Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

C'est mon choix

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tabouet » Mar 02 Aoû 2011 - 19:56   Sujet: C'est mon choix

Bonsoir,

Pas de panique, je ne vais pas vous parler d'une émission de télévision qui était présentée par Evelyne Thomas. Je ne vois pas du tout ce que ça viendrait faire ici...

Dans un vieux sujet:
post504237.html#p504237

Je vous avais parlé de mon soucis dans le choix d'un roman Star Wars. Les mois ont passé et je me suis enfin décidé. Pour être honnête la charge de travail que j'ai eu depuis m'avait obligé à toujours repousser mon achat.

J'ai choisi "Ordre 66" de Karen Traviss (aux éditions Fleuve Noir). Au départ je devais acheter la trilogie de Timothy Zahn (dont un membre m'avait parlé) mais elle n'était pas ou j’achète mais livre et comme je pars en vacances samedi, l'achat était plutôt urgent.

A bientôt,
Alexis

PS: Dans la famille "je raconte ma vie" je demande le fils ;)
tabouet
Padawan

Messagepar Reihar » Mar 02 Aoû 2011 - 20:34   Sujet: Re: C'est mon choix

L'Ordre 66 n'est il pas le volume final d'une trilogie ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 02 Aoû 2011 - 20:45   Sujet: Re: C'est mon choix

Tout d'abord, bonsoir tabouet.

Ensuite, tu n'avais pas besoin de créer un topic pour ça, il y a L'UE pour les nuls qui correspond tout à fait !

Ensuite, je sais pas si tu liras ce message avant de partir en vacances, mais tu vas galérer avec Ordre 66 si tu n'as pas lu les 3 bouquins précédents : Contact Zéro, Triple Zéro et True Colors.
Ces 4 romans se suivent, et Ordre 66 en est le dernier. Tu vas te retrouver avec :
- une grosse quinzaine de persos que tu ne connais pas, alors qu'ils ont déjà établi plein de relations entre eux
- une histoire de fond que tu ne comprendras pas, parce qu'elle est introduite dans les romans pré-cités.

Vraiment dommage comme choix :(
link224
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Mar 02 Aoû 2011 - 20:50   Sujet: Re: C'est mon choix

> Tabouet : je te conseille de discuter de tout ça dans les sujets déjà existants, pour ne pas trop disperser les conversations. ;)

Donc soit le sujet Republic Commando IV : Ordre 66 (qui est donc le dernier d'une quadrilogie ^^) pour discuter de ce bouquin en particulier, soit le sujet L'Univers Etendu Pour les Nuls : Vos Questions pour les questions générales.

Et n'hésites pas à consulter les différents index des sujets ("Romans" ou "Sujets généraux" par exemple) pour t'y retrouver plus facilement. ;)

Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Retourner vers Legends

•    Informations