Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar buzuj » Dim 19 Juin 2005 - 13:05   Sujet: 

^^ mwarf! mort de rire!

c'est le genre de personnes pas assez vifs pour tenir dans leurs tête tout les personnages et leurs véritables noms...
c'est pourtant pas si difficile, non?
ça doit être le genre de gars qui confond Thorin, Balin et Gimli! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Alcatel » Dim 19 Juin 2005 - 13:16   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
c'est sidérant les énormités que les gens peuvent sortir autour de vous...

Ouais la presse comme les officiels exploitant la license ... ce qui montre vraiment qu'ils ne connaissent rien de ce dont ils parlent :roll:

Sarmor


Ca me fait penser aux magazines qui descendent le film en trois lignes, mais que ça ne gêne pas de mentionner en couverture. :roll: Autant faire de la pub, hein.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darth Banana » Dim 19 Juin 2005 - 13:58   Sujet: 

@ Darth Kegan : MDR
Le pire c'est qu'à chaque fois les gars sont persuadé d'avoir raison du style, je parle de l'épisode IV avec une copine et il y a un gars qui entend qui fait :
-mais c'est pas crédible avec l'étoile noir!!
-Pourquoi??
-ben elle explose de l'intérieur mais il en reste la moitié.Ca devrait tout détruire!
- :perplexe:
-ben oui, dans le VI on voit qu'il reconstruise l'autre moitiéde l'étoile noir du IV
- ...
J'ai eu beau lui expliqué, ça a était "mais j'ai les cassettes chez moi, je le sais quand même!!Je connais mieux SW que toi"
:roll:
Une victoire?Tu appelle cela une victoire maitre Obi-Wan?Ce n'est pas une victoire!Du côté obscur le voile vient de se déchirer.De débuter vient juste la guerre des clones!
A moi, A moi, A moi!!
Darth Banana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Toulouse
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 19 Juin 2005 - 14:21   Sujet: 

Ah... ces non fans qui osent remettre en questions nos connaissances...
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 19 Juin 2005 - 14:31   Sujet: 

un grand merci en retard à "Ka Tenel" :lol: pour avoir précis" ce que je voulais dire à propos du sabre de dark maul!!!!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ka Tenel » Dim 19 Juin 2005 - 15:09   Sujet: 

De rien dark_tyrannus_csi, c'est normal ! :wink:

A propos du topic, c'est vrai que ça fait peur, les imbécillités qu'on nous sort parfois ! :roll: Encore, quand c'est quelqu'un qui ne connaît pas, qui n'a pas bien compris, c'est pas gênant, mais quand ça vient de quelqu'un qui est persuadé qu'il s'y connaît et qu'il est fan, et qui clame haut et fort qu'il a raison et qu'on n'y connaît rien,... :o
Et puis, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus de personnes comme ça depuis la sortie de l'Episode III ! :perplexe:
Moi, mes amis sont pas fans et s'y intéressent pas trop en général, donc on n'en parle pas vraiment...
Heureusement qu'il y a mon frère ! :D ( mes parents sont pas fans, mais essaient de s'intéresser quand même !:wink: )

A propos des fans d'Hayden Christensen, je suis bien d'accord avec Vana : n'importe quoi ! :roll: Ca me rappelle la fois où j'avais prêté le DVD de l'Attaque des Clones à une copine, et on en parle un peu ( elle l'avait vu au cinéma quand il était sorti ) et elle me sort : "Et puis, il est mignon, Anakin, non ?"
Moi ( un peu surprise ) : "Hein ?...Ah, oui, si tu veux...enfin, je regarde pas Star Wars pour ça..."
"Nan, mais il est beau, quand même, tu trouves pas ?"
:roll: Evidemment, s'il était moche comme un pou, je trouverais ça bizarre, mais je ne vais certainement pas voir Star Wars pour voir Hayden en gros plan ! :x Surtout que ces filles-là ne retiennent vraiment rien d'autre du film, c'est effrayant ! :shock:
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Vana » Dim 19 Juin 2005 - 17:29   Sujet: 

ouais bah je connais des filles de ma classe qui sont allées voir l'épisode 3 que pour Anakin... tsss... moi en plus il suffit que je n'aime pas le rôle du personnage pour que je le déteste. Et en l'occurence je n'aime pas du tout ce capricieux colérique d'Anakin...

et quand je réponds "tu sais je suis pas fan de Star wars pour la belle gueule d'Anakin" et là on me répond "ah bon? tu fantasmes sur qui alors, R2D2?"

:shock: il faut absolument que l'on flashe sur un mec de Star wars pour aimer la saga ou quoi?

j'ose même pas leur parler de mes persos préférés, déjà on les voit pas ou à peine dans les films... et puis en général c'est pas des humains donc ça donne:

- Kit? ah le type avec les tentacules sur la tête là? on dirait une pieuvre!
- Thrawn? c'est qui lui, il est pas dans les films, alors pff les romans c'est n'importe quoi ça compte pas!
- Boba Fett? mais, il a un casque on voit pas sa tête! (et alors? -_- on la voit mille fois dans les films 2 et 3)

vous voyez le genre... :o

je préfère donc jouer la carte de la banalité en disant que mon préféré est Obi-wan... voire Qui-Gon... au moins on me sort pas des âneries en retour -_-
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 19 Juin 2005 - 17:44   Sujet: 

Moi j'ai lma chance de n'avoir que des questions très intelligentes ... et vu que quand on me lance je m'arrête plus les discussions avec des potes sur StarWars peuvent durer une heure.
Et oui faut être fan d'un perso pour aimer StarWars ... qu'est ce que tu veux c'est comme ça ! :o

Quand on me pose la question : "t'es fan de Vador alors ?" Je répond tout simplement : je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais d'un univers dans lequel je me sens calme en paisible. Un univers tellement riche et proche du notre que je me plonge dedans à travers les films mais aussi les livres, comics, et la collection .. et paf :P

Sarmor :lol:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dziadko » Dim 19 Juin 2005 - 17:55   Sujet: 

Dans le genre " mais c'est compliqué tout ça ", ma mère est une championne :D

" - Pourquoi Dark Vador il est pas dans les nouveaux ?
- Pourquoi Christopher Lee il est pas dans les anciens ??

Enfin, j'ai un copain qui a sorti la connerie suprème :

MOI : " Normalement, Yoda meurt au milieu du VI...
LUI " Yoda, c'est le nabot tout vert avec des espèces de poils de cul sur la tête ???

Grand moment de solitude, la je crois qu'on aura jamais pire.
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Dziadko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Café des Jours heureux, Groland
 

Messagepar Vana » Dim 19 Juin 2005 - 18:33   Sujet: 

C'est vrai que quand on compare Yoda de la prélo et Yoda de la trilo, dans la trilo il fait vraiment marionnette en plastique... même si c'était pas mal pour l'époque.

Oui les gens trouvent ça compliqué... j'ai essayé d'expliquer à une amie que Obi-wan était le mentor du père de Luke mais qu'il a ensuite été le mentor de Luke lui-même, elle était déjà perdue... c'est pourtant pas dur!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 19 Juin 2005 - 18:41   Sujet: 

Oui les gens trouvent ça compliqué... j'ai essayé d'expliquer à une amie que Obi-wan était le mentor du père de Luke mais qu'il a ensuite été le mentor de Luke lui-même, elle était déjà perdue... c'est pourtant pas dur!

Elle est blonde ? :o
Désolé elle était facile celle là :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Dim 19 Juin 2005 - 18:56   Sujet: 

blonde? pas physiquement, mais mentalement sûrement...

faut leur expliquer avec des phrases simples, mais même comme ça... tenez ma mère, tout ce qu'elle a retenu d'Anakin/Dark Vador c'est que "il était vachement plus beau avant !"

et puis après ça donne l'image des filles superficielles qui ne pensent qu'à la beauté des acteurs :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Dim 19 Juin 2005 - 19:04   Sujet: 

faudrait faire des diagrammes et parler en barbare...
anakin=dark vador
anakin= père de luke
obi wan= maitre d'anakin
obi wan= aussi un peu maitre de luke.

vous compris? :D

vraiment, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans les histoires.. confondre les persos... mais franchement....
ils doivent confondre leurs cousins entre eux aussi? pire, les marier! :lol:

ok je sors
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 19 Juin 2005 - 23:42   Sujet: 

Et c'est ce genre de gens qui vous expliqueraient en détails les relations entre les personnages des "Feux de l'Amour"... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Alcatel » Lun 20 Juin 2005 - 7:56   Sujet: 

Ka Tenel a écrit:Surtout que ces filles-là ne retiennent vraiment rien d'autre du film, c'est effrayant ! :shock:


:shock:

Image
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Vana » Lun 20 Juin 2005 - 14:14   Sujet: 

>>Alcatel:... explique-moi le rapport entre ton post et le sujet...?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 20 Juin 2005 - 14:23   Sujet: 

Il suggère peut-être qu'il faille brûler ces personnes. :?
C'est pas un peu radical?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Lun 20 Juin 2005 - 15:08   Sujet: 

c'est ce que j'ai compris et pas osé dire. :P
alors alcatel, on devient conscient du monde alentour? :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Ka Tenel » Lun 20 Juin 2005 - 15:54   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Il suggère peut-être qu'il faille brûler ces personnes. :?
C'est pas un peu radical?

Heu, si, quand même un peu ! :D
Ou alors il veut dire que regarder un film ( et Star Wars en plus ! ) pour un acteur et ne rien retenir du film, et passer ainsi à côté du sens même de cette oeuvre, ce serait comme la brûler sans autre forme de procès...comme dans la référence cinématographique ( et litttéraire ) qu'il cite...
*Ka Tenel mode "explication capillotractée" OFF*

Enfin, je sais pas moi...ou alors il s'est trompé de topic ! :D
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Nawa Ibo Bagwa » Mar 21 Juin 2005 - 0:46   Sujet: Que d'expérience en commun :-)

Je suis fan depuis 1983 et déjà là..... (j'avais 15 ans) !

Depuis ROTS, j'ai dû expliquer à un gamin de 7 ans mais au moins LUI, il a une excuse. Pour un de mes collègues, j'ai du faire de la généalogie en m'appuyant sur mes classeurs Atlas.

Pour une autre collège, je ne pouvais même pas lui en parler : "je ne regarde pas, je n'aime la science-fiction".... Moi qui qui ne râte aucuns épisodes de Stargate, qui n'a manqué aucuns Starwars, aucuns Seigneur des Anneaux, aucun Harry Potter, etc, etc....

Concernant SWars, merci les classeurs Atlas ainsi nombres de mes lacunes ont put être comblées.

Mon personnage favori avait toujours était Luke mais depuis ROTS, j'avoue qu'Obi-Wan a trouvé sa place. Sinon mes personnages favoris sont Kit Fisto, Aayla Secura (pas sûre de l'orthographe) et Solo.

Oh, vous savez quand j'aborde le sujet des livres, que je parle de Mara Jade, de Jacen, Jaina, Anakin Solo et Ben... je vois le regard dans le vague de mes interlocuteurs...

J'ai hélas souffert des mêmes réflexions que vous tous !!!

Que de courage nous faut-il et comme dirait Yoda : "patience !"
Nawa Ibo Bagwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 20 Juin 2005
Localisation: Amuud - St Lô (Normandy)
 

Messagepar saccagator » Mar 21 Juin 2005 - 2:57   Sujet: 

J'ai aussi entendu un
"Mais je comprends pas les mecs qui sont fans de StarWars ! Les filles encore elle peuvent fantasmer sur Christensen mais les mecs !"
:shock: :shock: :cry: :cry: :roll: :roll:

Ca fait mal. :(
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Alcatel » Mar 21 Juin 2005 - 9:36   Sujet: 

Ka Tenel a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Il suggère peut-être qu'il faille brûler ces personnes. :?
C'est pas un peu radical?

Heu, si, quand même un peu ! :D
Ou alors il veut dire que regarder un film ( et Star Wars en plus ! ) pour un acteur et ne rien retenir du film, et passer ainsi à côté du sens même de cette oeuvre, ce serait comme la brûler sans autre forme de procès...comme dans la référence cinématographique ( et litttéraire ) qu'il cite...
*Ka Tenel mode "explication capillotractée" OFF*

Enfin, je sais pas moi...ou alors il s'est trompé de topic ! :D


Je ne mentionnais pas ce que Bradbury parle au sujet des livres dans son roman, mais de la télévision... Effrayant.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Commandant Wicket » Mar 21 Juin 2005 - 21:31   Sujet: 

Euh..oui....C'est à dire ??? :?
Oui, je sais, je suis un inculte qui n'a pas vu et lu Fahrenheit 451 ! :oops:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Alcatel » Mar 21 Juin 2005 - 23:51   Sujet: 

Ben... tout ce que je peux dire, c'est que je conseille à tout un chacun de lire ce bouquin. Absolument, rigoureusement indispensable. Très important. :shock:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 22 Juin 2005 - 15:51   Sujet: 

Sinon mes personnages favoris sont Kit Fisto, Aayla Secura


:shock: :shock:

C'est compatible??? :shock:

Choisi ton camp,camarade! :D ( :wink: )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar obiwany » Jeu 23 Juin 2005 - 22:27   Sujet: 

on m a sorti l autre jour, " l élu c est luke et pas anakin parce que lui il tue plein de jedi , c est n importe quoi "

c toujous pas fini la guéguerre entre toi et vana pour kit et aayla ? :lol:

ca vient d ou ta signature saroumane ?
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 23 Juin 2005 - 22:48   Sujet: 

A la sortie du ciné après avoir vu ROTS :
"Eh, on ira voir les épisodes 4,5,6 ensembles :x

Ou bien :
"En fait dark Vador c'est comme les méchants en blanc mais en noir"
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 24 Juin 2005 - 14:30   Sujet: 

c toujous pas fini la guéguerre entre toi et vana pour kit et aayla ?


Ca se fera lors de sa rédition complète et sans conditions. :sournois: :D


ca vient d ou ta signature saroumane ?

Pourquoi? :? Ca te parle? Tu la trouve choquante?

La première partie vient d'une phrase énoncée comme devise d'un mec de pharma de ma ville,que j'ai trouvé sympa.
La deuxième partie,viendrait d'un film,et a été énoncée par un forumer de SFU il y a déjà un petit moment (les premières semaines,son nom était inclu dans ma signature)

Cette signature a été lancée à une époque où la gente féminine me tapait bien sur les nerfs.Ca illustre une certaine vision sur les femmes. Cette dualité.
Satisfait? :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Juin 2005 - 14:48   Sujet: 

Moi elle me choque ta signature Saroumane, je la trouve très vexante :D :wink:

Signes qui prouvent que... : quant votre père s'obstine a prononcer DarkE Wador :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar obiwany » Ven 24 Juin 2005 - 16:24   Sujet: 

non elle me choque pas, il m en faut plus , j avais jamais pensé a ca en fait :D
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 27 Juin 2005 - 14:49   Sujet: 

Et ben alors !!! Qu'est ce que je vient de lire chez ces abrutis de Télé Z sur la critique du jeu EPISODE III ? Non seulement ils disent que le jeu est pas terrible ( no comment ) mais en plus voila comment ils décrivent l'action : je cite hein:
" Obi Wan et Anakin doivent lutter contre les robots de la Republique corrompue avec leur pouvoirs magiques !!!!"
Alors là on me la copira !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Omega 38 » Lun 27 Juin 2005 - 15:23   Sujet: 

" Obi Wan et Anakin doivent lutter contre les robots de la Republique corrompue avec leur pouvoirs magiques !!!!"

:D :D :D mort de rire ! Je crois qu'on ne peut faire mieux ! Entre la planète Vulcain, les robots de la République et les pouvoirs magiques, on est gâtés ! :x
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNo » Lun 27 Juin 2005 - 16:30   Sujet: 

En effet, un coup comme ça faut le faire :D

Moi aujourd'hui un mec m'a soutenu mordicus que Dark Maul a pas été coupé en 2 à la fin de TPM... :x :roll: Il me dit "mais non, il se prend le sabre dans le ventre!" (note: à la Qui-Gon quoi :P )...Alors je lui dit "Non, Obi-Wan le coupe en 2!", et il me dit "Je te dis que non, sur ma cassete il le coupe pas en deux! c'est sa capuche le truc qui tombe" :x :D Moi je lui dit "Mais puisque je te dis qu'il le coupe en deux! Regarde! *mime Obi-Wan* il saute, attrape le sabre, donne un coup comme ça, et là Maul tombe à la renverse, heurte la paroi et on voit son 'bas' séparé de son 'haut' !!!" Et il OSE encore soutenir que non... O_o

J'avoue... :roll: C'est sur que moi en étant fan et en ayant vu chaque film bien plus d'une dizaine de fois je peux pas savoir comment il meurt Maul...Surtout face à un gars qui regarde encore en cassette et qui veut pas prendre la peine de vérifier ce que je dis :roll: :x :sournois:

Enfin... :o
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar obiwany » Lun 27 Juin 2005 - 19:23   Sujet: 

quand on vous dit que" jedi academy est pourri parce que y a pas obiwan et yoda etc....y a que luke et des nouveaux persos "
c est désespérant lol

(je veux un jedi knight version clone wars :cry: )
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar buzuj » Lun 27 Juin 2005 - 22:08   Sujet: 

DarkNo, ça peut arriver même à l'un d'entre nous.
j'ai vu deux fois TPM au ciné, et c'est seulement quand j'ai eu le dvd en 2000 que j'ai vu Maul partir en deux! :shock:
Je savais qu'il était mort, mais j'avais pas vu les jambes se séparer, tellement je m'étais concentré que sur la partie supérieure!
:x
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jaweco » Mer 29 Juin 2005 - 10:58   Sujet: 

Entre mon père qui n'arrive pas à prononcer correctement Star Wars (ça donne à peu près "Stawatz" :x !), et ma mère qui a une époque (en ces temps reculés où la prélo n'existait pas !) croyait que le héros des films était Luke Skycooker... Ouais Luke, ton ragoût d'ewok avec des racines de Dagobah, il est pas assez cuit ! Nan mais c'est quoi ce cuistot ? :lol:
Pour ceux qu'auraient pas compris, "cooker" veut dire cuisinier en anglais. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Mer 29 Juin 2005 - 16:28   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:
Sinon mes personnages favoris sont Kit Fisto, Aayla Secura


:shock: :shock:

C'est compatible??? :shock:

Choisi ton camp,camarade! :D ( :wink: )



J'allais dire pareil! :lol: je ne comprends pas comment ça peut être compatible :wink:

Bon moi en Angleterre j'ai eu droit à des répliques de gros boulets. une amie a acheté une statue cartonnée de Obi-wan, et dans l'aéroport un anglais regardait ça d'un drôle d'oeil, puis il s'est foutu de nous en faisant "Staaar Waaars" et imitant le son de blasters en imitant un avion :x quel con!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Omega 38 » Mer 29 Juin 2005 - 16:43   Sujet: 

un anglais regardait ça d'un drôle d'oeil, puis il s'est foutu de nous en faisant "Staaar Waaars" et imitant le son de blasters en imitant un avion quel con!


Ah tiens, moi on me chante la Marche Impériale ou on immite Vador pour se moquer :x :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vana » Sam 09 Juil 2005 - 20:05   Sujet: 

Tiens je feuilletais la version "jeunesse" du roman de l'épisode III (avec des photos du film) et franchement les sous-titres des images craignent... genre sous l'image de groupe venant arrêter Palpatine, ils avaient mis "Eath Koth" au lieu d'Agen Kolar... :roll: ils pourraient faire gaffe avant d'éditer quand même ^^"

tenez encore une preuve de l'ignorance de mes parents: mon père croit encore que dans Star wars il n'y a que des robots... :shock: en voyant un de mes livres SW il me dit "alors ça parle de quoi? et y'a de la romance? entre les robots ça doit être dur, y'a que des robots là-dedans"

....

....

*affligée*
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Alcatel » Sam 09 Juil 2005 - 20:53   Sujet: 

[mode détracteur]

Il a voulu dire: "les personnages se comportent tous comme des robots" :D

[/mode détracteur]
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Juil 2005 - 21:01   Sujet: 

ça me rappelle qu'il y a une fiction sur swu (le site) où C3PO déclare sa flamme à R2 après la bataille d'Endor! :lol:
à lire! et à completer, puisque c'est à épisode réservable! ^^
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 09 Juil 2005 - 22:58   Sujet: 

La 2ème partie de la signature de Dooku vient de Al Bundy, de Mariés, 2 enfants...

Niveau parents, ça va...(c'est mon père qui m'a fait tomber dans SW)
Niveau amis..ça va...
C'etait juste au lycée, ou j'ai été surpris de voir combien de gens ne connaissait pas Star wars!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Sam 09 Juil 2005 - 23:27   Sujet: 

le coup des robots qui se déclarent leur flamme, ça me rappelle Futurama, avec Bender qui regarde le feuilleton des Feux de l'amour des robots. Style:

- IT-89... ça faisait longtemps que j'avais ça sur le disque dur... (sort un boulon d'un coffret) Veux-tu m'épouser?
- Ooh, ZX-7YB ! j'en ai les circuits qui font des étincelles! je m'équipperai d'un nouveau revêtement métallique pour l'évènement!

lol. Je ne sais plus exactement les paroles, c'était des trucs comme ça ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Juil 2005 - 23:53   Sujet: 

futurama!!!
ça me manque comme freakazoïd et les animaniacs!
trop dommage que ce soit arrêté aussi. :(
pour le hors sujet, j'ai eu la chance de voir quelques épisodes des simpsons et de family guy (les griffins) en VO, c'est tellement bien!

et pour recadrer le sujet, et bien... mon géant casino qui n'actualise jamais ses livres... ils s'en fiche, carrément.
et récemment, ah oui! un ancien ami à moi... n'a pas vu star wars III *deception profonde* et quand il a vu le mini sabre laser chocopops, il a fait, "c'est quoi ça?"
je lui ai sortit sous le nez en faisant "attention, me cherche pas ou je vais te découper, bbzzziiou bzziou..."
il m'as regardé sans comprendre...
"c'est un mini sabre laser" ai-je dû expliqué... :perplexe:
je me sens triste, on a pas du tout les même goûts... :(
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jaweco » Dim 10 Juil 2005 - 0:14   Sujet: 

Dans le Télé Star de cette semaine (à moins que ça soit celui de la semaine dernière), y'a une petite critique du jeu vidéo "La Revanche des Sith" sorti sur consoles. Un passage mémorable (pas mot pour mot mais le principal est là) : "(...) Vous incarnez les gentils Jedi, Obi-Wan et Anakin, (...)". :roll: Sûr, Anakin est un ange, c'est lui qui sauve Mace Windu alors qu'il est acculé par le Président de la République qui était en fait Dark Vador le maléfique seigneur obscur, chef des Jedi du côté noir... il sauve même sa copine de la mort et aussi son enfant ! Trop fort ce Any ! Quoi c'est pas ça ? Pff, vous y connaissez rien, je suis fan moi, je l'ai vu quand même... :lol:

PS : pour les mini-sabres des céréales, celui de Vador est rose bonbon, c'est pitoyable ! :o
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Dim 10 Juil 2005 - 12:51   Sujet: 

MDR! ça me rappelle que j'ai justement rêvé de ces mini-sabres laser cocopops cette nuit!

moi j'ai celui de Mace, c'est le plus beau il est tout violet :lol: et j'ai rêvé que j'avais celui de Yoda...

en fait ces sabres ça me rappelle les espèces de sucettes qui étaient à la mode pendant un temps, vous savez ces espèces de sucettes rétractibles (ça ressemblait bien à ces mini-sabres laser lol)

>>Jaweco: non mais à Télé Star ils tentent de se mettre au niveau des gens qui y comprennent rien, ils parlent avec des mots simples, lol !
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Acea » Dim 10 Juil 2005 - 18:00   Sujet: 

Vous incarnez les gentils Jedi, Obi-Wan et Anakin

C'est pas une question de ne rien y connaitre ça :roll: C'est bel et bien le cas pendant un bon moment de l'histoire ! Et puis c'est un résumé, un synopsis même... Anakin est quelqu'un de "gentil" à la base :P jusqu'à... un certains enchainement de circonstances facheuses que nous connaissons tous. :wink:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jaweco » Dim 10 Juil 2005 - 18:51   Sujet: 

MDR! ça me rappelle que j'ai justement rêvé de ces mini-sabres laser cocopops cette nuit!

J'veux pas te vexer mais euh... tu fais des rêves bizarres ! :o :lol:
moi j'ai celui de Mace, c'est le plus beau il est tout violet et j'ai rêvé que j'avais celui de Yoda...

J'ai celui de Yoda ! :lol: Et celui d'Obi-Wan. J'ai pas celui de Vador, mais j'ai pu le voir... à mourir de rire ! :D
C'est pas une question de ne rien y connaitre ça C'est bel et bien le cas pendant un bon moment de l'histoire !

Mouais... *pas convaincu*.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar master spongebob » Dim 10 Juil 2005 - 19:25   Sujet: 

La 2ème partie de la signature de Dooku vient de Al Bundy, de Mariés, 2 enfants...


heu non c'est south park le film, c'est monsieur garrison...enfin j'ai pas vus les épisodes de mariés 2 enfants, c'est peut etre 1 clin d'oeil dans le film, enfin bon lol... :D

retour au sujet :D
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Vana » Dim 10 Juil 2005 - 22:22   Sujet: 

>>Jaweco: bien sûr que je fais des rêves bizarres, et encore, tu ne vois que la partie visible de l'iceberg, faudrait que t'aille lire mes stupides rêves sur mon blog si t'étais un peu curieux (et que t'as du temps à perdre).


C'est pathétique, la dernière fois y'a quelqu'un qui me soutenait que Dark Maul c'était l'apprenti de Dark Vador... :x il avait vu les films, lui?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations