News en VF à venir, laissez-moi 15 minutes et je poste tous les synops traduits dans les topics qui vont bien

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CroateAndeddu a écrit:J'y crois pas ils ont recanoniséSpoiler: Afficher
L2-D2 a écrit:Ils vont faire un soft événement à 16 € à la Dawn of X ou Empyre aussi bien !
Dantesk a écrit:Un soft de Dawn of X c'est bien 7 épisodes non? Je les voit bien mettre la série, les Ties-in de SW et de Dark Vador et si on veut les parties sur Bounty Hunters et Aphra hop hop hop go hardcover les p'tits gars
le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire
le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire
Adanedhel a écrit:le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire
Ah, tu le trouves moins bon qu'avant ?
J'ai préféré ce qu'il a fait récemment et qui va se rapprocher pas mal d'un Barry Windsor Smith à ce qu'il a pu faire à l'époque de Civil War justement, c'était plutôt cool mais je trouve son style de l'époque plus plat en comparaison (après ça fait un bout de temps qu'il a pas dessiné une bonne histoire, mais ça c'est autre chose...)
Lain-Anksoo a écrit:le dieu jedi a écrit:Par contre pour ceux qui sont content de voir McNiven sur du Star Wars en repensant à ses magnifiques dessins sur Civil Wars par exemple, je vous préviens il a changé de style récemment et ça risque de pas vous plaire
Pardon ? Magnifique dessin et Civil War dans la même phrase ?
Dark Clone a écrit:McNiven on dirait presque du Larroca, comment on peut aimer
le dieu jedi a écrit:Link t'aime bien McNiven ?
Dantesk a écrit:je me demande ce qui pourrait être considéré comme "beau" aujourd'hui, surtout dans la gamme SW. Pour moi rien depuis la série de Soule sur Vador.
link224 a écrit:
Checchetto, Larraz.
Unzueta n'était pas dégueu non plus...
link224 a écrit:PS : si ça c'est du McNiven :Spoiler: Afficher
Bon c'est sûr que c'est le niveau au-dessus de Larroca par exemple, mais c'est pas non plus à sauter au plafond.
Dark Clone a écrit:Comment ça Luca Pizarri et d'autres ? Ils ne peuvent pas mettre un seul dessinateur par one-shot/issue
the hutt-sized spectacular will lead a series exploring the criminal underworld’s most notorious hunters and scoundrels, all told by the best Star Wars writers and illustrators in the galaxy.
Boba Fett a écrit:Durge ?
Lain-Anksoo a écrit:Tout dépend, si y a des histoires qui se suffisent à elles mêmes genre les séries SW et DV bah le mag va continuer classique et le tout existera lui en album
Sinon une parution à la Dawn of X est une bonne idée même si je pense qu'en 2-3 soft ça sera plié
Ce que j'espère par contre beaucoup c'est un omnibus qui regroupe tout tout tout (pas un Deluxe, c'est chiant ils sont plus grands que les autres ça fait tache dans la biblio je ne peux pas les ranger sur la même étagère)
Lain-Anksoo a écrit:Ce que j'espère par contre beaucoup c'est un omnibus qui regroupe tout tout tout (pas un Deluxe, c'est chiant ils sont plus grands que les autres ça fait tache dans la biblio je ne peux pas les ranger sur la même étagère)
Et qu'est-ce que cela a à faire avec un chasseur de primes qui a des liens avec la Haute République ?
link224 a écrit:https://www.marvel.com/articles/comics/boba-fett-bossk-ig-88-new-war-of-the-bounty-hunters-covers-john-cassaday/
Outre les "connected variant covers" de Cassaday dévoilées, petit truc bizarre indiqué dans l'article : ce serait finalement Luke Ross aux dessins pour la mini-série, Steve McNiven ne se chargeant que du numéro "Alpha".
Les sollicitations de Juin, quant à elles, indiquaient Mc Niven
On devrait avoir les sollicitations de Juillet dans la semaine, on verra ce qu'elles disent.
Dark Clone a écrit:Ça va être l'éclate pour la VF![]()
, j'espère que Panini fera quelque chose de bien et pas trop compliqué.
Adinaieros a écrit:On est déjà en train d'y réfléchir en tout cas et on élabore plusieurs plans pour voir ce qui peut le mieux fonctionner, etc.
Mais ça sera bien entendu à modifier en fonction des futures annonces qui viendront compléter ce que l'on sait déjà...et aussi de la lecture des premiers épisodes
En tout cas, quoi qu'il en soit on essayera de faire "le plus simple possible"
Dark Clone a écrit:Je verrais bien quelque chose du genre : tome 1 avec tout ce qui est sorti en mai, tome 2 avec tout ce qui est sorti en juin, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Mais ça serait, je pense, assez dur à mettre en place et impliquerais de mettre en pause les séries régulières pour le crossover.
Luigi2904 a écrit:Ou ils peuvent faire quelque chose à la Vector
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités