Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars : bonnes affaires

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Ven 21 Déc 2018 - 15:36   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Quasiment tout les jeux Star Wars sur Steam sont en promotions pour les soldes de fin d'année ;-)
Telle est la voie !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.
Dark Reemus
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Ven 21 Déc 2018 - 23:28   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Dark Reemus a écrit:Quasiment tout les jeux Star Wars sur Steam sont en promotions pour les soldes de fin d'année ;-)

J'en ai p)rofité pour acheter les jeux Star Wars que je n'avais pas, dont des gros classiques comme la série X-Wing (en entier) Rogue Squadron, Shadows of the Empire, Episode 1 Racer, Rebel Assault et Republic Commando.

Et j'ai 2 semaines de vacances pour jouer à ça :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Dim 23 Déc 2018 - 17:15   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Tu va avoir de quoi faire avec tout ces jeux :cute: :D
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar RustineMan » Mer 02 Jan 2019 - 15:08   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

StarWars Battlefront 2 est à 9,99€ sur la boutique Origin.

Est-ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? C'est la campagne solo qui m'intéresse.
RustineMan
Padawan

Messagepar Neow » Mer 02 Jan 2019 - 16:11   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Disons que c'est le meilleur prix que j'ai vu sur le jeu depuis sa sortie, toutes plate-formes confondues.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar The Negotiator » Mer 02 Jan 2019 - 17:23   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

RustineMan a écrit:StarWars Battlefront 2 est à 9,99€ sur la boutique Origin.

Est-ce qu'il vaut le coup à ce prix là ? C'est la campagne solo qui m'intéresse.

Clairement oui. La campagne solo a été très critiquée mais je trouve ça pas mauvais du tout, en tout cas pour 10 balles c'est cadeau. Fonce. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 02 Jan 2019 - 18:07   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

RustineMan a écrit:StarWars Battlefront 2 est à 9,99€ sur la boutique Origin.

Fonce, à dix balles tu auras ta campagne sans avoir l'impression de payer principalement pour un mode multi qui ne t'intéresse pas (du moins je le suppose vu ta précision sur le solo ;-) ) et tu vas voir ça se laisse parcourir avec plaisir.
Telle est la voie !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.
Dark Reemus
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mar 05 Mar 2019 - 8:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

BF2 est à 6€ sur le Xbox Live !
Neow
Modérateur

Messagepar Keller » Sam 04 Mai 2019 - 12:06   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bonjour !

Nous sommes le samedi 4 mai, Star Wars Day, donc les jeux Star Wars sur Steam sont en soldes, et un petit nouveau fait son apparition :
Star Wars Battlefront (2004, classic) !
https://store.steampowered.com/app/1058 ... ssic_2004/
Le battlefront 2 classic 2005 est à 3e, ce qui fait les 2 pour 10e !

Annonce officielle : https://www.starwars.com/news/star-wars ... game-deals
Lien steam : https://store.steampowered.com/sale/star-wars
Y'a aussi sur :
- Origin : https://www.origin.com/fra/en-us/store/ ... ce:on-sale
- Humble : https://www.humblebundle.com/store/sear ... nteractive
- GOG : https://www.gog.com/promo/may_the_4th
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU

Messagepar Jies » Sam 04 Mai 2019 - 13:02   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*
Jies
Ancien staffeur

Messagepar Keller » Sam 04 Mai 2019 - 13:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jies a écrit:Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*

Ah..
Je l'ai naturellement vu... :transpire:
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 03 Jan 2020 - 20:34   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Battlefront 2 Célébration Édition est en promotion sur consoles, à 24€ au lieu de 40. Comptez 20€ au lieu de 24 pour la simple mise à jour. Et si vous avez le Game Pass Ultimate sur Xbox One, vous prenez le mois d'accès gratuit à EA Access qui est dispo en ce moment, et ça fait 10% supplémentaires. Soit la mise à jour à 17,49€.
Neow
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Ven 01 Mai 2020 - 23:25   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

C'est moi où sur PS3 y a plus moyen d'avoir les jeux "PS2" Star Wars. Il me semble j'avais essayé aux dernières soldes et avait abandonné en les trouvant pas et me disant que ça devait venir de ma console.
"Luke, vous êtes là ?"
"Il est parti à la cantina."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Neow » Dim 03 Mai 2020 - 12:04   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je les ai trouvés sur le site du PlayStation Store quand j'ai écrit la news. Après je ne peux pas t'aider plus, je suis du côté Xbox. :neutre:
Neow
Modérateur

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2020 - 12:15   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Petite question vu les soldes Steam. Je me tâte à prendre les X-Wing dont X-Wing Alliance auquel j'avais joué il y a trèèèèèès longtemps mais à l'époque il me semble qu'un manette ou un joystick était absolument obligatoire pour y jouer (pas seulement pratique, obligatoire), est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas sur la version Steam (ou gog ou humble), ou bien c'est possible au clavier/souris ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Neow » Lun 04 Mai 2020 - 11:26   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Pour X-Wing Alliance au moins ça reste obligatoire. Enfin, si le jeu accepte la manette, je suis pas sûr que ce soit pratique.
Neow
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Mai 2020 - 12:17   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Neow a écrit:Je les ai trouvés sur le site du PlayStation Store quand j'ai écrit la news. Après je ne peux pas t'aider plus, je suis du côté Xbox. :neutre:

Du coup sur PS4 y a un pack à 10€ avec 4 jeux : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... 0000000111

Mais sur PS3, le pack plus ou moins équivalent est pas en promo : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... 0000000111
"Luke, vous êtes là ?"
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Chabevoy » Lun 04 Mai 2020 - 12:32   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jies a écrit:Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*

Pour les jeux plus anciens, les prix sont bien évidemment très bas comme chaque année (moins de 3€ pour certains classiques). On note quand même un avantage de quelques centimes chez Steam et Humble Bundle.
Je vais un poil chipoter,mais c'est plutôt chez GOG qu'il y'a un avantage de quelques centimes. 3.39 contre 3,67 sur Steam (en francs suisses) :transpire: Sinon merci pour l'article :jap:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Jies » Lun 04 Mai 2020 - 12:40   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

L'article date de l'année dernière ^^
Jies
Ancien staffeur

Messagepar Alfred M. » Lun 04 Mai 2020 - 13:18   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Chabevoy a écrit:Je vais un poil chipoter,mais c'est plutôt chez GOG qu'il y'a un avantage de quelques centimes. 3.39 contre 3,67 sur Steam (en francs suisses) :transpire: Sinon merci pour l'article :jap:

En euros c'est bien le contraire, 2,86 chez Steam contre 3,19 chez GOG.
"Luke, vous êtes là ?"
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Chabevoy » Lun 04 Mai 2020 - 16:22   Sujet: Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Je vois,donc pas les mêmes taux de change d'un site à un autre.. Merci pour la précision.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations