Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
SolidSnoke a écrit:Je n'ai jamais compris cette histoire de jeu d'acteur pitoyable pour la romance, pour la simple raison que je vois simplement deux jeunes adultes inexpérimentés en amour s'éprendre lentement l'un de l'autre avec toute la maladresse naturelle que cela comprend, dans les gestes et dans les mots. Je trouve donc la romance réussie et le jeu des acteurs impeccable.
Guiis Becom a écrit:une romance pas niaise du tout
Guiis Becom a écrit:(la réplique du "I don't like sand" est quand même énorme
Sokraw a écrit:dusse6 a écrit:2° Il est impossible de comprendre ce qui l'attire chez Anakin.
J'en reviens toujours à ce point spécifique. Autant l'attirance d'Anakin pour Padmé est compréhensible (il l'admire depuis petit, elle est gentille avec lui quand il est petit garçon, elle est belle - faudrait pas l'oublier - et puis il a plus sa môman alors il est en recherche d'affection, et on pourrait lui trouver plein d'autres raisons pertinentes), autant la réciproque n'est pas vraie. Pourquoi une politicienne aguerrie craque-t-elle pour ce mec arrogant, au regard pervers, qui passe son temps à tirer la gueule, à se plaindre et à se fâcher (et accessoirement à tuer des enfants tuskens innocents)? Je l'ai déjà dit, mais je trouve que dans les bonus du DVD, Portman met de l'eau au moulin quand elle dit que Padmé est attirée par Anakin à cause de son physique (avant de pouffer, genre c'est une blague)... La vérité, c'est que c'est pas une blague et qu'il y a rien qui justifie qu'elle soit attirée par ce mec.
ton interprétation est tout de même biaisée par le fait que toi tu n'es pas attiré par Anakin. Il y a tout un tas de personnes à qui ça ne pose pas de problème parce qu'ils jugent le personnage potentiellement attirant/attachant (et puis c'est pas comme si dans la vraie vie les gens ne tombaient amoureux que de gens bien). Quand j'étais minot je trouvais Solo pas particulièrement sympa et je ne comprenais pas pourquoi Leia lui tombait dans les bras alors qu'ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller... je n'avais simplement pas ce genre de référence en terme de couple, ni ce genre d'attentes dans une relation.
Par contre j'avoue qu'il n'y a pas vraiment d'alchimie amoureuse/physique entre Christensen et Portman (la scène "intime" dans ROTS lorsqu'elle se brosse les cheveux... j'ai du mal à voir un couple), mais ça n'est pas à remettre sur Christensen seul, ni spécialement à son personnage.
dusse6 a écrit:Voyons pour Padmé : elle a connu il y a 10 ans un petit enfant auquel, c'est très visible, elle n'a plus pensé pendant toutes ces années
dusse6 a écrit:Assez rapidement, il la drague assez lourdement (je passe outre le regard d'Anakin que je juge pervers mais qui se veut sans doute transperçant)... or, et c'est sans doute là où pour moi ça ne fonctionne pas, à aucun moment Padmé ne semble potentiellement intéressée par ce type; dans la tradition de l'amour courtois, elle rejette ses assauts, sauf que là où la littérature courtoise insiste sur le doute qui vient s'installer, sur les tourments de la dame devant lutter contre son inclinaison, on n'a ici jamais cette sensation de doute.
dusse6 a écrit:Et s'il y a pas alchimie entre les deux, c'est à mon sens autant dû au jeu des acteurs qu'à un souci d'écriture, non pas des scènes présentes dans le film qui prises séparément une par une fonctionnent, mais dans ce qui devrait être présent et ne l'est. A quel moment Padmé se dit elle why not?
Bastos a écrit:Le GROS + de la prélogie c'est quand même Palpatine.
Le GROS + de la prélogie c'est quand même Palpatine.
L'Antiquaire a écrit:A la sortie de TPM, les fans auraient voulu connaître tout de suite lors de cet opus la tragédie de Vador...
Skyman192 a écrit:Les combats au sabre laser sont quand même vraiment très bon dans la prélogie, surtout dans La Revanche des Sith. Toutes ces chorégraphiques, la musique, les décors, les dialogues de l'épisode III, etc. J'espère vraiment retrouver au moins un de ces éléments dans un film Star Wars un jour.
Knardino a écrit:Moi je n'ai jamais vu le combat Windu/Palpatine comme les autres, alors c'est peut-être de la mauvaise foi non avouée mais, pour moi ce combat ce déroule quasi' uniquement dans la Force (un combat de Force quoi), il n'y a qu'à voir lorsque Windu et Palpi se font face, le visage de Windu est déformé, de même que celui de Palpatine, ce qui confirme ce duel à travers la Force, voilà pourquoi il n'est - arme à la main - pas très impressionnant.
Après j'aurais tout de même aimé voir les autres maîtres résister plus longtemps, c'est mon seul défaut à ce combat que je trouve très original dans son approche
Bastos a écrit: Après la grande énigme de ce combat c'est : est-ce que Palpatine est domineé ou il fait exprès parce que il sait que Anakin arrive pour "l'aider" ??![]()
Perso, j'opte pour la deuxième solution.
Commander Blitz a écrit:Franchement, je pense pas que Palpy se soit laisser dominer. Parce que je veux bien qu'il soit un maître au sabre mais pendant le combat, on le voit bien qu'il galère, on le voit bien qu'il pensait battre Mace plus facilement, qu'il allait gagner sans Anakin.
Et puis à mon avis, il avait pas prévu qu'il allait se faire griller la tronche.![]()
Uttini a écrit:Si vous voulez on crée un sujet "Romance Anakin-Padmé : comment et pourquoi" et on y renvoie cette discussion. Dites-le moi.
Sinon, essayons de revenir au sujet.
darkCedric a écrit:Pour Palpy, il est clair qu'il laisse Windu gagner. Car déjà, sur les deux sabres qu'il possède, il n'en utilise qu'un contre les jedis![]()
Fin du HS
Byills of Corellia a écrit:
-La relation entre Anakin et Obi-Wan au début de l'épisode 3 lors de la bataille de coruscant que je trouve nécessaire mais très mal travaillée. Lors de mon dernier visionnage en vf, j'ai eu l'impression que les personnages n'arrêtaient pas de s'envoyer des punchlines et faire un concours de "qui est le plus fort", ce qui devient plutôt lourd au bout d'un moment. Après j'imagine que Lucas voulait nous montrer une rivalité entre Anakin et Obi-wan ...
Clara Oswald a écrit:Byills of Corellia a écrit:
-La relation entre Anakin et Obi-Wan au début de l'épisode 3 lors de la bataille de coruscant que je trouve nécessaire mais très mal travaillée. Lors de mon dernier visionnage en vf, j'ai eu l'impression que les personnages n'arrêtaient pas de s'envoyer des punchlines et faire un concours de "qui est le plus fort", ce qui devient plutôt lourd au bout d'un moment. Après j'imagine que Lucas voulait nous montrer une rivalité entre Anakin et Obi-wan ...
Ah ouais ?
Perso je trouve que c'est un des meilleur moment entre les deux, ils s'amusent ensemble, font des blagues et ça montre une réel amitié ^^
La rivalité est plutôt traité dans l'épisode II
Clara Oswald a écrit:Byills of Corellia a écrit:
Ah ouais ?
Perso je trouve que c'est un des meilleur moment entre les deux, ils s'amusent ensemble, font des blagues et ça montre une réel amitié ^^
Sergorn a écrit:Suffit de voir ce que Sidious donne contre Yoda pour voir que EVIDEMMENT il est loin d'avoir tout donné et d'être dominé par Mace
-Sergorn
L'Expert Star Wars a écrit:On peut voir dans les scènes coupées qu'au départ, il était prévu que Yoda remporte le combat.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sauf que pour le coup il a raison, suffit de vérifier les bonus du Blu-Ray de ROTS.
Bon c'est simplement une version en animatique, donc le statut de scène coupée, bwaf mais quand même.
Donc le mépris, c'est franchement pas le propos
Jedi Croate a écrit:Vive WinduC'estLeMeilleur!a écrit:Sauf que pour le coup il a raison, suffit de vérifier les bonus du Blu-Ray de ROTS.
Bon c'est simplement une version en animatique, donc le statut de scène coupée, bwaf mais quand même.
Donc le mépris, c'est franchement pas le propos
Faut pas confondre mépris et déconnade !![]()
Il existe une version animatique où on voit Yoda gagner et Palpatine s'enfuir ? ( c'est bien ce que notre ami dit plus haut: Palpy s'enfuit ) Alors moi je veux bien le croire, mais comment est-ce possible que cette version ai pu être envisagée étant donné que Palpatine allait devenir Empereur et que ça, c'était impossible à changer puisqu'il l'est dans l'OT ?
L'Expert Star Wars a écrit:Merci maître Windu!![]()
Jedi croate, on parlait de ce combat plus haut, donc je suis dans le bon topic et en plus on parle de la prélogie alors pour le coup![]()
Et encore, je ne parle pas comment on s'est retrouvé dans un topic de Rebels saison 4 à parler de Vos TPM et Vos TCW.
L'Expert Star Wars a écrit:
Tout simplement il s'est enfui pour se sauver et des clones auraient pu le couvrir ce qui aurait poussé Yoda à s'enfuir (suppositions)
DarkNeo a écrit:Comme je ne regarde jamais les bonus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités