Bon, les amis, Zèd se voit contraint de céder sa place.
Vous vous retrouvez à deux, et je pense qu'on sera d'accord pour dire que ça n'a plus grand intérêt...
Je vous laisse donc le choix suivant :
- Soit on met ce cadavre exquis en sommeil pour une durée indéterminée (ce qui correspond probablement à l'annuler hein, à moins que tout d'un coup dans un an plein de gens veuillent le reprendre)
- Soit si vous tenez vraiment à le terminer, vous vous mettez d'accord sur une fin (on va pas faire de votes hein, vous êtes deux), et je vous laisse (très) grand maximum un mois pour mettre un point final à cette histoire. Je suis désolé mais je n'ai pas très envie d'animer un truc à seulement deux participants (et que j'ai arrêté de lire depuis un moment, on ne va pas se mentir

) pendant longtemps

Dans ce cas, j'essaierai d'être rapide sur la validation des textes, mais en contrepartie je ne vous garantis pas une relecture extrêmement attentive et consciencieuse (et n'allez surtout pas me pondre des textes pour lesquels je devrai revenir vous voir et vous demander de modifier des choses)
C'est à vous de voir si vous voulez absolument terminer l'histoire et si vous vous sentez capable de le faire rapidement.
Dans tous les cas, on constate que les cadavres exquis s'essoufflent, d'autant que les challenges jouent le rôle d'activité collective dynamique pour lequel on avait relancé le format. Le staff FF réfléchira à une meilleure manière de reprendre le cas échéant
Voilà désolé, je sais bien que c'est pas forcément agréable à entendre, mais la situation du cadavre exquis est malheureusement ce qu'elle est