Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
“Honestly, it was a mercy killing,” said one former Visceral employee. “It had nothing to do with whether it was gonna be single player. I don’t think it had anything to do with that. That game never could’ve been good and come out.”
Knardino a écrit:Ouai enfin prendre Swtor comme indicateur ...
Chabevoy a écrit:Il y'a la mode du multijoueurs oui.Mais à mon avis EA a pris la phobie du solo quand ils ont vu la mauvaise réception de Kotfe et Kotet pour Swtor qui étaient 2 extensions misées à fond sur le solo. Les gens ont demandé du multi,donc quelque part l'annulation du jeu d'Amy Henning pourrait vraiment venir de la mauvaise presse des 2 dernières extensions de Swtor.
Chabevoy a écrit:Il y'a la mode du multijoueurs oui.Mais à mon avis EA a pris la phobie du solo quand ils ont vu la mauvaise réception de Kotfe et Kotet pour Swtor qui étaient 2 extensions misées à fond sur le solo. Les gens ont demandé du multi,donc quelque part l'annulation du jeu d'Amy Henning pourrait vraiment venir de la mauvaise presse des 2 dernières extensions de Swtor.
Chabevoy a écrit:Knardino a écrit:Ouai enfin prendre Swtor comme indicateur ...
ça peut faire sourire et pourtant.. Seul mmo édité par EA et jeu Star Wars autre que les Battlefront.
Curieusement, la motivation numéro un des fans de jeux vidéo Star Wars ou des gens qui veulent s'immerger dans l'univers de Star Wars d'une manière ou d'une autre, c'est de devenir le fan numéro un. En gros, (le but) c'est de pouvoir battre leurs amis à des quiz Star Wars.
Je sais que cela a l'air bizarre, mais nous avons passé beaucoup de temps à parler à des fans de Star Wars et à des joueurs de jeux Star Wars. Et la motivation numéro un qui ressort est : en apprendre davantage de manière à devenir l'expert numéro un.
Neow a écrit:Un Trivial Pursuit Star Wars sur console ça manque cruellement non ?
Neow a écrit:EA annule un jeu basé sur un jeu annulé pour sortir un autre jeu quii prendra moins de temps à développer. Bravo !
Obiwan Keshnobi a écrit:Ce déchirement entre l'envie des dev' de faire un gros (bon?) jeu et les producteurs d'occuper le terrain vidéoludique rapidement. Une franchise sacrifiée dans l'intérêt de.... Personne.
ashlack a écrit:Perso je ne m'étonne plus de rien mais franchement ils auraient juste pu faire un Battlefront 3 entre-deux, c'est pas comme si c'était compliqué. Mais bon tant pis, les amateurs de RPG open-world n'auront qu'à modder TES VI![]()
Le plus drôle avec tout ça, ce serait que leur licence soit pas renouvelée et qu'à force d'annuler/repousser des trucs ils n'auront sorti que 2 jeux (à la qualité et au succès discutable) en 10 ans
Une toute nouvelle histoire de Star Wars débutera dans un nouveau jeu d’aventures et d’action de Visceral Games™. J’ai été impressionné par le niveau de coopération entre l’équipe Story chez Lucasfilm et Amy Hennig et l’équipe de Visceral, car elles créent un récit original et authentique ancrée dans l’univers de Star Wars. C’est un exemple fascinant de la manière dont nous emmenons un partenariat déjà solide à un autre niveau.
Thephx8 a écrit:Sinon petite question juridique à propos de l'exclusivité d'EA qui court jusqu'en 2022/2023![]()
Lucasfilm devra t'il attendre le dernier jour de ce contrat pour lancer le développement de jeux par d'autres studio que EA ?
ou pourront anticiper un minimum en amont du moment que la date de sortie des jeux annexes soient au delà du contrat d’exclusivité ?
link224 a écrit:Mais d'un autre côté, un open-world SW (que je rêverais d'avoir, soyons d'accord) avec tout ce que ça implique niveau créativité de l'histoire, c'était casse-gueule dès le départ avec Disney qui freine des deux pieds et des deux mains dès qu'on parle de nouveauté et d'ambition. Suffit de voir les deux Battlefront, où ils sont bien restés dans des périodes qui leur vont bien et ne se sont surtout pas foulés sur la campagne solo du 2
Donc ouais comme tu dis, dans 10 ans quand y'aura eu la trilo de Johnson et la série de films de Benioff et Weiss (qui exploreront, je l'espère, d'autres périodes et pans de la galaxie), on pourra avoir un open-world ambitieux. D'ici là amha c'est mort²
Thephx8 a écrit:Elle est bien loin l'époque où durant le même trimestre on avait eu KoTOR et Jedi Academy....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités