit:Mocassin a écrit:Cette négativité !
?
Il a le droit de penser ce qu'il veut, est qu'il dit "quelle naïveté" en parlant des autres, lui?
Au moins çà donne un but au film,donner des réponses aux questions existencielles comme" qui est Rey ou que s'est-il passé dans l'école de Luke pour qu'il s'isole"
Pour finir,Lucas a créé l'univers de SW pour en faire des films de divertissement familial, donc normal que cette voie soit suivie
Arwen a écrit:On va voir un film pour se divertir pas se prendre la tête![]()
Prendre du recul il faut savoir
Arwen a écrit:le sabre est autant dans l'imaginaire qu'Harry potter et le sabre a un "lien" avec son maitre et picétou
Rien ne dit qu'elle n'a pas été formé enfant
Quand à Luke,il me semble que pour devenir Maitre il faut avoir fini la formation d'un padawan et lui avoir fait réussir les épreuves
En celà il semble avoir échoué et ,à moins d'auto-proclamation du à ses exploits,il n'est pas Maitre mais uniquement jedi
Et je ne vois pas du tout Rey en personnage mis là juste pour faire belle mais je comprends que çà dérange certains que cette histoire soit aussi la sienne
Boba Fett a écrit:Et donc Rey qui s'habille en tenue similaire des Jedi, c'est juste un trip ?
Octacri9 a écrit:Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?)
Boba Fett a écrit:Octacri9 a écrit:Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?)
Dois-je dire que je ne comprends pas le rapport ?
Là on parle de la tenue de Rey leakée grâce à une figurine. Pas de celle qu'elle porte dans TFA. Concernant le personnage que tu montres en photo je vois zéro similitude avec les tenues dont-on parle. C'est qui ? La copine de Snoke ?
Arwen a écrit:Luke ,aussi,commence avec une tenue de cul-terreux![]()
Les moines ou (jedi assimilés) ont toujours,aussi, des bures de cul terreux d'ailleurs
Octacri9 a écrit:puis comparer un alien qui porte une tenue similaire à celle des jedi à la copine de Snoke juste parce qu'on sait pas quoi ajouter c'est puéril mais d'une force
Boba Fett a écrit:Revoyez la photo dans cette new :
http://www.starwars-universe.com/actu-13205-episode-viii-un-apercu-d-un-nouveau-costume-de-rey-.html
Je sais qu'elle est de mauvaise qualité. Mais si vous y voyez une bure, ou une tenue de cul terreux, ou je ne sais quel autre terme péjoratif. Allez consulter un ophtalmo.Octacri9 a écrit:puis comparer un alien qui porte une tenue similaire à celle des jedi à la copine de Snoke juste parce qu'on sait pas quoi ajouter c'est puéril mais d'une force
Relis tes messages.
Octacri9 a écrit:
Boba Je crois que tu devrais arrêter d'être agressif envers les inscrits, c'est encore puéril, c'est pas du niveau de ce forum, même avec ton ancienneté d'inscription, la photo est très pixelisée, on ne sait même pas si c'est Rey, impossible de le dire, impossible
Je te cite : "allez consulter un ophtalmo", "la copine de Snoke", "c'est juste un trip?", "des idées débiles", "pinaille", "Vas sur jeuxvideo.com (...) ton post est merdique", "Que tu aurais du lire le message juste au dessus du tien. Mais bienvenue.", "Fin du débat, et merci d'avoir participé!", "Tu divague et noie le poisson pour le plaisir de la bash là. A tu suivit le film ? Car j'ai l'impression que tu l'ai regardé de l'oeil droi mais pas du gauche."..... le nombre incalculable de fois ou tu demandes "quelle rapport ?" ou "relis mon poste" aux inscrits parce que tu ne comprends juste pas le raisonnement d'autrui, ou "et mon post il pue du cul ?" quand on ne te répond pas.
Tu te prends pour Jupiter ? Ils sont où les modérateurs sur ce site ?
Boba Fett a écrit:On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.
matou a écrit:Boba Fett a écrit:On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.
Ta phrase sonne comme un "When you have to shoot - shoot, don't talk"
Sinon je n'ai pas compris le lien avec l'image non plus, mais c'est vrai qu'elle est mignonne la copine de snoke.
Bantha a écrit:Bantha a écrit:Je vois pas trop en quoi le personnage en blanc est vêtu comme un jedi. Ni d'ailleurs en quoi ce serait forcément un personnage féminin.
Bah euh "et mon post, il pue du cul" ?
Bantha a écrit:Bantha a écrit:Je vois pas trop en quoi le personnage en blanc est vêtu comme un jedi. Ni d'ailleurs en quoi ce serait forcément un personnage féminin.
Bah euh "et mon post, il pue du cul" ?
Bantha a écrit:
Je ne comprends plus rien à cette discussion
matou a écrit:Bantha a écrit:
Je ne comprends plus rien à cette discussion
T'en fais pas, on est plusieurs. Et rappelle toi, mon hypothèse c'est que Rey est la futur femme de Snoke....
Octacri9 a écrit:Boba Fett a écrit:Et donc Rey qui s'habille en tenue similaire des Jedi, c'est juste un trip ?
Sur Tatooine Luke a aussi une tenue similaire de même que ce personnage de The Last Jedi bien que blanche (dois-je dire qu'Anakin était vêtu de noir ?) :
Octacri9 a écrit:Boba Je crois que tu devrais arrêter d'être agressif envers les inscrits, c'est encore puéril, c'est pas du niveau de ce forum, même avec ton ancienneté d'inscription, la photo est très pixelisée, on ne sait même pas si c'est Rey, impossible de le dire, impossible
Je te cite : "allez consulter un ophtalmo", "la copine de Snoke", "c'est juste un trip?", "des idées débiles", "pinaille", "Vas sur jeuxvideo.com (...) ton post est merdique", "Que tu aurais du lire le message juste au dessus du tien. Mais bienvenue.", "Fin du débat, et merci d'avoir participé!", "Tu divague et noie le poisson pour le plaisir de la bash là. A tu suivit le film ? Car j'ai l'impression que tu l'ai regardé de l'oeil droi mais pas du gauche."..... le nombre incalculable de fois ou tu demandes "quelle rapport ?" ou "relis mon poste" aux inscrits parce que tu ne comprends juste pas le raisonnement d'autrui, ou "et mon post il pue du cul ?" quand on ne te répond pas.
Tu te prends pour Jupiter ? Ils sont où les modérateurs sur ce site ?
Boba Fett a écrit:On est là pour parler de l'épisode VIII. Si tu as un problème avec moi, c'est par mp que ça se passe. Merci de ne pas polluer le forum.
Octacri9 a écrit:Je pense que The Last Jedi commencera dès les 15 premières minutes par un conflit d'intérêt armé :
La Menace phantôme : Blocus de Naboo par la Fédération du commerce
L'Attaque des clones : Attentat contre la sénatrice Amidala
La Revanche des sith : Invasion de Coruscant et prise en otage du Chancelier
Star Wars Rogue One : Director Krennic tue la femme et brûle le foyer de Galen Erso
Un Nouvel espoir : Darth Vador aborde la vaisseau de Leia qu'il prend en otage après Scarif
L'Empire contre-attaque : Luke attaqué par un Wampa et la base rebelle par l'Empire
Le Retour du Jedi : Le palais de Jabba le Hutt contre Luke et ses amis pour libérer Han
Le Réveil de la Force : Massacre par Kylo et ses troupes d'un village sur Jakku
The Last Jedi commencera officiellement sur Ahch-To où sont Luke, Rey, R2D2 et Chewbacca, qu'eux seuls ont la carte et connaissent donc l'emplacement d'Ahch-To (avec la base resistante), on sait que le tournage a duré 3 jours, des idées ?
Bantha a écrit:Octacri9 a écrit:Je pense que The Last Jedi commencera dès les 15 premières minutes par un conflit d'intérêt armé :
La Menace phantôme : Blocus de Naboo par la Fédération du commerce
L'Attaque des clones : Attentat contre la sénatrice Amidala
La Revanche des sith : Invasion de Coruscant et prise en otage du Chancelier
Star Wars Rogue One : Director Krennic tue la femme et brûle le foyer de Galen Erso
Un Nouvel espoir : Darth Vador aborde la vaisseau de Leia qu'il prend en otage après Scarif
L'Empire contre-attaque : Luke attaqué par un Wampa et la base rebelle par l'Empire
Le Retour du Jedi : Le palais de Jabba le Hutt contre Luke et ses amis pour libérer Han
Le Réveil de la Force : Massacre par Kylo et ses troupes d'un village sur Jakku
The Last Jedi commencera officiellement sur Ahch-To où sont Luke, Rey, R2D2 et Chewbacca, qu'eux seuls ont la carte et connaissent donc l'emplacement d'Ahch-To (avec la base resistante), on sait que le tournage a duré 3 jours, des idées ?
A quel moment a-t-il été dit que TLJ commencerait "sur Ach-To" ? On sait juste que l'action reprendra là où elle s'est arrêté en terme de temps, donc qu'il n'y aura pas d'ellipse, mais il serait plus qu'étonnant que le premier plan du film soit autre chose qu'un vaisseau dans l'espace, ce qui est incompatible avec Ach-To. A mon sens, l'action reprendra où elle s'est arrêtée sur Ach-To après s'être recentrée sur quelque chose d'autre auparavant : soit sur Kylo Ren dans un vaisseau allant quelque part (voir Snoke par exemple), soit sur Leia dans un vaisseau réunissant la flotte de la République juste après Starkiller.
TOUS les Starwars ont commencé par un plan sur un vaisseau dans l'espace, y compris Rogue-One. Ach-To interviendra probablement dans un second temps, même si c'est seulement quelques minutes après la première scène.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités