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TOR : la section Wookiee XXI

Forum de la Section Wookiee XXI

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Messagepar Greg Lohan » Mer 28 Mar 2012 - 23:20   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

On a réussi à faire Colicoïdes tant bien que mal, malgré les bump de tous les côtés, moi qui découvre mon grap (et maintenant je parle aussi !) et le boss de fin fait à 2 heals !

Pour la Faucheuse Rouge, on se dit samedi ? Quelle heure ?
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Messagepar Darkced » Jeu 29 Mar 2012 - 9:03   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
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Messagepar Darkced » Jeu 29 Mar 2012 - 16:20   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Conversation déplacée depuis le topic de présentation

On manque de DPS au niveau 50 pour le moment, mais un Heal sert toujours ;)

et bien sur bienvenue !
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Messagepar Klavo » Jeu 29 Mar 2012 - 18:09   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Par contre avec un pseudo pareil en jeu, attends toi à recevoir de nombreuses remarques :x
(Kévin étant devenu le mot par lequel on désigne les jeunes joueurs avec un sens vachement péjoratif :siffle: )
Klavo
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Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 29 Mar 2012 - 18:11   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Et le franc-tireur ne peut que dps, c'est le malfrat qui peut heal
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Messagepar darkev21 » Jeu 29 Mar 2012 - 20:52   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Ha oui exact j'avais oublié désolé.
Par contre pour le pseudo je teste toujours mon prénom d'abord quand je fait mon personnage et là, à ma grande surprise, il n'était pas pris, alors ça me permet de me sentir plus impliqué dans le jeu vu que mon personnage porte mon nom, l'identification est quasi immédiate :wink:
darkev21

 
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 30 Mar 2012 - 10:34   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

darkev21 a écrit:Ha oui exact j'avais oublié désolé.
Par contre pour le pseudo je teste toujours mon prénom d'abord quand je fait mon personnage et là, à ma grande surprise, il n'était pas pris, alors ça me permet de me sentir plus impliqué dans le jeu vu que mon personnage porte mon nom, l'identification est quasi immédiate :wink:

Tu dois bien être le seul à ne pas être surpris que le pseudo "Kévin" n'est pas déjà été pris :lol:
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Messagepar darkev21 » Ven 30 Mar 2012 - 17:08   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

J'espère que je ne vais pas ternir l'image de votre guilde :transpire: , peut-être que si j'ai l'occasion de changer de nom je verrai mais j'ai jamais eu de super idées de pseudo en fait. J'avais pensé à "Nivek" : qui correspond à Kévin retourné :cute: mais si vous avez des propositions à me fournir je reste tout ouïe.
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Messagepar Darkced » Ven 30 Mar 2012 - 17:53   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

non non t’inquiète y a pas de soucis ! (enfin pour ma part !)
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Messagepar Shimishsar » Ven 30 Mar 2012 - 20:38   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Tu parle d'une guilde qui à une reput d'exhibitionniste, aucune chance de ternir sa réputation. :D
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La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
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Messagepar tamose » Sam 31 Mar 2012 - 0:48   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Et encore, s'il n'y avait que ça :chut: :paf:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
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Messagepar Sheon Mistera » Sam 31 Mar 2012 - 10:53   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

On était pas censés laisser ces sujets propres, genre n'y poster que des présentations ? :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar ashlack » Sam 31 Mar 2012 - 13:04   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wookies

Sheon Mistera a écrit:On était pas censés laisser ces sujets propres, genre n'y poster que des présentations ? :whistle:


Voilà qui est fait
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Messagepar Greg Lohan » Mar 03 Avr 2012 - 12:33   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Moi qui comptais passé 49 aujourd'hui... dégouté ! Serveurs en maintenance... :cry:
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Messagepar Darth Piejs » Mar 03 Avr 2012 - 12:40   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Comme tous les mardi quoi :whistle:
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Messagepar Sheon Mistera » Mar 03 Avr 2012 - 18:20   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Sauf la semaine prochaine où on a eu aucune mise à jour.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 03 Avr 2012 - 21:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

La semaine dernière alors :transpire:
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Avr 2012 - 18:12   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

:whistle:
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Messagepar Kashiak » Mar 10 Avr 2012 - 4:24   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Et sinon Tamose et Nydo ça va ?

http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 83np7.jpg/

NB : oui je ressors de vielles archives. Mais elles m'ont été suggérées.
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Messagepar ashlack » Jeu 12 Avr 2012 - 12:40   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Etant donnée qu'avec l'héritage on aura la possibilité de créer des persos avec des combinaisons espèce/classe inédite, et étant donné les problèmes de cohérence que ça implique (Contrebandier sith, Jedi Chiss, Agent Miraluka... :roll: ), mais considérant que ça fait partie du jeu et que ce genre d'individu peut exister, mais que ça doit restr plutôt des exceptions, Piejs et moi avons décidé, dans un souci de cohérence dans nos guildes rp, de n'engager dans nos guilde ces combinaisons farfelues (nouveaux membres ou rerolls) qu'à condition qu'un rp correct le justifiant soit rédigé.

En plus simple:
nouvelle combinaison espèce/classe + rp = ok
nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
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Messagepar DarkyVady » Jeu 12 Avr 2012 - 12:52   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

ashlack a écrit:nouvelle combinaison espèce/classe + rp = ok
nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul


L'homme qui n'a pas finit son rp approuve !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 12 Avr 2012 - 14:30   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oui c'est logique, déjà qu'on a accepté un reroll "cestpasmaguerre" :transpire:
Va falloir voir de visu les nouveaux arrivants.
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Messagepar Darkced » Jeu 12 Avr 2012 - 14:56   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Alex Kenobi a écrit:Oui c'est logique, déjà qu'on a accepté un reroll "cestpasmaguerre" :transpire:
Va falloir voir de visu les nouveaux arrivants.



C'est mon envie de kick ban a tout va d'hier qui vous fait réagir ? :ange: :ange:
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 12 Avr 2012 - 22:47   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

ashlack a écrit:Etant donnée qu'avec l'héritage on aura la possibilité de créer des persos avec des combinaisons espèce/classe inédite, et étant donné les problèmes de cohérence que ça implique (Contrebandier sith, Jedi Chiss, Agent Miraluka... :roll: ), mais considérant que ça fait partie du jeu et que ce genre d'individu peut exister, mais que ça doit restr plutôt des exceptions, Piejs et moi avons décidé, dans un souci de cohérence dans nos guildes rp, de n'engager dans nos guilde ces combinaisons farfelues (nouveaux membres ou rerolls) qu'à condition qu'un rp correct le justifiant soit rédigé.

En plus simple:
nouvelle combinaison espèce/classe + rp = ok
nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul

:perplexe:
C'est qu'un jeu, hein.
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 13 Avr 2012 - 4:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:Etant donnée qu'avec l'héritage on aura la possibilité de créer des persos avec des combinaisons espèce/classe inédite, et étant donné les problèmes de cohérence que ça implique (Contrebandier sith, Jedi Chiss, Agent Miraluka... :roll: ), mais considérant que ça fait partie du jeu et que ce genre d'individu peut exister, mais que ça doit restr plutôt des exceptions, Piejs et moi avons décidé, dans un souci de cohérence dans nos guildes rp, de n'engager dans nos guilde ces combinaisons farfelues (nouveaux membres ou rerolls) qu'à condition qu'un rp correct le justifiant soit rédigé.

En plus simple:
nouvelle combinaison espèce/classe + rp = ok
nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul

:perplexe:
C'est qu'un jeu, hein.

Pour le coup je suis aussi assez d'accord avec sheon. Cette mesure me semble bien trop exagéré surtout pour une guilde qui n'a jamais fait d'event RP. Mais bon c'est vous qui voyez.
Que la force soit avec vous!
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 13 Avr 2012 - 10:27   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

pour une fois je suis ok avec atainis, fin sauf pour le coup de l'event mais bref. +1 a celuiqui a cité c'est pas ma guerre.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 13 Avr 2012 - 15:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Naruto93 a écrit:+1 a celui qui a cité c'est pas ma guerre.

Merci :jap:

8)
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 13 Avr 2012 - 18:05   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

qui.gon.jinn a écrit:Cette mesure me semble bien trop exagéré surtout pour une guilde qui n'a jamais fait d'event RP. Mais bon c'est vous qui voyez.

C'est clair, on n'est pas du tout une guilde RP, et de toutes façons, c'est logique, on vient d'un site qui est un site de fans de Star Wars, pas de fans de RP.
Par définition, la moitié voire les trois quarts des personnages joués seront de l'infinities car en désaccord avec la version "canon" qui verra le jour dans un an ou deux. Devrait-on pour autant empêcher les joueurs de créer une femme Côté Obscur dans KoTOR, par exemple ? Il ne faut pas perdre de vue le principe d'un jeu : s'amuser.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Avr 2012 - 18:57   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Et t'auras pas manqué de voir que beaucoup de ces fans de SW se sont énervés à l'annonce des Sith contrebandiers non?
Donc le but est que tout le monde trouve son compte. Ceux qui veulent joueur un Sith contrebandier le peuvent, c'est pas interdit hein, on leur demande juste de pondre un petit rp pour le justifier afin de respecter les fans que ça dérange :wink:
Et fan de SW ne veut pas forcement dire pas fan de RP. Une guilde comme la notre c'est pleins de profils différents et le but c'est que tous y trouvent leur compte dans le respect des autres joueurs voilà tout.
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Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Avr 2012 - 21:40   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Dans mon esprit, le rp au sens où vous l'entendez se rapproche de la fan-fictions : c'est l'idée ? ou je suis, une fois encore, dans l'erreur ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
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Messagepar ashlack » Ven 13 Avr 2012 - 21:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Attention pavé dans la mare!

Je vais essayer de répondre à peu près à toutes les remarques formulées ci-dessus. Je ne prétend pas détenir la vérité absolue mais je vous explique mon point de vue.


Concernant la notion de rp. Je rappelle tout de même que d'une vous êtes sensés être fans de Star Wars (que feriez vous ici dans le cas contraire?) et que vous jouez à TOR, mmoRPg muni d'une histoire importante, insérée dans la grande histoire Star Wars. De plus nous sommes sur un serveur dit rp qui a pour but de rassembler les joueurs rp ou à tendance rp, même s'il n'y a pas de règles spécifiques. Partant de là, je trouve je trouve logique d'essayer de respecter la cohérence de l'univers, parce qu'on aime cet univers, parce qu'on aime ce jeu dont l'histoire s'intègre à l'univers, parce qu'on respecte les joueurs du serveur qui veulent un minimum de cohérence.

Alors certes, ce n'est qu'un jeu, mais pour une bonne ambiance de jeu, il faut respecter les règles, imaginez un match de rugby dans notre univers terrestre avec tout à coup un joueur qui se met à jouer avec les règles "à la huttball"... :paf: De la même façon sur TOR, on a une cohérence, un scénario bien ficelé, et après par exemple avoir terminé une quête ou l'on apprend que les sith (l'espèce) sont voués par nature au côté obscur et on l'on se bat corps et âme pour l'idéologie sitho-impériale, on se retrouve nez à nez avec un groupe de sith délaissant la Force et/ou passant du côté Républicain "juste parce qu'ils avaient envie".... tout à coup la belle histoire cohérente vécue quelques minutes auparavant s'effondre... :cry:

Alors je ne dit pas (et je ne l'ai jamais dit) qu'il totalement incohérent et impossible d'avoir un chiss Jedi ou un sith contrebandier, mais que ce n'est pas normal, selon l'univers. Un tel cas n'arrive pas sans raison. D'où la nécessité, par respect pour l'univers et ceux qui tiennent à sa cohérence, d'expliquer le pourquoi d'une telle situation.

Petite parenthèse pour le cas cestpasmaguerre. Je vous rappelle que je voulais le mettre dehors au départ mais ensuite la situation s'est détendue on a pris ça comme un trip à part. Et vu qu'après quelques jours on ne l'a presque plus vu c'en est resté là. Mais je me souviens vaguement d'une petite justification improvisée, du genre "c'est un surnom qu'on lui donne parce qu'il s'en fout totalement de la guerre et s'intéresse qu'à lui". Comme quoi, même une truc en apparence débile et/ou absurde peut plus ou moins se justifier sans trop se casser la tête.

"On est pas rp, on est juste fan". Il est absurde d'opposer ces deux points. Au contraire ils sont indissociables. Si vous écrivez une histoire Star Wars, à moins de faire de l'Infinities volontaire, vous allez tenter tant bien que mal (avec certaines périodes, style clone wars ok c'est pas facile) d'inscrire votre œuvre dans la continuité, vous n'allez pas inventer le fils caché de Dark Vador parce qu'en fait Padme a eu des triplés mais personne ne s'en est aperçu. Alors pourquoi faire en jeu ce que vous ne feriez pas autre part? :grrr:

Ce qui nous amène à la question cruciale: c'est quoi le rp? role-play, jouer un rôle. Un rôle qui s'inscrit dans un contexte, un scénario. Pas besoin d'inventer des events ultra-compliqués. Saluer son chef de guilde au garde-à-vous en le croisant comme le font certains d'entre vous, c'est déjà du rp. Charrier nos rivaux Wampas ou Wookiees aussi. Quand un de mes wookiees me fait remarquer que ma nouvelle bure de combat semble être en peau de Wampa et que je lui répond que c'en est vraiment, ça semble anodin, fun et pas sérieux, mais c'est aussi rp. Le rp c'est pas que de grande théories ennuyeuses et des background de 50 pages (n'y vois rien de personnel Piejs :paf: ), c'est aussi et surtout du spontané et de l'amusement.

Pour finir parlons du canon. Là aussi, il ne faut pas tout confondre. Le canon c'est la version officielle des faits, celle qui sert de référence pour l'élaboration des futures œuvres. Ce n'est pas la même chose que la cohérence. Le canon a pour but la cohérence, mais un élément contraire au canon peut être cohérent avec le reste de l'univers. Par exemple, selon le canon, Revan est un homme, mais cela n'empêche pas que la version "Revan femme" soit cohérent avec le reste de l'univers. ça me fait penser à l'épisode de Kaamelott ou Bohort raconte son combat (inventé de toute pièce) contre un dragon pour que le Père Blaise l'inscrive dans la Légende. Un dragon avec des yeux pourpres selon la première version. Et là Bohort suggère de remplacer pourpre par bleu profond (les deux versions donnent une histoire cohérente), ce à quoi Blaise lui répond que "on peut tricher mais en vrai il était comment?" (version canon).
(Livre I toute fin de l'épisode 54 si ça vous intéresse).


Pour vraiment finir, petit coup de gueule à prendre avec humour: quand on râle contre le rp, on en réclame pas des events rp, là aussi faut être un peu cohérent :siffle:




Edit pour funi: pour moi c'est plus à rapprocher de l'improvisation théâtrale. On donne une toile de fond (l'univers), un fil conducteur de l'histoire. On prend quelques minutes pour s'inventer un personnage avec son passé, son caractère (qu'on peut toujours amplifier par la suite) et on se lance.
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Messagepar Darkced » Ven 13 Avr 2012 - 23:37   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'ai tout lu et je suis même dedans :lol:
Bon ben moi je vais préparer mon RP pour mon chiss consulaire (que j'aurai dans 15ans !)

Merci pour l'explication (on voit que TOR est en maintenance :ange: )
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Avr 2012 - 11:36   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ce n'est que mon avis mais honnêtement je comprend pas trop en quoi le fait qu'il y ait de chiss contrebandiers / chasseur de primes etc soit si incroyables. Les chiss étant une civilisation, certes reculée, sont tout de même une civilisation et il est normal voir fort probable qu'ils aient eu des contrebandiers, soit des gens en marge de la loi. De même pour les chasseurs de primes soldats etc. Cela reviendrait a dire que comme ils sont bleus, bah ils peuvent pas être cuisiniers, professeurs, livreurs de journeaux ou d'autres jobs "de nuit" ( oui ca casse peut être le myth, mais faut de toute). Bon certes pour le jedi/sith la a la limite on peut se poser la question de l'incohérence mais comme disait notre bon vieux ben, la force coule en chacun de nous, a différent degrés. (Fin sauf les mynock mais il me semble pas que ce soit similaires pour nos amis les schtroumph). Pour le sith au sang pure, qu'il soit jedi ne m'étonne pas non plus, c'est même intrinsèque au jeu (Classe Consulaire, compagnon) , après qu'ils soit contrebandier, j'ai e de dire que les forceux ayant un coup de gueule et virant contrebandier y a un exemple bien connu dans l'UE, descendant d'une certaine famille dont je ne citerai pas le nom.
Bref tout ça pour dire que je trouve pas sa plus incohérent que les armures du trou noir artistique. Enfin ce n'est que mon avis pour le coup.
Sur ce, j'ai un trou noir à vider... de ses distinctions. (a)
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Messagepar ashlack » Sam 14 Avr 2012 - 20:27   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pour les chiss, le problème n'est pas qu'ils soient soldats ou contrebandier (comme tu le dit, ça existe sûrement dans leur civilisation), mais bien qu'il soient du côté de la République. En effet, les valeurs traditionnels chiss se rapprochent beaucoup de l'idéologie sitho-impériale.


Comme je le dis depuis le début, c'est pas incohérent que quelques chiss, sith et autre ne suivent pas la voie "naturelle" qui pose problème, mais qu'il en aient beaucoup qui le fassent, sans bonne raison.

Pour reprendre ton exemple ok un sith change de camp et rejoint le chevalier, y'a une histoire derrière, ça passe. Des centaines de sith qui changeraient de camp ou abandonneraient la Force, y'a quelque chose qui cloche.
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Messagepar Calimero » Sam 14 Avr 2012 - 23:50   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je suis désolé d'être d'accort avec Ash et Piejs, mais si ce n'est " qu'un jeu" et qu'on est là que pour s'amuser, y'a les serveur PVE et PVP..
En effet si les combinaison race/classe sont pas impossible, elles sont improbable, rare, un sith de sang pure qui abandonne la force ou repousse un penchant naturel de sa race ( le côté obscure ) c'est sérieusement bizarre, c'est que ya un truc dans son histoire qui explique ça, autant l'expliquer par un RP.
franchement moi, j'ai l'espoir de juste le moins apercevoir ce genre de combi sur le serveur RP, si sa population est ce qu'elle prétend être, ce sera rare d'en croiser.
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Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Avr 2012 - 23:58   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ce qui me gène et je pense que c'est pareil pour les autres c'est plus la forme que le fond :

nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul

C'est un peu abrupte dans la formulation. :(
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Messagepar ashlack » Dim 15 Avr 2012 - 0:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

darkfunifuteur a écrit:Ce qui me gène et je pense que c'est pareil pour les autres c'est plus la forme que le fond :

nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul

C'est un peu abrupte dans la formulation. :(


Rôlala le petit Funi est choqué... c'est juste le résumé de ce que j'ai dit avant, et un résumé c'est abrupte....
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Messagepar qui.gon.jinn » Dim 15 Avr 2012 - 3:02   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

darkfunifuteur a écrit:C'est un peu abrupte dans la formulation. :(

Mais moins que certaines de tes remarques ^^.
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Messagepar Nydo_Horth » Dim 15 Avr 2012 - 10:13   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Atainis qui met son grain de sel (a)
Et oui funni c'est un peu ca qui m'a fait tilter, car je me voyais pas cracher au visage d'un ewok qui me demande de l'aide pour une zl ou hero :neutre:
C'est la faute de taunta, il fait ressortir le bon en moi, il est tout migno :ange: n
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Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Avr 2012 - 11:48   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Le même Atainis/qui.gon.jinn qui nie catégoriquement la présence de Chiss dans l'Empire. (Je suis aussi dans les premiers à hurler mais je n'hésite pas à profiter de l'occasion d'incarner des Chiss pour autant :D )

Vous avanciez les arguments du canon et de la cohérence : si y a bien un média qui n'est jamais dans le canon ni dans la cohérence c'est le jeu vidéo !
Et du moment que le jeu permet l’existence de Sith et de Chiss républicains, une caution officielle finira par apparaitre. :neutre:
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Messagepar Darkced » Dim 15 Avr 2012 - 12:02   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Moi j'ai mangé une pomme ! Bon c'est fini la ? Les 2 chefs ont donné peur avis et règles ça plait ou non mais c'est comme ça. Ça changera pas et pas la peine de polluer un topic pendant 10ans. Sur ce je vais nourrir taunta !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
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Messagepar ashlack » Dim 15 Avr 2012 - 13:11   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

darkfunifuteur a écrit:Vous avanciez les arguments du canon et de la cohérence : si y a bien un média qui n'est jamais dans le canon ni dans la cohérence c'est le jeu vidéo !
Et du moment que le jeu permet l’existence de Sith et de Chiss républicains, une caution officielle finira par apparaitre. :neutre:


J'ai envie de dire LOL !
Comme d'habitude t'es pas ou mal renseigné. Le gameplay d'un JV n'est en général pas canon (par exemple le fait qu'un sith débutant balance des éclairs de Force) mais tout ce qui a trait au scénario l'est (pour autant que ce ne soit pas contradictoire avec le reste). En plus tu es contradictoire dans tes propos d'un côté tu dit que le jv c'est pas canon et de l'autre qu'il y aura une explication pour que ce soit canon :x

La possibilité que des centaines de sith ou chiss républicains soient incarnés c'est du gameplay et c'est pas canon (et heureusement), le fait qu'un sith ou un chiss ait changé de camp ça sera peut-être récupéré par l'UE. C'est ce que je m'évertue à dire depuis le début, c'est pas le fait le problème, c'est l'accumulation.
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Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Avr 2012 - 14:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Le choix du personnage (et donc de son espèce) est un élément du gameplay plus que du scénario. Quand des jeux te proposent des choix multiples, des fins alternatives, y en a forcément qui ne pourront pas être canons.

En plus tu es contradictoire dans tes propos d'un côté tu dit que le jv c'est pas canon et de l'autre qu'il y aura une explication pour que ce soit canon :x

En effet mais c'est comme ça que ça fonctionne et pas seulement pour les jeux vidéo : les scénaristes s'éclatent et les retcons passent derrière. (ils ont même poussé le délire au point de redessiner une barbe à Kyle Katarn sur des captures d'écran de Dark Force. :x )
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Messagepar Sheon Mistera » Sam 28 Avr 2012 - 11:58   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Comme pour mon personnage principal, j'ai mis à jour la biographie de Valine, en ajoutant un 2e chapitre, le 3e chapitre étant en commun avec Sheon (et donc à lire dans la partie Wampas).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar sirius » Mar 01 Mai 2012 - 20:17   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oyez oyez braves wookies, votre attention s'il vous plait.

C'est après l'opé à 16 relativement failée d'hier et les nombreuses conversations qui en ont découlées qu'on va vous demander de suivres quelques recommandations :

- il est fortement conseillé à tout nouveau level 50 désirant se stuffer de le faire savoir pour que l'on puisse l'y aider sans pour autant venir chez lui jouer à sa place. Pour cela un post de présentation ici serait un bon commencement et une inscription sur mmopizza serait du plus bel effet pour organiser les ZL et les opé avec de braves guerriers sachant à l'avance s'ils pourront être la ou non.

- le roster stuffé a déjà pour habitude de prendre ses quartiers le mardi et jeudi pour faire les opé HM. Les autres soirs peuvent être mis à contribution pour aider les nouveaux level 50 à faire des ZL. A ce propos s'il n'y a pas de personne stuffée de disponible alors n'oubliez pas qu'au début personne n'était là pour les aider non plus et que Taral V ne s'est pas toujours fait rushée en 30 minutes. Parait même que certains y ont passé 3 heures. Si si c'est possible, et même que 4 unstuff peuvent faire tomber une ZL (pas n'importe laquelle non plus c'est vrai). Bref, demandez du soutien et s'il n'y en a pas de disponible vous méditerez sur ceci : c'est dans la difficulté que l'on progresse.


Enfin, nous annoncons que Delce'thold a décidé de rendre ses galons pour redevenir un simple ewok loin des contraintes que faisaient peser sur lui les responsabilités d'organisation qui lui incombaient. Le travail accompli est remarquable et il en est remercié. :wink:
Pas de méprise, il reste jouer avec nous quand même, hein. C'est pas parce qu'il n'est plus lieutenant qu'on peut se passer du fondateur du titre de tank en mousse. :D

Merci de votre attentions et bon jeu. :jap:
Modifié en dernier par sirius le Mer 02 Mai 2012 - 2:09, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 01 Mai 2012 - 23:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

sirius a écrit:Delce'thold a décider de rendre ses galons pour redevenir un simple ewok

Wookiee fatigué, tel est son nouveau titre :lol:

Et un petit blâme pour Ghreg qui s'était mis dispo pour ce soir mais n'est pas venu et n'a pas prévenu pour nous dire le comment du pourquoi de son absence, paaaaas bieeeeeen :non:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
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Messagepar tamose » Mar 01 Mai 2012 - 23:25   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Attendons de connaître la raison avant, sait-on jamais si c'est une raison importante :chut:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
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Messagepar Greg Lohan » Mar 01 Mai 2012 - 23:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Alex Kenobi a écrit:Et un petit blâme pour Ghreg qui s'était mis dispo pour ce soir mais n'est pas venu et n'a pas prévenu pour nous dire le comment du pourquoi de son absence, paaaaas bieeeeeen :non:


Désolé !!! Comme je l'ai dit sur mmopizza, j'étais chez des potes pour un apéro improvisé qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu... Je suis arrivé chez moi un peu avant 23h et j'avais pas de moyen de vous prévenir.

Demain dès que mon mal de crâne et mon taux d'alcool auront disparu je viendrai in-game me faire lyncher en public !
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Messagepar Conroy » Mar 01 Mai 2012 - 23:58   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Greg Lohan a écrit:j'étais chez des potes pour un apéro improvisé qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu... Je suis arrivé chez moi un peu avant 23h


petit joueur !!! :)

Pour moi un apéro est un motif largement suffisant pour être excusé. :p
Sinon je proposé qu'il soit intégré par Nydo. :diable:
Connor Conroy, Chevalier Jedi Sentinelle DPS cac
Corell Conroy, Chasseur de primes Spécialiste DPS cac
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 02 Mai 2012 - 0:14   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Non je prends ma retraite pour ce genre de chose, sauf pour kashiak. Par contre je lègue a mon apprentit, connor, mon poste d'officier intégrateur du trou noir. Bon courage.
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