Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Par ailleurs je ne considère pas Point de Rupture comme le meilleur roman prélo
Xarion a écrit:Darth Piejs a écrit:Et sur SWU j'ai l'impression que Point de Rupture est forcément LA tuerie.
Nan nan j'te rassure j'me suis bien fait chi** en le lisant :]
TAWAK a écrit:
Les mecs, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça! Sérieux ? Ne pas aimer Point de Rupture ?
Je vais relire la scène avec les canonnières moi ^^
Booster Terrik a écrit:Et qqun l'a reçu ce bouquin, moi je pleure, ma livraison a été poussé au 17 janvier
Booster Terrik a écrit:Mon Tawie, je ramène le goudron et les plumes pour Piejs, et toi tu prends la corde pour Xarion.
Ne faisons pas mentir notre réputation![]()
Xarion, si tu n'aimes pas lire du Stover, on peut te le faire vivre![]()
Caiiiine roxxxxxxxxxx
Bon, plus sérieusement, je suis un des derniers fanatiques de Stover et de Zahn (mais pour lui ça fait lgtps que je suis tout seul) sur ce forum, je crois pas qu'on persécute nos internautes ? Si ?![]()
TAWAK a écrit:Xarion a écrit:
Nan nan j'te rassure j'me suis bien fait chi** en le lisant :]
Les mecs, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça! Sérieux ? Ne pas aimer Point de Rupture ?
Je vais relire la scène avec les canonnières moi ^^
Gricha a écrit:J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi d'amazon aujourd'hui.
Booster Terrik a écrit:Xarion, si tu n'aimes pas lire du Stover, on peut te le faire vivre![]()
Caiiiine roxxxxxxxxxx
Booster Terrik a écrit:J'espère bien, mais avec Xarion c'est une vieille partition bien rodée depuis... Pfioooou, je sais plus ? Dark Empire ??
Au moins on rigole. Gohrk me manque d'ailleurs. Xarion, tu connais Gorhk ?
Darth Piejs a écrit::lol: Ce qui me fait bien marrer c'est que ce mec, Vastor était soit disant un tueur et on ne l'a jamais revu pendant plus de 20piges...
Et bizarrement tu regardes l'auteur... Ben tiens c'est Stover aussi!![]()
Stover va devenir comme Zahn qui utilise seulement ses persos : Mara, Thrawn, C'baoth... Ceci dit les persos de Zahn sont excellent et ont été repris par d'autres auteurs contrairement à Vastor rapidement mentionné dans un bouquin mais c'est sympa de le revoir. Juste dommage que les auteurs ne jouent pas toujours le jeu de l'Univers Partagé. Cela dit je ne dirais pas dire que ce perso me manquait, c'est juste un petit constat marrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités