http://www.usatoday.com/story/life/movi ... /93789660/
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:Sur dark Maul![]()
Super !![]()
mais est-ce que ce sera une mini-série ou une série continue ?
Lain-Anksoo a écrit:Luke Ross aux dessins ... Le dessinateur de merde de l'adaptation TFA ...
Obiwan Keshnobi a écrit:Quand ils recanoniseront Plagueis via ce comics, vous serez moins déçu![]()
![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:Quand ils recanoniseront Plagueis via ce comics, vous serez moins déçu![]()
![]()
![]()
![]()
Charb a écrit:La minisérie sera Canon ou Legend?
magiefeu a écrit:C'est encore trop vague pour que je puisse m'avancer.
Ok, un apprenti jedi déchu c'est pas nouveau. mais n'oublions pas que lorsque Maul a traqué Garyn, c'était pour le tuer. Là, ils semblerait que Maul réfléchisse à le corrompre.
Je pense que si on éy développe là une certaine volonté de Maul à chercher un apprenti pour l'aider à supplanter son maître, déjà avant Naboo, on tient quelque chose d'assez original pour le personnage et la période.
irondada a écrit:The Negotiator a écrit:... maître de Sidious ça ce n'est pas canon ...
Si c'est Canon, page 153 du roman Tarkin
The Negotiator a écrit:Aaaaaah il est dans ma bibliothèque mais je l'ai pas encore lu !!Merci de la précision, au temps pour moi alors.
le dieu jedi a écrit:Pour Ross au dessin perso je suis content parce que contrairement à vous de toute évidence j'ai vu de quoi il est réellement capable sur autre chose qu'une adaptation de film bridé par Disney. Si il commence à dessiner suffisamment en avance pour pouvoir s'appliquer ça sera très beau.
le dieu jedi a écrit:Pour Ross au dessin perso je suis content parce que contrairement à vous de toute évidence j'ai vu de quoi il est réellement capable sur autre chose qu'une adaptation de film bridé par Disney. Si il commence à dessiner suffisamment en avance pour pouvoir s'appliquer ça sera très beau.
ayorsaint a écrit: En plus si Plagueis est re canonisé je prends!!!!
Lain-Anksoo a écrit:ayorsaint a écrit: En plus si Plagueis est re canonisé je prends!!!!
le perso est déjà Canonisé pour la 100ème fois
irondada a écrit:Tu peux me donner un exemple stp, je suis justement curieux de voir de quoi il est capable
link224 a écrit:Pareil qu'irondada, j'aimerais bien des exemples, je suis curieux.
Et l'argument "adaptation de film bridée par Disney" ne tient pas. A moins que je me trompe, Disney ne lui a pas demandé de faire des visages complètement hideux
ayorsaint a écrit:Je n'ai pas écrit re canonisé mais ré introduit les gars![]()
![]()
![]()
Tu ne sais plus lire link ????
L2-D2 a écrit:Pas plus loin que là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités