Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 13:08   Sujet: 

oui mais un enfant de Revan et d el'Exilée qui a 20 ans ça nous fait une élipse narrative géante qu'il faudra combler
Modifié en dernier par Raven le Lun 17 Juil 2006 - 13:12, modifié 1 fois.
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Juil 2006 - 13:10   Sujet: 

Oui, c'est un problème... bon ben cette idée on la garde pour KoTOR 15...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 13:15   Sujet: 

Et puis rien de dit qu'on aura seulement le duo Revan/Exilé(e), rappelez vous dans le 2, si Revan a fini DS on voit Bastila dans l'holocron et elle dit qu'elle part a la recherche de Revan et dans les dialogues coupés Visas et la Servante voulaient partir avec l'Exilé(e)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 17 Juil 2006 - 13:38   Sujet: 

L'histoire la plus importante c'est celle de "La Rédemption de Revan" donc c'est plus un Jedi a la fin de Kotor1. Je ne pense pas que kotor3 se déroulent trop longtemps après le 2, ils vont surement enchainer directement et petetr reprendre l'exilé pr le début jusqu'a retrouver Revan. Et ensuite on se fritaille avec la racaille Sith, pour ensuite instaurer une paix définitive et un nouvel ordre Jedi. Il y a trop d'éléments précis et de tremplins a Kotor3 présents dans Kotor2 pr qu'on ait un trou de 15 ans entre les 2... ils vont enchainer directement.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Lun 17 Juil 2006 - 15:25   Sujet: 

yo!
déjà faudrait poser un probleme, revan va affronter une menace inconnue dans la bordure exterieure? je connai rien aux yuuzhan vong mais ils sont pas extra-galactique? en gros ils viennent "d'ailleurs" que notre galaxie lointaine... ça pourrait etre une hypothese.
Maintenant l'Exilée le rejoint parce que, à ce que j'ai compris (apres avoir fini le jeu plus de 6 fois) elle sait où est partit revan. De plus en gagnant de l'influence avec Kreia, on sait que revan a été son disciple, en tant que jedi et sith, et qu'il n'a pas vraiment succombé mais qu'il aurait prit les commandes sachant la menace pesante, aussi avec GO-TO on voit que revan avait des projets pour la republique, c'est pourquoi il laissait les infrastructures intactes. encore (c'est long) t3-m4 a un hologramme de bastila, et il a verrouillé les coordonnées de l'ebon hawk, et il dit qu'il est venu chercher l'Exilée (c'est dans le message).
DONC (ouf) on peut en conclure que Revan avait besoin de l'Exilée, ils avaient déjà combattuent ensemble, et je pense que les possibles histoires d'amour entre eux c'est impossible, déjà revan a bastila, il l'a laissé pour pas la mettre en danger,
alors que l'Exilée est "appelée".
Aussi un petit truc qui ma chagriné c'est que si c'est une Exilée Brianna, la handmaiden, n'est pas dans le groupe, mais si atris revient du coté clair il est fort probable qu'elle devienne sa padawan.
Je pense aussi que les deux alignements sont light, c'est plus logique.
Ce qu'il serait possible aussi c'est qu'on commence en tant que disciple des jedi formés par l'Exilée et Revan, en tout cas je sens plusune ambiance "epique" comme dans le premier, qu'une ambiance "solo", etre le dernier jedi et tout, on pourrait meme savoir ce qui arrive a jolee, juhani, etc.

ayé voila mon hypothese (assez longue) :D qu'est ce que vous en pensez??

P.S: vous trouvez pas que zayne ressemble a revan quand il a les cheveux en arriere, style travolta? :x
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 15:33   Sujet: 

Pitié pas les Vongs!!!!!!
C'est pas parce que le NOJ a été un renouveau pour SW qu'il va falloir faire tourner toute la saga la dessus !
Il manquerait plus le coup que les sith aient été crées par les Vongs ainsi que l'empire et la ce serait le bouquet
Concernant KoTOR il y a un clin d'oeil au NOJ et ça doit en rester la[/spoil]
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Lun 17 Juil 2006 - 15:56   Sujet: 

c'est clair, je trouve ça compliqué mais il "peut" y avoir raprochement.
mais bon j'attend des corrections de ce que j'avance parce que je ne connais
rien a la periode des YV (trop long)
merci d'avance :ange:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 16:13   Sujet: 

Pour faire court : les Vongs viennent d'une autre galaxie d'ou ils ont été expulsés et coupés de la force a cause de leur nature Belliqueuse.

Mais faire tourner toute la saga autour de ça moi je dis non!
bien que le NOJ soit une exellente série
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 17 Juil 2006 - 20:25   Sujet: 

Les premiers Vongs à être arrivé dans notre galaxie l'ont à priori fait pendant la prélogie, pas avant... donc en voir débarquer quelques milliers d'années avant l'invasion, bof...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar daills tarna » Lun 17 Juil 2006 - 22:24   Sujet: 

ce qui faudrait c'est retrouvee revan on incarne un(e) (autre ou le(la) meme) exilé(e) et a la fin du jeu on le retrouve et va savoir si c'est un sith ou un jedi :?
faudrait faire un genre de ogame starwars lol
daills tarna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Juil 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 19 Juil 2006 - 15:50   Sujet: 

Raven a écrit:Tiens tant qu'on y est :
[...]

Dernière question : tous les dialogues de Traya sont en 2 exemplaires, mais un des exemplaires a la voie d'Atris? c'est quoi ce délire?


Le délire, c'est que selon l'alignement ou je ne sais pas quel autre paramètre, Darth Traya était soit Atris soit Kreia, puisqu'il "faudra toujours quelqu'un pour assumer le rôle du traitre". Ca fait partie des coupes franches faites dans le jeu. Le projet de restauration permettra de voir si ces coupes étaient de l'obscurantisme ou juste quelque chose permettant d'avoir une fin cohérente. S'il y a plein de restes de coupes franches, rien ne dit que cela formait quelque chose de cohérent et potable au bout du bout.

Sinon, j'en vois qui s'inquiètent que, après que tous les anciens Jedi aient été massacrés par diverses mains, on se retrouve 4000 ans plus tard avec une configuration similaire. Déjà, il faut que l'histoire des films puisse se dérouler, ensuite, en 4000 ans, un truc comme l'ordre Jedi a le temps de changer quelques dizaines de fois de doctrine, d'opinions et d'évoluer comme il était avant les KoTOR. En 4000 ans, on a largement le temps d'user et de défaire toutes les réformes faites initialement. Il n'y a pas à chercher beaucoup plus loin que ça pour ceux qui veulent des explications sur tout.


Je ne suis pas étonné que l'Exilée soit une femme, j'avais lu sur les forums d'Obsidian que l'un des développeurs avait essayé de faire pression en ce sens pour avoir plus de héros féminins dans Star Wars. Je ne pense pas que Revan s'amuse à attirer sa Générale en Chef dans le seul but de lui faire un enfant s'il va chez les Siths pour diverses raisons...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Raven » Mer 19 Juil 2006 - 15:55   Sujet: 

mmmmmm j'aime bien l'idée de Atris = Dark traya, ça fait un boss de fin moins ridicule a voir qu'une manchotte de 100 printemps.

Euh....par projet de restauraton (de Télos) tu entends le proet de la team Gizka? tu sais ou il en est?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 19 Juil 2006 - 17:34   Sujet: 

Raven a écrit:
Euh....par projet de restauraton (de Télos) tu entends le proet de la team Gizka? tu sais ou il en est?


C'est Czerka pas Giska ! :D :D :D
Par restauration je pense à restauration de l'Ordre Jedi plutôt.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 19 Juil 2006 - 19:16   Sujet: 

Pas mal le quiproquo :D
Alors il y a effectivement bien la Czerka qui dans le jeu a un projet de restauration de la surface ravagée de Telos, mais ce dont voulait parler Raven, c'est cette équipe, appelée Gizka Team, qui tente de "restaurer" (c'est le terme anglais qu'ils utilisent) les scènes supprimées par les développeurs (les fins alternatives avec intervention de Mira notamment, ou encore l'usine de droide HK 50 sur Telos etc etc...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 19 Juil 2006 - 20:04   Sujet: 

je comprend pas le projet de restauration, quelqu'un pourrait expliquer? :evil: :evil: :evil:

aussi j'ai fini le jeu plusieurs fois, homme, femme, CO, CC, et il ya toujours darth traya a la fin et pas atris. Ellr
e tombe du coté obscur mais elle est "rapatriée" par l'Exilée nan?
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 19 Juil 2006 - 20:23   Sujet: 

Atris n'apparait pas en Dark Traya dans le jeu. C'était prévu au départ mais les developpeurs n'ont pas eu le temps car Lucasart ( ces cons ) voulait sortir le jeu avant Noël au USA.
C'est pour ca que KoTOR II a des défauts à la con, des passages supprimés et une fin débile.
On ne peut qu'esperer qu'au moins à Lucasart ( ces cons ), la vente de Noël lui ait rappoté assez d'argent...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 19 Juil 2006 - 20:51   Sujet: 

et donc il veulent le refaire? une mise a jour?
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Juil 2006 - 20:56   Sujet: 

Ca me semble un peu tard pour faire une mise à jour... plus d'an après la sortie, faudrait vraiment qu'ils soient pas malins (pour être poli ^^) chez Lucasart pour le faire.
Ils ne sont pas si bêtes que ça, si ? :perplexe:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 19 Juil 2006 - 20:56   Sujet: 

une version révisée d'un JV ? :perplexe: Ils vont pas refaire comme pour la TO quand même !! :roll: . Si j'étais eux j'utiliserai le contexte de fin de KoTOR II et les inutilisés pour faire KoTOR III et puis c'est tout :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 19 Juil 2006 - 21:10   Sujet: 

peut etre un add-on? comme pour les jedi knight mysteries of the sith
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 19 Juil 2006 - 21:17   Sujet: 

LucasArts ne compte rien faire du tout en fait. Par contre, comme tous les fichiers sons, et même des fichiers de modélisation de niveaux, sont inclus sur les CD, une équipe de fans s est mis en tête de reconstituer ce qui manque. Il s agit de ce fameux projet Gizka...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Juil 2006 - 21:24   Sujet: 

Ca m'a l'air très intéressant ce projet... où peut-on en savoir plus ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 19 Juil 2006 - 22:05   Sujet: 

Ca doit faire au moins la 10ème fois qu'on met le lien sur ce topic :D :D
Alors pour la dernière fois (après faudra chercher, d'autant qu'avec google c'est vite fait, c'est le premier lien) :
http://www.team-gizka.org/
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 19 Juil 2006 - 22:13   Sujet: 

ok pardon et merci
ça ma l'air pas mal tous ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Juil 2006 - 22:20   Sujet: 

Désolé de faire rechercher le lien... et merci de l'avoir donné !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 19 Juil 2006 - 22:33   Sujet: 

Steve et Sky, enfin, vous me décevez, vraiment.
Faut apprendre à lire un peu plus les topics, tss.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Juil 2006 - 22:55   Sujet: 

Encore une fois, DESOLE !!
Et puis faut dire qu'à 22h30... ouais bon c'est pas si tard, mais j'ai eu une dure journée et puis aussi je dors mal avec la chaleur et puis euh... et puis là je m'enfonce à cause de la fatigue, il est tard...

PS : ceci était un post humoristique, pas la peine de m'accabler encore plus après ça, svp ! (je pense surtout à WedgeR7 et à Ares qui vont trouver le moyen de dire quelque chose par dessus ça...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Raven » Jeu 20 Juil 2006 - 14:24   Sujet: 

Les corrections de bug proposée sur leur site, elles fontionnent sur une VF?

De même est-ce que leur mod conservera la langue d'origine (français)?
Sinon j'ai hate qu'ils le finissent
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 20 Juil 2006 - 17:34   Sujet: 

Théoriquement, ils devraient employer les sons qui se trouvent "cachés" sur la version commerciale. Or si je me souviens bien, pour les jeux en vf, les voix ont bien été traduites... Donc la version restaurée devrait pouvoir se faire en vf...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Jeu 20 Juil 2006 - 19:05   Sujet: 

Apparament tout est traduit, sauf les lignes de dialogues de Lonna Vash (tiens elle devait ètre vivante elle?) et d'un droide, donc j'attends ce mod ac impatience
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 20 Juil 2006 - 19:08   Sujet: 

c'est trop bien :lol: :lol:
rien que d'imaginer le potentielle du jeu ça donne envi d'y jouer, dommage que l'argent prime sur la qualité.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 20 Juil 2006 - 21:10   Sujet: 

Et les gas.......y'a pas mal de temps j'avais dit que KoTOR 2 allait sortir sur XBOX360......et j'y pense, cette fois ci le jeu serait complètement fini?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 21 Juil 2006 - 11:40   Sujet: 

Je pense que si des développeurs s'amusent à faire un KoTOR sur une console nesque gène, ils feront plutôt un KoTOR III que de s'amuser à faire un port inutile.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Den » Sam 25 Nov 2006 - 0:51   Sujet: 

Apparemment, il n'y a plus aucune nouvelle de KoTOR III :cry:

Le jeux aurait-il été annulé? :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 25 Nov 2006 - 1:20   Sujet: 

Il n'a jamais été officiellement annoncé, donc il ne saurait avoir été annulé...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 25 Nov 2006 - 14:22   Sujet: 

Ils ont pas voulu se faire chier par les joueurs car ils l'auraient sorti merdiquement comme le 2 dans un sens le 3 j'l'ai déjà dans ma tête et c'est 3X mieux que celui de LA :wink:
Ce n'est que mon humble avis ^^
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 25 Nov 2006 - 14:41   Sujet: 

Enfin tu oublies une chose importante quand même :perplexe: KoTOR ce n'est pas seulement de l'UE, si on aime c'est parce que c'est un jeu vidéo... Et là, le plaisir il n'est pas seulement en imagination, il est au clavier et à la souris !
Alors oui, tu peux imaginer tous les scénario que tu veux, mais si tu ne peux pas le voir à l'écran, tu pers tout l'intérêt de la chose (enfin, çà c'est le fan jv qui te parle :D)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 25 Nov 2006 - 15:01   Sujet: 

Je palie à ça avec 20000 autres jeux :lol:

Nan c'est vrai que j'aimerais aussi mais bon j'ai pas encore digéré le 2 :(
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 25 Nov 2006 - 15:15   Sujet: 

Si ça se trouve, il bossent déjà dessus, mais j'en doute. Tout ce que l'on peut espèrer c'est qu'il le pofine à fond, et qu'il ne le sorte pas trop top pour ne pas le bacler comme le 2
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Sam 25 Nov 2006 - 15:19   Sujet: 

Je me demande quand même comment tu pourras totalement digérer le 2 avant d'avoir eu le 3 entre les pattes ! ^^
Le 1 tu pouvais le prendre tout seul quelque soit la fin, mais le 2 (avec ou sans bugs, avec ou sans parties manquantes) nécéssite OBLIGATOIREMENT une suite vu son scénario...
Pour moi, ne pas faire un KoTOR 3 ça reviendrait au même que si George Lucas avait fait les épisodes 4 et 5 mais pas le 6...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 25 Nov 2006 - 16:04   Sujet: 

Tout à fait ! :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Dim 26 Nov 2006 - 18:48   Sujet: 

Neow a écrit:Pour moi, ne pas faire un KoTOR 3 ça reviendrait au même que si George Lucas avait fait les épisodes 4 et 5 mais pas le 6...


Et pourtant, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il n'y aura aucune suite! Parce que Lucasart semble se moquer éperdument de ce que veulent les joueurs! Ils ne pensent qu'à faire de l'argent, peu importe si le jeu est terminé ou pas, peu importe s'il bug ou pas! Donc, s'ils ne sont pas certain de se faire du fric en développant un KoTOR III, ils ne le feront pas... :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 26 Nov 2006 - 18:57   Sujet: 

Ben vi mais si ils font ça, on balance des bombes sur leurs studios, alors ils ont pas le choix ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 26 Nov 2006 - 20:40   Sujet: 

Qui sait?, le jeu next gen n'est peut être que la face visible du jawa...... désolé jvoulais faire un truc drole mais c'est rapé :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 26 Nov 2006 - 23:28   Sujet: 

D'un autre côté, Obsidian n'a toujours pas annoncé ce qu'était son projet de troisième jeu, portant toujours le nom de code New Jersey. Et a toujours accepté et entretenu des fils de discussions et de propositions pour un KoTOR III. Après, c'est sûr qu'on se fait tous quelques idées de ce que l'on aimerait bien comme scénario. Et si j'espère très fortement que Obsidian sera le développeur d'un KoTOR, c'est bien parce que leur vision de l'univers est finalement très proche de l'idée que je m'en fait et que malgré le manque de finition, le scénario de KoTOR m'a beaucoup plu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Den » Lun 27 Nov 2006 - 0:31   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Qui sait?, le jeu next gen n'est peut être que la face visible du jawa...... désolé jvoulais faire un truc drole mais c'est rapé :ange:


Moi, ça m'a fait rire :x

Mark_Havel a écrit:Et si j'espère très fortement que Obsidian sera le développeur d'un KoTOR, c'est bien parce que leur vision de l'univers est finalement très proche de l'idée que je m'en fait et que malgré le manque de finition, le scénario de KoTOR m'a beaucoup plu.


perso, j'ai aussi apprécié le scénario de KoTOR qui est selon moi, le meilleur scénario pour un jeu star wars! Cependant, tu le dis toi même, le manque de finition est bien présent... mais j'ose espérer avoir des éclaicisement sur les trous de KoTOR 2 dans un éventuel troisième opus
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dengar » Mer 29 Nov 2006 - 18:03   Sujet: 

du neuf pour KoTOR III !!! :D :D :D

http://www.live360.fr/news/19080/KOTOR-III-sur-XBOX-360.html

Enjoyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Raven » Mer 29 Nov 2006 - 18:18   Sujet: 

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais.....j'ai pas de 360.....siuoplait oubliez pas le PC
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Neow » Mer 29 Nov 2006 - 18:22   Sujet: 

Nooooon n'oubliez pas, n'oubliez pas le pécéééééééééééé !!!! :cry:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Den » Mer 29 Nov 2006 - 18:35   Sujet: 

Une excellente nouvelle, mais on sait rien de plus :cry:
Ils auraient pu au moins dévoiler un petit bout! :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations