C'est donc tout à fait officiel.

Mais personne ne t'empeche de penser que les deux persos n'ont rien à voir.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sirius a écrit:Ah OK pourquoi pas.
Mais c'est "il est connu" c'est donc pas une aventure vu dans un comic, donc dans un sens c'est pas officiel ,le wookie c'est bien une encyclopédie, c'est pas officiel ? (Etant anglophobe comme tu dis, je peux pas verifier.)
epictete a écrit:tiens une question à laquelle je sais répondre sur ce topic, cool![]()
Alors OUI, il s'agit bien de notre pote Quinlan, en fait, pour remettre les choses dans l'ordre, les gens de chez DH se sont dit, euh le gars qu'on voit un quart de seconde dans le film là, ça vous embête si on le transforme en héros de premier plan de l'UE, et on leur a dit "ouais si vous voulez" (ça ne marchera ja-mais !)
Bon ça doit être expliqué en long, en large et en travers qq part sur le forum (voire sur ce topic) mais ça me fait tellement plaisir de répondre à une question !!
Je sais plus trop à quelle aventure sa présence à Mos Espa se rapporte par contre
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
pourquoi pas! Si sa mission est secrete, comme presque toutes ses missions d'ailleurs. Dans Emissaries to malastar, il ne révèle pas tout de suite son identité. Et ça ne serait pas étonnant qu'il ai d'autres missions secret que seuls les membres du conseil connaissent.Il veut se cacher des Jedis ?
cette possibilité est plausible égalementMais qui a dit que Qui-Gon ne l'avais pas vu ? Peut être l'a-t-il repéré mais, connaissant sa mission, il a préféré essayer de trouver un autre moyen plutot que de compromettre ça mission, tout en gardant en dernière option la possibilité d'aller le trouver.
D'ailleurs, Palpatine n'est peut etre meme pas son vrai nom....
Blague à part : on ne sait pas !
Vador, seigneur Vador a écrit:Une question : où peut-on trouver l'intégrale de l'UE et de combien de livres se compose-t-elle?
recueils 'tales from ....' qui sont très intéressants.
Projet-2501 a écrit:J'ai une question complètement con en tête, mais j'espère que la réponse est quand même dans l'UE:
C'est quoi son prénom à Palpatine?
![]()
![]()
Wyn Fel a écrit:Je voudrais m'abonner au Star Wars Insider mais j'ai pas trouvé où le faire sur starwars.com, et je sais même pas si c'est possible en fait ^^.
Quelqu'un sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités