Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
darkev21 a écrit:Ha oui exact j'avais oublié désolé.
Par contre pour le pseudo je teste toujours mon prénom d'abord quand je fait mon personnage et là, à ma grande surprise, il n'était pas pris, alors ça me permet de me sentir plus impliqué dans le jeu vu que mon personnage porte mon nom, l'identification est quasi immédiate
Sheon Mistera a écrit:On était pas censés laisser ces sujets propres, genre n'y poster que des présentations ?
Alex Kenobi a écrit:Oui c'est logique, déjà qu'on a accepté un reroll "cestpasmaguerre"![]()
Va falloir voir de visu les nouveaux arrivants.
ashlack a écrit:Etant donnée qu'avec l'héritage on aura la possibilité de créer des persos avec des combinaisons espèce/classe inédite, et étant donné les problèmes de cohérence que ça implique (Contrebandier sith, Jedi Chiss, Agent Miraluka...), mais considérant que ça fait partie du jeu et que ce genre d'individu peut exister, mais que ça doit restr plutôt des exceptions, Piejs et moi avons décidé, dans un souci de cohérence dans nos guildes rp, de n'engager dans nos guilde ces combinaisons farfelues (nouveaux membres ou rerolls) qu'à condition qu'un rp correct le justifiant soit rédigé.
En plus simple:
nouvelle combinaison espèce/classe + rp = ok
nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul
Sheon Mistera a écrit:ashlack a écrit:Etant donnée qu'avec l'héritage on aura la possibilité de créer des persos avec des combinaisons espèce/classe inédite, et étant donné les problèmes de cohérence que ça implique (Contrebandier sith, Jedi Chiss, Agent Miraluka...), mais considérant que ça fait partie du jeu et que ce genre d'individu peut exister, mais que ça doit restr plutôt des exceptions, Piejs et moi avons décidé, dans un souci de cohérence dans nos guildes rp, de n'engager dans nos guilde ces combinaisons farfelues (nouveaux membres ou rerolls) qu'à condition qu'un rp correct le justifiant soit rédigé.
En plus simple:
nouvelle combinaison espèce/classe + rp = ok
![]()
C'est qu'un jeu, hein.
Naruto93 a écrit:+1 a celui qui a cité c'est pas ma guerre.
qui.gon.jinn a écrit:Cette mesure me semble bien trop exagéré surtout pour une guilde qui n'a jamais fait d'event RP. Mais bon c'est vous qui voyez.
darkfunifuteur a écrit:Ce qui me gène et je pense que c'est pareil pour les autres c'est plus la forme que le fond :nouvelle combinaison espèce/classe sans rp = tu joue tout seul
C'est un peu abrupte dans la formulation.
darkfunifuteur a écrit:C'est un peu abrupte dans la formulation.
darkfunifuteur a écrit:Vous avanciez les arguments du canon et de la cohérence : si y a bien un média qui n'est jamais dans le canon ni dans la cohérence c'est le jeu vidéo !
Et du moment que le jeu permet l’existence de Sith et de Chiss républicains, une caution officielle finira par apparaitre.
En plus tu es contradictoire dans tes propos d'un côté tu dit que le jv c'est pas canon et de l'autre qu'il y aura une explication pour que ce soit canon![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Delce'thold a décider de rendre ses galons pour redevenir un simple ewok
Alex Kenobi a écrit:Et un petit blâme pour Ghreg qui s'était mis dispo pour ce soir mais n'est pas venu et n'a pas prévenu pour nous dire le comment du pourquoi de son absence, paaaaas bieeeeeen
Greg Lohan a écrit:j'étais chez des potes pour un apéro improvisé qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu... Je suis arrivé chez moi un peu avant 23h
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités