Ca aurait plus de succès, en effet
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Lady D a écrit:à la limite, il devrait juste vendre la couverture...
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ouais, c'est aussi à peu près ce que j'ai pensé du tome 1... Euh, par contre, juste un truc: je suis le seul à trouver que Anakin Solo fait cinq ans de moins que son âge?![]()
Onimi a écrit:Vlà le NOJ avec des clins d'oeil à TCW
Darkseid a écrit:Pour les modeleurs, c'est plutôt normale qu'ils soient borderline, ce sont des scientifiques et sciences et fanatisme religieux ont rarement fait bon ménage.
Darkseid a écrit:Pour les modeleurs, c'est plutôt normale qu'ils soient borderline, ce sont des scientifiques et sciences et fanatisme religieux ont rarement fait bon ménage.
Si l'hérétisme était si répandu, ce ne serait justement plus de l'hérétisme, mais la norme !
Sky Karrde a écrit:Darkseid a écrit:Pour les modeleurs, c'est plutôt normale qu'ils soient borderline, ce sont des scientifiques et sciences et fanatisme religieux ont rarement fait bon ménage.
Ben non... T'as lu le NOJ ?
Les modeleurs doivent respecter les protocoles donnés par les Dieux, un point c'est tout. Les quelques qui osent ne pas le faire sont des hérétiques et sont exécutés sans honneur.
Si l'hérésie était si répandu, ce ne serait justement plus de l'hérésie, mais la norme !
[Edit : merci Mitt]
TAWAK a écrit:Peut-être que Finn va apprendre à Anakin à sentir les Vongs?
Oppo a écrit:Y-a pas à dire Invasion ça sent vraiment le caca , c'est moi ou le dessinateur ne s'améliorent pas avec le temps
link224 a écrit:Ça, c'est du démontage comme je les aime
tamose a écrit:un Jacen niais à mourir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités