Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Improw » Mar 28 Jan 2014 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wouah quel accueil ! merci à tous ! :)
Improw
Padawan

Messagepar Den » Mar 28 Jan 2014 - 15:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Improw! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 28 Jan 2014 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi, Improw le roi de l'impro :lol: .
En tout cas très bel avatar que tu a la.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Jan 2014 - 16:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dessel Damask a écrit:Chobaso a toi, Improw le roi de l'impro :lol: .

Vive nihilus! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Improw » Mar 28 Jan 2014 - 16:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Chobaso a toi, Improw le roi de l'impro :lol: .

Vive nihilus! :D

Je vous avoue que physiquement je l'adore, mais que j'le connais pas du tout... (enfin vaguement son nom et plus où moins ce qu'il a fait mais ça s'arrête là!)
Improw
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Jan 2014 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il reste très mystérieux, mais si tu veux en savoir plus, tu peux jouer à KoTOR II. ;)
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Improw » Mar 28 Jan 2014 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Il reste très mystérieux, mais si tu veux en savoir plus, tu peux jouer à KoTOR II. ;)

On va éviter... Je joue déjà à The Old Republic (enfin je galère à jouer on va dire...) j'vais m'en tenir à ce que j'en sais sur le net :D
Improw
Padawan

Messagepar Joysstar » Mar 28 Jan 2014 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Improw !
Amuse-toi bien !
:cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Jan 2014 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar monarch » Mar 28 Jan 2014 - 19:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue parmi nous :hello:
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan

Messagepar Halo103 » Mar 28 Jan 2014 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ???

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Rémy

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/10/1992

4 Lieu de résidence : Cergy (95)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en Bac pro Gestion Administration

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Je dirais World War Z, l'armée des morts, Starship troopers, la trilogie Riddick et bien d'autre

7 Livres préférés : Homeland Of The Dead; Etoiles, Garde a vous !

8 Partie de StarWars préférée : L'arrivée de Dark Maul a la fin de l'épisode 1

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : Je n'est pas de préférences pour moi ils sont tous bien

11 Nourriture préférée : Les hamburgers

12 Occupations : Le airsoft, le cinéma, les jeux vidéo...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Aucune idée

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je re-regarde l'épisode IV en ce moment sur M6

15 Phrase, citation préférée : Que la force soit avec toi !

16 Films de George Lucas préferé : La trilogie Star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Je me suis inscrit sur ce forum

18 Que pensez vous de ce forum ? : Je le découvre

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Je me sens pas spécialement beau, ni intelligent

20 Pourquoi ce pseudo ? : Je suis "fan" de la série vidéo ludique : Halo

21 Pourquoi cette signature ? :

22 Pourquoi cet avatar ? :

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Envoyer moi par MP si possible

24 Et qu'y répondriez-vous ? ; La vérité

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J’espère être tomber sur un superbe forum :D
Halo103
Padawan

Messagepar Laayla » Mar 28 Jan 2014 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Halo103 a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J’espère être tomber sur un superbe forum :D

Alors tu as bien fais de venir ^^

Bienvenue et amuse toi bien ici :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Halo103 » Mar 28 Jan 2014 - 22:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :) Sa fait plaisirs :D
Halo103
Padawan

Messagepar Krokmo » Mar 28 Jan 2014 - 22:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Halo, et tous ceux que j'ai raté. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Mar 28 Jan 2014 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar deathstar7777 » Mar 28 Jan 2014 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen aux deux deniers arrivants :hello:
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Mar 28 Jan 2014 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien !
:hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Halo103 » Mar 28 Jan 2014 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci
Halo103
Padawan

Messagepar Den » Mar 28 Jan 2014 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Jan 2014 - 23:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar ordo181 » Mer 29 Jan 2014 - 0:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello Halo :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar north-america » Mer 29 Jan 2014 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
north-america

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Jan 2014 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

chobaso a toi Halo103 :hello:
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Millenium-7 » Mer 29 Jan 2014 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Halo103 a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? : Je suis "fan" de la série vidéo ludique : Halo

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J’espère être tomber sur un superbe forum :D

Bienvenue Halo ! :hello:

Fan de halo ?! Copain ! :D

C'est un excellent forum... malheureusement peuplé de fous ! :x
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 29 Jan 2014 - 10:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue jeune Halo ! :hello: Bienvenue dans le monde réel ... (a non ça c'est dans Matrix ... :whistle: :transpire: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar ordo181 » Mer 29 Jan 2014 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Millenium-7 a écrit:
Halo103 a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? : Je suis "fan" de la série vidéo ludique : Halo

C'est un excellent forum... malheureusement peuplé de fous ! :x

Chut c'est un secret, ne fait pas fuir les nouveaux :paf:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Jan 2014 - 12:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Jan 2014 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Halo103 » Mer 29 Jan 2014 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a tous ! :D
Halo103
Padawan

Messagepar darak » Jeu 30 Jan 2014 - 11:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans cette asile de fou… de starwars. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Halo103 » Jeu 30 Jan 2014 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci
Halo103
Padawan

Messagepar Vindican » Dim 02 Fév 2014 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU

Messagepar Darkantus » Lun 03 Fév 2014 - 3:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !!!! que leurs chemins sur ce site les conduisent a l'onglet fanfictions hahahahahahahahaha
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 04 Fév 2014 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Improw et à Halo103. Amusez-vous bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Rastpokof » Lun 10 Fév 2014 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour/bonsoir à tous, moi c'est Rastpokof, de mon vrai prénom Haydar. J'ai 20 ans et, aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours été un grand fan de Star Wars. Ayant baigné dans l'univers notamment grâce à mes cousins, d'éternels fans, je me suis aujourd'hui décidé à rejoindre la grande communauté qui est celle des fadas de la saga :D

A part Star Wars, j'aime beaucoup l'univers Marvel notamment les X-Men (univers étendu bien sûr :lol: ) et beaucoup d'autres films. Pour en revenir à la saga, je suis surtout fan de la trilogie originale, préférant les maquettes et les costumes aux effets spéciaux faits par ordinateur. L'ambiance qui s'en dégage est plus magique et plus authentique je trouve. Mais ce que je préfère c'est l'univers étendu, de l'ancienne république à la Guerre des clones (BD Clone Wars :love: ), et surtout des romans concernant les nouveaux protagonistes, comme Jacen qui est un de mes personnages favoris.

Sinon, j'attend avec impatience la série Star Wars Rebels et, bien entendu, l'épisode VII, en espérant qu'il ne massacrera pas l'univers :D

A+ :)
Rastpokof
Padawan

Messagepar deathstar7777 » Lun 10 Fév 2014 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 10 Fév 2014 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Dessel Damask » Lun 10 Fév 2014 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Rastpokof. :jap: Joli avatar :)
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar Rastpokof » Lun 10 Fév 2014 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :D

Que la Force soit avec vous !
Rastpokof
Padawan

Messagepar ordo181 » Lun 10 Fév 2014 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Rastpokof » Lun 10 Fév 2014 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :)
Rastpokof
Padawan

Messagepar The White Knight » Lun 10 Fév 2014 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Rastpokof :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Rastpokof » Lun 10 Fév 2014 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :D
Rastpokof
Padawan

Messagepar Joysstar » Lun 10 Fév 2014 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien !
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 10 Fév 2014 - 23:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous!! :D
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 11 Fév 2014 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Rastpokof. Très joli avatar.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar north-america » Mar 11 Fév 2014 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je suis surtout fan de la trilogie originale, préférant les maquettes et les costumes aux effets spéciaux faits par ordinateur.

La prélogie contient bien plus de maquettes que dans un seul film de la trilo hein :transpire:

Bienvenue en tout cas :hello:
north-america

Messagepar Darkantus » Mar 11 Fév 2014 - 1:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nouveaux, moi aussi rastpokoff j'ai peur pour l'univers enteud de star wars ^^

Halo103 on va bien s'entendre, j'ai lu étoile, gardes a vous, et fan du 1er starship troopers:)
et gros fan de la saga halo j'ai quleques romans d'ailleurs, et je geek encore a halo reach :)
Côtoyez contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus... Ressentez la vengeance d'un jeune homme. Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
fan-fictions-hdf-f17/star-wars-vendetta-t15172.html
Darkantus
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations