mais bon avec le jeu star wars next gen + KoTOR 3 j'crois bien que l'achat de la console va valoir le coup... d'autant plus que le prix de la xbox sera en baisse d'ici la sortie de ses 2 jeux qui s'annonces ENORMES!!!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark_tyrannus_csi a écrit:bien que je ne sache pas trop ce que la sauvegarde de lego apporte dans le legoII
ou alors, pourquoi pas jouer l'élève de revan, qu'il aurait rencontré dans les régions inconnu, comme ça, Revan serait un perso secondaire.
En gros, tu veux un peut plus de plate forme avec un degré de dificulter supperieur à devoir marcher dans des cartes gigantesques et que ça te prend trois plombes! Tien, en parlant de ça, ce serais bien si on pouvais prendre des véicule et les piloter soit même! coooooooooooool
Bon, le truc c'est que si Revan est parti dans les Régions Inconnues, ça m'étonnerait qu'on passe par Coruscant, mais Csilla ça pourrait être une bonne idée en effet. Et d'autres planètes genre... genre les planètes qu'il y a dans les Régions Inconnues quoi... Pourquoi pas Zonoma Sekot aussi ? ^^
mais le must... ce serait de pouvoir gerer son sabrelaser comme on veut, je m'explique... pouvoir foutre la merde en plein centre ville de coruscant c'est tentant, avec une jauge et au max les jedis debarquent(selon les planetes) où sinon faire des bonnes actions avec une jauge et au max bahhh les siths s'enervent en gros un gta KoTOR...
je vous rapelle que KoTOR est un RPG et donc qu'il doit suivre certaines règles de D&D. Et donc on peut pas tellement faire un truc à la GTA.
Par exemple pourquoi Revan (qui serait entre temps revenu du côté des ténèbres à l'issue du troisième opus) ne pourrait-il pas être le maître de Dark Plagueis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités