Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mar 15 Nov 2016 - 15:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Jedi57, SaleGosse, firestqr et (qui j'oublie moi... ? :D ) DaKine666 ! :hello:
Bon séjour parmi nous !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8621
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Mar 15 Nov 2016 - 16:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SaleGosse a écrit:SaleGosse, [...] mais mon vaisseau est resté du côté de Lyon.

je me disais aussi... SaleGosse c'est le féminin de BadGone ! :paf:



Fàilte /
Bienvenue aux nouveau et nouvelles ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8650
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jedi57 » Mar 15 Nov 2016 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux comme moi et pour répondre à The Negociator oui ce sera la scène de l'épisode V dans laquelle Vador convoque les chasseurs de prime afin de retrouver le FM.
Maintenant il faut que je trouve le bon endroit pour poster le sujet!
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar LifeSword3 » Mar 15 Nov 2016 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Marin-Price

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Armand

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/09/1994

4 Lieu de résidence : Meuse, Lorraine

5 Profession ou niveau scolaire : Baccalauréat et étudiant en histoire.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Star Trek, LOTR, Cloud Atlas, Tron Legacy, Interstellar, les films de guerre en général, Bridge of Spies, The Martian...

7 Livres préférés : Jules Verne, Isaac Asimov, Ray Bradbury.

8 Partie de StarWars préférée : L'Univers étendu (Legend).

9 Livre(s) StarWars préférés : The Essential & The New Essential (pas encore lu de romans).

10 Film(s) StarWars Préférés : le II et le III, TCW, Rebel.

11 Nourriture préférée : Je mange de tout mais ce que je n'aime pas plutôt ce sont les gâteaux, bonbons, la glace et le fromage industriel qu'on trouve en paquet chez Auchan et compagnie :D.

12 Occupations : Reconstitution historique (légion romaine).

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je parle peu sauf après une bière xD.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'aime les chips à l'oignon !

15 Phrase, citation préférée : "“La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.” Albert Einstein

16 Film de George Lucas préferé : Mis à part Star Wars, je ne suis pas familier avec ses autres oeuvres cinématographiques.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Une autre journée d'étude tout à fait banale ^^

18 Que pensez vous de ce forum ?
Qu'il est moche, que la communauté est fait que de no lifes et qu'il est absolument pas informatif :3.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Totalement :D

20 Pourquoi ce pseudo ?
C'est une référence au combo Lifesword3 dans Megaman battle network (sword L + widesowrd L + longsword L).

21 Pourquoi cette signature ?
Parce que ces citations me plaisent.

22 Pourquoi cet avatar ?
Parce que j'adore le design du Ghost dans SW : Rebel.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Celle-ci ;)

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Je n'en ai aucune idée xD

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci à ceux qui s'occupent de l'encyclopédie, en attendant de pouvoir compléter ma collection d'ouvrage de la série The Essential & The New Essential je m'en réfère quand j'ai besoin de lire surtout en ce qui concerne l'Univers Etendu. Et sinon au reste de la communauté, j'espère pouvoir vivre une bonne expérience ici et parmi vous grâce à notre passion commune :) Merci !
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 15 Nov 2016 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue LifeSword3 :hello:
LifeSword3 a écrit: Film(s) StarWars Préférés : le II et le III, TCW, Rebel.


Oooooooooh !!! On va bien s'entendre tout les deux :oui: :cute: :love: :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Nov 2016 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue LifeSword3 et Jedi57! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15125
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LifeSword3 » Mer 16 Nov 2016 - 3:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Bienvenue LifeSword3 :hello:
LifeSword3 a écrit: Film(s) StarWars Préférés : le II et le III, TCW, Rebel.


Oooooooooh !!! On va bien s'entendre tout les deux :oui: :cute: :love: :wink:



Si tu le dit :lol:
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 16 Nov 2016 - 8:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, LifeSword3 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LifeSword3 » Mer 16 Nov 2016 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, LifeSword3 !



Euh... Bonjour ! xD :D
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LifeSword3 a écrit:4 Lieu de résidence : Meuse, Lorraine

Ah, tiens, un autre lorrain. Ça fait plaisir.
Bienvenue, LifeSword3 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LifeSword3 » Mer 16 Nov 2016 - 14:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
LifeSword3 a écrit:4 Lieu de résidence : Meuse, Lorraine

Ah, tiens, un autre lorrain. Ça fait plaisir.
Bienvenue, LifeSword3 !


Et nancéien en plus durant la semaine ;)
Merci ! :)
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi57 » Mer 16 Nov 2016 - 18:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi aussi lorrain, mosellan :D
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi57 a écrit:Moi aussi lorrain, mosellan :D

Rhaa ! Qui l'eut cru ? :lol: Les lorrains en force !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mer 16 Nov 2016 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Jedi57 a écrit:Moi aussi lorrain, mosellan :D

Rhaa ! Qui l'eut cru ? :lol: Les lorrains en force !


Et les champardennais ? Y a pas de champardennais ici ? :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkCedric a écrit:Et les champardennais ?

C'est quoi ça ? C'est où la Champardie ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LifeSword3 » Mer 16 Nov 2016 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah mais j'oubliais, c'est plus la Lorraine mais le Grand'Est maintenant :lol: :D
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Mer 16 Nov 2016 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est mieux d'être rognacais :jap: :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Super-Bern » Mer 16 Nov 2016 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tous ces noms européens me font mal à la tête... :x :chut:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LifeSword3 » Mer 16 Nov 2016 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le pire c'est que je suis né à Lille xD
Sa va faire seulement 10 ans que je vis en Meuse ^^
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ptipouss1 » Jeu 24 Nov 2016 - 15:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello hello,
je suis la femme de xximus ! Il faut révéler un truc : la vraie fan, c'est moi. C'est moi qui achète tous les legos et les objets SW qui ne servent à rien. Je viens d'ailleurs de craquer pour le réveil BB8. Si je m'inscris, c'est pour l'affronter comme il se doit dans les concours de dessin ! Que le meilleur gagne ! (Mais votez pour moi hein.)
Derrière chaque xximus se cache une femme.
Ptipouss1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Nov 2016 - 16:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ptipouss1 a écrit:Hello hello,
je suis la femme de xximus ! Il faut révéler un truc : la vraie fan, c'est moi. C'est moi qui achète tous les legos et les objets SW qui ne servent à rien. Je viens d'ailleurs de craquer pour le réveil BB8. Si je m'inscris, c'est pour l'affronter comme il se doit dans les concours de dessin ! Que le meilleur gagne ! (Mais votez pour moi hein.)


Héhé Bienvenue ! :) ta présentation m'a bien fait sourire :cute: je n'ose pas imaginer la gueule de votre salon ! :paf:

Bonne chance pour le challenge !!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8621
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2016 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le salon est vierge de tout objet Star Wars hormis quelques Blu-ray & DVD.


Par contre y a une geek-room légèrement chargée oui. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Jeu 24 Nov 2016 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ptipouss1 a écrit:Niveau de fanatisme Star Wars :
Fanatisme forcé par le mariage


Haha ! si seulement ça pouvait être vrai de mon côté. :o
Elle n'aime pas la SF. :neutre:

Bienvenue sur le forum ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8650
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Nov 2016 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ptipouss1 a écrit:Hello hello,
je suis la femme de xximus ! Il faut révéler un truc : la vraie fan, c'est moi. C'est moi qui achète tous les legos et les objets SW qui ne servent à rien. Je viens d'ailleurs de craquer pour le réveil BB8. Si je m'inscris, c'est pour l'affronter comme il se doit dans les concours de dessin ! Que le meilleur gagne ! (Mais votez pour moi hein.)


Mon dieu, mais les challenges fan-arts vont se transformé en véritable Peplums! :shock: :D

Bienvenue! :hello: , la famille s'agrandit (si j'ose dire :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7403
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Biby063 » Jeu 24 Nov 2016 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour, Bertrand, jeune Sith Clermontois ( dans le puys de dôme , en auvergne quoi, la ou il y a pleins de fromages) . Plongé dans la marmite de potion star wars depuis tout petit. Membre d'une association de combat au sabre laser. Voila voila...
Biby063
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Nov 2016
 

Messagepar darkCedric » Jeu 24 Nov 2016 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xximus a une femme ! :shock: :whistle:

Bienvenue Ptipouss1 :hello:

En espérant que tu dessines mieux que ton mari :paf:


Et bienvenue aussi Biby063 :hello:


Ps : les nouveaux, à l'avenir, choisissez des pseudos plus simple :paf:
Modifié en dernier par darkCedric le Jeu 24 Nov 2016 - 19:29, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Nov 2016 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits derniers!

Welcome Madame Xximus :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15125
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 24 Nov 2016 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quand la vengeance familiale déborde sur la passion.... que le meilleur gagne et bienvenue !!

Et bienvenue Bibi !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 24 Nov 2016 - 22:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Ptipouss1 et Biby063 !

darkCedric a écrit:choisissez des pseudos plus simple :paf:

Hein, quoi ? On m'a parlé ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Nov 2016 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Biby063 a écrit:jeune

Okay... :oui:

Biby063 a écrit:Sith

:shock: !

Biby063 a écrit:Clermontois

Aaaaaah, un Auvergnat ! :cute:


Ptipouss1 a écrit:Hello hello, je suis la femme de xximus ! ... (Mais votez pour moi hein.)

Excellent ! J'adore cette description en 2 lignes. :lol: Inséparables, même sur le net ! Bienvenue !

Zèd-3 Èt a écrit:Hein, quoi ? On m'a parlé ?

Oui. :transpire: Dis, on peut t'appeler Zèd quand on te croise dans les couloirs du forum ? D'ailleurs, ça fait un an et demi que je lis et relis ton pseudo en l'écorchant presque à chaque fois dans ma tête, sans comprendre sa signification. Une p'tite explication ? :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 24 Nov 2016 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, bien sûr qu'on peut m'appeler Zèd.
Et pour l'histoire de ce pseudo, c'était le le nom du personnage principal de mon premier projet de fanfic (commencé à 12 ans et qui, rétrospectivement, était à chier) qui a depuis bien évolué. L'idée, c'était de raconter l'histoire d'un type venant de la planète Zèdêt (inventée) et qui était le troisième fils de sa famille. D'où Zèd-3 Èt.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Nov 2016 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'adore ces petites anecdotes ! Merci d'avoir répondu à ma question. :cute:

Ah, et bienvenue aux nouveaux, cela va de soit !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 25 Nov 2016 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais de rien.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 25 Nov 2016 - 3:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit: D'ailleurs, ça fait un an et demi que je lis et relis ton pseudo en l'écorchant presque à chaque fois dans ma tête, sans comprendre sa signification.

Même chose pour moi, je dis toujours «Zèd-È Té». :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 25 Nov 2016 - 11:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais euh :cry:
Vous exagérez, il n'est pas si dur à retenir !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Nov 2016 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vous parlez de pseudos rigolos ?

Bienvenue à tous les nouveaux !!
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar TienVogh » Ven 25 Nov 2016 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shess'caro'csapla a écrit:Vous parlez de pseudos rigolos ?

Mais pour le tien, on voit tout de suite l'inspiration Chiss. Je me demande d'ailleurs pourquoi on t'appelle généralement Shess et non Scaroc qui serait plus logique. :wink:

Shess'caro'csapla a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux !!

Pareil. Bienvenue ! :oui:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Nov 2016 - 11:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Houlà ! un wagon de nouveaux, encore ! Bienvenue à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 30 Nov 2016 - 16:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'en ai manqué des nouveaux ! Bienvenue à tout le monde ! :hello:

Je me pose une question, Ptipouss1, ton pseudo c'est en fait le petit nom que te donne xximus ? :whistle: :sournois: :transpire: :ange: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 06 Déc 2016 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour je suis Darth Thrawn 7567 et je viens en paix :hello: . Tout comme vous je suis un grand fan de Star Wars et Star Wars Universe est l'occasion pour moi d'explorer ce gigantesque univers et de partager ma passion . Donc voila :) . Ci-dessous une présentation plus détaillée.

1 Nom : Darth

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thrawn

4 Lieu de résidence : Hoth

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars , Indiana Jones , le Seigneur des Anneaux , Retour vers le future ...

7 Livres préférés : La saga Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée : Les films , The Clone Wars ( mais pas Rebels ) et l'UE Legend post-épisode 6

9 Livre(s) StarWars préférés : Aucun pour le moment

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des sith , le Réveil de la Force et l'Empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : heu....les frites

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n'aime pas Star Wars :paf:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mais qu'est ce que je fais ici ?

15 Phrase, citation préférée : To be or not to be .

16 Film de George Lucas préferé : bah...comme les seuls films de George Lucas que j'ai vu sont les Star Wars je dirais Star Wars .

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Je me suis présenté sur un forum :paf:

18 Que pensez vous de ce forum ? Je trouve qu'il est très bien car c'est vraiment sympa d'accueillir les nouveaux .

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Comment avez vous devinez ? :shock:

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un hommage à mes 2 personnages préférés : Le grand amiral Thrawn et le capitaine rex .

21 Pourquoi cette signature ? Car l'œil ne voit vraiment que la surface des choses .

22 Pourquoi cet avatar ? Car j'adore bb8 et noël .

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quoi comme question ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est une bonne question .

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je n'ai pas grand chose à dire . Je suis très content d'être parmi vous et que l'aventure commence . :cute:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar darkCedric » Mar 06 Déc 2016 - 20:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Darth Thrawn ! :hello:


Darth Thrawn 7567 a écrit:
8 Partie de StarWars préférée : The Clone Wars ( mais pas Rebels )


Je t'apprécie déjà :cute:

Tu vas te plaire ici...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Déc 2016 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Thrawn 7567 a écrit:Je me suis présenté sur un forum :paf:


Comment ça c'est pas intéressant ? :o

Bienvenue! :D :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15125
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 06 Déc 2016 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nombreux nouveaux que j'ai raté :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 07 Déc 2016 - 0:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Darth Thrawn 7567 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 07 Déc 2016 - 13:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup à tous :cute:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Enginox » Mer 07 Déc 2016 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth Thrawn 7567 :hello:

Darth Thrawn 7567 a écrit:8 Partie de Star Wars préférée : Les films, The Clone Wars (mais pas Rebels)


On peut faire des erreurs :wink:

Darth Thrawn 7567 a écrit: Star Wars , Indiana Jones , Le Seigneur des Anneaux , Retour vers le future ...


Ah ça me plaît déjà mieux :oui:

Darth Thrawn 7567 a écrit: La revenche des Sith :D


Ok je t'adore :love:

-- Edit (Mer 07 Déc 2016 - 13:23) :

Bienvenue Darth Thrawn 7567 :hello:

Darth Thrawn 7567 a écrit:8 Partie de Star Wars préférée : Les films, The Clone Wars (mais pas Rebels)


On peut faire des erreurs :wink:

Darth Thrawn 7567 a écrit: Star Wars , Indiana Jones , Le Seigneur des Anneaux , Retour vers le future ...


Ah ça me plaît déjà mieux :oui:

Darth Thrawn 7567 a écrit: La revenche des Sith :D


Ok je t'adore :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar CactusVert » Jeu 08 Déc 2016 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je me présente à l'aide du petit questionnaire gentiment proposé en début de topic.

1 Nom : Je le garde pour moi.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Kevin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire et vous faire des offrandes) : 03/04/96

4 Lieu de résidence : Environs de Toulon.

5 Profession ou niveau scolaire : Disons qu'en ce moment j'ai du temps libre en attendant de reprendre mes études à la rentrée scolaire de septembre... mais je vais trouver un travail mon R2-D2 d'Altaya ne va pas se payer seul, non mais !

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) :
- Star Wars, les 7 et peut-être bientôt les 8.
- La trilogie du Dark Knight de Nolan.
- Les films de Nolan :D
- Les films d'animations (un peu tous en fait, Zootopia, Nemo, Dory...).
- Et bien d'autres que j'ai pas envie de lister.

7 Livres préférés :

8 Partie de Star Wars préférée : La guerre des clones.

9 Livre(s) Star Wars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :
- Revenge of the Sith
- The Empire Strikes Back
- The Force Awakens

11 Nourriture préférée : Le saumon.

12 Occupations : Cinéma, jeux-vidéos, YouTube, informatique (programmation) et d'autres trucs.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je vais voir Rogue One le 17 et pas le 14, s'il vous plaît ne me jugez pas, c'est assez dur comme ça :cry: :cry: :cry: .

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Table.

15 Phrase, citation préférée : « Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé. » - The Dark Knight Rises 

16 Film de George Lucas préféré : ROTS

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai fait un rangement en bataille en marche arrière à Auchan.

18 Que pensez vous de ce forum ? Les gens m'ont l'air fort sympathique, et c'est sympa de parler autour d'une passion commune même si on est pas toujours du même avis.
J'aime pas Rebels.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Vous avez cerné le personnage je vois, on ne vous la fait pas à vous.

20 Pourquoi ce pseudo ? Un cactus c'est trop la classe et c'est vert, alors le pseudo c'est imposé de lui-même.

21 Pourquoi cette signature ? Parce qu'elle est sympa cette citation, mais j'aurais pu la remplacer par « Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. » - Yoda, elle est sympa aussi.

22 Pourquoi cet avatar ? J'adore BB-8.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Veux tu que l'on participe au financement de ton R2-D2 ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Vous êtes vraiment des gens adorable, mais je vais décliner votre offre, on se connaît à peine, ça ne se fait pas d'accepter, je suis gêné.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je ne suis pas un grand bavard donc vous ne me verrai pas souvent discuter avec vous, mais je lis beaucoup le forum et le site.

:jap:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar darkCedric » Jeu 08 Déc 2016 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut CactusVert :hello:

CactusVert a écrit: 8 Partie de Star Wars préférée : La guerre des clones.


Donc, je suppose que tu aimes The Clone Wars, non ? :sournois:

CactusVert a écrit: J'aime pas Rebels.


Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Oldae » Jeu 08 Déc 2016 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous :D
Dark Oldae
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar CactusVert » Jeu 08 Déc 2016 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello:

darkCedric a écrit:Donc, je suppose que tu aimes The Clone Wars, non ? :sournois:


Evidement !

darkCedric a écrit:Image


:lol:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations