Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rastpokof » Mar 11 Fév 2014 - 2:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci tout le monde :D


north-america a écrit:
je suis surtout fan de la trilogie originale, préférant les maquettes et les costumes aux effets spéciaux faits par ordinateur.


La prélogie contient bien plus de maquettes que dans un seul film de la trilo hein :transpire:

Bienvenue en tout cas :hello:


Quand je parle de trilogie originale je parle des IV, V et VI hein :D

Merci :)
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar north-america » Mar 11 Fév 2014 - 2:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais justement, je te disais que dans un épisode de la prélogie, n'importe lequel, il y bien plus de maquettes que dans les trois épisodes de la trilo réunies :D :wink:
north-america

 
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Fév 2014 - 7:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Fév 2014 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. Moi aussi j'attends avec impatience rebels et l'ep 7.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rastpokof » Mar 11 Fév 2014 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

north-america a écrit:Mais justement, je te disais que dans un épisode de la prélogie, n'importe lequel, il y bien plus de maquettes que dans les trois épisodes de la trilo réunies :D :wink:


Salut :)

Dans la Prélogie il y a plus de maquettes que dans la trilo originale ? :perplexe:
Elles sont où les maquettes ? Moi je vois que des images de synthèse :x


Merci Dark Stratis 23 !
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 11 Fév 2014 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dans la Prélogie il y a plus de maquettes que dans la trilo originale ?

Yep
La prélogie c'est un grand mélange de maquette et d'image de synthèse
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 11 Fév 2014 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Rastpokof ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Rastpokof » Mar 11 Fév 2014 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :)

@deathstar7777 oui north-america m'a contacté en privé pour m'apporter des infos, je ne savais vraiment pas, honte à moi :lol:
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2014 - 10:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rastpokof a écrit:Dans la Prélogie il y a plus de maquettes que dans la trilo originale ? :perplexe:
Elles sont où les maquettes ? Moi je vois que des images de synthèse :x

Si tu étais venu à l'expo Star Wars de la Cité des Science, tu aurais pu en voir quelques-unes, par exemple la maquette de la tribune de la course de pods avec les coton-tiges qui simulent les spectateurs et qui étaient agités par en-dessous avec des sèche cheveux. Si ça c'est de l'image de synthèse ! Non, sérieusement, il y avait de très très nombreuses maquettes classiques dans la Prélogie, beaucoup de décors en image de synthèse, oui, mais aussi beaucoup de maquettes. Parce que développer un modèle en 3D, ça peut prendre beaucoup plus de temps que construire une maquette.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yôh Ackbar » Mer 12 Fév 2014 - 12:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !

Je me présente, Paul, 19ans, originaire du Centre et résidant actuellement à Lyon, pour suivre des études d'arts appliqués.
Mis à part SW.. J'aime beaucoup la trilogie des Matrix, celle des LoR.. Oui bon pas très original.. Je ne suis pas un grand lecteur de roman, je préfère l'image aux pavés. Ainsi, j'ai suivie la collection des Lanfeust et des Chevaliers d'Ythaq, plus récemment, j'ai commencé la série des Sigurd et Vigdis. Je lis aussi Walking Dead.

Mon moment préféré dans les SW.. Il y en a tellement. Je crois que personne ne peut négliger l'arrivée du croiseur qui arrive sur la gauche de notre écran, première scène mythique de l'épisode IV. Mais je ne peux pas négliger cette bataille sur Kashyyyk durant l'épisode III, j'aime beaucoup l'univers des Wookie, avec leurs armes et l'environnement rétro-futuristes.
Malheureusement, je n'ai pas encore lu de bouquins sur les SW. En fait, je suis ici principalement pour ça, car je souhaite étendre ma connaissance (mon papa sera fier de moi haha) sur cette magnifique saga.
Mon film préféré était d'abord l'épisode VI, puis, à la sortie du III, mon coeur a basculé. Environnement magnifique, mattepainting toujours au top, modélisation parfaite. C'est bien celui ci le mieux réalisé !

Dans la vie, et pour continuer sur votre questionnaire, je dirais que mon plat favoris est une bonne tartiflette ou raclette entre pote.. Enfin j'aime tellement la bonne nourriture, que je ne serais choisir héhé. Quand je ne mange pas, je joue beaucoup aux jeux vidéo (oui, un sale geek), je fais un peu de skate, et évidemment du graphisme.

Je vais finir par répondre aux dernières questions :

-Films de George Lucas préféré : Star Wars, un jour j'étais aussi tombé sur les Aventures des Ewoks quand j'étais gosse, ça m'a vraiment marqué, mais je ne me souviens absolument pas de ces films (Il y en a deux si je n'm'abuse)

-Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Je viens de me lever, je vais en cours après.. Pas le temps pour faire des choses inintéressantes !

-Que pensez vous de ce forum ? : A c'que j'ai vu, c'est le forum le plus actif sur l'univers de Star Wars. Je vais boire l'énorme connaissance de ce forum.

-Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : C'est exactement ça.

-Pourquoi ce pseudo ? : Yôh, pour le personnage de Shaman King, un manga que j'ai vraiment adoré étant plus jeune, Ackbar, je crois que vous avez deviné, j'adore les Mon Calamari, ils inspirent, du moins c'est mon avis, le respect.

-Pourquoi cette signature ? : Malheureusement je n'en ai pas, la raison? J'ai toujours eu l'habitude de mettre une image en signature, et là, ce n'est pas autorisé. Même en spoiler.. J'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix.

-Pourquoi cet avatar ? : J'aime beaucoup la qualité graphique de ce dessin.

-Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : A vous de voir après la lecture de ma présentation.

-Et qu'y répondriez-vous ? La vérité, je n'ai rien à cacher, encore moins derrière un écran.

-Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : JE VEUX UN NOUVEAU STAR WARS SUR CONSOLE OU UNE VERSION MAC OS DU MMO BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !

J'espère ne pas vous avoir ennuyé, bises !
Yôh Ackbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Fév 2014
Localisation: Obroa Skai
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 12 Fév 2014 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:

Yôh Ackbar a écrit:-Pourquoi cette signature ? : Malheureusement je n'en ai pas, la raison? J'ai toujours eu l'habitude de mettre une image en signature, et là, ce n'est pas autorisé. Même en spoiler.. J'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix.


C'est pour fluidifier la lecture et faire en sorte que l'attention soit plus concentrée sur les messages que sur les signatures. ;)

Et ça permet aussi de charger un peu plus vite la page pour les connexions lentes. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Fév 2014 - 13:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Yôh Ackbar a écrit:-Pourquoi cette signature ? : Malheureusement je n'en ai pas, la raison? J'ai toujours eu l'habitude de mettre une image en signature, et là, ce n'est pas autorisé. Même en spoiler.. J'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix.


Moi je trouve ça bien. Je connais des forums où y'a des images c'est vraiment affreux de suivre les trucs...
Y'a trop d'images, ça devient vraiment soulant parfois. Ici c'est simple et efficace que demander de plus ? :D
Modifié en dernier par Red Monkey le Mer 12 Fév 2014 - 13:09, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yôh Ackbar » Mer 12 Fév 2014 - 13:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je trouve que c'est plus ou moins vrai, avec les images on sait où les posts des mecs s'arrêtent.

Mais ce n'est qu'une critique, et je m'en passerais, juste que pour un graphiste c'est frustrant de ne pas pouvoir afficher sa petite signature favorite :')

Merci pour cet accueil en tout cas !
Yôh Ackbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Fév 2014
Localisation: Obroa Skai
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Fév 2014 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si t'es un graphiste, tu peux aller visiter la section Fan-Art, tu verras que ton affaire de signature te paraitra dérisoire après ça :lol: (tant que ça reste du SW bien sûr :cute: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2014 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chic ! Un nouveau dessinateur pour le forum et la cadavre exquis !
Bienvenue, Yôh Ackbar ! Montre-nous de quoi tu es capable en fan-arts !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 12 Fév 2014 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Yôh Ackbar ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Fév 2014 - 14:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo Yôh Ackbar :D . Chobaso a toi amuse toi bien.

Hmmm tartiflette :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Egman18 » Mer 12 Fév 2014 - 15:17   Sujet: La présentation de Egman18

Bonjour à tous,je suis Egman18.J'aime bien STAR WARS.Mon personnage préféré est lucke skywalker,j'aime bien aussi d'autres personnages.Les films sont assez bien,voici mon classement des films STAR WARS préféré:
1)STAR WARS 6 ET STAR WARS 3.
2)STAR WARS 4
3)STAR WARS 5
4)STAR WARS 1
5)STAR WARS 2

Voila,maintenant je vais poster peut etre d'autres messages.Salut :cute: .
Egman18
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Fév 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 12 Fév 2014 - 15:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Egman18.
J'ai déplacé ton message au bon endroit :jap:
Prends le temps de visiter nos forums et à très vite !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10063
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Fév 2014 - 15:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Egman !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 12 Fév 2014 - 15:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Fév 2014 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yôh Ackbar a écrit:-Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Je viens de me lever, je vais en cours après.. Pas le temps pour faire des choses inintéressantes !


:transpire: Pareil, bienvenue au club! Bienvenue sur star wars universe aussi Yoh Ackbar! :)

Welcome aussi Egman18 :)


Rastpokof a écrit:Merci Dark Stratis 23 !


Derien Rastpokof :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2014 - 15:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Egman...
I am the egman, I am the walrus, goo goo goo joob
Je délire trop là...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Fév 2014 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Egman :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yôh Ackbar » Mer 12 Fév 2014 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Chic ! Un nouveau dessinateur pour le forum et la cadavre exquis !
Bienvenue, Yôh Ackbar ! Montre-nous de quoi tu es capable en fan-arts !


Je me suis jamais occupé de dessiner du SW, sauf depuis quelques temps mais je n'ai que des sketchs. Le temps que je m'occupe de qques projets pour l'école et je m'y mettrais après !
Yôh Ackbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Fév 2014
Localisation: Obroa Skai
 

Messagepar The White Knight » Mer 12 Fév 2014 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue Egman...
I am the egman, I am the walrus, goo goo goo joob
Je délire trop là...


Moi aussi j'y ai pensé :D

Bienvenue à toi Egman18 :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 12 Fév 2014 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen aux deux derniers nouveaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Lunara » Mer 12 Fév 2014 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivant :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Vindican » Mer 12 Fév 2014 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar north-america » Jeu 13 Fév 2014 - 6:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Fév 2014 - 11:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yôh Ackbar a écrit:
Uttini a écrit:Chic ! Un nouveau dessinateur pour le forum et la cadavre exquis !
Bienvenue, Yôh Ackbar ! Montre-nous de quoi tu es capable en fan-arts !


Je me suis jamais occupé de dessiner du SW, sauf depuis quelques temps mais je n'ai que des sketchs. Le temps que je m'occupe de qques projets pour l'école et je m'y mettrais après !

Génial ! Je suis sûr que tu as un grand potentiel. :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yôh Ackbar » Jeu 13 Fév 2014 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai retrouvé qques sketch draw, d'équipements militaires, qques vaisseaux, et un concept de lancer bike, mais quand je vois la qualité je vais pas vous faire subir ça.. J'ai qques retouches Photoshop avec des vaisseaux aussi, mais peur d'être trop HS, va falloir que j'taff encore haha
Yôh Ackbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Fév 2014
Localisation: Obroa Skai
 

Messagepar JLeia » Jeu 13 Fév 2014 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bon bon... A moi de me présenter, même si je ne suis pas très douée pour ça.

Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans, et j'habite à Bordeaux. Je suis en 3ième année de licence AES.

Je suis novice pour tout ce qui touche à Star Wars, n'étant encore qu'une gamine quand l'épisode I, II et III sont sortis, et n'étant même pas née pour la trilogie... Pour ne rien cacher, je m'y suis réellement intéressée quand ils sont passés sur M6 (et maintenant c'est fini :( ). Bref, ca m'a vraiment passionné, et il fallait que j'en sache plus. Mon personnage préféré est Padmé (malgré mon pseudo), et je voudrais approfondir ce personnage :).

Sinon, je suis une grande addict des marvel et des DC Comics, notamment de Wolverine. Mais j'ai aussi d'autres passions qui n'ont rien à voir avec la science fiction :D.

Mon but est d'en savoir beaucouuuuup plus sur l'UE, je voulais commencer par Le Labyrinthe du Mal, La Revanche des Sith, etDark Lord : L’Ascension de Dark Vador mais quand j'ai vu le prix des livres,je me suis juste étranglée... Donc s'il y a une âme charitable sur Bordeaux qui veut me les prêter, je suis preneuse :love:

Je compte sur vous pour être clément envers moi et ma naïveté à ce sujet :) (pour être franche, je suis étonnée de vos connaissance sur SW !)

Sinon, étant jeune Padawan, est-ce que j'ai un maître pour s'occuper de ma formation ? Ah ça fonctionne pas comme ça ? Comment vais-je devenir un Jedi ? :cry:

Je suis ouverte à toutes questions supplémentaires :)
JLeia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Fév 2014
 

Messagepar Joysstar » Jeu 13 Fév 2014 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
La saga est loin d'être finie : d'autres films sont en préparation, des séries et des tas d'autres trucs !
;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Jeu 13 Fév 2014 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue JLeia!

Bienvenue également à ceux que j'ai raté. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Vindican » Jeu 13 Fév 2014 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Fév 2014 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue! Tu es tombée sur le bon site pour debuter dans l'UE. On sera là... :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Fév 2014 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! Ah tu n'es pas la seule a aimer DC Marvel et Wolverine ! :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar JLeia » Jeu 13 Fév 2014 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous, et merci à Joysstar pour son accueil hier sur le chat !


Dark Stratis 23 a écrit:Salut et bienvenue! Tu es tombée sur le bon site pour debuter dans l'UE. On sera là... :hello:


J'espère bien :D :P
JLeia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Fév 2014
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Fév 2014 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Fév 2014 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi JLeia ! :hello:

Bon pour ce qui concerne l'UE je pourrai pas grand chose pour toi ! :D
Par contre pour le reste de l'univers star wars, ce sera sympa d'en discuter et débattre ! :wink: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JLeia » Jeu 13 Fév 2014 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Starling a écrit:Bienvenue ! Ah tu n'es pas la seule a aimer DC Marvel et Wolverine ! :wink:


Toi aussi ? *_* Les fans de Wolverine c'est plutôt rare... Du moins, je n'en vois pas beaucoup !

Merci The White Knight, je sais vers qui me tourner alors :)

Et merci aux autres :D
JLeia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Fév 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Fév 2014 - 23:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JLeia a écrit:
Starling a écrit:Bienvenue ! Ah tu n'es pas la seule a aimer DC Marvel et Wolverine ! :wink:


Toi aussi ? *_* Les fans de Wolverine c'est plutôt rare... Du moins, je n'en vois pas beaucoup !



Oui c'est mon super héros Marvel préféré :wink: en grande partie grâce a l'excellente interprétation d'Hugh Jackman.
Mais c'est vrai que c'est plutôt rare donc c'est cool :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 13 Fév 2014 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Yôh Ackbar, Egman18 et JLeia ! :hello: :hello: :hello:

JLeia a écrit:

Sinon, étant jeune Padawan, est-ce que j'ai un maître pour s'occuper de ma formation ? Ah ça fonctionne pas comme ça ? Comment vais-je devenir un Jedi ? :cry:


Je pourrai m'en charger mais ça ferait jazzer alors contente toi d’être une membre active avec des messages intéressants et tu deviendras une vraie "Jedi SWU" ! :wink:

Sinon je me doutais que la diffusion des episodes allait ramener de nouveaux fans. :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Hiivsha » Ven 14 Fév 2014 - 0:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut la Bordelaise et bienvenue au club ! :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 14 Fév 2014 - 1:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi JLeia. :hello: . Une bordelaise c'est pas très loin de chez moi.
Ne t’inquiète pas, on t'aideras dans ton apprentissage jeune novice. Nous serons tous tes maitres. :jap:
Et n'oublie pas, que si quelque chose n'est pas référencé dans nos archives c'est qu'il na jamais existé comme dirait l'autre :) .
N’hésite pas a poser des questions. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ordo181 » Ven 14 Fév 2014 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Su'cuy JLeia :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Fév 2014 - 0:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, JLeia.
Moi aussi j'aimais bien Wolverine dans les années 80... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 15 Fév 2014 - 1:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 15 Fév 2014 - 9:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations