Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
dark_tyrannus_csi a écrit:Alors question je viens seulement de remarquer ça j'ai probablement du retard:
dans l'équipement pvp, avant pour avoir du héros de guerre il fallait des distinctions + avoir la pièce équivalente maitre du combat
or, je viens de remarquer que l'armure (à part la version gratuite) maître du combat a disparue
y'a plus aucun moyens de l'avoir ou des personnes ont quand même acheté les plans pour les fabriquer avant que ça ne disparaisse?
je vais devoir garder précieusement mon skin des maîtres d'effrois....
par contre j'aurais bien aimé récupérer les plans de l'armure maître du combat du guerrier sith....
soontir a écrit:J'ai effectivement tous les plans MdC si t'as besoin des skins
J'ai effectivement tous les plans MdC si t'as besoin des skins
Shimishsar a écrit:nouveau plan
Sophistication Bastion avancée 27 (Endurance +48 / Index de Défence +24 / Index de Bouclier +60)
soontir a écrit:en fait j'ai la flemme de regarder les compos donc je te file le set gratos
qui.gon.jinn a écrit:Dispositif type 3 d'intercepteur d’adversaire hazmat.
Anathema a écrit:Bon, en voyant le topic des Chinois poilus du dessus (), je voulais juste signaler que je pouvais faire des emplacement de rang 9 et des amélioration 28 d'alacrité et de volonté.
edit: j'ai également tous les stims en cours de fabrication, possibilité d'équiper la guilde sous peu toute aide est la bienvenue. Je vais focaliser sur volonté et vigueur pour le moment.
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité