Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bryan a écrit:C'est vrai qu'un roman à la première personne n'a jamais été fait, et je pense que ça pourrait être pas mal.
Si si : dans I, Jedi, le narrateur est Corran Horn (injustement publié en deux tomes en VF).
Et celui-ça, ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait en VF en 2015.![]()
Tomas Gillespee a écrit:Ca serait sympa d'apprendre comment Luke a réussi à s'entraîner seul durant les années qui séparent ANH de ESB.
Parce que dans ESB il utilise quand même un peu la télékinésie...
Sergorn a écrit:Je trouve plutôt intéressant l'idée d'un bouquin post ANH nous plongeant pleinement au cœur des pensées de Luke en fait.
Faut voir.
-Sergorn
Dark Jies a écrit:Rappelons tout de même que ce roman était prévu avant l'annonce du reboot et avait sans doute déjà été écrit dans un contexte d'ancien UE ... Même si ça n'a pas été clairement avoué, il est clair que ce roman devait constituer le 3e tome de la trilogie Empire and Rebellion
Fabien Lyraud a écrit:Quand je disais que le nouvel UE est un retour aux sources. Les emprunts au JDR sont là pour le prouver. Il manque que des retcons des comics Marvel et ce serait bon.
Fabien Lyraud a écrit:Sinon si on aSpoiler: Afficher
Dark Jies a écrit:Et ce Moff semble-t-il avoir le même caractère dans le JDR et dans ce roman ?
L2-D2 a écrit:Honnêtement : bof.![]()
des parasites mangeurs de cerveaux
link224 a écrit:Ouais, le 24 février (vu que le bouquin sort le 3 Mars)
link224 a écrit:Et hop, voici les critiques de Lain et moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités