Moi, c'était pour une épreuve de physique. le prof nous distribue les feuilles de données... j'entends la moitié de la classe pouffer de rire et je lis la dernière question : le vaisseau de la princesse LEILA (argh !) poursuit le vaisseau de Darth Vader qui se trouve à 500 km du vaisseau mère...etc.
Toute contente, je fais un schéma en n'oubliant pas de mettre un p.s pour le nom de Leia. La semaine suivante, le prof nous rend les travaux et il dit "y a quelqu'un de bien spécifique qui m'a dit que c'était pas princesse leila mais leia..." après, il dessine le schéma au tableau(le Faucon Millenium ressemblait à un caillou, le "vaisseau mère"(on n'est pas dans Alien !!!) à une assiette... et oh surprise, la navette de Vador... il l'a dessinée juste. Il a dit que son fils avait acheté la version lego. Et après il fait "il s'appelle comme déjà le gros singe avec le type dans le vaisseau tout foutu ?"

sinon, un type de ma classe aime bien m'emmerder avec ça, mais lui il y connaît quelque chose au moins. Il devait fabriquer les prix pour la Nuit du Cinéma du lycée et il a fait exprès de coller n'importe quoi sur une planche en mettant bien entendu une figurine d'Anakin et de Dark maul avec un pneu de mini voiture sur la tête ! zennn... Pourquoi les gens sont-ils obligés de nous faire subir des trucs pareils ?