Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Ven 26 Fév 2021 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



:transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Fév 2021 - 21:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 01 Mar 2021 - 10:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli. Belle voix, et belle résonance dans la cage d'escalier :)
Tiens ça me refait penser à une vidéo du même genre (même thème musical, et même idée de lieu dans une cage d'escalier) qui avait déjà circulé peut-être l'an passé, sauf que c'était un gars au clairon, et ça rendait super bien aussi.
Me demande si ça serait pas dans le même immeuble en fait :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Mar 2021 - 13:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et beh j'espere que les voisins sont fans de star wars si c'est le même immeuble...sinon y a des pots de fleurs qui doivent mysterieusement degringoler du 5 eme etage a la longue :o :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Lun 01 Mar 2021 - 14:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jenos Idanian a écrit:Joli. Belle voix, et belle résonance dans la cage d'escalier :)

C'est clair :love:
Hésitez pas à aller voir sa chaîne, elle a repris beaucoup de BO et chansons.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 01 Mar 2021 - 21:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu sur facedebouc. :lol:


Image


Je ne savais pas trop si je devais la placer ici ou sur le topic blagues :perplexe:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Amidala44 » Mar 02 Mar 2021 - 13:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:

Belle découverte, merci :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Thephx8 » Mar 02 Mar 2021 - 14:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:



Un gros fantasme toujours insatisfait depuis des années d'avoir un jour dans un film l'interprétation vocale du Binary Sunset au lieu de l'instrumental :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Mar 2021 - 22:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ve'ssshhh a écrit:Vu sur facedebouc. :lol:


Image


Je ne savais pas trop si je devais la placer ici ou sur le topic blagues :perplexe:

Alors là, j'avoue tu m'as tuée ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 03 Mar 2021 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:Un gros fantasme toujours insatisfait depuis des années d'avoir un jour dans un film l'interprétation vocale du Binary Sunset au lieu de l'instrumental :cry:


En effet, Binary Sunset chanté par un choeur n'existe pas. En revanche, dans "Battle of Heroes" de ROTS, il y a un moment où le thème de la Force est accompagné du choeur.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Mar 2021 - 11:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 11 Mar 2021 - 11:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Graf : j'ai ri :lol: :lol: Faut y penser, c'est con mais ça m'a fait marrer.

Je viens de tomber la dessus, j'adore !!
bipbip.jpg


Mais du coup, on est en droit de se poser la question est ce que Bip-Bip est lié à Baby Yoda !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Mar 2021 - 12:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



:lol:
A la fin on dirait qu'il a un peu le rire d'Homer Simpson. :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Imperial » Jeu 11 Mar 2021 - 12:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:@Graf : j'ai ri :lol: :lol: Faut y penser, c'est con mais ça m'a fait marrer.

Je viens de tomber la dessus, j'adore !!
bipbip.jpg



Elle est géniale celle ci :love:
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Mar 2021 - 13:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:@Graf : j'ai ri :lol: :lol: Faut y penser, c'est con mais ça m'a fait marrer.

Je viens de tomber la dessus, j'adore !!
bipbip.jpg


Mais du coup, on est en droit de se poser la question est ce que Bip-Bip est lié à Baby Yoda !


Je crois c est le fameux gang des "je n'atteint jamais ma cible" nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Jeu 11 Mar 2021 - 14:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Adam Driver et Lady Gaga qui posent ensemble :

Image

Et bien sûr Internet s'en empare. :D

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Mar 2021 - 14:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Franchement, avec ce pull et ces lunettes, je le trouve plus flippant qu'en Kylo Ren :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 11 Mar 2021 - 15:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est un remix du pull du Calamarien de la saison deux du Mando ? :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Mar 2021 - 16:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je lui trouve un faux air à Léonard Nimoy... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 11 Mar 2021 - 17:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est Lord Gaga maintenant :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 11 Mar 2021 - 18:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un Kylo Ren bigleux il faut le faire !
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Mar 2021 - 19:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ahahah...j'ai mis un temps fou a cramer les marcheurs du premier ordre dans le fond :paf: :lol:

les gens sont fous :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amidala44 » Ven 12 Mar 2021 - 14:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

N'empêche que j'ai bien envie de le voir ce film sur Gucci :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Xendor » Ven 12 Mar 2021 - 15:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jedi Croate a écrit:Franchement, avec ce pull et ces lunettes, je le trouve plus flippant qu'en Kylo Ren :transpire:
Clairement. C'est un coup à finir enterré au fond d'un bois... :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Amidala44 » Ven 12 Mar 2021 - 18:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
gucci.png

:lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Mar 2021 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et y'a pas la figurine de la fille avec ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Ven 12 Mar 2021 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Et y'a pas la figurine de la fille avec ? :lol:


Non, par contre j'ai trouvé ça:
gaga1.jpg
ou
gaga2.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Mar 2021 - 13:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Plus rien ne m'étonne ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 13 Mar 2021 - 15:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit::lol:
gucci.png

:lol:


Alors celle-là il me la faut! Où puis-je la trouver, :lol: :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Mar 2021 - 16:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Avoir une figurine de Lady Gaga il y a de l'argent qui se perd ! Je suis d'accord pour les figurines SW qui sont des fois cool mais là on ne peut pas avoir quelque chose à voir qui sorte de l'ordinaire?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Amidala44 » Dim 14 Mar 2021 - 14:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

FB_IMG_1615723351382.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Clone » Dim 14 Mar 2021 - 14:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon jeux de mots :D
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Mar 2021 - 15:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit:
FB_IMG_1615723351382.jpg


"C'esssst mon sith, ma batailllleee...!" :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 14 Mar 2021 - 18:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ROFL j'aime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et sinon je suis tombé la dessus, je trouve ca plutôt marrant aussi !
luke.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Mar 2021 - 19:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop cool :love:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 14 Mar 2021 - 20:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:Et sinon je suis tombé la dessus, je trouve ca plutôt marrant aussi !
luke.jpg


Bwarf...

C'est mieux ça !

"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Mar 2021 - 21:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: A quand Star Wars le futur ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Mar 2021 - 1:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

not yet.JPG
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mar 16 Mar 2021 - 3:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nul ! :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 18 Mar 2021 - 13:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Notsil » Jeu 18 Mar 2021 - 23:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh que c'est joli !!
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar CRL » Mer 24 Mar 2021 - 11:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La copine de L'acteur Greg Jones nous présente les imitations de personnages de Star Wars de son copain.
https://twitter.com/i/status/1361240519322570755

Impressionnant ! :shock:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Mar 2021 - 11:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 24 Mar 2021 - 11:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop bien ! 8-)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 24 Mar 2021 - 12:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

excellent :lol: :lol: :lol:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Super-Bern » Ven 26 Mar 2021 - 21:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu sur Facebook. :whistle:
Fichiers joints
155324067_1695225120650550_8482566271487322584_n.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 27 Mar 2021 - 21:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Yeesss, c'est ça ! Ahsoka > Rey.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Lun 29 Mar 2021 - 20:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petit même sympa. L'image d'illustration est tirée du bouquin illustré pour petits présentant le début de La Lumière des Jedi. Donc pour piger le même, faut savoir comment commence le bouquin, et faut suivre un peu l'actu :

Spoiler: Afficher
Image


J'aime beaucoup :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 29 Mar 2021 - 20:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Encore un coup des Nihils cette histoire du canal de Suez :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kessel » Mar 30 Mar 2021 - 1:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il faut arrêter de Spoil, hein ! ... je ne suis qu'à la fin de "la grande catastrophe" ...

SVP, mettez en Spoil comme pour les films ... donnez nous au moins un mois.

A part ça, je reçois le livre BV le 31 ... ça va être difficile d'enchainer les 2 d'un coup ...

Je dis ça dans ce Topic qui vaut pour celui de High Republic que je ne suis plus vu le nombre incalculable de Spoils ... un peu de respect pour ceux qui lisent lentement :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron