Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
(Ma culture musicale va très bien :p )
Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base.
Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
The White Knight a écrit:Reckoning a écrit:One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril.![]()
![]()
![]()
Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde !![]()
Pour moi la base, c'est Dire Straits, Knopfler, Clapton, Pink FLoyd, Led Zep, et d'autres .. mais chacun ses références.
Ce qui n'empêche pas d'écouter des nouveaux artistes, j'en découvre quasiment tous les jours. Tiens là, j'écoute Sylvan, je connaissais pas il y a encore 1h. (merci Deezer
... sauf pour l'appli smartphone qui beug tout le temps
![]()
![]()
)
insidiousquentin a écrit:(c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL!)
LordXebs a écrit:Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier
LordXebs a écrit:(j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
Angedabe a écrit: J'habite une petite ville non loin de Strasbourg
Joysstar a écrit:Oui j'habite aussi en Alsace. ^^
Angedabe a écrit:Joysstar a écrit:Oui j'habite aussi en Alsace. ^^
J'ai vu ça vu ta localisation.![]()
A Wasselonne, entre Strasbourg et Saverne.
Angedabe a écrit:: "On va voir un film sur les étoiles".
Nico63000 a écrit:Salut Anthony,
Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'UE il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité