Sheon Mistera a écrit:Moi je faisais payer mes stims et mes dopants bien moins chers(à perte, comme avant la 2.0)
Te plains pas, j'étais le seul à payer, comme d'hab.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Sheon Mistera a écrit:Moi je faisais payer mes stims et mes dopants bien moins chers(à perte, comme avant la 2.0)
Kortney a écrit:Super, il te faut quoi comme composants ? Je dois envoyer le tout à quel perso ?
Soon, je peux poster les photos pour adultes où funi achètes avec des faveurs le droit de venir en raid auprès de toi ?
soontir a écrit:Yo moi je peux craft tous les anciens set pvp mais j'ai pas pu me connecter sur le jeu depuis une semaine et je serai pas de retour avant ce WE très probablement.
Pareil pour Kortney j'ai pas oublié tes cristaux (j'en avais 6/8 avant de déménager).
darkfunifuteur a écrit:J'ai un guildeux rép qui peut t'en faire une contre les matériaux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
NeroKyusi a écrit:J'ai une ou deux sophis alacrite en rab'
Ce sera pas forcément utile d'utiliser des compos à ça, mais entre ça et les revendres, le choix est vite fait ^^
Darkced a écrit:oh les gars Andurr pose la question aux wampas la![]()
![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Comme coté Empire vous avez les canons visé sur les blasters secondaires des mercenaires achetables en distinctions ultimes
sirius a écrit:Dites les wampa, est-ce qu'il y a des joueurs chez vous qui font du stock en vue du 78 craftable dans 15 jours ?
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités