Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:C'est vrai que la fin peu être sujette à discussion, mais l'auteur lui-même a dit plus tard que c'est Zannah qui a survécu, et que Bane a transféré en elle une infime partie de lui-même. Donc y'a plus vraiment à hésiter.
D'ailleurs, il aurait peut-être du s'abstenir de faire ce genre de déclaration; ça aurait laissé le mystère entier, et chacun se l'aurait vu comme il l'aurait décidé.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
With the longevity granted to his species, Plagueis would spend a lifetime seeking power over death.
azerius123 a écrit:Si j'ai bien compris ce que sont les Sith, un bon Sith n'est pas forcément bourrin confère Palpatine qui manipule tout le monde même Maître Yoda....
sirius a écrit:Oui mais attendre que son maître vieillisse et s'affaiblisse est aussi quelque chose de sournois et pourtant Bane s'y oppose. La règle exige que le plus fort l'emporte et pour vérifier qui est le plus fort, rien ne vaut un bon combat en étant en pleine forme.
sirius a écrit:Oui j'attend de voir si le roman sur Plagueis va justifier ou pas cette méthode choisie par Sidious.
Mais pour ce qui est de son attachement à la règle des deux, on peut même franchement en douter vu ce qu'il a fait de ses différents apprentis.
quel est le titre VF de Darth Bane - Dynasty of Evil?
azerius123 a écrit:Bonne lecture superbuy !![]()
La fin de ce tome est très intéressante et fait couler beaucoup d'encre
Kregwitch a écrit:sirius a écrit:Oui mais attendre que son maître vieillisse et s'affaiblisse est aussi quelque chose de sournois et pourtant Bane s'y oppose. La règle exige que le plus fort l'emporte et pour vérifier qui est le plus fort, rien ne vaut un bon combat en étant en pleine forme.
En revanche, dire si oui ou non sidious a été un bon sith selon la règle des deux relève encore un peu du fantasme de fan. Certes on sait qu'il a tué son maître durant son sommeil. Mais après tout, qui nous dit que sidious n'était pas profondément convaincu par le bien fondé de cette règle, que son maître a voulu jouer l'apprenti sorcier en prolongeant indéfiniment sa vie et qu'il a voulu couper court à cela ?
Le roman que nous aurons dans quelques mois dans les mains nous le dira, en attendant, on ne sait pas si sidious a trahis ou pas la règle des deux, même si je pense qu'il n'y était pas très attaché.
superbuy a écrit:Question : Sidious, c'est peut-être Dark Bane, dans l'absolu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités