Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rocket » Ven 14 Oct 2016 - 23:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai été trop ambitieux :( :paf:

Joysstar a écrit:Moi je dis, on ne peut pas se passer de chats dans la vie. Le CCC perdra son combat !

Le CCC a pourtant raison ... les chats dépensent tout leur pognon au baby-foot et y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Sam 15 Oct 2016 - 0:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit:Les chats, c'est la vie ! :cute:

Ecoutez plutôt la voix des Sages ! :love: Vos idées de désintox' n'ont aucun effet sur moiii ! Nyyaaa~ !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Sam 15 Oct 2016 - 16:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Oct 2016 - 16:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La scène que je préfère n'y est pas. c'est celle avec l'orchestre de John Williams quand Owen et Beru se font trucider par l'Empire. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30190
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chat Wars » Dim 16 Oct 2016 - 2:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

007 version Star Wars:

Spoiler: Afficher
Image


8) 8) 8)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Oct 2016 - 12:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:La scène que je préfère n'y est pas. c'est celle avec l'orchestre de John Williams quand Owen et Beru se font trucider par l'Empire. :transpire:


Moi c'est celle où le storm arrive en retard alors que toute l'armée est rassemblée en rang d'oignon pour l'arrivée de L'Empereur et/ou Vador je présume. "Sorry, sorry, sorry ! " :lol:
Il y a aussi celle où les Ewoks trucide les storm à la fin du VI pendant que tout le monde fait la fête juste au-dessus. :lol: :paf: :lol:



Chat Wars a écrit:007 version Star Wars:

Spoiler: Afficher
Image


8) 8) 8)


Yep ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Oct 2016 - 5:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je dois dire que j'ai cherché cette vidéo, mais j'ai fait le lien il n'y a pas longtemps. :D https://www.youtube.com/watch?v=MIm65Y4gA_A
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 18 Oct 2016 - 18:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bof ! pour une fois que je clique sur un lien, je suis denouveau déçu ... c'est inconsistant et sans intérêt :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Mer 19 Oct 2016 - 19:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Oct 2016 - 20:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30190
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Mer 19 Oct 2016 - 20:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pauvre gosse, ses parents sont fous :paf: ! Mais le costume est classe et le gamin fait bien le Tauntaun ! :D :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2277
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 19 Oct 2016 - 20:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal le costume :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Oct 2016 - 20:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop bien j'aurais rêvé avoir ça étant petit :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 19 Oct 2016 - 21:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

mais c'est trop mignon :cute:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 20 Oct 2016 - 1:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

So cute! :cute: :cute: :cute:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 20 Oct 2016 - 14:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais c'est trop chou *_________________________*
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Xendor » Jeu 20 Oct 2016 - 17:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça c'est du cosplay ! :love: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7599
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 20 Oct 2016 - 21:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une citrouille de Star Wars.
Spoiler: Afficher
Image

Mais c'est sûr qu'en cherchant on en trouve plein: https://www.google.ca/search?hl=fr&site ... 5E#imgrc=_
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chat Wars » Ven 21 Oct 2016 - 16:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Miaou, manger des graines de citrouilles... avec Yoda dedans! :D :lol: :paf:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Super-Bern » Mar 25 Oct 2016 - 2:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'origine des lames rouges des Sith a changé: http://hitek.fr/bonasavoir/origine-sabr ... s-sith_850
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chat Wars » Mar 25 Oct 2016 - 3:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

https://youtu.be/hEcjgJSqSRU

La chanson "The Saga Begins". :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 28 Oct 2016 - 17:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Des concept arts estampillés ILM pour un projet autour de notre saga préférée ( je n'ai pas identifié le projet en question, mais je ne crois pas que ce soit lié aux films).
http://conceptships.blogspot.fr/2016/10 ... ay_22.html
http://conceptships.blogspot.fr/2016/10 ... urday.html
http://conceptships.blogspot.fr/2016/09 ... urday.html
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Oct 2016 - 17:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est des participations à des concours de fan-arts ILM :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Dim 30 Oct 2016 - 15:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça a peut-être ( surement) déjà été posté quelque part sur le forum, mais voici quelques œuvres de l'artiste Dave Seeley qui font toujours plaisir à voir :

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Vlafyn » Dim 30 Oct 2016 - 16:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique :love: merci pour le partage !
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Chadax » Dim 30 Oct 2016 - 20:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En effet ! :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Oct 2016 - 23:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est juste splendide, pour un peu, on s'y croirait. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Mar 01 Nov 2016 - 11:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans le même genre que celle que j'avais trouvé il y a peu ... :) Ce diptyque est bien cool !

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2277
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 01 Nov 2016 - 14:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli, tout comme la précédente image que tu avais posté :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar kal_mondal » Mer 02 Nov 2016 - 14:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Superbe !
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Nov 2016 - 1:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit:Bof ! pour une fois que je clique sur un lien, je suis denouveau déçu ... c'est inconsistant et sans intérêt :pfff:

Je viens de me rendre compte que c'est seulement en version québécoise que la vidéo prend tout son sens puisque que ce sont les mêmes doubleurs qui font les voix d'Anakin/Kovu, d'Obi-Wan/Simba et de Padmé/Kiara. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 04 Nov 2016 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super-Bern a écrit:
Kessel a écrit:Bof ! pour une fois que je clique sur un lien, je suis denouveau déçu ... c'est inconsistant et sans intérêt :pfff:

Je viens de me rendre compte que c'est seulement en version québécoise que la vidéo prend tout son sens puisque que ce sont les mêmes doubleurs qui font les voix d'Anakin/Kovu, d'Obi-Wan/Simba et de Padmé/Kiara. :transpire:

Non, ce n'est pas le doublage qui me gêne (un peu peut être), c'est juste que tout le monde fait du n'importe quoi avec SW ... c'est fatiguant ! :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Super-Bern » Ven 04 Nov 2016 - 21:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je trouve que c'est un petit clin d'oeil intéressant. La cicatrice d'Anakin et celle de Kovu, ils étaient aimés et deviennent rejetés, la petite amie qui ne veut pas qu'il parte, Obi-Wan qui se retourne contre Anakin comme Simba contre Kovu. Avec les mêmes doubleurs, c'est un beau parallèle, selon moi. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar China » Sam 05 Nov 2016 - 9:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Raiders of the Lost Dark:
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Nov 2016 - 10:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Simplement GENIAL :)
Merci pour le partage,
il y a aussi
“DARTH BY DARTHWEST”-“VADOR AUX TROUSSES”. qui est excellent!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10905
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Nov 2016 - 16:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui d'accord Palpatine a exterminé les Lasats, détruit Alderaan, mis en esclavage les Wookies, mais il a fait des trucs bien :D :

good guy palpatine.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Nov 2016 - 17:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Oui d'accord Palpatine a exterminé les Lasats, détruit Alderaan, mis en esclavage les Wookies, mais il a fait des trucs bien :D :

good guy palpatine.jpg


Il a aussi mis fin à la guerre :oui:

(bon il l'avait commencé aussi, mais ça il faut pas le dire :whistle: )



Les deux vidéos du dessus sont très drôles aussi. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34723
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 07 Nov 2016 - 0:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Me semble pas l'avoir vu celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=qRfOnNM5cXk
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Nov 2016 - 17:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar sev » Mar 08 Nov 2016 - 17:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté mais...

http://joysstar.tumblr.com/post/152900913060/tastefullyoffensive-star-wars-versions-of


Il y a de l'imagination !

Merci d'avoir partagé ce lien. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Nov 2016 - 22:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique ! Il y en a des excellemment bien trouvées. :love:

(Et Lando est à mourir de rire... :paf: )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Nov 2016 - 2:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! :shock: :) :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 09 Nov 2016 - 6:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui, je pense les avoir déjà vues, mais ça fait plaisir de les revoir :paf:
j'avais mis celle avec Lando en avatar à la mort de Prince. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8592
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar IndyDog » Mer 09 Nov 2016 - 13:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[Edit staff : hors charte car politique, désolé]
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 20:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bonjour,

J'avais connu cette petite série sur Dark Maul avant les événements de TPM dessiné à la façon Star Wars Clone Wars de 2003.

PART I : https://www.youtube.com/watch?v=VK51VJYVIfA
PART II : https://www.youtube.com/watch?v=gVvcMlka6Hc

Ça date de 2007 donc pas de HD seulement sur 240p mais c'est regardable :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Joysstar » Ven 11 Nov 2016 - 20:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un corssover assez dingue entre plusieurs univers :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


A vous de deviner d'où proviennent tous ces éléments ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Ven 11 Nov 2016 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sugoi desu neee ! Shingeki no Kyojin ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Ven 11 Nov 2016 - 20:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Sugoi desu neee ! Shingeki no Kyojin ! :cute:

Oui c'en est un ! (VIVE LEVI !!!)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Super-Bern » Ven 11 Nov 2016 - 22:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:A vous de deviner d'où proviennent tous ces éléments !

Ben...
- Star Wars
- Naruto
- Narnia
- Batman
- One Piece
- Ce truc:
Niobi a écrit:Sugoi desu neee ! Shingeki no Kyojin !

- Attack on Titan?
- D'autres que je ne connais pas.
:D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 12 Nov 2016 - 16:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Terminator pour l’œil rouge ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations