Aorël a écrit:le fait qu'il y ait des divergences par rapport au film me seduit pas mal.
Ce ne sont pas des divergences, mais des compléments

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Les films ont ils la primauté quoi qu'il arrive ?
Alec Empire a écrit:J'ai récemment acheté le roman du Réveil de la Force et je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué mais le sabre laser de Finn à un léger soucis vous ne trouvez pas ? Une erreur d'impression un peu dommage..
anakine31 a écrit:Salut, alors voilâ je souhaite acheter les livres Star Wars IV, V et VI mais je ne sais pas lequel est le mieux entre les premiers livre, et les nouvelle rééditions. Dites moi votre avis pour que je choisisse![]()
Jagged Fela a écrit:anakine31 a écrit:Salut, alors voilâ je souhaite acheter les livres Star Wars IV, V et VI mais je ne sais pas lequel est le mieux entre les premiers livre, et les nouvelle rééditions. Dites moi votre avis pour que je choisisse![]()
Tu parles en romans ou en comics ? les deux existent, je t'apprends rien...
Dans le livre : Star Wars Episode VII : The Force Awakens, il y a écrit:Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
link224 a écrit:Couv' et synops du #4 du comics TFA : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html
link224 a écrit:A noter (même si c'est marqué dans la news mais j'avais pas capté) que le comics passe de 5 à 6 issues
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités