Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
You will need the following characters at 7 stars to complete the event and unlock a 7 star Jedi Knight Revan: Bastila Shan, Jolee Bindo, T3-M4, Mission Vao and Zaalbar
Xalkinn a écrit:Honnetement ? Fait BH je pense car le chewie reviendra plus souvent comme l'empereur et yoda je pense ou comme Thrawn. Car c'est un perso qu'on débloque a 145 fragments.
Brozaone a écrit:Pour info vous pouvez passer les 2 premières étapes de l'event Revan avec Mission, Bastila et Zaalbar en 3* easy.
Ca vous débloquera pas Revan mais il y a des modules sympas à chopper.
link224 a écrit:Bon, ma team d'Ewoks est tellement nulle que j'arrive même pas à passer le tier 3![]()
Mais bon, priorité aux Old Rep.
(Et j'espère que l'event RJT va vite revenir, j'attends moi maintenant que mes persos sont prêts)
cablerise a écrit:link224 a écrit:Bon, ma team d'Ewoks est tellement nulle que j'arrive même pas à passer le tier 3![]()
Mais bon, priorité aux Old Rep.
(Et j'espère que l'event RJT va vite revenir, j'attends moi maintenant que mes persos sont prêts)
si ça peut te consoler, le ties 5 est vraiment horrible, et mes ewoks sont tous 7 étoiles, au moins gear 8, mais pas tous omega.... et je me fais rétamer comme un malpropre
mais bon, même si c'est un perso super, je prèfère aussi garder mes forces pour RJT et Revan
link224 a écrit:Dites, est-ce que RJT 7* ça passe avec cette team : https://swgoh.gg/squads/129867/ ?
Et est-ce qu'il y a des zêtas à mettre en priorité sur BB-8, Rey ou l'un des deux vétérans ?
Si vous me dites que c'est suffisant, je me mets à up les équipements des Old Rep et je laisse Rey et BB-8 en gear 9
symboloflife a écrit:Je te conseille de monter Rey pilleuse et bb8 au moins g11 pour l'event
link224 a écrit:
C'est une blague ? Tu m'aurais dit g10 ok (t'es sûr que ça ne suffit pas g10 ?), mais g11 va me falloir des mois![]()
Après le raid sith pour l'instant je m'en fiche, je veux juste débloquer le perso^^
Les zêtas ok (celle sur Finn y est déjà)
Brozaone a écrit:Très bien fait cette petite introduction à swgoh Neow
Brozaone a écrit:Ils ont l'air pas trop mal MAIS ils vont surtout être utiles dans des teams Séparatiste+Droide (ça sera pas fou avec bb8 ou R2 par exemple), et malheureusement c'est pas une catégorie très riche en perso de ce côté là. Grievous et le Magnagarde sont pas assez intéressants pour en faire une très bonne team.
A voir
Brozaone a écrit:Très bien fait cette petite introduction à swgoh Neow![]()
link224 a écrit:Petite question : je vois partout que Darth Revan va bientôt arriver dans le jeu, et qu'il faudra des persos Old Rep pour le débloquer.
Mais pour l'instant, sur les persos Old Rep Côté Obscur, y'a bien que HK-47 (qui n'a pas le tag Old Rep mais bon, avec un rework il l'aura), Canderous Ordo et Bastila déchue ? Du coup vous pensez que Dark Revan se débloquera qu'avec 3 persos, ou bien qu'ils vont en rajouter d'autres, ou alors qu'il faudra des persos du côté lumineux (Juhani et Carth Onasi par exemple)![]()
Histoire de savoir quoi upper après mes Ewoks et mon Bossk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités