Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda63 a écrit:Petite question rapide....
Même si je fais l'histoire comme soldat (et je commence l'histoire - niveau 5 sur Ord Mantell...) est ce que j'aurai droit aussi à un aperçu du développement (continuation) de l'histoire de Scourge? J'ai lu Revan entre KoTOR 1 et 2. Simple réponse par oui ou non serait satisfaisant . J'espère que oui mais peut-être sous un angle différent, tout dépendant avec laquelle classe on joue.....?
Merci!
Revan Bane a écrit:Alex,
Oui, je comprends. Mais moi et ce perso masqué...
darkfunifuteur a écrit:Après c'est toi qui a voulu rentrer dans le détail des dates en étant catégorique sur les durées similaires des guerres.
Tomas Gillespee a écrit:C'pas faux non plus La Guerre Civile de Revan a quand même presque détruit l'Ordre Jedi.
Darth Piejs a écrit:Revan menait plus une guerre de conversion que d'extermination.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Bon là s'il a "bloqué tout souvenir des sith et de l'Empereur" alors l'idée qu'il était en train de conquérir la République et de convertir les jedi pour les préparer à l'invasion sith ne tient pas.
Darth Piejs a écrit:Karpy a juste voulu troller KoTOR II pour dire que TOR c'était encore plus mieux C'est d'ailleurs ma seule, grande deception avec ce bouquin Le mec parle aussi de Conseil Jedi alors qu'il a été exterminé dans KoTOR II bref qu'il se taise à tout jamais avant de faire mine de créer des retcon tout pourris
Darth Piejs a écrit:Car dans tous les cas le fait que Revan a mené une guerre de conversion est canon que ce soit conscient de sa part ou non.
Dessel Damask a écrit:C'est pas tant Revan en fin de compte c'est surtout son histoire. C'est un tout qui fait que Revan est ce qu'il est. KoTOR quoi . Faut y jouer pour comprendre...
Krokmo a écrit:Puis, y a Bastila aussi dans KoTOR.
on reconnait bien là les paroles d'un mec
link224 a écrit:Personnellement, dans le bouquin, je le trouve pas si énorme que ça le Revan (bon, hormis son "I am Revan reborn. And before me you are nothing." qui envoie du gros pâté avec la scène qui suit), j'ai trouvé Scourge par exemple bien plus développé.
ersonnellement, dans le bouquin, je le trouve pas si énorme que ça le Revan (bon, hormis son "I am Revan reborn. And before me you are nothing." qui envoie du gros pâté avec la scène qui suit), j'ai trouvé Scourge par exemple bien plus développé.Après, je connais quand même son histoire même si j'ai pas fait les KoTOR, et je sais ce qu'il vaut
alpha24 a écrit:Donc le jeu TOR avec ses personnages continuera à évoluer même s'il ne fait plus partie du NC ?
Morgoth a écrit:Certes, nous sommes très loin de la trilogie de Darth Bane qui reste, pour moi, la meilleure des trilogies de cet auteur. Mais il faut souligner que ce dernier nous transporte dans sa vision de la force et de ces personnages. Un livre qui n'est donc pas à jeter mais qui, pour beaucoup d'amoureux de Star Wars, sera beaucoup trop faible par rapport à d'autres de cet auteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités