Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ltf a écrit:Globalement j'aime plutôt bien cette série. Le gros point positif c'est qu'on a enfin une histoire sur le rapport de Vador avec son passé, notamment sa femme. Chose qui manquait cruellement au Legends.
vos661 a écrit:20 ans après le cadavre de Nute est toujours en bon état ?
Lain-Anksoo a écrit:Justement avec la température qu'il y a, y a zéro humidité, sans humidité pas d'activité de l'eau et donc pas de bactéries !
Résultats : viande séchée
Tielesman a écrit:Bon je viens de lire le n°7Spoiler: Afficher
Tielesman a écrit:Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Tielesman a écrit:Spoiler: Afficher
Bah Grievous était un tueur de Jedi, et il n'était pas sensible à la Force. Durge et Jango Fett également.
Tielesman a écrit:La on a juste un Humanoide lambda avec une lance et un blaster.
Dark GaGa a écrit:Tielesman a écrit:La on a juste un Humanoide lambda avec une lance et un blaster.
On a pas du lire le même comics. Le mec a une armure qui résiste au sabre laser, a l'air de s'y connaître sur la Force mieux que Vador, il se permet de le troller comme un porc, donc non, c'est pas du lambda.
Sinon, c'est quoi le gros machin zarb sur la dernière page? ça sort de l'univers connu ou c'est nouveau?
CroateAndeddu a écrit:
Si je me souviens bien, le gros machin est un espèce d'oracle du coté obscur qui aurait du apparaitre dans une des versions antérieur de star wars 9. Ils ont visiblement repris son apparence et sa fonction.
Tyra a écrit:Je ne parle pas de ce numéro mais de la couverture du 9 qui sortira en janvier.
Où est cette couv', je ne l'ai pas vu passer. Désolé pour l'erreur.
LL-8 a écrit:Concernant la créature de la fin du comics, ça m'a l'air basé sur les concept arts du personnage TOR Valum que devait recontrer Kylo Ren dans la première version de SW9 et qui aurait été un maître de Palpatine(il me semble). J'ai jamais été fan de son apparence, j'espère que sa backstory sera originale.
LL-8 a écrit:Ah ok, Pendant un temps, les 2 étaient associés il me semblaitMais bon, y a du recyclage quand même
Tielesman a écrit:vos661 a écrit:Je m'attendais à une issue inintéressante, et là, qui vois-je dès la première page ? Sly Moore !Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Pour le vaisseau, on commence à être habitué avec les conneries de la postlogie![]()
Et oui, je m'attendais à ce qu'ils la nomment, mais ça ne peut être qu'elle.
Tielesman a écrit:Ah oui le coup du TIE lambda dans les ruines de la 2ème étoile noire qui se retrouve miraculeusement équipé d'un hyperdrive
Tielesman a écrit:vos661 a écrit:Je m'attendais à une issue inintéressante, et là, qui vois-je dès la première page ? Sly Moore !Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Tielesman a écrit:Ah oui le coup du TIE lambda dans les ruines de la 2ème étoile noire qui se retrouve miraculeusement équipé d'un hyperdrive
Ça, et le X-Wing de Luke immergé dans l'eau pendant des années et qui marche encore comme par magie.
Dante a écrit:En gros d'ici quelques moi, un gros top à 30 / 40€ avec toutes les parties ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités