Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Sep 2023 - 20:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darkfunifuteur a écrit:ton lien à pas l'air de marcher

C'est corrigé :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Sep 2023 - 23:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Spaceball » Dim 17 Sep 2023 - 21:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Amidala44 » Mar 19 Sep 2023 - 20:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ben oui...pourquoi pas :idea:
glaces.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Sep 2023 - 20:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop mimi :love:
À croquer :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mar 19 Sep 2023 - 20:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44 a écrit:Ben oui...pourquoi pas :idea:
glaces.jpg


Il faut être un monstre pour manger ça ! :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Mar 19 Sep 2023 - 20:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anthony11 a écrit:
Amidala44 a écrit:Ben oui...pourquoi pas :idea:
glaces.jpg


Il faut être un monstre pour manger ça ! :paf:



Non, il faut juste être gourmand :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mar 19 Sep 2023 - 23:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nan mais Amidala, tu sais bien que ça marche pas pour les (adultes-aux-goûts-d') enfants* qui mangent des parfums plus standards, genre chocolat et fraise. :roll: Pour eux*, faut faire un Chewbacca ou un Ewok. :D

...


...


*Anthony
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Sep 2023 - 1:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Anthony11 a écrit:
Amidala44 a écrit:Ben oui...pourquoi pas :idea:
glaces.jpg


Il faut être un monstre pour manger ça ! :paf:


Franchement je suis d'accord sur le principe...
...mais si le corps c'est parfum nougat...


Image
:diable: :diable: :diable: :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xendor » Mer 20 Sep 2023 - 13:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est la glace de votre vie :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Anthony11 » Mer 20 Sep 2023 - 13:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:fraise


FRAMBOISE ! :grrr:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Spaceball » Jeu 21 Sep 2023 - 14:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Je ne connaissais pas ce montage de fan avec un hologramme de Jabba. C'est pas idiot. :)
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Lookens » Jeu 21 Sep 2023 - 14:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Purée j'aime beaucoup la première édition mais la tête de Jabba...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Spaceball » Lun 25 Sep 2023 - 9:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Sep 2023 - 10:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça aurait pu être pire avec "chaos chocolatine" :think: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Lun 25 Sep 2023 - 10:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les anglophones qui découvrent que certains mots peuvent avoir plusieurs sens :siffle: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Rikuiame » Lun 25 Sep 2023 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les vaisseaux Chiss n'ont pas une forme de croissant aussi (dans le Legends du moins) ? :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 25 Sep 2023 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

De leur point de vue c’est hilarant :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Mar 26 Sep 2023 - 20:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Maintenant qu’ils le disent… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar xximus » Ven 29 Sep 2023 - 13:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai beaucoup vu passer la version avec Anakin/Obi-Wan, mais celle-ci fonctionne pas mal aussi. :paf:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Thephx8 » Ven 06 Oct 2023 - 8:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net






Pendant ce temps dans une dimension parallèle :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Oct 2023 - 13:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le générique de The Mandalorian :love:

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 14 Oct 2023 - 13:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vidéo trouvée sur FB, à visionner jusqu'au bout pour voir le lien avec SW :wink: Je ne vous spoile pas plus^^

https://fb.watch/nGcrJmCjTe/
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Oct 2023 - 13:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop délire ce prof :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 14 Oct 2023 - 21:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :D :lol: :oui:

Tout comme le thème Mando Métal :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Super-Bern » Dim 15 Oct 2023 - 7:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais que ça fait jaser et je ne dis pas que c'est parfait, autant dans l'approche que dans l'exécution, mais je pense que ça vaut la peine que ça soit partagé.

Spoiler: Afficher

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 15 Oct 2023 - 9:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:...

Pendant ce temps dans une dimension parallèle :cry:

Merci pour ce partage.
C'est fait avec goût :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 16 Oct 2023 - 18:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar yoannc » Jeu 19 Oct 2023 - 21:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Super-Bern » Ven 20 Oct 2023 - 6:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai trouvé ça si vous êtes amateur d'ordre alphabétique plutôt que chronologique dans vos visionnements: https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... star_wars/ :x
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Oct 2023 - 7:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:Image

Je l'ai vu passé, ça m'a bien fait marrer :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Oct 2023 - 11:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super-Bern a écrit:J'ai trouvé ça si vous êtes amateur d'ordre alphabétique plutôt que chronologique dans vos visionnements: https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... star_wars/ :x


:D :lol:
ah les dingues :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Oct 2023 - 10:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un Vador à la sauce du jour
FB_IMG_1697875911420.jpg
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Oct 2023 - 18:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
et si le lien lâche :
Spoiler: Afficher
https://www.facebook.com/StarWarsGamers/posts/pfbid026yDZLqKhtcUw6QVW13G1dsUC9JigDr6q1iQbT1evPtiZiBYUneXuqVmYRqRCv2FYl
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Oct 2023 - 20:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darkfunifuteur a écrit:Image
et si le lien lâche :
Spoiler: Afficher
https://www.facebook.com/StarWarsGamers/posts/pfbid026yDZLqKhtcUw6QVW13G1dsUC9JigDr6q1iQbT1evPtiZiBYUneXuqVmYRqRCv2FYl


:lol: :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar sam sanglebuc » Dim 22 Oct 2023 - 6:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon, je n'ai pas du tout la culture du meme (ça doit être mon âge :wink:)
Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre ces deux images ?
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Alionouchka » Dim 22 Oct 2023 - 7:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est juste la version SW d'un très célèbre mème

Spoiler: Afficher
mème.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar GTZL1 » Dim 22 Oct 2023 - 14:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kessel » Dim 22 Oct 2023 - 19:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:
yoannc a écrit:Image

Je l'ai vu passé, ça m'a bien fait marrer :D

:D :lol: :D


sam sanglebuc a écrit:Bon, je n'ai pas du tout la culture du meme (ça doit être mon âge :wink:)
Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre ces deux images ?

Quand j'ai vu la série et donc la 1° image citée du meme ci-dessus, j'ai tout de suite pensé au "Seigneurs de Anneaux".

C'est gonflé quand même un tel plagiat ... peut être que la série avait besoin de ça pour faire parler d'elle, vu la très très maigre qualité de ... cette chose. Je crois que c'est le pire du pire que j'ai vu dans tout SW.

La-men-table !!! :pfff: :siffle: :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Oct 2023 - 20:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit:
C'est gonflé quand même un tel plagiat ... peut être que la série avait besoin de ça pour faire parler d'elle, vu la très très maigre qualité de ... cette chose. Je crois que c'est le pire du pire que j'ai vu dans tout SW.

La-men-table !!! :pfff: :siffle: :transpire:


On peut porter plainte pour diffamation? Parce que j’au l’impression que tu oublie bien vite un certain ventripotent sur son bantha… :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Oct 2023 - 23:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image

internet :D :lol:
l'inconcevable devient possible :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Oct 2023 - 9:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

jedi-mich a écrit:
yoannc a écrit:Image

Je l'ai vu passé, ça m'a bien fait marrer :D


C'est marrant, ce meme est hyper vieux sur le net mais la trad en vf lui a donné une seconde jeunesse. :D

Joli le Vador Halloween Joysstar. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 26 Oct 2023 - 21:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si vous n'avez pas vu les Y'a-t-il un flic ? Arrêtez tout et foncez !
https://www.youtube.com/watch?v=qlPbV4YmHV4
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Spaceball » Ven 03 Nov 2023 - 18:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Nov 2023 - 21:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:Peuh...y a que la moitié du sénat ! :o :pfff:

:paf: :transpire:

'ffectivement ça fait de l'effet, meme si moi j'aurais rajouté des spot ou que sais'je pour essayé de repoduire l'ambiance lumineuse du truc :wink:

Ça a déjà dû être particulièrement rébarbatif (et long) à monter, alors pour l'autre moitié et les lumières... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 09 Nov 2023 - 11:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Non ce n'est pas le teaser d'une prochaine série. C'est juste quelqu'un qui s'amuse avec une IA.


Et au final, l'IA fait mieux que certains réalisateurs de l'ère Disney. Ça fait un peu peur.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Joysstar » Sam 11 Nov 2023 - 20:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Dim 12 Nov 2023 - 20:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Nov 2023 - 9:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et des illustrations d'un fan pour de faux comics sur Baylan et Shin de la série Ahsoka
https://www.instagram.com/p/CzcG-hyhkiN ... BiNWFlZA==

Hear me out Disney...! :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Nov 2023 - 6:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations