TOR : La présentation des Wookies

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar darkev21 » Jeu 29 Mar 2012 - 16:08   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour à toutes et à tous,

- J'ai choisi la guilde de SWU pour la simple et bonne raison que c'est ici qu’aboutissait le moindre résultat de recherche sur l'univers "Star Wars" donc j'ai fini par entré ce site en favoris (puis mon inscription :) ) et je m'y rendais quotidiennement pour consulter toutes les news sur mon univers préféré, ayant constaté que vous forgiez une guilde dans les deux camps pour l'un des jeux auquel je désirai le plus joué je me suis dit qu'une fois SWTOR en ma possession, je rentrerai dans votre guilde pour y être entouré de membres que je lis régulièrement :cute: . Ensuite pourquoi j'ai choisi de rejoindre les rangs de la république ? Et bien à vrai dire je ne suis ni pour la République ni pour l'Empire, je voulais adopter un camp "neutre" et mon choix s'est donc porter vers les classes contrebandiers et chasseurs de primes, durant la phase du week-end gratuit j'ai testé les deux classes et j'ai plus vite accroché au contrebandier qui me faisais penser à Han Solo et ses petites répliques qui m'ont fait sourire durant mon enfance, bon pour ne pas vous mentir mon enfance n'est pas très loin derrière moi vu que je n'est que 19 ans :wink:
- Mon pseudo in-game : Kévin
- Votre classe : Contrebandier
- Votre classe avancée : Franc-tireur
- Votre spécialisation : DPS pour le moment et je verrai si je peux en faire un heal si besoin est.
- Biographie :
Spoiler: Afficher
Je suis né sur Tatooine, mes parents, une Jedi et un Soldat de la République, m'y ont élevé pour m'éloigner du conflit entre la République et l'Empire malheureusement Tatooine n'est pas un lieu idéal pour élever un enfant et j'ai vite compris que la seule chose qui faisais tourner la galaxie c'était les crédits, avec eux on peut tout gagné ou tout perdre. A l'âge de 10 ans mes parents ont dû me laisser avec notre servante pour « des affaires sur Coruscant », je ne les ai jamais revus... A 18 ans je ne rêve que d'une chose : m'envoler loin de cette planète sableuse, mais pour ça il me faut des crédits, j'ai donc commencé à faire de petits boulots, travaillant chez le ferrailleur du coin, un Toydarien, à réparer des moteurs de vaisseaux et toutes sortes de pièces je gagnais durement ma vie mais ça n'avait pas d'importance, il fallait que je quitte cette planète et que j'aille retrouver mes parents.

Un soir où je rentrais chez moi je croise un type en armure, très imposant, un mandalorien, je baisse la tête en passant à côté de lui, il se retourne, me tape sur l'épaule et me lance :
« Hey petit, ça te dirait de te faire quelques crédits facilement ? » Voyant que je ne répondais pas il continue,
« Il te suffit de prendre cette caisse et de l'amener à un type du nom de Calo qui se trouve dans la cantina à deux pas d'ici »
Je réfléchi un moment puis j’acquiesce sa proposition. Ce n'est qu'une fois la livraison terminée et un petit paquet de crédits gagné que je comprenais avoir mis les pieds inconsciemment dans la contrebande en lui ayant livré une caisse d'épices illégales.
De fil en aiguille je rencontre des personnes de plus en plus importantes dont les Hutts, qui sont toujours au cœur des affaires les plus louches. Après un an à faire du commerce illégale j'ai amassé suffisamment d'argent pour m’acheter un vaisseau, le ferrailleur où je travaillais en vendait justement un à l'époque et j’espérai qu'il soit toujours là. Quand je m'y rends j'ai le soulagement de revoir le vaisseau, au grand dam du Toydarien, alors ce fût très facile pour moi d'en tirer un bon prix, le vaisseau était un cargo de classe XS, il n'était pas en très bon état mais avec quelques modifications je comptais bien le faire devenir le vaisseau le plus rapide de la flotte.

C'est donc non sans tristesse que je quitte Tatooine et peut-être que, d'aventures, j'y remettrai un jour les pieds.
Je me dirige vers Ord Mantell pour y faire affaire avec un Hutt, en chemin je me faits attaquer par des pirates, ils arrivent à endommager mon alimentation principale, ne pouvant fuir je me prépare à l'abordage le blaster à la main. Soudain j’entends une détonation et je vois le vaisseau pirate partir à la dérive dans l'espace sérieusement endommagé je me dis alors que mon heure à sonner en pensant que c'est l'Empire qui va me mettre la main dessus, auquel cas j'aurai préféré périr de la main des pirates, le vaisseau m'attire avec ses rayons tracteurs jusque dans son hangar. Je descends de mon vaisseau et je m'aperçois que ce n'est pas un vaisseau Impérial, un homme s'approche de moi et me demande de le suivre, je m'exécute et j'arrive sur la passerelle de commandement, le commandant se retourne et se présente, c'était Ashlack, le chef de la légendaire Section Wookie XXI, après une longue discussion il me propose un poste au sein de la Section, j'accepte en lui demandant une faveur, la possibilité de continuer ma mission sur Ord Mantell, il accepte et me dit : « C'est une bonne idée d'aller explorer la galaxie seul, il est préférable que tu t’aguerrisses un peu avant de partir en missions avec la Section où là, ce sera sérieux ! »

C'est sur ces mots que je mets les voiles sur Ord Mantell après avoir effectué les réparations nécessaires sur mon vaisseau.
Modifié en dernier par darkev21 le Jeu 29 Mar 2012 - 18:06, modifié 2 fois.
Pseudo in-game : Dravek
darkev21
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mar 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Mar 2012 - 13:05   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Je rappelle que ce topc sert uniquement aux présentations. Tous les commentaires sur lesdites présentation vont dans le topic La Section Wookie XXI
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25462
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 16 Avr 2012 - 11:41   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Voir présentation Wampas
- Fehn'rir
- Mirialan
- Chevalier Jedi
- Sentinelle
- DPS
- plus tard...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5055
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Mai 2012 - 23:19   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

-pourquoi avoir choisit les wookies : Parce que j'ai choisit les wampas de l'autre bord.
(voir aussi Nuruodo et Necrol)
pseudo in game : Carth
classe : soldat
spécialisation : commando. DPS artillerie

Ma Rp :
Spoiler: Afficher
Originaire de la planète Corulag, Carth grandit dans une famille noble très patriotique. Son nom est un hommage à un grand héros militaire de la République : Carth Onasi.
Mais l'empire est apparut, et dans leur attaque sauvage ont bombardé la capitale de Corulag.
Carth était à l'académie républicaine de Carida lorsqu'un message holonews lui apprit la mort de toute sa famille. Il sa jura de se venger de l'Empire.
Passé dipplomé, premier de sa promotion, Carth eut l'honneur de rejoindre l'escouade de Chaos.
Alors qu'il était en route pour Ord Mantell, Le croiseur qui le tranportait intercepta un message d'un agent impérial nommé "007" en provenance d'une station spatiale au dessus de Yaga Minor, une planète clé pour l'effort de guerre. Le croiseur fit alors un détour et Carth fut envoyé appréhender l'espion.
Zéro'zéro'sept l'attaqua par surprise grace à son champ de furtivité mais fut mis à terre par un bon coup de crosse.
Mais Carth n'était pas le seul à avoir remonté le signal.
Il entendit un bruit caractéristique dérrière lui, se retourna ... et reçut un coup de sabre laser dans le visage. Le seigneur Varr était venu chercher son agent infiltré en personne. Carth fut laissé pour mort.

Récuppéré par la République, on réparra ses lésions, on remplaça son oeil par un prothèse mais Carth voulut garder sa cicatrice pour se rappeler de ne plus jamais tourner le dos à un sith.
Ainsi il prit la décision de rejoindre la section Wookie XXI pour pouvoir lutter contre le seigneur des morts (Necrol) et ses alliés.
Il se jura de faire tout ce qui serait nécessaire pour que la République puisse enfin vaincre les ténèbres une bonne fois pour toutes. Meme si le nécessaire ne lui plait pas toujours.
Modifié en dernier par magiefeu le Sam 15 Juin 2013 - 22:44, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5562
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juin 2012 - 11:47   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Note: sujet retiré des post-it :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25462
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shughart » Dim 24 Juin 2012 - 11:48   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bien bien bien, ayant fini les persos les plus intéressants, les Impériaux, il est peut être tant de passer aux Républicains ... heureusement que la 1.3 est là pour éviter d'y passer trop de temps ! :transpire:

Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU ? Pourquoi celle des Wookies ?
SWU, tout naturellement parce que j'aime bien le site et la communauté. Les Wookies ? Heu ... Parce qu'on ne peut pas être un républicain wampa !

Expérience MMO
Débuts sur Star Wars Galaxies, le bien aimé et regretté, jusqu'au saccage du NGE. Une petite dose de Dark Age of Camelot, Lineage II et de Guild Wars. Une certaine addiction pour World of Warcraft, la nostalgie du début de l'aventure !

Les personnages :
    • Votre pseudo in game
      Dhesmond
      dhes30.jpg

    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Chevalier Jedi
    • Biographie / RP (contient des bouts de spoiler)
      Spoiler: Afficher
      Un "sale rep", pour les deux camps. Dhesmond est un pur produit de l'Académie des Inquisiteurs de Teslanar, un Sith infiltré chez les Jedi à l'initiative du seigneur Dark Shughart, lui même inspiré par feu Dark Baras. Bénéficiant de l'expérience de l'ancien agent Tunguska, désormais affilié aux Atkins, Dhesmond fut infiltré dans les rangs des Jedi à l'aube d'un nouveau conflit, afin de fournir au clan l'avantage lui manquant cruellement lors de la précédente guerre. Pour ce faire, Dhesmond accepta de devenir ennemi de l'Empire et de tout faire pour maintenir sa couverture. Si cela requiert de tuer des Sith, c'est souvent par double nécessité : abattre des adversaires du clan sans jamais impliquer ce dernier. Fourbe et cruel, il tue avec une sauvagerie rare, ce qui lui a valu d'être surnommé par les acolytes de l'académie "Le Barbare". Fier de servir, il n'attend que le triomphe des siens pour voir son travail et sa valeur enfin reconnue.

      A ce jour, le Barbare de Teslanar peut s'enorgueillir d'avoir tué une dizaine de Jedi -maîtres et chevaliers confondus- sans jamais avoir éveillé l'ombre d'une suspicion. Tableau de chasse :
           - Maître Gorden Aryss
           - Chevalier Miwa Schimbke, mort au combat (Nouvelle : Chasse ouverte sur le front)
           - Maître Aletra Rev, mort au combat (Nouvelle : Chasse ouverte sur le front)
           - Chevalier Kel Hollbal
           - Soigneur Vesper Lightwood
           - Chevalier Jyzia Hibliss
           - Chevalier Dia Darsten
           - Maître Kanet Mohandai
           - Chevalier Ori Rowan
           - Chevalier Tazer Tanoor
           - Conseiller Svent Derricote
           - Maître Mrrgwharr

      Pour l'histoire du Clan Atkins au sein de l'Empire et de ses protagonistes, cliquer ici.
    • Nouvelle à venir : Chasse ouverte sur le front.

    • Votre pseudo in game
      Shaelyn
      Prononciation : Cha-é-line, comme Maeva
      shae00.jpg

    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Consulaire Jedi
    • Biographie / RP
      Spoiler: Afficher
      La Padawan du Chevalier Dhesmond ignore tout de la véritable nature du maître à qui cette jeune Twi'lek a été confiée après avoir été arrachée aux mains de ses parents, des trafiquants d'épice et d'esclaves du Cartel des Hutts. Son destin oscille entre l'ombre et la lumière, menaçant de succomber à la perfidie de son maître.
    • Votre pseudo in game
      Jaelyn
      Prononciation : Dja-é-line, comme Maeva
      jae00.jpg

    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Contrebandière
    • Biographie / RP
      Spoiler: Afficher
      L'amie d'enfance de la padawan Shaelyn, elle ne brille que par sa capacité à attirer les ennuis, situations dont elle se sort tout aussi brillament. Pourvoyeuse d'artefact mineurs et de divers objets de contrebande, cette jeune femme est une alliée de choix pour le Chevalier Dhesmond : emmenant le duo de Jedi aux quatres coins de la galaxie, l'idéaliste ne réalise pas qu'elle sert l'Empire, en tant que vecteur de l'agent du clan Atkins mais également en transmettant messages, cartes et artefacts à ses "contacts" du marché noir, des hommes des Services Secrets.

      Jaelyn est une collectioneuse de sachets, c'est son addiction. Elle ne repart jamais d'un spatioport ni d'une station les mains vides, accumulant des caisses d'emballages de toutes provenances, toutes formes. Sa plus grande fierté est un assortiment de 42 pochettes plastiques à fermetures pression d'origine coréllienne, datant de la Guerre de l'Hyperespace.
      Image
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juin 2012 - 13:11   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bon mon perso étant lvl 49 il était temps que je poste sa présentation ici :transpire:

Image


- Zakh
- Contrebandier
- Franc-Tireur

- RP (moins longs que pour mes précédents persos :D ) :

Spoiler: Afficher
Il est de ces filous qui trainent dans les milieux criminels les plus dangereux tout en conservant un bon fond associé à un charme facétieux. Zakh est de ceux là. Né sur Metellos, un des mondes les plus pauvres du noyau, le petit Zakh devint rapidement orphelin et n’a que peut de souvenirs de ses parents. Faute d’argent, sa mère du accoucher dans la rue et des complications qui ne furent donc pas traitées eurent raison de sa vie. Par la suite, le père de Zakh qui avait déjà un attrait poussé pour le Brandy Corellien, noya son chagrin dans l’alcool et finit par se faire tuer dans une rixe de bar qu’il avait lui-même provoquée alors que le petit Zakh n’avait encore que 5 ans.

Avant ce jour funeste, Zakh passait tout son temps à jouer avec son meilleur ami, un jeune Rattataki nommé Taung’ika. A travers ces jeux, il essayait de préserver tant que faire se peut la candeur enfantine que la vie lui soutirait de force dès son plus jeune âge. Les pères de deux jeunes garnements étaient amis et furent tout deux tué le même jour dans cette sanglante et funeste échauffourée. Comprenant que rien ne les retenait plus sur Metellos, la mère de Taung’ika emporta les deux enfants avec elle et paya un transport avec ses maigres économies pour partir le plus loin possible. Passionné par les étoiles et désireux de fuir cette planète qui le terrifiait, le petit Zakh ne se fit pas prier pour les suivre. C’est ainsi qu’il débarqua dans le secteur des réfugiés de Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers.

Image
La pègre est un monde sans pitié où Zakh apprit dès sa plus tendre enfance qu'il fallait toujours être sur ses gardes


La qualité de vie était exécrable et la protectrice des deux enfants, la mère de Taung’ika finit par être terrassée par une des nombreuses maladies qui se propageaient dans ce secteur en manque d’hygiène. Agés de 9 ans, les deux garçons étaient devais désormais compter l’un sur l’autre pour survivre. Ayant grandi dans l’adversité, cela ne leur posa pas problème. Le mariage entre la force brute de Taung’ika qui avait déjà un physique imposant pour son âge, avec la malice et le charme espiègle de Zakh faisait des merveilles et les sortaient de toutes les situations les plus complexes. Le fier duo régnait en maitre sur les autres gangs d’orphelins du secteur et ils parvenaient toujours à manger à leur faim, vivant au jour le jour. Ils finirent par attirer l’attention de puissants Hutt qui les recrutèrent dans leur cartel. Zakh devint pickpocket utilisant ses talents de beau parleur pour distraire l’attention des riches passants, souvent ivres, qu’il détroussait dans le quartier rouge ou même sur la célèbre promenade des hauteurs de Nar Shaddaa. Taung’ika était plus froid et bien moins bavard, il comptait donc non pas sur sa gouaille mais sur sa carrure toujours plus imposante pour racketter les plus faibles dans les quartiers insalubres de la planète, loin des autorités. Tous deux étaient désormais munis d’un blaster et s’exerçaient avec assiduité au tir ce qui leur permettait de réaliser quelques « coups » pour leur propre compte.

Image
Pour le Capitaine Zakh, la vie n'est qu'une palpitante partie de Sabaac où il convient de rafler la mise


La vie était dure pour les deux amis mais ils vivaient dans une certaine insouciance et dans le bonheur de parvenir à subvenir à leurs besoins. Ils étaient conscient de la dureté de l’existence qui les avait tout deux confronté au pire. Taung’ika était devenu un être froid et austère tandis que Zakh était toujours plus affable, cachant ses traumatismes enfantin derrière un éternelle sourire charmeur. Ils étaient orphelins mais pouvaient toujours compter l’un sur l’autre. Ils étaient chacun l’unique famille qui restait à l’autre et dans ces milieux mal famés, il s’agissait déjà d’un privilège en soit.

Las, ce qui devait arriver arriva. Un jour Taung’ika vint voir Zakh qui était en train de s’entrainer au tir sur des rats womps qu’un vaisseau avait malencontreusement ramené de Tatooine. Le fier Rattataki avait toujours un air sinistre mais Zakh sentit immédiatement que quelque chose sortait de l’ordinaire. Taung’ika lui expliqua très sobrement qu’un puissant Seigneur l’avait remarqué et décidé de l’adopter, le sortant ainsi de sa misère. Il avait essayé de convaincre ce puissant personnage d’adopter son ami Zakh aussi mais il n’avait rien voulu savoir. Ce jour là, Zakh vit son ami de toujours partir et le laisser seul sur Nar Shaddaa. Il avait 15 ans.

Image
Zakh, devenu l'une des plus fines gachettes de la Galaxie, lors d'une rixe de Cantina après une partie de Pazaac ayant tourné au vinaigre.


Tenté de se laisser aller au désespoir, son instinct de survie pris-le dessus. Désormais trop âgé pour faire office de pickpocket sans se faire remarquer, il fut assigné à l’entretien et à la réparation de vaisseaux spatiaux. Lui qui avait toujours été passionné par les étoiles et les vaisseaux fut comblé. Il continua à grandir dans la relative sécurité des hangars Hutt et comprit qu’il était désormais assez âgé pour survivre seul. La perte de son ami l’avait marqué mais il ne devint pas aigri pour autant et espéra que ce dernier menait une vie meilleure.

Désormais âgé de 18 ans, Zakh se sentait bien trop à l’étroit sur Nar Shaddaa, il avait besoin d’aventure, d’exaltations, de nouvelles rencontres. A force d’entrainement Zakh était devenu redoutable blaster au poind et décida que le temps était venu de prendre son destin par les cornes et de le lancer dans une course folle et sans but, parsemée d’aventure et d’imprévus. Dès qu’il en eut l’occasion Zakh prit le contrôle d’un vaisseau grâce à ses talents de mécano et s’envola vers l’inconnu avec comme seule possession ses habits et ses deux blasters. Allant de port en port Zakh devint un flingue à louer et commença à se faire une petite réputation dans toutes les cantinas mal famées. Doué au pilotage et une des plus fines gâchettes de la galaxie, il s’imposa comme un as de la contrebande.

Image
Ce qu'il y a de bien dans ce métier c'est qu'il y a toujours de quoi se détendre dans les cantinas mal famées après une livraison compliquée


Il se foutait pas mal du conflit entre l’Empire et la République, il avait toujours été seul et cela continuerait ainsi, il ne pouvait compter que sur lui-même pour survivre. Même s’il avait un à priori positif sur la République qui était plus permissive avec les canailles de son genre, il n’oubliait pas que son vieil ami Taung’ika monnayait désormais ses services à l’Empire. La faction de Zakh était Zakh avant tout autre chose. Même s’il était joueur et aimait se lancer dans des défis aux probabilités impossibles, jamais il ne risquerait sa vie à dessein pour un inconnu ou pire, une simple entité comme la République. Néanmoins, l’implacabilité de l’Empire le répugnait et sous ses airs de durs et de frimeur parfois irritant, il était touché par la misère des victimes de la guerre. Il penchait donc vers la République qui se montrait bien plus prévenante envers les opprimés et qui était de toute façon la seule à être assez désespérée pour s’abaisser à recourir aux services de petits criminels de bas étages comme lui.

Image
La seule véritable maison que Zakh ait jamais connu : Son Cargo XS acheté à la sueur de son front


N’ayant reçu que trop peu d’amour et d’affection dans son enfance, Zakh était un séducteur dans l’âme. Il avait besoin de séduire de charmer, de posséder ; que ce soit un vil Hutt pour être mieux payé ou une splendide Zeltronne pour lui faire visiter la partie couchette de son vaisseau. Avec ses économies, le jeune contrebandier investit dans le vaisseau de ses rêves, un Cargo XS, le nec plus ultra du vaisseau de contrebande. Pour la première fois de sa vie Zakh avait un vrai chez lui ou il pouvait se relaxer et ne plus être constamment sur le qui vive. Il avait appris que la vie était dure et n’était pas un enfant de cœur même si malgré toutes les épreuves traversées il était parvenu à conserver un bon fond qui pouvait dénoter dans les milieux qu’il fréquentait. Malgré tout, les circonstances ont fait que Zakh n’a jamais pu se permettre le luxe de la naïveté dont les enfants font preuve et sait se montrer froid et sans pitié, surtout lorsqu’on tente de le doubler.

Image
Zakh le beau parleur dans son eternelle quête de séduction.


De contrats en contrats, de femmes en femmes, Zakh profitait de sa liberté et apprit à aimer la vie. Elle avait commencé de manière brutale mais il avait aujourd’hui tout ce qu’il pouvait souhaiter : la liberté, un vaisseau, des femmes, de l’aventure. Il avait évidemment toujours besoin de plus d’argent, de plus d’influence, d’une renommée accrue… La vie était une partie de sabaac avec son lot de chance et d’imprévu mais il comptait bien gagner le gros lot ! La présence de vrais amis à ses côtés lui manquait mais il s’en accommodait ; dur dans les milieux de la pègre de pouvoir réellement se fier à qui que ce soit. Il ne désespérait pas de pouvoir trouver un jour des amis comme avait pu l’être Taung’ika, pour composer un équipage de choc. Il aimait son vaisseau, sa maison, mais en dehors des visites occasionnelles de membres de la gente féminine il se sentait parfois bien seul à bord. Alors qu’il repensait à son vieil ami Rattataki, Zakh commença les manœuvres pour sortir de l’hyperespace. Il arrivait à proximité de sa destination : Ord Mantell. Il avait une cargaison d’arme à délivrer…

Image
Zakh a bord de son vaisseau échangeant avec ses nouveaux membres d'équipages et amis après ses mésaventures sur Ord Mantell


Addendum : Alors que nombre d’individus s’interrogent sur le mystérieux clan Mooncrusher qui compte des membres aussi prestigieux que le sinistre Seigneur Noir Darth Piejs, son cousin le redoutable Seigneur Vassago, ainsi que le fier Chevalier Jedi Zhardon’eeta, la surprise fut immense de voir pour la première fois une personne non sensible à la Force se réclamer des Mooncrusher !

Après des recherches plus approfondies, il s’avère que Zakh le malfrat n’est le descendant de personne, ses ancêtres n’ayant rien de remarquable, des anonymes parmi les anonymes. Le Capitaine eu vent des Moonscrusher lorsqu’il apprit que son ami Taung’ika s’était vu attribué ce nom par sa famille adoptive. Le trouvant vendeur, il décida tout simplement de se l’affubler, se disant qu’un tel nom ferait des ravages auprès du sexe opposé et de clients potentiels, surtout qu’il était désormais de notoriété publique que le Seigneur Piejs Mooncrusher était un des êtres les plus puissants de la Galaxie. « Mooncrusher, Zakh Mooncrusher » lançait-il d’un regard mystérieux qui faisait fondre ses interlocutrices et les laissait plein de questions auxquelles il se proposait de répondre dans l’intimité de son vaisseau.

Ce n’est donc pas encore aujourd’hui que nous en apprendrons plus sur les origines de ce clan au passé trouble.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Ven 06 Juil 2012 - 13:28   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république? Cf pres' de Keiyan Guerrin
- Votre pseudo in game : Karnass Guerrin
- Votre classe : Chevalier Jedi
- Votre classe avancée Gardien
- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS) : Tank
- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage.


Spoiler: Afficher
Extrait du journal de Karnass Guerrin, encodage A205T64.

Je suis un poison, un virus instillé à une République malade pour l'affaiblir d'avantage. Ma mission est simple: détruire l'Ordre Jedi de l'intérieur. Le réduire à néant en instillant la haine et le mépris dans le cœur de ses plus farouche défenseurs et représentants.

Cela fait plus de 150 années maintenant que mon aïeul à franchit les frontières impériales, profitant de sa position pour s'insinuer comme négociant en épices d'abord, puis expert en communication ensuite sur les planètes de la bordures médianes de la République. Cela lui aura pris des années pour détruire tout lien avec l'Empire encore caché, pour faire oublier le physique étrange d'une espèce oubliée et se faire accepter comme un membre à part entière de cette société élitiste mais si prévisible.

Des années plus tard, devenu un chef d'entreprise respecté, il obtint l'exclusivité sur le développement de diverses technologies militaires à destination de l'ordre Jedi. C'est ainsi que le premier lien entre la branche loyale à l'Empereur des Guerrin et les Jedi se créa. Sur la base d'une confiance et d'une expertise en holocommunication.

Cet homme n'était pas sensible à la force, pas plus que mon père qui se distingua comme soldat sur des fronts multiples, affrontant les terribles Guerriers Mandaloriens dans plus d'une bataille, et se liant avec eux. La bravoure de mon père, sa réputation de guerrier furent sans doute d'importants passes droits pour mon entrée dans l'armée Républicaine, lorsque l'Empire Sith passa à l'attaque et réalisa le désormais célèbre sac de Coruscant. J'étais encore jeune à cette époque, un enfant impressionnable qui, quelques semaines plus tard, apprendraient la vérité sur l'histoire de sa famille. Sur la trahison du maître contre l'Empereur, sur la sagesse du cadet qui trahit les siens et sauva ses propres intérêts.

Telle est la voie des sith, ou la trahison côtoie la ruse et la malveillance.

Depuis des années, j'avais côtoyé des personnes reprochant à l'Ordre son manque d'engagement, son manque de discernement concernant la menace représenté par l'Empire dont j'étais un représentant caché en pleine foule. La stupidité des autorité à l'égard de ma famille, bien après les premières escarmouches avec l'Empire fini par me convaincre que la république ne pouvait plus que mourir et disparaître. Sa faiblesse résidait dans une bureaucratie faible, un Ordre Jedi trop faible pour protéger toutes les planètes républicaines. Passant quelques tests, on découvrit « par hasard » mon affinité avec la Force.

Mon entrée dans l'ordre, avec l'appui de quelques mains consciencieusement graissées, se fit sans difficultés aucune...
« La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable. »
-Keiyan: Marauder DPS, Instille la peur en 10 coups-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 710
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar sirius » Sam 14 Juil 2012 - 13:26   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bon perso au level 46, il est plus que temps de poster une présentation. :transpire:

- Votre pseudo in game : Boosterr
- Votre classe : Soldat
- Votre classe avancée : Commando
- Votre spécialisation : DPS no brain

Biographie RP :
(aller c'est pas long : deux pages word :cute: )

Spoiler: Afficher
« Je l'ai abandonné. »
C'est avec ces mots que grandit Boosterr Qel-Droma. C'était les mots de sa mère, Nomi, lorsqu'elle parlait de son fils. Son vrai fils, celui qu'elle avait mis au monde 15 ans avant le traité de Coruscant. Elle l'avait abandonné aux Jedi. Son « frère », Andurr, était puissant dans la Force et méritait d'intégrer l'Ordre. Et c'est après de nombreuses garanties et promesses que ses parents avaient fini par laisser partir la chair de leur chair vers le « grand destin » qu'il lui était promis. Et ce, malgré les nombreuses raisons qu'il y avait de s'en inquiéter. La mère de Boosterr fut traumatisée par la décision qu'elle avait prise. La peur de pouvoir revivre ce déchirant moment lui était insurmontable. Elle et son mari, Zayne, n'avait pas prévu de n'avoir qu'un seul enfant. Mais la douleur de la séparation et le souvenir de la tragédie des frères jedi Ulic et Cay leur rendait inconcevable de donnait à nouveau la vie. Mais l'envie d'élever un enfant restait présente et risquait même de plonger Nomi dans la dépression si elle n'était pas satisfaite. Le couple se dirigea alors vers l'adoption. Les autres membres de la famille Qel-Droma regardèrent ce choix d'un mauvais œil. De manière générale, Zayne et Nomi étaient le plus souvent possible écartés de la famille depuis le cas Andurr. Le fait qu'une famille, leur propre famille, si illustre, si ancienne et se targuant de tant de sagesse puisse se complaire dans ce comportement injuste les rendirent aigris et désabusés. Ce n'est pas la décision dont ils furent le plus fier mais c'était par affront qu'ils décidèrent d'adopter un non-humain. Les Qel-Droma n'étaient en rien spécistes, ils étaient simplement fiers de leur lignée et aucune envie de métissage ne s'était jamais manifestée parmi ses membres. La provocation choqua les plus stupides mais les anciens comprirent les raisons de ce geste et acceptèrent le petit miralian au sein de la famille. Et le couple retrouva une grande part de l'estime qui lui revenait. Les véritables parents de Boosterr étaient des victimes de la barbarie des sith. Sa simple présence servit de rappel quotidien du confort et des privilèges de la vie des Qel-Droma. Le soutien aux orphelinats devint à cette occasion une des causes soutenue par leur richesse.

Pourtant Nomi ne se remis jamais réellement de la perte de son fils. Elle aima tendrement Boosterr, son instinct maternel put guérir de la blessure qu'avait constituée la séparation. Mais la cicatrice qui marquait son cœur ne pouvait disparaître. Zayne fit comprendre à son fils qu'il ne devait pas culpabiliser de ne pas réussir à totalement rendre heureuse sa mère et lui rappela souvent qu'il lui avait donné bien plus de joie qu'un autre fils qu'elle ne revit jamais. Mais rien ne pouvait effacer l'image d'une mère en pleurs chaque soir répétant inlassablement les mêmes mots, la même plainte, le même cri silencieux du chagrin ; pas plus la sordide et pathétique célébration annuelle du jour de son départ ; pas plus que le ridicule espoir de le voir apparaître aux holonews chaque fois qu'un jedi faisait la une. Et Boosterr finit par détester un frère qu'il n'avait jamais vu, une haine puérile qui avait besoin de se déverser quelque part, sur quelque chose. Souvent, trop souvent. Son adolescence devint difficile. Tous lui dirent qu'il ne faisait qu'aggraver le chagrin de sa mère mais il savait que c'était faux. Rien ne pouvait plus affecter Nomi. Pas même sa violence. Pas même les renvois d'établissements scolaires. Pas même ses tatouages tribaux. En dernier recours, son père dut décider de l'envoyer dans une école militaire. Et c'est finalement ce qu'il lui arrivera de mieux. Là, on lui appris à canaliser sa violence, à la diriger vers un objectif. Il appris les valeurs martiales comme la discipline, le respect et la solidarité avec ses frères d'armes. On lui expliqua le tenants et aboutissants de la guerre qui venait de se terminer. Il compris pourquoi il était nécessaire de défendre la République à tout prix. Quitte à ne montrer aucune pitié envers l'ennemi, quitte à transgresser quelques règles lorsqu'il n'y a pas d'autre solution satisfaisante. C'était aux gens comme lui de faire le sale boulot pour protéger la liberté du plus grand nombre. Mais il compte bien rester un soldat, pas un boucher. « L'ennemi est celui qui te combat » disait souvent son instructeur pour lui rappeler la différence entre la majorité silencieuse et la menace hostile à éliminer.
Le jeune miralian devint un soldat brillant et regagna la fierté de ses parents. Ceux-ci auraient évidemment préférer qu'il suive un chemin moins dangereux mais sa mère dû se résoudre à accepter que c'était son chagrin qu'il l'avait poussé vers cette voie.
Ce là faisait longtemps qu'aucun Qel-Droma n'avait fait de carrière militaire mais la fortune familiale lui ouvrit les portes de la plus grande école d'officier de la République. Ce pistonnage ne manqua évidemment pas de lui attirer les railleries et les jalousies. Ce qui motiva d'autant plus Boosterr à exceller dans tout les domaines : maniement d'armes, recherche et destruction, tactique et stratégie à petite et grande échelle, gestion et commandement des troupes, motivation des hommes, logistique, pilotage, ect … Il devint le meilleur et établit un nouveau record aux examens de l'académie. Le lendemain de la remise des diplômes, il reçut son affectation : la très sélective Escouade du Chaos l'avait choisit pour intégrer ses rang. Après les événements qui l'amenèrent au grade de Lieutenant, la encore plus sélective Section Wookiee XXI lui proposa de la rejoindre. Il garderait son affectation principale tandis que les wookiees formaient un groupe d'élite hétéroclite constitué de soldats, de jedi et d'individus moins recommandables comme des contrebandiers pour mener les opérations les plus périlleuses. Boosterr accepta avec fierté cette proposition. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata lors de son intronisation que son « frère » jedi faisait lui aussi parti de cette élite. Une colère froide qu'il avait fini par oublier refit surface malgré lui...
Puis vint le moment du face-à-face.
Et rien ne se passa.
Andurr n'avait finalement l'air que d'un humain parmi tant d'autre, de seulement quelques années de plus que lui. Ironiquement il avait tout les deux choisi de se teindre les cheveux en blanc parce que l'idée du contraste entre leur jeunesse et la sagesse acquis dans des moments difficiles leur plaisait à tout les deux. Bien que la coupe d'Andurr soit hautement ridicule. Le miralian avait déjà vu des jedi à l’œuvre et ne sous-estimait pas celui qui venait d'accomplir son premier exploit de grande envergure mais le gouffre entre la représentation qu'il s'en était faite et l'être qu'il avait en face de lui rendait tout velléité puérile. La rencontre fut donc cordiale. Puis vint la découverte d'un autre point commun : ils s'étaient tout deux engagés dans un métier d'artisanat pour fournir de l'équipement à leur frères d'armes. La collaboration devint alors régulière et très fructueuse puisque le soldat fournit les améliorateurs neuraux avancés essentiels à la confection de divers modulateurs dont l'équipement des wookiees avait besoin. Et le jedi lui fournit le ciridium très utile pour la création de différents types de grenades de haute qualité. Mais les wookiees n'en étaient pas très adeptes pour l'instant.
La camaraderie s'installait, comme avec le reste de la Section.
Boosterr finit un jour par tout de même parler à son frère du chagrin de leur mère et de la haine envers lui qu'il avait développé durant son adolescence. En bon jedi, Andurr lui présenta la compassion habituelle de son Ordre. Le soldat s'en contenta, rien d'autre n'était nécessaire.
Puis le premier exploit d'Andurr fut rendu public et le jedi dût accepter un peu de célébrité, au moins temporaire. Boosterr ne doutait pas de l'état dans lequel devait être leur mère devant les holonews. Il lui en fit part et décidèrent que ce n'était pas forcément une mauvaise idée que le jedi revoit sa famille. Il y était réticent, évidemment, mais accepta.
La fête organisée pour son retour fut indescriptible mais rien ne fut plus beau que le sourire du bonheur d'un jour de Nomi, et pour une fois les larmes furent de joie. Andurr n'était pas à l'aise dans cette démonstration d’allégresse, d'autant plus que cela revenait aux fêtes que Boosterr avait détesté une dizaine d'années plus tôt. Mais leur père en était conscient et avait prévu de le mettre en avant lui aussi. Le soldat put alors lui aussi recevoir les louanges après le récit de ce qui n'était pas classé secret défense. Le point d'orgue de la fête resta tout de même le moment où l'on offrit au jedi un cadeau sortant tout droit d'un héritage douloureux : le sabre laser de Cay Qel-Droma. Le rappel du funeste destin de leur aïeuls aurait pu briser l'effervescence mais leur père insista sur le fait que Cay était lui resté du coté de la Lumière et que c'était ça le plus important dans la transmission de ce symbole. Andurr accepta le présent et fit l'effort de se mettre en spectacle en remplaçant immédiatement, et par télékinésie, le cristal par celui qu'il utilisait. Et il partagea l'héritage en offrant l'ancien cristal à Boosterr. Il l'inclut à son canon d'assaut et dégomma une cible à 100 mètres pour l'occasion. Ce fut une belle journée pour la famille Qel-Droma.
Puis les réjouissances prirent fin, de même que les permissions respectives des deux frères. La guerre allait maintenant reprendre ses droits...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Greg Lohan » Dim 22 Juil 2012 - 16:27   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pseudo : Melesta
- Classe : Contrebandier
- Classe avancée - Franc-tireur
- Spé : sabotage (AOE)

- Biographie RP :

Spoiler: Afficher
Melesta, jeune Twi’lek, avait passé plus de temps sur un vaisseau que sur la terre ferme. Elle exerçait divers professions, allant de chasseuse de prime, voleuse ou simple transporteuse. Elle vivait la guerre entre la République et l’Empire à sa façon, mais voulait y prendre part le moins possible. Pour elle, ce n’était qu’une dispute de politiciens, et dont les victimes étaient les plus faibles. C’est après avoir vu une famille Ithorienne se faire tuer lors d’une bataille entre des soldats de l’Empire et ceux de la République, juste parce qu’ils se trouvaient entre les tirs, que Melesta décida que cette guerre n’était pas fait pour qu’elle y prenne part. Elle devint depuis de plus en plus égoïste et dépensait ses crédits pour vivre dans le luxe.

Depuis plus de six mois déjà, Melesta dormait mal. Chaque nuit, elle rêvait de batailles et de morts. Mais le plus troublant c’est qu’à chaque fois, dans chacun de ces rêves, elle y voyait la même jeune femme, une humaine. Celle-ci portait une armure de soldat de la République, et à chaque fin de rêve, elle se tournait vers Melesta et lui disait « aides-moi ! », puis elle se réveillait. Elle ne comprenait pas la signification de cette série de rêves.

Lors d’une simple balade dans les rues de Nar’Shaddaa, elle s’installa dans un bar et vu au fond de la salle une femme, couverte d’une capuche, et qui proposait des services de voyances. Melesta venait de terminer une mission de transport pour un riche industriel et avait des crédits à dépenser. Elle alla en direction de cette femme et lui demanda de lui dire son avenir. La voyante avait les joues creusées et une peau vraiment pâle. Elle regarda Melesta droit dans les yeux et lui demanda plutôt si elle voulait en savoir plus sur la femme de ses rêves. Melesta était troublée et posa la main sur son blaster. La femme sourit et fit tourner sa main au dessus de la table. De la fumée apparut, et Melesta et elle la fixèrent. Melesta fût comme hypnotisée, et revécu ses rêves un à un, en accéléré, jusqu’à voir la jeune soldat emprisonnée dans de la carbonite. Elle sursauta alors et regarda la voyante. Celle-ci lui dit simplement « tu dois la retrouver, vous êtes connectées ».

Melesta se leva, lui laissa quelques crédits et retourna à son vaisseau. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça. Sur son écran apparut soudain une mission. La République voulait effectuer une mission de transport sur Ord’Mantell. Elle se rappela soudain que des soldats avec qui elle avait discuté une fois lui avait parlé de leur entraînement sur Ord’Mantell. Il fallait qu’elle en ait le cœur net, et n’ayant pas d’autres pistes, elle se lança dans cette nouvelle mission, en espérant trouver de quoi répondre à ces questions sur cette mystérieuse jeune femme.
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Wendy » Ven 17 Aoû 2012 - 23:34   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pseudo : Wendy
- Classe : Consulaire
- Classe avancée - Erudit
- Spé : Protection (Heal)

- Biographie RP :

Bientot
Wendy
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Aoû 2012
 

Messagepar Raiven Sky » Ven 17 Aoû 2012 - 23:37   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pseudo : Raiven Sky
- Classe : Chevalier Jedi ( atention ce n'ai pas mon grade dans l'ordre jedi :-p )
- Classe avancée - Gardien ( je garde pas les portes )
- Spé : Défense (Tank ( pas comme le second boss de denova, merci ))

- Biographie RP : Pour faire cours, Sinon il y a trois pages.

Fils d'une Jedi et d'un mando.
A démissionné de l'Ordre jedi dés qu'il est passé Maitre.
Il respecte les regles Mandalorienne.
Vivre avec force et honneur et mourir en Homme libre !
Raiven Sky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Aoû 2012 - 16:44   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

pseudo : Nobilis
classe : Chevalier jedi
classe avancé : jedi gardien
spé : tank

bio RP :
Spoiler: Afficher
Nobilis naquit sur Tatoine. Très jeune, il fut repéré comme sensible à la Force par des jedi errants et fut entrainé comme jedi.
Novice, il fut envoyé avec d'autre élèves participé à des fouilles sur Dantooine tout juste reprise par la République malgré le Traité de Coruscant. Nobilis s'entrainait avec ses amisquotidienement mais un jour, il s'éloigna du campement. Il trouva par terre une vibrolame vielle de 300 ans. Fier de sa découverte, il rejoignit le campement en vitesse ... Pour voir ses amis et ses professurs tous morts, le camp était en feu. Quelqu'un se tenait au centre de la destruction, s'en nourrissait.
Nobilis lui fit face avec la vibrolame trouvée, provoquant le rire de son adversaire -un guerrier sith- qui brandissa alors un sabre laser par mains.
Nobilis, novice, n'avait aucune chance face à un gyerrier entrainé, et ils le savaient tous les deux. Le guerrier voulut jouer avec son adversaire et le comba dura.
Lassé, le sith désarma le jeune novice puis le projeta conte un mur. Alors que tout espoir avait disparu et que le sith s'apprétait à donner le coup de grace, Nobilis s'empara du sabre d'un des ses maitres ... Lesith n'eut pas le temps de voir le coup venir dans son visage. Son enemi à terre, Nobilis, furieux vit l'occasion de venger ses amis. Mais il se retint et partit, laissant la vie sauve à Varr -le sith-. Il fut retouvé par une équipe de secour jedi et retourna au temple achever sa formation. Il rejoignit rapidement la chevalerie et s'envola pour protéger la galaxie du mal. Mais un vieil enemi du passé attend patiemment l'heure de sa revanche.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5562
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alex_Mansion » Mer 05 Sep 2012 - 14:40   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bien bien, je crois qu'il est temps que je me présente à mon tour, maintenant que j'ai bien avancé dans ma carrière au sein de la Section Wookie.

Nom : Lieenah Her'tar
Classe : Consulaire
Classe avancée : Érudit
Spécialisation : DPS pour le leveling avec re-spécialisation en heal une fois au level 50.

Résumé RP autobiographique :

Spoiler: Afficher
La famille Her'tar compte deux filles, F'aith et Lieenah. Elles n'ont que deux ans de différences, mais F'aith est la plus agée des deux, elles sont originaires d'une famille de roturiers de Corellia

Lieenah est partie très jeune pour Coruscant afin de suivre les enseignements du Code Jedi. Très vite elle a montré des prédispositions dans les domaines de la Force, tels que la télékinésie ou le contrôle mental des esprits faibles. Suite au conflit avec l'Empire et au traité de Coruscant, elle s'est retrouvé sur Tython pour achever sa formation. Elle parcourt actuellement la Galaxie afin de trouver du soutien pour la République face au nouveau conflit qui s'annonce (j'ai fini le chapitre 2 de l'érudit hier soir).

L'histoire de sa soeur, F'aith, est beaucoup plus sombre. N'ayant pas développé les mêmes "pouvoirs" que sa soeur cadette, elle a développé une jalousie maladive envers sa soeur, ce qui l'a amené sur des chemins sombres. Elle a quitté sa famille lors du conflit entre l'Empire et la République, et les dernières nouvelles que l'on a pu avoir d'elle restent floues, elle aurait été aperçue sur Corellia, sa planète natale, dans la zone du Trou Noir, escortant plusieurs personnes recensées comme Siths.


Voila pour le coté RP, pour le coté HRP, j'ai rejoint la section Wookie car je connais très bien un membre (Delce'thold) avec qui j'ai fait plusieurs années en commun durant les études universitaires, du coup c'est lui qui m'a recruté.

Pour ce qui est de mon expérience MMO, elle est relativement limitée en réalité, SWTOR est le premier MMO où j'investis autant de temps, mais j'ai déjà pratiqué (ou je pratique encore) : LOTRO, The Secret World, Tera, Final Fantasy XIV Online, et dans un autre genre : SecondLife (qui n'est pas un MMO à proprement parler).

Pour terminer, je m'appelle Alexis, mais on m'appelle Alex (voir Seigneur Vador), j'ai 29 ans (bientôt 30), et j'habite le Sud de la France (à Carcassonne). Je suis informaticien de formation et de profession (spécialisée dans les bases de données) et je suis fonctionnaire accessoirement (depuis 3 ans).

Ravi de faire partie de votre communauté.
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar kiall » Jeu 27 Sep 2012 - 12:37   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour à tous :) ,

parcourant la galaxie depuis janvier 2012, j'ai souvent croisé les Wookies lors de mes ballades. Je crois même en avoir eu comme alliés lors d'affrontements comme par exemple au Siège de Kaon, ou alors peut être avons nous, ensemble, mit fin au terrible règne de Dark Malgus sur Ilum....

Donc voilà, aujourd'hui je souhaiterai faire de mes alliés d' un jour mes alliés de toujours :wink:

Je m'appele Kiall, je suis soldat commando et j'adore faire des dégats.

Vous avez certainement croisé mes soeurs aussi, Kymmie sentinelle, Kumialya jedi ombre qui sont aussi toutes 2 spécialisées en dégats.

Kookie quant à elle est arrivée récement. Elle est avant-garde et bien qu' ayant fini sa formation de "tank", elle a du mal a bien gérer ses combats. Peut être que vos conseils l'aideront à prendre son envol.

Chrystall, malfrat soigneuse (lvl 47), a fait une halte à la cantina de Voss depuis quelque temps déjà et n'en "décolle" plus. Elle n'est pas motivée, il va falloir que je la pousse un peu :D .

Voilà pour les présentations, Kiall a d'autres soeurs (oui, encore :shock: ) mais qui sont encore en formation. Je vous les présenterai plus tard.

Elles ont toutes un métier (fabrication d'armes, d'armures, artifice, cybernétique, biochimie) et se feront un plaisir de vous fabriquer l'objet de vos rêves.

Sinon pour parler brièvement de moi, je suis une fille (comme vous l'aurez deviné :) ), enfin plutôt une femme vu mon âge (non non :non: , je vous le dirai pas mais si j'intègre vos rangs, sachez que je serai la doyenne).
Je joue aux jeux vidéo depuis les 1er pc (486, j'ai même joué sur Atari) mais Swtor est mon 1 er mmo.
Je l'ai acheté uniquement parce que j'étais fan des jeux Bioware (j'ai adoré Mass Effect et Dragon age), je comptais me le jouer en solo au tout début et finalement j'ai accroché aux principes des mmo.
Depuis je ne le quitte plus :D .

Au plaisir de vous retrouver en jeu :wink: .
kiall
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Sep 2012 - 16:42   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Kumialya, ce nom me dit quelque chose ....


enfin je voudrai présenter deux de mes persos qui sont dans la guilde depuis un moment mais que j'ai pas beaucoup avancés.

pseudo : Vima
classe : ombre
Spé : dps

Spoiler: Afficher
Vima a rejoignit les jedi à l'âge de 3 ans. Elle se démarqua rapidement comme une femme avide de savoir qui pouvait lire tout une encyclopédie en une après-midi, ces maitres étaient fiers de ses efforts mais certains guérisseurs commencèrent à craindre d'entrevoir un coté sociopathique dans son apathie à l'égard des autres. Mais personne ne pouvait se résoudre à recadrer une si brillante élève qui montrait sa totale allégeance à la lumière et l'Ordre. Mais toutes ces connaissances acquises étaient insuffisantes, Vima voulait connaitre son ennemi, connaitre le Coté Obscur . Elle déroba un holocron à la bibliothèque qui avait été trouvé par un jedi qui s'était échappé d'une forteresse sith sur Ziost. Elle a alors allumé l'appareil et y a entrevu le coté obscur, le choc a été violent, l'obscurité lui chassait toute tace d'espoir, ses veines se glaçaient et sa peau la brulait. Elle a vu le coté obscur à travers sa non-vue de miraluka. Elle a alors faillit sombrer dans la folie. Puis un seigneur sith lui est apparut, lui demandant qui elle était. Malgré la douleur atroce, elle n'a rien dit. Le seigneur sith a cherché a fouiller son esprit pour lui voler ses souvenirs, mais dans un effort de volonté Vima a inversé le processus et vu dans l'ame de ce seigneur Necrol. La folie de cet homme lui a été présenté, ainsi que toute sa corruption, sa malfaisance et son désir de contrôler ou détruire toute vie jusqu'à devenir le seul dieu vivant universel. Furieux, Necrol lui a brulé la moitié du visage avant de couper la connexion. Gravement blessée, Vima a dut sa guérison à une obsession : détruire, ce sith, les sith, et le coté obscur par tous les moyens.... Meme en utilisant le coté obscur lui-même si nécessaire pour pouvoir sauver le plus grand nombre


pseudo : Josanne
classe : franc-tireuse
spé : DPS

Spoiler: Afficher
Lorsque son monde fut conquis par les sith, Josanne fut la seule survivante.
Fait étrange, Dark Necrol en personne avait ordonné qu'elle soit épargné. Certains disent que c'est encore un de ses sombres plans mais d'autres profèrent à voix basse qu'il aurrai put faire preuve de pitié pour la première fois de sa vie.
Bien que très attachée à son père adoptif, elle se lança dans la contrebande. Elle reste une personne aimable, gentille et très drole malgré ses idées anarchistes, sa soif de crédits et son envie viscérale d'embeter le monde.
Elle vadrouille d'un coin à l'autre de la galaxie, discrètement suivie par des agents impériaux apeurés à l'idée qu'il lui arrive quelque chose et de devoir l'annocer au Seigneur des morts
Modifié en dernier par magiefeu le Sam 15 Juin 2013 - 23:02, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5562
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lïanna » Ven 28 Sep 2012 - 20:56   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Séfira et Lïanna,

Donc Séfira érudit heal et moi Lïanna ombre tank.
On fait pas mal de PVE et aussi du PVP. Nous avons rencontré plusieurs de vos membres suite à des opérations ou des zones litigieuses ( pour Séfira pas mal en pvp ), ce qui a conduit a la proposition de White de postuler chez vous. Du coup après un entretien sur teamspeack avec une partie des wookies nous avons rejoint vos rangs.


- Votre pseudo in game: Séfira et Lïanna
- Votre classe: Jedi consulaire
- Votre classe avancée: érudit jedi et ombre jedi
- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS): heal et tank

Et pour qu il n y est pas de confusion c est séfira la femme et moi le male dominant. :ange:
Lïanna
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Sep 2012
 

Messagepar Hurrem » Mer 17 Oct 2012 - 14:27   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salutations camarades Wookies !

Je vous fais une petite présentation pour ceux n'ayant pas eu la chance de me croiser en jeu :P

Tout d'abord IRL :

Je suis un grand garçon de 25 ans (26 dans 15 jours) , cousin de Nero (oui oui je sais... lol) qui bosse 8h par jour ce qui explique les horaires un peu dépareillés. Pour faire simple je suis conducteur de ligne dans une usine fabricant du carton ! Je bosse un coup du matin un coup d'apres midi.

Ensuite IG : Je suis en pleine découverte du jeu donc je test un peu pour voir ce qui me plairait vraiment le plus comme classe mais pour l’instant je me suis arrêté sur un Jedi Ombre qui est bien sympa et qui porte le pseudo Hurrem (me demandez pas ou je l'ai pêché celui la). J'avais commencé par un Sorcier Sith mais j'ai saisi l'occasion de rejoindre Nero sur ce server pour changer de classe.

Du fait de ma toute nouvelle arrivée sur le jeu il se peux que je pose parfois des questions stupides, pour ne pas dire débiles donc je m'en excuse d'avance :ange: . En tout cas vous m'avez l'air sympa, juste ce qu'il faut de déluré et je suis content de vous avoir rejoint !
Hurrem
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Oct 2012
 

Messagepar Rada » Ven 19 Oct 2012 - 11:27   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU ?
Alors que je faisais une p'tit zone litigieuse en recherche de groupe un des pick up me dit un truc du genre :
"Hey toi ! Tu chercherais pas une guilde ? On est des mec matures et sympa en plus y a souvent de l'ambiance et des trucs cool à faire. Bref ! on a besoin de bras, ça te tente ?"
Et me voilà.

Pourquoi celle de la république ?
A dire vrai, je viens du coté empire mais à force qu'on me traite de bisounours du fait que je n'arrivais pas à faire un perso obscure, bah j'ai passé le cap ! Et aussi l'armure de commando a clairement plus de mojo !

- Votre pseudo in game : Rada

- Votre classe : Jedi Gardien

- Votre spécialisation : Tank ( avec une p'tite spé dps au cas où )

RP ? J'y a pas spécialement réfléchis mais en deux mots c'est une twi'lek de la caste de guerrieret un genre de mercenaire avec une vibrolame, qui sert le plus souvent la république. Et surtout : ce n'est ni un jedi ni même un utilisateur de la force !
Rada
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Oct 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 17 Nov 2012 - 0:13   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

A mon tour de me présenter ! :)

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU ?
Laissez-moi réfléchir... Je trouve que c'est le meilleur site SW francophone ! :love:
- Pourquoi celle de la République ?
J'ai aussi choisi l'Empire, un homme avisé joue sur les deux tableaux !

Mes personnages :

Leight Astrell


Leight Astrell.JPG


Jedi Gardien
Tank

RP :
Spoiler: Afficher
15/2, 13 ATC – 17h28
[SERVICE DE RECENSEMENT DE LA RÉPUBLIQUE GALACTIQUE]
[SECTION MILITAIRE, VEUILLEZ TRANSMETTRE VOS IDENTIFIANTS ET VOTRE MOT DE PASSE UNIQUEMENT SI LE TERMINAL EST SÉCURISÉ]
Identifiant : HE942980
MdP : ******************
[IDENTIFICATION EN COURS…]
[BIENVENUE, AMIRAL ERIPSA]
[QUEL DOSSIER VOULEZ-VOUS CONSULTER ?]
[ORDRE JEDI]
[A]
[L]
[OUVERTURE DU DOSSIER ASTRELL, LEIGHT EN COURS…]
[DOSSIER OUVERT]

>>Informations rapides<<
Nom : Astrell
Prénom : Leight
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Date de naissance : 22/5, 10 BTC
En service : Oui
Affectation : XXIème Section de Combat de la République
Vaisseau : Corvette de classe Défenseur Striking Knight

>>Circonstances du recrutement<<
Nom du recruteur : Général Var Suthra – 8/6, 10 ATC
Commentaire : J’ignore ce que nous aurions fait sans Leight. Son arrivée sur Coruscant a été pour le moins providentielle. Je ne peux pas traiter des détails de l’affaire – classés secret-défense par le chancelier Janarus en personne – dans ce dossier, mais il a rendu un immense service à la République à un moment où tout aurait pu basculer. Orgus l’a bien formé. Son intégration à notre unité d’élite me rassure, à ce moment où tout pourrait très vite basculer…

>>Commentaires annexes<<
Nom du dépositaire : Maître Orgus Din – 13/7, 10 ATC
Commentaire : Leight a su montrer en si peu de temps son potentiel, que je m’interroge sur son choix… Les voies de la Force n’auraient-elles pas été un meilleur choix pour lui, comme l’a fait sa sœur ? C’est un excellent bretteur, mais il pourrait être plus encore. Mais ce qui est fait est fait. Je suis fier de lui. Quelque chose me dit qu’il devra faire ses preuves plus vite que prévu.
Nom du dépositaire : Maître Satele Shan – 28/11, 11 ATC
Commentaire : Je sens la Force couler en Leight Astrell comme en sa sœur Kerya. J’ignore ce que cela signifie. La famille Astrell n’est pas une famille de Jedi ; ce sont des financiers, des investisseurs, des marchands… Mais pas des Jedi. La Force ne se transmet pas forcément d’une génération à l’autre – je suis bien placée pour le savoir – mais il y a généralement des antécédents. Peut-être devrais-je me tourner vers la mère, Lyviane. Mais elle n’a jamais été détectée, à ce que j’en sais ; d’ailleurs, il n’y a jamais eu de Jedi non plus chez les Eripsa. Et je perçois autre chose… Une présence familière, à la fois proche et lointaine…
[SAISISSEZ VOTRE COMMENTAIRE]
[ENREGISTREMENT]
Nom du dépositaire : Amiral Heiran Eripsa – 15/2, 13 ATC
Commentaire : Leight… Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais nous nous sommes déjà rencontrés. Je suis ton oncle. Je sais qu’il y a peu de chances que tu lises un jour ces lignes – à moins que tu n’entres à l’État-Major – mais je voulais que tu saches que je suis ton parcours depuis toutes ces années, et que tes parents et moi sommes fiers de ce que vous êtes devenus, toi et ta sœur. Prends garde à l'Empire, il cherchera à tout prix à te détruire, à présent. Que la Force soit avec toi.

[ACCÈS AUX INFORMATIONS CRYPTÉES…]
Analyse Médicale – 14/2, 13 ATC
Plaquettes : Normal
Taux d’hémoglobines : Normal
Taux de Midichloriens par cellule : 15000
[MODIFIER LES INFORMATIONS ?]
[MODIFICATION EN COURS…]
Analyse Médicale
Plaquettes : Normal
Taux d’hémoglobines : Normal
Taux de Midichloriens par cellule : 5000
[FERMETURE DU DOSSIER…]
[BONNE JOURNÉE, AMIRAL ERIPSA]


Kerya Astrell

[A venir...]

Vilian Eripsa

[A venir...]

Seery Helmer

[A venir...]

Arbre Généalogique

Arbre Généalogique.JPG
Staffeur Fan-Fictions - Auteur des Chroniques de la Marine Républicaine et de La Fédération Impériale.
Jagen Eripsa
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17528
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: LorRhin
 

Messagepar Netrakyram » Dim 27 Jan 2013 - 18:10   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?
La guilde SWU m'a paru la plus sérieuse étant donné qu'elle était relié à un forum et à des personnes unis par la passion Star Wars et celle de la république bah parce que je suis un soldat pardi :D

- Votre pseudo in game :
Netrakyram

- Votre classe
Soldat

- Votre classe avancée
Avant-Garde

- Votre spécialisation (Healer/Tanks/DPS)
DPS

- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage. Faites en sorte qu'elle soit cohérente avec celle de la guilde dans son ensemble en expliquant à quel moment et pourquoi votre personnage a rejoint cette confrérie.

Spoiler: Afficher
-4000 environ
Taverne mandalorienne sur Ordo

Presque allongé sur la banquette un guerrier mando tient sa pinte de Tihaar devant ses yeux regardant son casque posé sur la table à travers le liquide.
L'amertume et la tristesse se lit sur son visage lorsqu'un autre guerrier légèrement grisonnant s'assit en face de lui. Son regard ne changea pas de cible malgré l'apparition de l'intrus.

-C'est censé se boire, tu le sais, Vode ?

Juste un bref sourire en coin avec un soupir nasal accompagna la remarque. Puis le pichet descendit et le guerrier en but une gorgée, assez pour sentir tout le chemin de la brulure de l'alcool de la bouche à l'estomac, lorsqu'elle s’atténua légèrement, le mando parla enfin.

-On a perdu, hein ?

-Il semblerait...

Dans leurs têtes Malachor V était très fraiches.

-La République avait vraiment les dents plus aiguisées qu'on l'aurait cru, dit le plus jeune en avalant une nouvelle gorgée de bière noire.

-Revan les a sauvé.

-Revan...Il est parti où ?

-Régions Inconnus selon les derniers rapports avec les restes de son armée.

-Les républicains sont en panique, leur héros se barre...

-Il reviendra, ce type pourrait passer d'une galaxie à une autre.

Un silence pesant s'installa.

-Je suis Dar'manda, je vais m'enterrer sur une lune et passer tranquillement le reste de ma vie à voir ma fin.

-Je respecte ton choix mais j’espère que tout les Mando'ad ne suivront pas ton exemple.

-Et toi ?

-Taris me semble une bonne destination.

Nouveau silence.

-Un casque... Notre Unité reposait sur une cloche en beskar avec une visière, dit le plus jeune en vidant d'un trait sa chope et en la reposant brutalement sur la table. Enfin bref ret' sur Taris, Ordo Canderous.

-Ret', Hunk Sol.


-3600 environ
Enfance de Netrakyran [Hunk]

Lune Holt autour de la planète Kessete

Bien que n'ayant aucune atmosphère, la lune Holt a développé une "civilisation" basé sur des bulles atmosphérique avec des recycleurs d'air identiques à un vaisseau mais de meilleurs capacités couplés à des boucliers assez puissant pour résister à un tir soutenu de turbo-laser d'un croiseur de taille standard pendant plus d'une heure avant la surchauffe et la destruction du système. Ce qui fait que certaine maisons peuvent vivre en totale autarcie par rapport aux villes qui se sont développés.

Secteur T1 H1 X38

Le père regarde son fils :

-T'es prêt pour ton Bajur ?

-J'ai 16 ans, Buir et ça doit faire 10 ans que tu me prépares pour ce jour.

La Bréche. A l'age de 16 ans les enfants de la famille Hunk passe un rite de passage, bien que la culture Mando'ad a presque disparu, seul quelques mots et rituel ont survécu, combattre seul un Ravan, sorte de gros lézard hargneux de 3 mètres et semi-intelligents de la planète Kodomo (oui c'est très original, je sais).

[Ellipse]Le combat fut bref même si une manœuvre du lézard lui permit de griffer atrocement le visage et de mordre dans différentes parties du corps, il faut dire que combattre un monstre de plus de 70Kg avec une simple vibro-lame de 10 cm n'est pas la meilleure tactique possible. Après le remplacement de divers parties du corps mâchouillés et de l'orbite oculaire gauche, Netrakyram dut choisir sa voie. Plusieurs choix s'offrait à lui : Agent impérial, Contrebandier, Soldat, Chasseurs de Primes quelque soit son choix, aucune conséquence négative sur la famille, ce serait une sorte de Cin Vhetin

Un sens aigu du Bien le fit, sans conteste, orienté vers une carrière au sein de la République et n'ayant aucun talent de Jetii ainsi qu'aucun attrait pour le métier de Contrebandier, il s'inscrivit alors à l'académie Républicaine pour devenir un soldat.

Screenshot_2013-01-25_18_46_38_887080.jpg


Prologue
Ord Mantell

Première affectation pour le soldat d'élite Netrakyram, tout juste sorti de l'académie et déjà affecté à la très célèbre Escouade du Chaos (Il faut dire que vu mes résultats :whistle: ). Bien que la présentation avec l'escouade fut brève, une bonne impression ressortit de cette entrevue, même si Aric Jorgan, son OC, ternit légèrement le tableau avec ses manières légèrement brusque et froide, bien que teinté de professionnalisme. 1ére mission : recherché une bombe extrêmement destructrice. Traçant un long sillon sanglant parmi les forces séparatistes, Netrakyram finit par découvrir la présence d'Impériaux. Pire, alors qu'il venait de découvrir la bombe, il vit que l'Escouade du Chaos (porté disparu quelques temps auparavant) était présente sur les lieux et qu'elle collaborait avec les Impériaux. Alors que ses ex-nouveaux-ex-camarades s'enfuyait avec la bombe, notre soldat massacra les derniers Impériaux sur place. Le fond n'étant pas atteint avec cette trahison, l'escouade du chaos fut dissoute et Aric Jorgan rétrogradé.

Esseles

Vaisseau de croisière, attaqué par un Moff impériale afin de capturer une sénatrice, l'attaque fut promptement détournée par un groupe dont Netrakyram faisait partie, malgré la présence d'un Mandalorien et d'un Sith, mais s'aliéna le Moff Kilran.

Coruscant

Après une entrevue avec "la" Général Garza, l’Escouade du Chaos fut reformé avec pour Sergent, Netrakyram, comme 1er membre, Jorgan et comme 1ére mission : pacifier Coruscant et trouver l'ancien chef d'escouade du Chaos de Tavus afin de comprendre sa trahison. Après avoir détruit une bonne partie du Soleil Noir, Netrakyram put enfin accéder au territoire des Justicars, milice de Coruscant n'ayant prêté allégeance ni à la République, ni à l'Empire et ayant pour chef Kardan, l'homme tant recherché. La traque finit dans les bas-fonds de Coruscant où Kardan finit par se rendre (après avoir fait promettre de ramener au sein de la République les anciens membres de l'escouade du Chaos) et où notre soldat massacra une escouade Impériale qui comptait avec l'aide de Kardan faire sauter un morceau de Coruscant. Pendant ce temps-là, Spectre, traitresse de l'Escouade de Chaos, captura un sénateur bien vite remis en liberté lors d'un assaut orchestré par la nouvelle Escouade de Chaos mais Spectre s'enfuit.
Comme récompense, Garza offrit un vaisseau et un droïde médecin.

Chapitre 1
Taris

Déployer sur Taris, Netrakyram se chargea de faire avancer le projet de reconstruction de la planète tout en cherchant un traitre de l'ex-escouade du Chaos, Scalpel. Qu'il découvrit menant des expériences sur ces propres hommes (bon c'était des Impériaux, on s'en fout ... :siffle: presque), le résultat du combat fut sans surprise, Scalpel mourut. La découverte des données de ses expériences fut sujet à controverse mais Netrakyram préféra détruire ces données, "même avec les meilleurs intentions un tyran reste un tyran". Scalpel étant détesté de Kardan sa mort ne fut pas particulièrement triste. Son départ de la planète se fit avec un nouveau membre pour l'escouade, Elara Dorne, jolie ex-impériale, suivant à la lettre le moindre règlement.

Nar Shaddaa

La lune des contrebandier. Essayant tant bien que mal de faire régner l'ordre, notre soldat continue son chemin en détruisant tout ce qui est Impérial ou mauvais sur son passage, tout en accomplissant sa mission qui est de retrouver un droïde de combat républicain, M1-4X. Mission couronné de succès malgré le retournement forcé de celui-ci.

Vaisseau de Tavus

Un vaisseau ayant un système d'invisibilité a été repéré et Tavus se trouverait à bord. Sentant à plein nez le piège cela n'empêcha pas notre valeureux soldat de se jeter dedans. Quel ne fut sa surprise lorsque le vaisseau se révélé bourré de pièges et de droides-sondes kamikazes. Après avoir volé le système d'invisibilité, le piège se referma enfin ! Tavus apparut sous forme d'holo et expliqua que parmi les forces impériales leurs Némésis était la Main de l'Ombre. Escouade justement présente sur le vaisseau et qui attaqua prestement le duo Netrakyram-Elara. Malgré un sous-effectif évident, le soldat d'élite s'en sortit plutôt facilement (j'avais 5 niveau de trop :transpire: )

Tatooine

Encore une fois sur le chemin de la traque des traitres se trouve Impériaux et autochtones belliqueux dont Netrakyram dut se débarrasser pour atteindre Fusible, horrifié par le fait que ses bombes était utilisé pour commettre des attentats et priant de venir le chercher. Pendant qu'il se trouvait sur cette planète, l'Avant-Garde détruisit un artefact extraterrestre et très ancien où une forme de vie, appelé le Prisonnier, habitait et en profitait pour corrompre des membres de la Czerka afin de monter une armée. Fusible fut libéré en échange toutefois de la fuite, temporaire (?), du colonel Gorik.

Aldérande

Un nouveau traitre a été repéré sur Alderaan, allié aux Impériaux et à la famille Thul qui ont organisés l'assassinat d'une partie de la famille régnante les contraignant à l’exil et sapant les forces de la famille Organa alliée de la République. Après avoir sauvé des membres de la famille d'un Thul (et ayant fait l'erreur de ne pas le sauver lui aussi alors qu'il était possible de le faire : j'ai oublié de vouloir mentir :neutre: ). Cliquet, traitre du Chaos, apparut au commande d'un monstrueux robot d'assaut qui fut rapidement mis hors d'état de nuire. Hélas, Cliquet se battit jusqu'à la mort.

Le Justice

Tavus, inquiet de voir les dégâts causés par le Soldat, envoya un message général à toute les troupes affiliés à l'Escouade du Chaos pour le rejoindre sur son vaisseau, Le Justice. S'infiltrant sous le couvert d'un membre retardataire, Netrakyram mis un peu le boxon sur le vaisseau jusqu'à croiser Spectre, ancienne membre de l'escouade, et qui mourut après avoir refusé de se rendre. Enfin face à Tavus. Un violent combat s'engagea mais l'issue ne fut fatale pour aucune des parties, Tavus se rendit et s'aperçut que sa trahison qui visait à protéger ses camarades n'avait fait qu'empirer la situation en les précipitant dans un massacre à vue.

Chapitre 2
Balmorra

Une nouvelle menace apparait : une super-arme Impériale, le Gantelet. Un nouveau membre, expert en explosif, est nécessaire à à la réussite de l'opération. "La" Général Garza lui présenta alors Tanno Vik, pyrotechnicien de génie. Et c'est à travers tout Balmorra et les lignes ennemis que le Soldat le poursuivi avant de réussir à lui mettre enfin la main dessus, en même temps que des prototypes d'armes que le Soldat redonna généreusement aux Balmoréen. Toutefois une ombre au tableau vint entacher cette victoire, au fur et à mesure que les planètes se succédaient de moins en moins de Jedi, de Soldats et de Contrebandier étaient présent, devant cet état de fait il devint nécessaire de trouver une coalition afin de palier à ce manque de renforts. Après de (courtes) recherches la guilde la plus apte à héberger un individu sérieux fut le non moins sérieuse Conseil Wookiee XXI.

Quesh

Une escouade a été pris au piège sur Quesh et sa présence est nécessaire pour détruire le Gantelet. Mettant à feu et à sang toute base Impériale se trouvant sur son chemin, Netrakyram sauva l'escouade et empêcha Quesh de finir au main des Impériaux.

A suivre...
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 525
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar PewPew » Mer 30 Jan 2013 - 12:51   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour à tous :hello:

Tout d abord, une petite présentation IRL:
Je m appelle Jérome, j ai 26 ans et je suis lorrain. Bon vivant, j aime tout particulièrement le rugby, l esport ( essentiellement la scène Starcraft 2 ) et également l univers Star Wars. Je me suis constitué une petite collection de figurines des personnages des trilogies cinématographiques, et j ai lu un recueil de nouvelles de Jude Watson : Les apprentis Jedi ( les débuts d Obi Wan en tant que padawan ). Actuellement dans l attente d une reconversion professionnelle, je dispose d un temps de jeu plutôt important ( 50+ heures par semaine)

Résumé de mon expérience MMORPG:

En décembre 2008, j ai commencé à jouer à Wow. J ai tout d abord crée un personnage sur un petit serveur afin de jouer avec mon frère. Après une année dans une guilde moyenne, j ai eu envie de connaitre le niveau HL, et j ai donc migré sur un plus gros serveur afin d intégrer une guilde élitiste. Malgré une avancé ingame à la hauteur de mes attentes, je décida de partir et d arrêter wow. Le contenu et l ambiance type militaire de la guilde n étaient pas suffisants pour me tenir en haleine.

Après 8 mois d attente et de Béta, le lancement de Swtor fût enfin initié. Je dévora le jeu et son contenu en quelques semaines. N ayant pu le courage de faire du Pve Hl, je me tourna vers le JcJ avant de faire une pause en avril. Je repris l aventure en septembre, afin de découvrir le contenu Pve. Quelque peu déçu, je retourna vers le JcJ, m exilant sur serveur Anglais.

Depuis Mi Janvier, j ai choisi de reprendre une activité sur Swtor. Je me suis tourné vers swu, car il me semble maintenant logique de vouloir partager un univers et une aventure ingame avec des fans de Star Wars, plutôt qu avec de simples joueurs.
De plus, une structure organisé et vivante me correspond davantage.
Lassé par l'ambiance générale au sein de l Empire ( notamment l attitude en ZdG et sur les canaux de discussion) j ai choisi de jouer avec les forces de la République, et d achever la découverte des différents scénarios.
Etant soldat de la république, j apprécie l Ordre et la Discipline :x

Concernant mon expérience de jeu, j ai pu participer aux opérations Pre Patch 1.4, en tant que sentinelle surveillance. Je connais également très bien le JcJ et l ensemble des classes.

Je dispose sur ce serveur de :
PewPewLazerGun : Avant Garde 41 ( Fabricant d armures 350 )
Jagetta : Ravageur 50 ( Cybertech 308 )
Ki'max : Malfrat 46 ( Biochemy 400 )
Basmeen : Erudit 38 ( Artificier 300 )
Khakkax : Assassin 50 ( Biochemy 400 )
Hams'ishiss : Mercenaire 32 ( Fabricant d armes 241 )

Je choisis de me concentrer sur mon avant garde qui sera essentiellement Dégâts avec une spécialisation Stratégie, cependant l idée de Tank est envisagée de manière occasionnelle, au besoin de la guilde. Puis je jouerai mon Erudit principalement en Soin.

Je tiens a vous faire part de l origine de mon pseudo: PewPewLazerGun. Comme vous pourrez le constater, je joue un avant-garde de la république, qui utilise un fusil lazer ( origine de LazerGun) et étant également fan de James Bond et de jeu d infiltration, je fais référence à l animation sonore d une arme équipée d un silencieux ( PewPew). Ayant pu apprécier la finesse et la délicatesse au combat d un avant-garde, j espère faire honneur à l agent de sa majesté 8)

A bientôt sur Ts et IG les amis.

Ps : N hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Ps 2 : Désolé pour le pavé :roll:
Ps 3 : Je n ai actuellement pas étudier sur un éventuel background pour mes personnages, il se peut que ça vienne plus tard :wink:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar \Victor/ » Dim 17 Fév 2013 - 13:52   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour les boules de poils !

Je joue avec vous depuis le début de TOR, mais je n'avais pas encore fais ma présentation dans les règles.
Comme j'étais déjà membre de SWU, et que c'est sur ce site que je suis l'actualité SW, il était normal de postulé chez les wookies.

Mon pseudo fait souvent marrer les joueurs, je suis le Major Ryre.
Soldat au service de la République, j'ai choisis de me spécialiser en Avant-Garde, pour botter le train des impériaux.
Avec ma maîtrise du bouclier, on me surnomme "le Tank". Vous pouvez compter sur moi pour prendre les coups ) votre place ;)

Précisions : C'est mon premier MMO...donc j'ignore pas mal de choses, mais je commence à connaitre les termes comme DPS, Healer, Tank, Reroll, loot ? Enfin je crois

:D
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Onirymn » Lun 11 Mar 2013 - 15:46   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour à tous,

Ça fait maintenant 2 semaines que je vous ai rejoint alors le minimum serait de me présenter un peu ("quand même!!" direz vous)

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?
Principalement pour partir en opération (c'est vachement dur tout seul de tomber Soa quand même ^^). Pourquoi spécialement les Wookies? Parce que je suis tombé sur une annonce de recrutement sur le forum officiel et que j'aime bien votre site.
Pourquoi la République? Tout simplement parce que mes deux persos principaux sont côté république

- Vos pseudo in game
J'ai deux persos guildés : Evsenld et Onirymn (en ce moment je joue surtout Evsenld). J'ai d'autres rerolls encore mais ils ne dépassent pas le niveau 23

- Votre classe, classe avancée et rôle
Evsenld est un Jedi Gardien spécialisé en défense (Tank)
Onirymn est un Franc Tireur (DPS mono cible)

- Biographie RP
Je compléterais une autre fois (pas eu le temps d'y penser)


Sinon j'ai 37 ans, je suis fan de SW depuis que j'ai vu pour la première fois "L'Empire contre-attaque" au cinéma.
J’adore la lecture, la SF mais aussi (et surtout) l'Heroic-Fantasy.
Je pratique l'Aïkido quand je le peux aussi.
Vie maritale et un enfant ça compte?
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar al'men-tran » Mer 13 Mar 2013 - 17:56   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Présentation InGame
Nom d'héritage : DeHauteCrête
Nom complet du personnage : Al'Men-Tran
-Pseudo sur le forum officiel : Al'Men-Tran
Sexe : F
Race : Sith
Classe : Erudit
- Spécialisation : Maîtrise de la force alternant selon son humeur et ses lubies "la réparation des petits et grands bobos" avec "la maîtrise de la télékinésies"
- Métiers : Biochimiste ... à la recherche des composants idéaux pour produire l'être suprême

Pourquoi avoir choisi une guilde SWU et pourquoi celle de la république, et bien simplement pour partir en opé avec mon premier perso 50 coté repu (Pour info : j'ai 4 perso 50 coté Empire) - et pouvoir apprécier les différences entre classes (Pour info : j'ai 2 autres perso coté répu en phase de levelling)

Pourquoi les wookiees - car je suis coté république et que je connais la guilde coté empire (déjà eu l'occasion de faire qq raid HL en PU) et que l'ambiance y semble bonne et les membres sympathique

Pourquoi la république afin de connaître les autres histoires de classes


- RP :

DeHauteCrête ce nom de famille à une origine fort fort fort lointaine, il vient d'un autre temps d'un autre espace peut être même d'un autre multivers ... en ce lieu la force avait pour nom magie, les méchants comme les gentils s'affrontaient lors de combats épiques et les dieux étaient omniprésents et peut être omnipotents.
Et en ces temps, un mage de grand renom, avec quelques amies/amis, avait investi une citadelle au sommet d'une crête dans une chaîne de montagne, place forte qu'il avait érigée en baronnie puis en comté et enfin en principauté par la puissance de sa volonté et la force de sa maison.
Mais qui s'élève haut attire toujours des fâcheux et jaloux qui se transforment souvent en ennemis jurés puis implacables.
Ces ennemis l'obligèrent ainsi que les survivants de sa maisonnée à s'enfuir de monde en monde et de plans en plans jusqu'à arriver dans un espace et un temps ou la magie est force et force est magie.
Sa très lointaine descendante, Darh E...., réside en partie sur la planète Dromund kaas et sur la planète Hoth dans des demeures protégées et loin des centres de population.
Reprenant la tradition familiale, elle a regroupé autour d'elle des compagnons de route (ainsi que leur famille) aux multiples talents chacun contribuant à sa manière au bien être de la Patronne.
Biochimiste dans l'âme, adepte de manipulations génétique, elle est toujours à la recherche de composants, composées et autres afin de produire l'être ultime.

Al'men-Tran (sa fille) a été envoyée étudier la force sur la planète Tython afin de la protéger de quelques actions indélicates de plusieurs membres du conseil noir. Grace à la puissance de son sang Al'men-Tran a rapidement progressé dans la connaissance/maîtrise de la force ainsi que dans l'ordre Jedi. Nommé Barsen'thor, elle navigue, de planète en planète, avec son épouse et porte haut les couleurs de la force tout en poursuivant la recherche de composants et composés pour produire l'être suprême.

IRL:
Age : ouhlala ....
Marié, 1 enfant
J'habite en proche banlieue Parisienne
al'men-tran
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 17 Fév 2013
 

Messagepar Shess'caro'csapla » Jeu 21 Mar 2013 - 0:10   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Su'cuy les Wookies ! Je viens de rejoindre la guilde donc :

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?
Parce que je me voyais mal rejoindre une autre guilde que celles de SWU et qu'avoir une guilde c'est tellement bien. Du coup, la république parce que le perso est du côté rep :paf: (pour pas de jaloux c'est pareil en face :sournois: , sauf le lvl))

- Vos pseudo in game
EustassLaw

- Votre classe, classe avancée et rôle
Contrebandier - Franc tireur - rôle dps

- Biographie RP (a venir)

-Screenshot
:
Capture d’écran (38).png


Edit screenshot fait
Modifié en dernier par Shess'caro'csapla le Mer 27 Mar 2013 - 1:07, modifié 1 fois.
Staffeur Encyclopédie. Responsable Univers Legends.
Shess'caro'csapla
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar kathleen » Mar 26 Mar 2013 - 19:59   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour ! Je décide enfin de faire ma petite présentation !

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Grâce à Nero bien sûr c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu et la guilde , et loin d’être déçue , vue la bonne ambiance qu'il y règne ^^

- Votre pseudo in game : El'yas / Hel'yas / Kaseya

- Votre classe: Sentinelle / Consulaire / Commando

- Votre spécialisation DPS / Heal / Heal et dps

Que dire d'autre ? Ah oui j'y connais presque rien à l'univers Stars Wars logique n'est-ce pas ? Mais grâce à Nero je vais devenir une incollable :chut:
Modifié en dernier par kathleen le Lun 26 Aoû 2013 - 18:32, modifié 4 fois.
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
kathleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Nov 2012
Localisation: Saint-Quentin , en train de surveiller Nero.
 

Messagepar BelXander » Sam 27 Avr 2013 - 15:39   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salut !

Bon, il était temps que je me présente ici, même si je suis sur ce forum depuis un bon de temps. (en fait, c'est pas plus mal, ma présentation dans le topic dédié doit être tombé dans les entrailles de l'oubli)

Je suis donc BelXander, âgé de 27 ans, gamer à mes heures perdues, grand fan de StarWars et écrivant la fan-fiction Les Héros de la Force en duo avec Loïc Solaris.

J'ai rejoins tout naturellement les Wookiees sur SW TOR tout simplement parce que je connais ce forum depuis plusieurs années et que malgré ma très faible participation, j'aime bien son ambiance et je connais plusieurs membres. Il est donc plus aisé de s'intégrer dans une telle guilde. Et puis, faut avouer, elle gère du paté. :P

J'ai commencé à jouer à SW TOR en dilettante. N'aimant pas trop le parti pris des graphismes, ni même du design général (bien trop proche (voire copié collé) des films à mon goût sur bien trop d'éléments), allié à ça à ma conviction que le jeu allait se rétamer, je n'ai donc pas rejoint le jeu à sa sortie. J'ai commencé à jouer uniquement lorsque l'on pouvait profiter de l'offre découverte jusqu'au niveau 15. J'ai alors créer mes persos, et je les ai joué (oui, tous, mais de façon pénard, quand j'en avais le temps) jusqu'à cette limite me disant que ça serait toujours ça de fait lorsque je m'y mettrais.

Puis, il est passé F2P. J'ai testé 2/3 jours en F2P, j'ai pas aimé les énormes restrictions imposés. Depuis, je suis donc abonné. ^^

J'ai rejoins les wookiees il y a peu (3 semaines je crois), alors que je joue depuis plusieurs mois. Cela s'explique par le fait que j'ai beaucoup de personnages (qui a dit trop ? ^^), pour voir le maximum de choses, que ce soit au niveau des classes, mais aussi des histoires. (je suis comme ça, un vrai touche à tout)

Et donc, les premiers personnages que j'ai joué se trouve sur le serveur Mantle of the Force, et non Battle Meditation où se trouve cette guilde.

J'y ai rejoins un ami, Loïc Solaris, cité un peu plus haut, qui, si lui aussi est présent sur ce forum depuis des années (limite plus que moi) n'a pas trouvé utile de créer ses persos sur BM, uniquement parce que le jour de la sortie du jeu la file d'attente sur BM était plus longue... Faut l'excuser, il débutait dans les MMO et n'avait pas idée de l'ambiance sympathique et de l'utilité d'être en guilde dans un tel jeu.

Quant à moi, sur mon expérience MMOesque, j'ai commencé à jouer sur Aion (et non, pas de WoW pour moi ^^) où j'avais 4 personnages 55 (avant la mise à jour permettant d'être 60 bien sûr), et notamment une clerc, car j'aime beaucoup heal, c'est ma vocation. (côté Asmodien !)
J'ai touché un peu à Age of Conan, en tant que Prêtre de Mitra.
J'ai joué aussi à Guild Wars 2. (rôdeur norn et guerrier humain principalement)
Et surtout Tera (Guerrier et Prêtre notamment) sur lequel je suis encore un peu de temps en temps. (quand je suis pas sur TOR)

Bref. Je vais arrêter là de raconter ma vie.
Voici maintenant mes personnages Républicains :

Ildaara - Erudit 54 L - BM.jpg

Mon main.
Son pseudo : Ildaara
Sa classe : Erudit Jedi
Sa spécialisation : Télékinésie (DPS) (mais pouvait respé heal)

A rejoint depuis peu les forces de frappe de grande échelle de la République après les évènements de Corellia. Appelé à enquêter sur Makeb, Ildaara doit se rendre sur cette planète sous l'emprise du cartel des Hutt. De nature douce et gentille, sa bonté d'âme resplendit sur les gens qu'elle côtoie. Puissante dans la Force, elle maitrise se pouvoir dans le but d'aider autrui et de les soigner. Elle est bien moins à l'aise le sabre à la main, et utilise cette outil uniquement comme moyen de dissuasion. Elle préfère tenter de calmer les choses de sa voix emplie de tendresse.

Images bonus :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image



Neydra - Commando 18 L - BM.jpg

Son pseudo : Neydra
Sa classe : Commando
Sa spécialisation : Artillerie (DPS) (pour la phase de leveling, spé heal une fois 50+)

Soldat douée et faisant preuve d'une grande compassion, elle est attachée aux valeurs de la République.


Keyldar - Franc-Tireur 18 L - BM.jpg

Son pseudo : Keyldar
Sa classe : Franc-Tireur
Sa spécialisation : Sabotage (DPS)


Neirin - Gardien 21 D - BM.jpg

Son pseudo : Neirin
Sa classe : Gardien Jedi
Sa spécialisation : Vigilance (DPS) (pour la phase de leveling, spé tank une fois 50+)


Mes républicains sur Mantle of the Force (pour ceux que ça intéresseraient) :
Spoiler: Afficher
Image
Son pseudo : Belxander
Sa classe : Jedi Sentinelle 54 Lumineux

Image
Son pseudo : Sayari
Sa classe : Ombre Jedi 24 Obscur

Image
Son pseudo : Unrak
Sa classe : Avant-Garde 55 Obscur

Image
Son pseudo : Lyrénoa
Sa classe : Malfrat 54 Obscur
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Duke » Dim 12 Mai 2013 - 12:47   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour.

J'ai choisi de vous rejoindre pour lutter contre les forces du MAL ! :)
Et également pour retrouver Shunsui qui est un ancien camarade de jeu.

Mon pseudo IG est Dúke, il s'agit d'un jedi consulaire, devenu érudit. Je suis capable de frapper vite et fort, avec précision sur une cible seule ou sur un groupe d'inconscients.

J'ai joué cinq années à WoW et ai arrêté l'an dernier à la fin de Cataclysm.
j'ai une grande expérience du PvE HL, j'apprécie aussi le PVP, le RP ! :)
Think twice.
Duke
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Mai 2013
Localisation: Entre la chaise et le clavier
 

Messagepar San Vador » Lun 27 Mai 2013 - 10:24   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour tous le monde !!

Aujourd'hui, je vais me présenter en tant que joueur de MMORPG, ma petites expérience d'ado, mes préférences etc ...
Ma présentation sur le forum de SWU ->
Spoiler: Afficher
Bonjour à tous !

Je me suis inscrit il y a quelque jours et je découvre seulement ce topic maintenant.

Alors voilà, comme le topic le veut, je vais me présenter.

Je m'appel Benjamin, j'ai 14 ans, je suis en 4e et j'habite en Picardie, dans l'Oise (60) !
Je suis, comme vous tous je pense, fan de cette merveilleuse Saga qu'a créer M.Lucas : Star Wars. Je suis aussi passioné de jeux vidéo et de mangas. (Niveau musique, j'écoute du rock )
Oui, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, ma p'tite Wii/GameCube, à écouter de la musique, à lire des mangas ou romans fantastique ( à part SW)
C'est tout ? Oh non ! Je vais vous raconter comment j'ai découvert Star Wars et tout ça ...

Donc oui, j'ai toujours rêver de pouvoir parler, débattre et me présenter comme cela sur un forum Star Wars. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai 14 ans. J'habite dans une petite ville et ici, pour se dire "Salut" au collège, généralement c'est "Wesh"!
En gros, les garçon de mon âge joue a Call Of Duty ou à du Fifa. Et ne sont nullement intéresser par les RPG au quel je joue.
"Zelda ? C'est de la m**de ! Un lutin avec son épée et un bouclier là, pfffff". Voilà ce qu'on me dit quand je dit que j'aime Zelda, j'aime Nintendo.
Pour vous montrer que pour eux, Star Wars, Harry Potter, Narnia ou encore le Seigneur des Anneaux sont complètement à chier et démodée. (Et le rock, c'est pire hein).

Mais BREF, ce n'est absolument pas le sujet. C'était juste pour vous raconter a quel point je peut être content de pouvoir discuter du sujet que j'aime le plus parler avec des gens, certes par écrit, sur internet, mais je peut enfin dire que je suis fan de la création de George Lucas sans qu'on me dise que je suis un "vieux mec".

J'ai donc, connu Star Wars grâce a mon grand frère, qui a maintenant 28 ans. C'est d'ailleurs lui qui ma fait connaître les jeux vidéo, (Comme Tales Of Symphonia, mon jeu préféré) ou encore les mangas comme Naruto.
A cette époque, j'était tout jeune. Et le souvenir le plus ancien que j'ai c'est quand, avec mon frère ont regarder les épisode IV, V et VI en DvD (il s'était acheter un coffret argenter, avec Dark Vador en relief).
Alors oui, au tout début, je trouvais les épisode IV, V et VI ennuyant. Et je n'aimais pas Star Wars. C'était trop calme a mon gout, trop mou. Et puis, j'ai découvert les épisode I, II et III quelque année plus tard. Et c'est à partir de ce moment ou j'ai commencé à aimer Star Wars, sans pour toujours aimer les anciens.
Parce que dans les nouveaux, j'avais plus de Jedi, plus d'action, c'était plus beau etc ... Et là, j'ai vu l'épisode III au cinéma. Au combat d'Anakin contre Obi-Wan, la mort de Padmé, et Anakin qui brûle vif, j'en ai pleuré. Les musiques, l'ambiances, c'était magique.

Et puis j'ai vécu ma petite vie. Et c'était y'a quelque année, peut être 3-4 ans. Je me suis intéresser un peu plus à la Saga, à l'Univers de Star Wars. Et j'ai passer une journée entière a lire des tas et tas de choses sur Wikipédia et d'autre site. J'ai découvert beaucoup de choses, par la suite, j'ai regarder les 6 films en une journée (Bonjour le Mal de Crâne !).
Voilà, je me suis rendu compte que j'était fan de Star Wars. Je trouvais, et je trouve ça intéressant. Il y a tellement de choses, j'en apprend tous les jours.
(Concernant mon frère, il aime toujours Star Wars, mais sa vie personnel ne le permet plus, avec son travail, pis il commence a former sa petite famille donc il a plus trop le temps.)

Voili Voilou les gens ! J'espère que ... Raconter comment j'ai découvert SW ne vous à pas trop déranger, ou agacer etc ... :/
J'espère qu'on pourra débattre sur plein de sujet et tout ça !

A plus tard sur le Fofo !


J'ai commencer les MMO, grâce a mon frère comme toujours avec Guild Wars. J'avais un Voleur, qu'on avait monté Niveau 11. J'était encore jeune, et je n'y connaissais vraiment rien en MMO. Pour mon frère aussi d'ailleurs.
Enfin bref, on a arrêter pour des raison qu'il le concerne.
Et on s'est mis, par la suite a Aion. Que des bon souvenirs ! On est rester 2 ans dessus, on avait même une Légion (Guilde) super sympa : Majestic Wars. J'ai passer beaucoup de moment avec eux, et j'en garde des merveilleux souvenirs.
Moi, j'ai la fâcheuse habitude d'effacer mes personnages comme ça, parce qu'ils ne me plait pas ou quoi. Voilà pourquoi on a jamais réussis a dépasser le niveau 40. J'ai jamais réussis a monter niveau 55 (Niveau max a l'époque). Mais bon, l'avantage c'est que j'arrive a maîtriser un peu toute les classe :whistle:

Avant Aion, j'ai jouer a des petits MMO Gratuit assez nul : Metin2, Rapplez, Dragonica, Elsword pour ne citer qu'eux.
Concernant SWTOR, c'est un des jeu que j'ai le plus attendu dans mon existence (en premier, la suite de Tales Of Symphonia!).
A sa sorti, j'avais un pc médiocre, qui ramais tous le temps ! C'était injouable !!
Au début, j'avais une Agent Secret, Cyborg (Sniper) que j'ai monté Niveau 13. Ensuite, un Guerrier Sith au sang pur. (Maraudeur) Niveau 18.

Et ensuite, j'ai été du côté Republic. J'ai fait une Consulaire (je sais plus quel race) que j'avais monté lvl 12 (Ombre) et un autre Jedi, (//) Niveau 13, Sentinelle.
Donc voilà, j'avais quelque autre perso, mais rien d'important. Comme a mes habitudes, j'ai du mal a choisir la race, classe que je veux.
Et puis, y'a eu une période ou je n'est plus jouer a TOR. Déjà parce que mon frère était pas fan de l'abonnement (C'est lui qui me payer tous mes abonnement, et les siens). On s'est donc mis sur Guild Wars 2. Et franchement, c'est un gros coup de coeur. J'adore ce MMO, ça change beaucoup. Enfin Bref. Même si j'aime beaucoup GW2. Je reste un fan de Star Wars, et l'envie de monter de niveau, retrouver une guilde pour m'amuser, pour rigoler comme dans le temps sur Aion, je l'ai.

Donc j'ai envie de progresser, faire des donjon, du PvP avec une guilde Sympa !
Par contre, je vous avoue que le Free To Play me dégoutte beaucoup... Il a beaucoup trop de restriction, on a le droit de rien. Je peut faire qu'un pauvre Humain tout pas beau..
Pour moi SWTOR, c'est un jeu qui se joue entre pote ou avec une guilde, mais c'tout. J'ai trop jouer tout seul a ce jeu et il me lasse. Tous seul, c'est saoulant, comme dans tous les MMO d'ailleurs (même GW2). Donc j'aimerai vraiment trouver une guilde, pour pouvoir jouer avec.
Par forcément qu'ils commencent un perso avec moi, niveau 1. Mais qu'on soit sur le Mumbre/Team Speak/Skype et qu'on rigole pendant que je joue.

Ce sont mes attentes.

Ensuite, pourquoi la Républic ? Simple question de gout. J'adore Tython. Et je déteste les planète de l'Empire au début. J'aime être gentil. J'aime Anakin Skywalker, Obi-Wan, Luke, qui sont des Jedi. Voilà !!
Pourquoi SWU ? Parce que je viens de m'inscrire, et que tous ce petit peuple, fan de Star Wars comme moi, a l'air bien sympa. Et pis, une guilde qui aime jouer au MMO mais aussi fan de SW, c'est le pied ! :D

Le nom de mon perso sera sans doute San Vador si c'est un Homme ou Mitharashi si c'est une femme.
Aucune métier, je suis pas patient ... Humain bien sur.
Pour ce qui es de la classe. J'ai bien envie de me faire un Gardien, j'aime bien tanker. Pis c'est la classe en armure lourde, et un seul sabre.
Après, je suis bien tenter de me faire un Consulaire, Erudit ou Ombre. Ombre c'est la classe. Mais Erudit aussi. ça me dérange pas du tout de faire du Heal. Pourquoi pas un Contrebandier, classe heal pour le fun ?

Voili Voilou !! Je vais aller de suite poster ma candidature pour la guilde, et on verra bien ! :D
Désolé si c'était long de me lire, vu qu'à la base, le formulaire ne dit pas de raconter son expérience ou quoi ! :transpire:

PS : Je tient à préciser que maintenant, j'ai un nouveau PC (depuis noël), j'arrive a faire tourner les jeux qui sorte actuellement en Moyen. Donc un assez bon PC. En ce moment, un problème persiste. A chaque démarrage d'un jeu, mon pc s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes. Cela sera vite régler quand mon frère pourra réparé ça ! ;)
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Lesnico » Jeu 27 Juin 2013 - 18:07   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république? J'ai choisi une guilde de SWU car je souhaite jouer avec des membres d'un forum que j’apprécie :)
- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse) : Silversthorn
- Votre classe : Humain
- Votre classe avancée: Jedi
- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS)
- Apparence :

Image

Bonne soirée !
Lesnico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Nov 2009
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Aoû 2013 - 16:31   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Voici la malfrate twi'lek Finta'la, prenant la pose dans un jardin proche de sa résidence Coruscanti.

finta.jpg

Spoiler: Afficher
Lorsque les sith resurgirent des régions inconnues, il prirent d'abord possession de systèmes stratégiques. Une de leur première offensive secondaire fut la paisible planète Ryloth. Outre les mines de Ryll, épice très utilisée pour droguer les soldats pour qu'ils oublient pertes et douleurs, c'est aussi la main d’œuvre très nombreuse qui les intéressait, en particulier pour alimenter leurs usines d'armements, et certainement aussi pour la "détente" des Moffs et officiers fortunés...

La République bien sûr intervint et les forces impériales, qui ne s'attendait à une grosse riposte pour un petit monde perdu dans la bordure extérieure, furent prises par surprises et défaites. Mais le bilan fut lourd, en particulier pour les civils qui prirent les armes aux côtés de la République, ce qui laissa de nombreux orphelins et sans-abris. De nombreux enfants furent alors recueillis par des familles républicaines. Parmi eux une jeune Twil'ek a la peau bleue et aux lekkus rayés, un peu turbulente et nommée Finta'la, fut adoptée par la famille Mathrorn d'Alderaan.

Cependant, la vie paisible au bord des lacs et des montagnes, ne fut que de courte durée. En effet, une poignée de mois plus tard, l'Empire sema terreur et désolation. Alors que son frère d'adoption fut recueilli par des Jedi et emmené sur Coruscant, elle fut découverte par une bande de hors-la-loi. Elle échappa à leurs griffes mais lorsqu'ils la retrouvèrent, prostrée devant les ruines de sa demeure montagneuse d'adoption, elle accepta de les suivre, n'ayant guère d'autres possibilités. Ceux-ci ayant également été chassés de chez eux par des batailles antérieures, ils la prirent en affection et loin de l'exploiter comme une esclave, ils la traitèrent et l'élevèrent comme leur égale.

Finta'la montra très vite des talents pour l'infiltration (sa petite taille lui étant très favorable sur ce point) et l'obtention d'informations, mais aussi pour le pilotage et le maniement du blaster. Le petit groupe mena cambriolages et braquages un peu partout dans la galaxie, en particulier sur Nar Shaddaa et s'enrichirent petit à petit. Malheureusement, alors qu'ils n'avaient connus que quelques accros pendant une dizaine d'années, une effraction chez un puissant hutt tourna mal avec une grande partie du groupe tué ou capturé (ce qui, avec la "loi" hutt revenait quasiment au même). Les quelques rescapés, dont Finta'la s’échappèrent chacun de leur côté. La twil'ek étant parvenue à emporter une jolie somme de crédits ainsi que l'un des cargos de la bande, travailla un temps pour une société de transport, puis se tourna vers des activités un peu moins légales mais plus lucratives.

Les détails de ses aventures, entre la poursuite d'un voleur de vaisseau, la livraison d'armes et d'équipement et les missions spéciales pour le compte de la République, la défaite de plusieurs rivaux, puis la découverte et l'élimination du redoutable Loup du Néant, ont largement circulé parmi les étoiles et ne seront pas retranscrit ici. Notons cependant que, de passage sur Alderaan, elle fouilla ce qui restait de son ancienne demeure à la recherche d'informations, mais ne trouva qu'un nom: Mathrorn.

Plus tard, alors qu'elle profitait de jours tranquilles dans l'un de ses nombreux appartements, encaissant et dépensant le produit des activités de ses associés, elle reçu une invitation de la Chancelière Saresh en personne. Intriguée, elle s'y rendit et appris que celle-ci voulait qu'elle reprenne ses activités sur le terrain, mais n'arrivait pas à la convaincre, car la hiérarchie trop stricte ne lui plaisait guère. C'est alors que, tout à fait fortuitement, un droïd de protocole annonça l'entrée de "Maître Ashlack Mathrorn, Barsen'thor de l'Ordre Jedi, Héros de la République, leader de l'assaut de...". La jeune twil'ek n'écoutait déjà plus, seul ce nom, Mathrorn, résonnait dans sa tête...
Il ne se rappelait pas vraiment d'elle, ni elle de lui, étant tout les deux très jeunes lorsqu'ils furent séparés, mais leur instinct ne s'y trompa pas, et quelques mots suffirent pour les convaincre.

Ashlack, alors commandant en second de la fameuse Section Wookiee XXI, acheva l'entreprise de la Chancelière et convainquit sa sœur de le rejoindre au sein de la prestigieuse section, qui en même temps étant certainement celle ou Finta'la pourrait exploiter ses talents de la meilleure des manières.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25462
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Quintoke » Mer 05 Mar 2014 - 18:47   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république? J'ai découvert SWU il y a peu en faisant des recherches sur l'UE, en fouillant un peu je suis tombé sur la section Wookies et je me suis dit cool une guilde qui fait la part belle à l'ambiance et au plaisir de jeu. J'ai donc postulé malgrés mon tout petit niveau et Qui'yo'jin a eu la sympathie de me guilder à l'essai. Pourquoi la république ? Ben parce que pas l'empire pardi !

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse) : Quintoke

- Votre classe : Chevalier Jedi

- Votre classe avancée: Gardien

- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS) Tank
Quintoke
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mar 2014
 

Messagepar Venom'karn » Mar 06 Mai 2014 - 21:45   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salutations à toutes et à tous, :wink:

Petite présentation rapide et tardive : Venom , chevalier Jedi et sentinelle .

Présent sur le jeu et sur le serveur BM depuis ses débuts, gee ... inconditionnel des mmo et de l'univers SW, j'ai eu l'occasion et le plaisir de rejoindre les Wookies récemment, en quête de gloire et de fortu ... euh d'intrépides et passionnantes aventures !

Le sympathique groupe des Wookies était connu depuis longtemps, mais jusqu'à présent l'opportunité ne s'était pas présentée, sachant que j'évolue au sein ( mais qu'est-ce qu'il écriiiiiiiit bieeeeeeeeen ! ) d'un autre groupe en parallèle. Ceci n’empêche pas le fait d’être disponible les soirs de raids et de m'investir dans la guilde :)

Irl, Venom est un joueur qui adore consommer des raids, et ce en bonne compagnie, courtois et passionné
(et relativement bavard ...), qui apprécie de papoter sur TS avec les guildmates de diverses choses :P
Ai écumé plusieurs supports pendant les 15 dernières années ( dont un certain WOW notamment, mais la page est tournée depuis 3 ans maintenant et sans trop de regrets lorsque l'on voit l'état de la communauté et ce que le jeu est devenu en termes de lore et de gameplay ...) et attendais avec impatience un mmo star wars digne de ce nom.
Quand KOTOR fut annoncé, il était évident que l'appel de La Force serait inéluctable.

In game, plusieurs personnages au compteur, assez bien maitrisés pour la plupart, avec cette sentinelle donc, en spé combat pour la dynamique du gameplay . Venom est un chevalier Jedi zabrak, versé dans l'art du combat à deux sabres, fougueux ( Kira en sait quelque chose ... :transpire: Mais non c'est de bon gout ! Rohhhhhh ), intrépide et sage en dépit de son caractère impétueux .

Bon jeu, à bientôt et merci !

Venom
" Each of us will be defined by our actions in the coming battle. Stand fast. Stand strong. Stand together. "
Venom'karn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Mai 2014
Localisation: Sud-Ouest Aquitaine
 

Messagepar Ti'as » Lun 12 Mai 2014 - 12:13   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salut les Wookies, à mon tour de faire une présentation :jap:

Ancien gros joueur de mmo je suis revenu sur swtor après avoir quitté le jeu un peu après la release afin d'explorer le contenu du jeu dans une ambiance fun et mature.

Un petit mot irl, j'ai 29ans j'habite en Auvergne (pas de vanne régionale les gars j'en ai autant à dire sur les autres régions n'est ce pas Qui'yo :chut: ) J'ai un gros temps de jeu en ce moment car je suis à la recherche d'un emploi mais cela pourrait changer d'ici cet été.

J'apprécie vraiment votre compagnie et j'espère continuer l'aventure avec vous le plus longtemps possible sur swtor ou sur d'autres jeux (comme Star Citizen par exemple :cute: )
Bon allez on range les violons bisous à tous!

ps : le G2 c'est les meilleurs!!! :diable:


- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU?
J'ai vu une annonce de recrutement de la guilde je me suis dis pourquoi pas tenter le coup!
- Votre pseudo in game : Ti'as
- Votre classe : Soldat
- Votre classe avancée : Commando
- Votre spécialisation : Assault
Ti'as
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mai 2014
 

Messagepar Rakko » Mer 25 Juin 2014 - 21:28   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonsoir à tous les Wookies,

Je m'appelle Clément , j'ai 19 a,s ans et je suis de la région Parisienne. Étant étudiant, je pense pouvoir moduler assez facilement mon "travail" et de ce fait être assez présent sur le jeu.

Je ne prétends pas avoir une grosse expérience en MMO car jusqu'à présent j'en avait trouvé aucun qui me plaise. Donc disons que je suis un noob :paf:

En espérant vous croiser in-game je vous dit :"Bon jeu à tous ! "

-Pourquoi avoir choisi la guilde SWU ? Disons simplement que ma guilde s'est un peu cassé la tronche et puis je désirais depuis un moment partir vers quelque chose de plus intéressant ( que je pense trouver ici :) )
- Votre pseudo in game : Räkko
- Votre classe : Soldat
- Votre classe avancée : Commando
- Votre spécialisation : Médecine de guerre
Räkko- Commando Heal
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Valha'lla » Lun 04 Aoû 2014 - 1:56   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salut tous l'monde !

Je viens d'intégré la guilde, et je viens donc sur ce topic.
Si vous voulez me connaitre, moi, c'est par ici : jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890-12250.html

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?

J'ai choisi la guilde de SWU car, c'est avant tout un site (et un forum) de fan. Et que je préfère jouer avec des fan de la saga, que de jouer avec des fan de MMO.
Et si j'ai choisi la République, c'est tout simplement parce que, dans n'importe quel MMO (ou jeux, en général) , j'ai toujours choisi les "gentils".
Sans oublier de dire que, quand j'était petit, je voulais devenir un Jedi, donc forcément, le choix de ma classe (et de ma faction) ne se posais pas ! :roll:

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse )

Pareil que sur le forum ! Valha'lla ! :D

- Votre classe

Un Chevalier Jedi, pour vous servir !

- Votre classe avancée

Une Sentinelle Jedi !

- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS)

DPS, étant donner que ma classe avancer ne peut que, dps.
Je préciserai mon arbre de talent, quand je retournerai en jeu (c'est à dire, demain matin).

- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage. Faites en sorte qu'elle soit cohérente avec celle de la guilde dans son ensemble en expliquant à quel moment et pourquoi votre personnage a rejoint cette confrérie.

Pas de RP pour ma part. C'est pas vraiment mon truc, ça me prend trop la tête, de devoir inventer toute une histoire pour mon personnage. Mon personnage, c'est moi ! ^^
Même si ça m'arrive, de temps en temps, de rire un peu et de parler tel un Maître Jedi ! ^^
Mais voici mon personnage :

Avant : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 826659.jpg
Après : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 587324.jpg

- Petite précision

Je rajouterai juste que, pour le moment, je suis Niveau 18 (ou 17), et que je compte bien pouvoir profiter de mes "vacances" pour pouvoir monter mon perso Niveau 50-55.
Je passerai sur le TS dés qu'il sera ré-ouvert (étant donner que j'pas les code pour le serveur de remplacement), et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur ! :)
Ah et, quand je pourrais enfin m'abonné, je compte me créer un nouveau perso pour voir tous ce que je ne pouvais pas faire avant, et créer un personnage, autre qu'Humain. Un Contrebandier je pense.
Je referais la présentation du personnage, une fois chose faite ! ;)
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Cärä » Jeu 11 Sep 2014 - 17:19   Sujet: Cära erudit heal swtor

Le Maître des Soins

HISTOIRE:


Il était une fois dans une galaxie lointaine très lointaine plus exactement sur une planète habitable dans le système d'Abron : Alpheridies
vivait une jeune miraluka du nom de Cärä.

Issus de parents qui travailler la terre,Cärä vivait modestement et ne manquait de rien mais Cärä avait le désir de voyager a travers la galaxie pour découvrir
et rencontrer des gens de divers ethnie.

Cärä venait de fêter ces 18 ans et le désir de voyager ce faisait de plus en plus pressant.Alors qu'elle flânait au soleil devant la maison Cärä entendit sa mère
appelait au secours et Cärä se précipita vers sa mère et vit son père entrain de hurler de douleurs car le motoculteur a ions lui broyer la jambe.

Cärä sentit monter une pousser d'adrénaline du a la peur de perdre son père a cause d'une hémorragie et instinctivement posa ces main sur la blessure pour faire pression
c'est alors qu'un lien jaune clair sorta des mains de Cärä pour se diriger vers la jambe de son père et on vit vite le sang s’arrêter et les tissus se recomposer pour voir au final la jambe cicatriser.

Les parents de Cärä en resta bouche bée,la panique général avait averti le responsable de la province 21 qui demanda ce qui c'était passer et Cärä expliqua l'accident
et le phénomène inconnus au gouverneur.
Le gouverneur réfléchit un instant et dit cela ressemble a un pouvoir jedi,selon moi pour vérifier il faudrait un Maître jedi pour voir si votre fille est sensible a
la force.

Cela tombe bien des émissaires jedi sont ici pour une alliance contre l'empire que nous avons accepter et parmi eux se trouve Maître Vicci et il sera quoi faire surement.
Ne vous inquiéter pas votre fille ne risque rien mais si elle est sensible a la force, les jedi voudront la former sur tyton.

C'est ainsi que Cärä fut amener dans la province numéros 1 ou les dirigeants de la planète habite.
Cärä fut impressionner par tant de tours immense qu'elle avait l'impression qui toucher le ciel et tant d'immeuble.Son désir de voyager fut plus intense encore
et Cärä suivait le gouverneur mais ne pouvait s’empêcher de regarder partout tellement elle était émerveiller pour tout ce qu'elle voyait.

Cärä arriva devant une immense porte qui s'ouvra et vit quatre homme habiller de tunique mais Cärä fixa l'homme au milieu car il dégager une telle sérénité.
Alors que les présentations fut faite le jedi qui dégager une sérénité incroyable s’avança.

Je suis Maître Vicci et tu doit être Cärä et elle répondit par l'affirmatif, c'est alors que Maître Vicci ressenti une puissante force dans Cärä.
La force est puissante en toi Cärä que dirait tu d'une formation jedi sur thyton ou tu pourrais contrôler parfaitement les pouvoirs lié a la force.

Cärä répondit oui instinctivement, son rêve de voyager dans la galaxie se réalisa, c'est ainsi que Cärä fut amener sur thyton pour suivre la Formation Jedi.
Durant son périple dans la galaxie elle fut la rencontre jinal sur la planète de Coruscant qui devint sa meilleur amie.
3 ans passèrent quand elle appris la mort de jinal tuer par les hommes des sables sur tatoine dans une cantina sur la flotte de la république par officier de la république.



Cärä succombe au coter obscur dut a la colère et la tristesse de la mort de jinal et fit le voyage sur tatoine ou elle rasa plusieurs camps des hommes des sables.
Alors qu'elle noya son chagrin avec de l'Ambrostine une boisson alcoolique avec une réputation d’effet enivrant qui s’infiltre insidieusement en vous, elle Fit la rencontre
de Zarok qui la résonna et trouva les mots juste c'est ainsi Cärä rejoignit les rangs des gardiens de la Force.

Lors d'un assaut sur denova Zarok prit Cärä malgré son équipement qui laisser a désiré mais Cärä ne se démonta pas et prouvère a tout le monde ça capaciter a soigner.
Le Maître des Soins



Nom du personnage principal : Cärä
Classe : Érudit
Rôle : Heal
Niveau : 55
Noms de vos autres personnages :Ynothna

Compétences de confection : synthtissage/Archeologie/investigation
Guildes précédentes : aliam vitam
Orientation de jeu : PVE HL
Niveau de jeu visé : Difficile et Cauchemar
Connaissance des opérations : Les 50, Asation NM/, Darva NM/HM, Toborro NM/HM, Forto NM/HM/, Palais NM
Arbre de talents : protection 37/7/2


Joueur

Prénom : Anthony
Âge : 30
Temps de jeu approximatif : Beaucoup trop m'voyez, généralement tout les jours de 18h à00h
Abonné : Yup
Utilisation de Mumble/ts3 : Yup
Utilisation de Parsec : Yup

Comment avez-vous connu notre guilde ?

j'avais discuter avec lain qui parler que vous recherchier un heal hormis commando ensuite j'ai pris contact avec qui'yo'jin

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Parce que je rechercher une nouvelle guilde visant le hm minimum et progresser ensemble et pour être honnête je me suis fâcher avec le gm aliam vitam pour diverse raison dont une j'avais demander qu'on m’enlève un grade ce qui a été fait j'ai même pas eu le temps de me rouler une clope qu'on me sort tu pourrait dire merci ce que j'ai fait ensuite et j'ai répondu que je n'était pas son chien et que cela rester un jeu et il ma sorti si t'est pas content tu te barre ce que j'ai fait mais cela n'est pas l'unique raison et je préfère être franc et dire la vérité clairement.Ceci était une décision mûrement réfléchi qui me trotter depuis l'entrée dans la guilde ou je m'y plaisait pas après si vous avait des questions par rapport a cela je répondrais volontairement et si cela est un frein je pourrait le comprendre totalement.
Que pouvez-vous nous apporter ?

Pour faire du hm et clean du contenue avec vous et avancée dans la bonne humeur et déconner sur ts tout en étant sérieux
Je sais être très axé déconnage, mais aussi très sérieux et mature quand il le faut.


Voilà, merci d'avoir lu et désolé pour la petite introduction RP, j'ai tendance à m'emporter quand je commence à écrire.
C
La bonne journée.
Cärä
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 09 Oct 2014 - 14:57   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Voilà, je fais mon grand retour sur The Old Republic après une période dite sabbatique. Mais comme j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe, je vais donc créer un nouveau compte et un nouvel avatar.
Je viens tout juste de réinstaller le jeu et commencerais à y jouer ce soir :)


J'ai décidé de rejoindre cette guilde car c'est celle du site français Star Wars le plus célèbre pour moi, et je suis un Républicain dans l'âme.
Mon pseudo est Doobi.
Je suis un Jedi Consulaire et me spécialiserais en Healer.

Mon ordinateur téléchargeant actuellement les mises à jour, je suis uniquement sur Tython pour l'instant.

Voilà, à très vite !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kaisersosei » Ven 24 Oct 2014 - 16:51   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Récemment entré dans la guilde, il est maintenant temps de me présenter.
J'ai 32 ans et suis originaire de Tours dans la région Centre.
L'univers du MMO est assez récent pour moi (3 ans). Je suis plus un joueur de FPS (COD) à la base.
Puis je me suis mis aux MMO en commençant par WOW. J'y ai joué à peu près un an avant de basculer sur SWTOR.
J'ai progressé pendant 2 ans dans une guilde qui s' est finalement révélée inactive.
J'ai choisi de rejoindre la république suite à l'ouverture du recrutement car je recherchais une guilde active et sympathique avec qui je peux progresser dans le PVE HL.

Pseudo IG : Keysersöze
Classe : Jedi Consulaire
Classe avancée : Érudit
Spécialisation : Équilibre DPS

Pseudo IG : Kaisersosei
Classe : Chevalier Jedi
Classe avancée : Sentinelle
Spécialisation : Surveillance DPS

Pseudo IG : Kaisersosa
Classe : Soldat
Classe avancée : Avant-garde
Spécialisation : Assaut DPS

Pourquoi Keysersöze ? Parce que j'aime qu'on se dise Mais qui est Keysersöze? :D

Voilà.
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.

Keysersöze
Kaisersosei
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Oct 2014
 

Messagepar Alex_Mansion » Sam 25 Oct 2014 - 9:33   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Ohhhhh un érudit DPS "équilibre" !

Je me sentirais moins seul !

Bienvenue à toi !
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar obijuankenobi » Lun 27 Oct 2014 - 21:58   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour a Tous/tes

Comme nouveaux membre (en periode de preuve) de la guilde depuis samedi a continuation je me presente:

InGame

-Develyn, jedi consulaire, erudite (Heal) niveau 44 pour le moment
-Laure’lyne contrebandiere niveau 2 (surement DPS) (la prochaine fois que je vois un oficier dans le jeu je luis demanderai de faire membre de la guilde a Laure’lyne)
-Projet d’un Chevalier Jedi, futur guardien (Tank)

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU?
Parce que je voulais une guilde qui avais son equivalent dans l’autre faction de cette maniere on peut avoir des compagnons connus dans les deux guildes (je presume qu’un bon nombre de wookies son wampa y viceversa)

-Pourquoi celle de la république?
Je n’ais pas de preference vus que j’ais aussi bien des pjs du coté de la republique que de l’empire

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse )

Off Game

Mon nom es Juan, j’ais 43 ans et de suis de Saragosse, Espagne neanmoins j’ais vecut pas mal d’annees en France (a Pau, dans les pyrennees atlantiques)
Je suis un nouveau venu a SWTOR (depuis Aout ou j’ais commence en F2P pour finalment etre abonne) mais je peux me considere un vieux routard dans l’univers de Star Wars. Pour ce qui est des MMORPG j’ais parcourus un certain nombre de serveurs espagnole a l’epoque ou je jouais a neverwinter nights (serveur de rpg surtout) et apres je suis passé a Guild Wars 2 d’ou je vient apres avoir joue durant deux ans.

Mes horaires pour jouer sont de 21:30 a 24:00 de lundi a vendredi, le week end selon mes obligations sociales je dispose d’un peu plus de temps.

A l’epoque de la sortie de SWTOR je n’etais pas tres chaud pour payer un abonnement mensuel mais finalment apres avoir testé le jeux en F2P je me suis abonné.
Pour le moment je suis en fase de leveling de mes pjs (aussi bien de la republique que de l’empire) mais je vais suivre le conseil que ma donné Qui'yo'jin (apres l’avoir vus se debarrase de 3 mobs en un rien de temp) et ensayé les ZL pour m’equiper. Si quelqu’un fais un reroll ou il y a egalement un nouveau joueur (comme moi) dans la guilde contacte moi si vous voulez faire les quetes en compagnie (cela ne me derange pas et ca va plus vite)

NB: J’espere que vous me pardonnerez mes fautes d’orthographes sur le chat et/ou dans le forum

On se voit IG
obijuankenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Selkira » Mer 03 Déc 2014 - 14:59   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salut la compagnie, voila ma brève présentation pour les wookies :jap:

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?
Après une grosse pause j'ai eu envie de revenir sur le jeu, ayant tourné avec les wampas et jouant avec le trio Melrick/Isa/Trisse depuis 2 ans a divers jeux je les rejoins chez vous :diable:

- Votre pseudo in game
Skorn ( Selkira est ma BH a l'origine )

- Votre classe
Soldat

- Votre classe avancée
Commando DPS

Infos en vrac:
J'arrive sur mes 28 ans, 10 ans de MMO dont une grosse partie sur WoW, je joue principalement PvE mais j'appreçie le PvP de swtor, je sais pas jouer heal donc joker d'office la dessus :D

J'suis dispo sur le TS la plupart du temps même si je suis sur un autre jeu.
Selkira
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Déc 2014
 

Messagepar Erahn » Lun 23 Mar 2015 - 14:15   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous :)

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?

Pour rejoindre ma femme principalement ^^
Plus facile pour jouer ensemble.
Et puis celle de la République parce que j'ai un perso Wampa côté empire (Lorahn), alors autant rester dans la même communauté ^^

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse )

Erahn

- Votre classe

Chevalier Jedi

- Votre classe avancée

Gardien

- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS)

Tank

Cela mis à part, j'ai Sharahn, un commando dps (mais vais ptet tester heal, on verra) guildé côté répu.
Et 4 persos 60 côté empire dont mon main chez les wampa (le reste est heal, tank et dps)

J'ai 32 ans et j'ai fais plusieurs mmo avant (rose online, perfect world, forsaken world, ...
Roliste aussi, mais pas sur mmo, seulement papier.
Ingénieur en informatique de profession.

EDIT Darky : Quand on dit de ne poster que des présentations ici, ça veut dire qu'il ne faut poster que des présentations. Sinon, c'est Gluten par intra-veineuse !
Empire : Lorahn (Spécialiste tank|dps) [Hors Wampa : Varahn (Ravageur Tank), Larahn (Sorcier Heal), Nessarahn (Tireur d'élite dps), Sylarahn (Spécialiste tank)]
République : Erahn (Gardien Tank), Sharahn (commando dps)
Erahn
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 19 Mar 2015
 

Messagepar Spykö » Lun 27 Avr 2015 - 23:37   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salut les Wookies !

Nouveau sur SWTOR depuis un peu plus de 3 mois, il est temps de me présenter :

- Le pourquoi du comment : Connaissant The Master Of Puppets IRL, je me suis laissé convaincre d'essayer SWTOR. J'ai finalement craqué et testé en F2P. Ayant rapidement accroché, je me suis abonné et me voici sur le forum SWU ! Coté République parce que j'ai foi en mon prochain.

- Pseudo IG : Arrakio

- Classe : Franc-Tireur

- Classe avancée : Combat déloyal

- Spé : DPS

- Expérience MMO : rapide sur Wow (premier du nom et Burning Crusade). Joueur à mes heures perdus il y a fort longtemps, j'ai arrêter avant de pouvoir tester le PvE HL.

A bientôt !
Arrakio - Franc Tireur lvl 65 - Sabotage
Spykö
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Avr 2015
 

Messagepar Aindrea » Mer 20 Mai 2015 - 8:36   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bonjour a tous et a toute, Je me prénomme Aindréa (qui veux dire André en gaélique) Je suis Chevalier Jedi /Gardien Jedi Vigilant le métier que j ai pris et la Synthé ,j'ai choisi la république car je préférè être du coté des gentil (et que on face ils ont vraiment laid). Je vous ai rejoint car c'est plus sympa de joué a plusieurs et que Eidokun ma dit beaucoup de bien vous Navré pour les fautes d'orthographe,et le fait que je ne parle pas beaucoup
Aindrea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Kogerle » Mer 15 Juil 2015 - 22:54   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Bon à mon tour de faire ma petite présentation.

Donc enchanté les poilus, je suis Kogerle, soldat au service de la république. J'ai choisi la voie du fusil blaster comme tout leader qui se respecte ! En tant que membre des forces spéciales j'aspire à toujours être en premiére ligne et essuyer le feu ennemi avant mes alliés ! Un rempart contre la menace de l'empire !
Fraîchement 60 j'ai choisi de rejoindre (prochainement) les wookies afin de profiter d'une guilde ou l'ambiance prime sans mettre de coté les défis offerts par la galaxie.
Dans la vraie vie je me prénomme Julien, je suis rédacteur/pigiste. Joueur de MMO de longue date, je suis également fan de l'univers de George Lucas. J'ai commencé SWTOR dés la sortie mais j'ai due mettre mon coté joueurs de coté pour ma vie professionnelle. Aujourdhui me revoilà plus motivé que jamais donc au plaisir de jouer avec vous :)
Kogerle
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juil 2015
 

Messagepar San Vador » Ven 24 Juil 2015 - 18:59   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de la république?

Parce que je suis sur le site depuis un bon moment maintenant.
J'adore tous les débats qu'on peut avoir sur le forum, donc ça me parait logique de rejoindre une guilde où les membres sont fan de Star Wars.
Et si je choisis la République, c'est uniquement pour faire le Jedi que j'ai toujours voulu être quand j'était gosse ! :D

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse )

Chandrä et Talisha

- Votre classe

Chevalier Jedi et Jedi Consulaire.

- Votre classe avancée

Sentinelle et Erudit.

- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS)

DPS !

- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage. Faites en sorte qu'elle soit cohérente avec celle de la guilde dans son ensemble en expliquant à quel moment et pourquoi votre personnage a rejoint cette confrérie.

Je ne fait pas RP, je n'aime pas ça, du moins sur un jeu.
J'ai jamais eu l'occasion de faire du RP sur table, mais j'aimerai beaucoup essayer !


Pour ceux qui veulent savoir, qui je suis, voici mon post de recrutement et mon post de présentation (j'ai éditez celui ci).

Spoiler: Afficher
Bonjour à tous !

Après avoir fait une grosse pause, je reprend enfin le jeu en tant qu'abonné.

J'ai actuellement un Erudit Jedi (DPS) Niveau 13.
Je vais aussi monter plusieurs autre personnage, pour connaitre les histoires.
Quoi qu'il arrive, mon main sera soit mon Erudit, soit ma Sentinelle, à voir ce que je préfère.
En jeu, mon nom est : Talisha et Chandrä.

Néanmoins, j'aimerai être clair.
Sur SWTOR, mon but est de m'amusé. En aucun cas je recherche de la compétition, que ça soit en PVP ou en PVE.
Du moins, pour le moment.
Pour l'instant, tous ce que je veux, c'est faire l'histoire.
L'histoire, certes, mais à plusieurs, c'est mieux.
J'ai toujours été tout seul sur SWTOR, et j'ai bien envie de découvrir le contenu HL de SWTOR en groupe !
Et tant qu'à faire, dans la bonne humeur ! :D

PS : Je suis abonné jusqu'au 23 août.
Je me réabonnerai au mois d'octobre, pour avoir accès à la nouvelle extension ! :)

Spoiler: Afficher
Bonjour à tous !

Je me suis inscrit il y a quelque jours et je découvre seulement ce topic maintenant.

Alors voilà, comme le topic le veut, je vais me présenter.

Je m'appel Benjamin, j'ai bientôt 17 ans.
J'ai fait une année en Seconde Bac Pro Commerce, mais n'ayant pas trouver d'apprentissage, je pense sérieusement à changer d'orientation pour aller en Boucherie.
J'habite en Picardie, dans l'Oise (60) !
Je suis, comme vous tous je pense, fan de cette merveilleuse Saga qu'a créer M.Lucas : Star Wars. Je suis aussi passioné de jeux vidéo et de mangas. (Niveau musique, j'écoute du rock ;) )
Oui, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, à écouter de la musique, à lire des mangas et quelques romans de fantasy.

Si je rejoint SWU, c'est uniquement pour pouvoir débattre sur un tas de sujet concernant Star Wars.
Pouvoir discuter avec des fans, histoire de changer ! :D

A plus tard sur le Fofo ! :)

PS : EDIT du post. J'ai changer quelques détails (mon âge par exemple) et j'ai supprimé toute la partie chiante ou je raconte ma vie.
Voilà !
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Methalak » Ven 18 Sep 2015 - 19:24   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Salut à tous !!!

-J'ai choisis cette guilde afin de pouvoir jouer dans une bonne ambiance avec une communauté de passionnés, dans laquelle j'espère bien m'amusé, et également afin de progressé dans le HL avec une guilde active. J'ai choisis de jouer dans la république tout simplement par ce que je fais un piètre méchant ( trop gentil pour ça :ange: ).

-le pseudo de mon main est Kayrijo, qui est un Gardien Jedi Tank, je joue également régulièrement Methalak en PvP, qui est une sentinelle Jedi Combat.

-Je suis de base un joueur PvE, je farm régulièrement, et raid dés que je le peux, mais je joue également pas mal de temps en PvP, que cela soit en champ de bataille, Sauvage, ou Spatial. Je suis également un rolliste occasionnel menant un simple rp de Chevalier Jedi coté Répu, et un Chasseur de prime coté Impé

Voilà voilà !! à bientôt !
Methalak
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2015
 

Précédente

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations