Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
(enfin un bon jeu Star Wars sur Wii)!
Chasky a écrit:Alpha63 a écrit:(enfin un bon jeu Star Wars sur Wii)!
Si j'étais mauvais langue, je dirais "enfin un bon jeu sur Wii"
Bubu01 a écrit:(enfin un bon jeu Star Wars sur Wii)!
Perso, j'en ai déjà 2 que je trouve tout simplement excellents, et à ma connaissance, il n'en existe pas d'autres... J'avoue que j'aimerais bien que tu me cites lesquels sont si mauvais...
Alpha63 a écrit:Sinon Chasky euh t'a pas dû jouer à Zelda ou à SSBB pour dire ça![]()
wedge25 a écrit:Je te trouve en effet un peu mauvaise langue Chasky.![]()
wedge25 a écrit:Je suis sûr que cette version de Rogue Squadron, si elle se confirme, te fera changer d'avis.![]()
Chasky a écrit:Non, c'est juste que j'aime la provoc'. J'ai toujours été un amateur de Nintendo, j'ai défendu corps et âme la N64 et la Cube parce qu'elles accueillaient beaucoup de titres inoubliables. Mais quand je regarde la ludothèque Wii, il y a deux titres qui me font vraiment envie : Super Mario Galaxy et Mario Kart. Le reste :
- Soit est déjà sorti sur d'autres plates-formes avec (troll ! ) une vraie manette. Twilight Princess (et pour répondre à Alpha, bien sûr que si j'y ai joué, mais sur GameCube ), Okami, Prince of Persia, Guitar Hero et Rock Band, les DBZ Tenkaichi, Resident Evil 4, etc.
- Soit les titres, s'ils sont "bons" ET exclusifs (c'est rare) fait partie de série qui m'ont toujours gavé. Jamais aimé les Smash Bros, sur N64 ou NGC. Metroid Prime, même sur NGC j'y ai pas joué plus de deux heures.
Enfin pour ceux qui craignent des pertes au niveau jouabilité à la Wiimote/Nunchuk, peut-être que ce jeu sera également jouable à la manette classique et/ou à la manette GameCube. Cette dernière option serait assez sympathique. Ceux qui n'apprécieraient pas de jouer à la Wiimote pourraient en profiter également et y jouer de façon plus classique.
les jeux gamecube passent dans la Wii
Bubu01 a écrit:D'ailleurs, sinon, est qu'il y a déjà des jeux de "simulation" de pilotage d'avion ou d'engin volant sur la Wii, cela pourrait donner une idée de la façon dont les Ailes-X seraient pilotables sur cet hypothétique futur jeu
Darth Piejs a écrit:les jeux gamecube passent dans la Wii
Considération technique, la Wii vaut quoi comparé à la Gamecube en terme de puissance?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités