Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Mai 2006 - 12:56   Sujet: 

Je viens de voir sur le site de gamespot, mais c'est qu'une rumeur, que kotorII et commandos serainet en cour d'adaptation pour XBOX360, un entrainement avant de passer à kotorIII sur nextgen?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar alex_executor » Sam 20 Mai 2006 - 16:09   Sujet: 

imaginez qu'on joue sois revan sois l'exile et qu'on doivent rechercher l'autre comme quete, il y aurai plusieurs fins, meme beaucoup.
ca pourrait être interressant de jouer les 2 persos, avec un bon boulot ca donnerait bien!!! :D
cela dit pour la xbox360, ce serait surout une envie de microsoft, de mettre rapidement un max de jeu sur sea protegee avant la ps3 ou la nintendo revolution, les jeux changeront peu
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 05 Juil 2006 - 20:02   Sujet: 

On se posait la question il y a quelque temps sur le sexe de l'Exilé'e). Et bien il semblerait qu'on ai enfin une réponse, et c'est Darth Vile, notre rédacteur du Dossier Force qui nous l'apporte :
Il semblerait ainsi que l'Exilé soit en fait une femme ! Ca viendrait des fiches concernant les droides des jeux dans le New Essential Guide To Droids qui parait ce mois-ci, et en plus ça va dans le sens de ce que voulait Leland Chee, l'un des responsables de LucasLicensing (vu qu'il y avait un Revan mâle, il voulait une Exilée femme pour faire contrepoids).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Mer 05 Juil 2006 - 20:13   Sujet: 

quastion bète : comment sais on que Revan est un homme, on nbous laisse le chois dans KoTOR 2, et vu l'habitude qu'a Revan de porter un masque c'est assez difficile a déterminer
perso moi je préfère que les 2 soient des hommes.......rien que pour Bastila et Brianna^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 05 Juil 2006 - 20:32   Sujet: 

Bien sûr, c'est ça l'intérêt d'un jv. Mais pour assurer une certaine cohérence entre les supports, les développeurs sont obligés de choisir une histoire "canon", qui sera dite être la véridique.
Après, je pensais perso aussi que les deux étaient des hommes :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Jeu 06 Juil 2006 - 16:13   Sujet: 

Bon faudra que je m'achète le new essential guide to dreoids moi.....et que je me fasse UE partie de KoTOR 2 avec une femme, histoire d'ètre un minimum au courant.

Le truc c'est su'avec une Revan homme et un Exilé femme les développeurs d'un éventuel KoTOR 3 n'auront pas trop a se casser la tète pour une éventuelle histoire d'amour.

Mais il y a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique dans KoTOR 3 :

Dans KoTOR 2 les anciens maitres, tenants de la traditions (pas de sentiments, pas de passion, immobilisme total et tout le blabla) sont morts (de notre main ou de celle de Kreia/Traya) et nos compagnons formés par nos soins (Atton, Mira, Brianna/disciple, Bao-Dur, Visas Marr)
sont les "nouveaux Jedis" , donc sensés réformer l'enseignement, pour y introduire une dos d'humainité et 3000ans plus tard on Retrouve la même chose qu'avant KoTOR 2 au niveau idéologie......donc ça voudrait dire que le sjedis intelignents ont été écartés...par qui et pourquoi?

Autre chose : Il est bien dis que Visas est la dernière des Miralukas, donc Jerec est un déscendant lointin de Visas et les caractères génétiques des Miralukes sont très très très dominants par raport a ceux des humains
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Papy Palpy » Jeu 06 Juil 2006 - 16:42   Sujet: 

Raven a écrit:Autre chose : Il est bien dis que Visas est la dernière des Miralukas, donc Jerec est un déscendant lointin de Visas et les caractères génétiques des Miralukes sont très très très dominants par raport a ceux des humains



Visas Marr est la dernière Miraluka de la planète Katarr ( celle qui a été dévastée par Nihilus ) . Par contre , rien n'indique que le peuple Miraluka ne s'est pas "exporté" à travers la galaxie ( parce que je ne connais pas beaucoup de races humanoides qui soient tous restés sur leurs planètes-mères , on peut donc en déduire qu'il y a d'autres Miraluka , sur Nar Shaddaa par exemple ) . Ce qui ne veut pas dire que Jerec soit un Miraluka de pure souche .
Papy Palpy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2006
Localisation: Sur mon derrière arthritique
 

Messagepar Raven » Jeu 06 Juil 2006 - 16:49   Sujet: 

Concernant Jerec, il me semble un miraluka de pure souche, vu qu'il maitrise la force, qu'il est aveugle et qu'il voit grace a la force (enfin c'est uen déduction logique car sa cécité ne semble pas le géner outre mesure).
J'avais pensé au fait que le peuple Miraluka se soit "exporté" mais Visas répète a la longueur de journée qu'elle est la dernière de son peuple, donc j'ai fiit par penser qu'elle était la seule Miraluka survivante
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 06 Juil 2006 - 19:11   Sujet: 

Et puis les Miraluka, de par leur "infirmité" ont toujours très peu voyagé et sont restés entre eux sur Katarr (d'ailleurs, il y avait peu d'étrangers aussi sur place, d'où ce choix pour la réunion des Jedi...). Maintenant, celà ne veut pas dire qu'une dizaine ne se balade par dans la galaxie, banis ou exilés, ou tout simplement curieux...

Concernant la chute des Jedi, c'est toujours la même chose : le pouvoir corrompt tout et tôt ou tard certains veulent tout le pouvoir pour eux-même. Et là l'Histoire de notre bonne vieille Terre regorge d'exemples...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Jeu 06 Juil 2006 - 19:42   Sujet: 

Pour les jedis ce qui me surprends c'est que, les maitres ayant été éliminés, laissant la place a de nouveaux maitres, ayant apparament pour but de corriger l'enseignment des jedis qui a quand même provoqué 4 guerres en un labs de termps assez court et 300 ans plus tard on se retrouve avec Windu/Yoda qui tiennent- le même discours que Vrook/Atris.
Alors ou sont passés nos maitres réformateurs? Tombés dans l'oubli de l'histoire?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar thorongil » Jeu 06 Juil 2006 - 20:51   Sujet: 

tu te trompe un peu là , l'époque de KoTOR se passe juste après la guerre avec Exar Kun soit environ 5000 ans avant un nouvel espoir , ce qui laisse assez de temps pour que l ordre évolue dans un sens ou dans l autre
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Juil 2006 - 21:23   Sujet: 

Euh je crois que KoTOR et la Guerre des Sith, c'est plutôt 4000 ans avant ANH, pas 5000. Mais je suis d'accord avec toi thorongil, ça laisse du temps à l'ordre pour devenir celui présent dans la prélogie...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Raven » Jeu 06 Juil 2006 - 21:23   Sujet: 

ben justement.
Tous les maitres Jedis de l'ordre avant KoTOR ayant été tués les nouveaux auraient du perpétuer l'enseignment, qu'est ce qui a provoqué ce retour en arrière?
retopur qui ne date pas d'hier puisque apparament dans TPM l'ancien dogme a l'air de nouveau bien implanté
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Juil 2006 - 21:44   Sujet: 

Il est possible que, après la "fin" de cet ordre, les nouveaux maitres (ou ceux qui sont arrivés un peu plus tard) ont cherché des bases pour le nouvel ordre, comme Luke quelques millénaires plus tard. Mais eux ayant sûrement beaucoup plus de textes disponibles, ils se sont peut-être trop appuyés dessus, redevenant aussi rigide que l'ancien ordre.

Cela peut aussi être dû à l'organisation de l'ordre : si un Conseil est en place, alors c'est lui qui décide, qui représente la sagesse, etc... donc si le Conseil n'est composé pendant une période que de Jedi conservateurs, ou qui voulaient en apprendre plus sur l'ordre d'avant les évènements de KoTOR... il y a beaucoup de possiblités.

Enfin une troisième possibilité... on le saura s'ils sortent un KoTOR 3 !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 06 Juil 2006 - 23:24   Sujet: 

N'oubliez pas ce que dit Kreia, elle dit que la servante reprendra le rôle d'Atris en tant qu'historienne et qu'elel transmettra son savoir etc.......,donc elle redonnera l'enseignement jedi aux futurs générations non?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar daills tarna » Ven 07 Juil 2006 - 8:13   Sujet: 

salut a tlous j sui daccord a 100 % un KoTOR 3 serait le bienvenue car j ai terminee le deux et je suis demoralisee car je m ennuie y a plus le p tit truc que j avais sentis avec ce jeu et ca me manque :cry:
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Juil 2006 - 8:29   Sujet: 

Salut à toi daills tarna, bienvenue parmis nous.
N'hésite pas à mieux présenter tes posts, avec plus de ponctuation, de majuscules et des accents :)

Sinon, va faire un tour sur ce topic pour te présenter => clique là
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Raven » Ven 07 Juil 2006 - 14:03   Sujet: 

Tiens tant qu'on y est :
J'ai écouté les dialogues "manquants" de KoTOR 2 et il y a plusieurs questions :
Des dialoguies font état d'un combat entre Visas et la Servante et entre Atton et le Disciple, qui devait on controler et qui devait mourir?

sinon il ya des dialogues entre Kreia/traya et nos compagnons sur Malachor ainsi que les adieux, comment devait se passer cette intervention de nos compagnons face a Kreia? avant ou après notre combat?

Dernière question : tous les dialogues de Traya sont en 2 exemplaires, mais un des exemplaires a la voie d'Atris? c'est quoi ce délire?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 08 Juil 2006 - 8:21   Sujet: 

Incroyable effectivement... On a du passer à côté d'un jeu qui aurait pu être immense !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar daills tarna » Sam 08 Juil 2006 - 8:52   Sujet: 

re-salut je crois que j ai du ratee des episodes car (navrée de le dire mais j ai pas peut achetee KoTOR I :cry: )et sur KoTOR II j ai eu pas mal de truc ratee car j ai vu juste malack en hologramme lors d une reunion quand il attire des eleves sur korriban en revanche pour que jereck puisse le descendant de visass je crois que c est possible si l exilee avec le qu elle vous avez joue soit un mec car elle avait avoue des sentiments pour moi (mon persos etait un mec) et j ai refusee mais si on accepterai je crois qu il aurait eu un ai^lleu de jerek
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 08 Juil 2006 - 14:19   Sujet: 

Sauf que l'Exilé est définitivement une Exilée dans la version officielle. J'ai l'Essential Guide to Droids, et dans la fiche sur les T3, il y a une "bio" de T3-M4, où il est question de "the heroine only known as the Jedi Exile" (l'héroINE uniquement connue comme le Jedi Exilé/La Jedi Exilée si on veut). Enfin Visas peut avoir un enfant avec quelqu'un d'autre aussi de toute manière...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar daills tarna » Dim 09 Juil 2006 - 11:24   Sujet: 

c sur t'as pas tort mais on c'est pas ce qui peut arriver en revenche c'est betes de dire que l'exilee est obligatoirement une fille car apres tout les exilee creer par les joueurs de KoTOR II ca detruit leur personnages en quelques sortes comme ca detruit le mien :cry:
faudrait faire un genre de ogame starwars lol
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 09 Juil 2006 - 11:44   Sujet: 

C'est comme l'Ebon Hawk qui disparait dans les profondeurs de Malachor, même dans les cinématiques ca marque "la fin de l'Ebon Hawk", et sérieux vu la chute, le fait qu'il s'ncastre dans deux paroies, comment fait-il pour ressurgir dans le CL du coeur de malachor pile dans le "puit" l'éxilée à son bord, il manquerait pas quelque chose entre les deux? ou c'est juste une issue de secour?, mais c'esst vrai que des trous il y en a beaucoup....... :( n'empêche c'est quand même un super jeu, domage que Bastilla ne soit qu'en hologramme :D :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 09 Juil 2006 - 11:52   Sujet: 

dialls tarna -> Il faut bien une version officielle... et si l'Exilé avait été un homme, je ne pense pas que tu t'en serais plaint... et pourtant ça détruit aussi un grand nombre de personnages...
Comme ça a été dit plus haut, pour KoTOR, le Revan officiel était un homme, et pour KoTOR II, l'Exilée officielle est une femme.
On dirait pas, mais ça permet d'écrire l'Histoire Galactique de prendre ces décisions. ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 09 Juil 2006 - 12:58   Sujet: 

dialls tarna -> est-ce que tu pourrais vraiment faire des efforts pour mieux structurer tes posts ? Il serait bien de mettre des apostrophes et des accents aux endroits approprié, ainsi qu'ajouter de la ponctuation et des retour à la ligne, des postes n'en seraient que plus lisibles.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar daills tarna » Lun 10 Juil 2006 - 9:27   Sujet: 

S'il faut autant laissée cette partie secretes et laisée les fan faire leur propes conclusion.
Enfin si il doit y avoirune histoire officiel et qu'ils choisissent une femme
ben tant pis il faut faire avec
:cry:
faudrait faire un genre de ogame starwars lol
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Juil 2006 - 10:09   Sujet: 

Il faut bien une version officiel, pour pouvoir utiliser cette histoire dans d'autres support.
C'est comme pour Jedi Knight, même si on peut le faire en Coté Obscur, pour la suite des jeu, et pour les romans, la version officielle est que Kyle reste du Coté lumineux.
Et tout ça ne me dérange pas du tout, bien qu'il est sensé suivre le droit chemin, c'est tout de même très amusant de suivre le dark side.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 10 Juil 2006 - 10:11   Sujet: 

C'est vraiment officiel ça, que l'Exilé c'est UNE Exilée ? :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Juil 2006 - 10:17   Sujet: 

Puisqu'on te l'dit.

Par contre, c'est quoi les alignements officiels ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 10 Juil 2006 - 10:35   Sujet: 

Je dois avouer que je n'en ai aucune idée...
Ce serait cool si au moins une fois, l'affiliation officielle était le Côté Obscur (mais j'espère que ce ne sera pas pour KoTOR II, parce que si c'est une femme qui est du côté obscur, ça va encore rajouter au cliché d'Eve qui mange la fameuse pomme...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 10 Juil 2006 - 11:00   Sujet: 

Mmmm... laissez-moi ressortir mon Essential Guide to Droids, il me semble que l'alignement de l'Exilée est mentionné.

Après vérif : je suppose que l'alignement officiel est lumineux, mais ce n'est pas explicite : il est question d'une héroïne, d'avoir résoud la crise avec les seigneurs Siths et le cimetière de Malachor V (or je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de résoudre pour la version CO), et d'être parti dans les régions inconnues pour tenter de retrouver (reunit with ?) Revan, après je vous laisse interpréter.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 10 Juil 2006 - 18:31   Sujet: 

Pour les jv, en général l'histoire canon suit toujours le CL.
Désolé pour les adeptes du CO, mais on parle bien du héros du jeu, et un héros est toujours gentil :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Juil 2006 - 18:34   Sujet: 

Pas forcément, le texte d'ouverture de l'épIII dit bien "il ya des héros des 2 cotés"
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 10 Juil 2006 - 19:12   Sujet: 

Oui parce qu'il parle des soldats et des commandants, pas des Sith ("le mal est partout")...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 16 Juil 2006 - 9:49   Sujet: 

Une Exilée et un Revan plus masculin que jamais.... mmmhh espérons de ne pas voir d'idylle à 2 balles sachant que Bastila m'attend à la maison. En tout cas, sa spécule dur sur KoTOR 3 et j'espère que tout le monde va déchanter quand le jeu va sortir sinon sa send les déchainement des critiques !!!!

PS:Jsui nouveau alors molo !!!
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 9:48   Sujet: 

C'est ce que je dis : les devs ne vont pas se casser la tète pour trouver une hisytoire d'amour pour un KoTOR 3, elle est sur le papier
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar daills tarna » Lun 17 Juil 2006 - 9:54   Sujet: 

t'as surement raison il vont pas se cassez la tete mais bon faut attendre pour savoir c'est toujours le moyen le plus sur :lol:
faudrait faire un genre de ogame starwars lol
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 17 Juil 2006 - 10:46   Sujet: 

Raah pitié pas encore une histoire de cul à deux balles ! :perplexe:
On en a déja assez dans les deux premiers ! :o
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 17 Juil 2006 - 11:11   Sujet: 

Si ils pouvaient oublier les histoires a l'eau de rose, et se concentrer sur une nouvelle aproche de la force et une histoire complètement sombre. La recherche des vrais Siths passe avant de se taper une exilée. Par contre sa laisse une assez grande libertée sur le "design" des nouveaux Siths... vu que ce sont les Siths originels si j'ai bien compris. Déja que Kotor2 est beaucoup plus "obscur" que le 1, si on pouvait s'enfoncer dans une partie encore plus sombre de l'univers sa donnerait une sacré ambiance !!!
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 17 Juil 2006 - 11:25   Sujet: 

Pour KoTOR 3 même, vu que KoTOR 2 nous laissait le choix du sexe de Revan, on peut espérer que tout soit aussi "paramétrable" dans KoTOR 2, avec une version canon pour ceux n'ayant pas fait les précédents (réponse du style "je ne me souviens plus" si je me rappelle bien du début de KoTOR 2), et pour ceux qui les ont fait le choix du sexe/de l'alignement des persos. Mais ça ferait un boulot en plus pour les dév, c'est sûr (vu que 2x2=4 embranchements possibles pour le départ du scénario + les choix in game pour le perso du 3 si c'en est un autre = jusqu'à 8 possibilités, et encore on est passé sur certains détails. Mais bon, c'est ça le principe du [vrai]RPG en même temps, sinon ça s'appelle un Diablo-like (j'exagère un poil).

Ce qui voudrait dire qu'on n'aurait pas nécessairement l'histoire d'amour Revan/Exilée dans une partie, même si elle était canonisée par la suite. Mais tout ça ne reste que supposition (sur le fait que les dév nous donnent ces libertés).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 17 Juil 2006 - 11:32   Sujet: 

l'idéal ça serai ke le jeu puisse "lire" les info d'une sauvegarde de KoTOR 2, com ça ça nous éviterai de devoir répondre à plein de questions pour determiner ça.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 11:48   Sujet: 

oui je préfèrerais que le jeu se base sur une sauvegarde de KoTOR 2
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Juil 2006 - 12:15   Sujet: 

Et si dans KoTOR 3 on pouvait jouer l'enfant de Revan et de l'Exilée ?
Comme ça on choisit si c'est un homme ou une femme...
Pour l'histoire, c'est simple : l'Exilée et Revan se sont rencontrés en fuyant les Sith, ils ont un enfant, et décident de se cacher pour l'élever sans danger... Alors que le "gosse" fête ses 20 ans, des Sith débarquent, tuent ou emprisonnent ses parents, mais lui ne sait rien de leur véritable identité... après une petite fuite, il part sur les traces de ses parents et découvre qui ils sont vraiment...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 17 Juil 2006 - 12:23   Sujet: 

Pas mal comme idée. Mais je digererais pas la mort de Revan et de l'Exilée juste en intro pour faire joli.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 12:36   Sujet: 

Un peu comme Dark Nazgul, on ne s'est pas fait ch** a conduire ces 2 persos tout au long de leurs quètes, de les "builder", d'y passer un nombre d'heures de jeu asez conséquent pour les voir crever en intro en 30 secondes juste pour "lancer le scénario"
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 17 Juil 2006 - 12:43   Sujet: 

Ne discutez pas, JE NE PEUX PAS MOURIR !!!!!
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 17 Juil 2006 - 12:46   Sujet: 

De toute facon j'aime pas l'idée que Revan et L'Exilée soient ensemble, je trouve ça... malsain. :perplexe:

Le truc marrant :
On incarne l'Exilée, depuis 15 ans à la recherche de Revan dans les régions inconnues, avec des découvertes incroyables, des revelations sur les Sith et la Galaxie, on fini par le trouver et on le ramène à la galaxie. On arrive, mais là " Mon Dieu, Revan, que c'est-il passé dans la Galaxie durant ces 15 années ! Où sont les autres ??? "
Et Taaatsammm un KoTOR 4 ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 12:52   Sujet: 

le seul problèmme avec tout ça c'est que on a aucune chance de revoir qui que ce soit des 2 groupes....dommage, HK-47 me manquera
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Juil 2006 - 12:55   Sujet: 

Dans mon scénario, ce n'est pas obligé que Revan et l'Exilée meurent... s'ils sont emprisonnés, et que le but du jeu est d'aller les sauver, ça marche aussi... et puis à la fin, ils peuvent très bien décider de partir tous les deux loin, voyant que leur enfant avait rétabli l'ordre dans la galaxie...

Dark Nazgûl -> Pas mal comme idée...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 17 Juil 2006 - 13:01   Sujet: 

Mais la thèse officielle pour Revan c'est qu'il est Sith?

Moi je vois bien une évolution dans la bordure chez les vrais Sith, et puis lorsqu'on est bien établit dans ce coin de la galaxie, on est catapulté en plein coeur de la République dans une guerre monstrueuse, et tout ca en 8 DVD :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations