Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AJ Crime a écrit:Quel est le nom de la police utilisée pour éditer les posts et sa taille de caractère?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Question que j'espère pas trop stupide.....Si j'ai envoyé ma fan-fic à Star Wars Génération 1 avant de l'envoyer ici, est-ce que ça pose un problème au niveau des copyright?
AJ Crime a écrit:Salut à tous,
Une petite demande de renseignement, je cherche quelques infos tourstiques sur Ragoon6 la topo, j'ai quelques infos mais pas grand chose, les habitants et autres. J'ai quelques scènes qui doivent s'y dérouler et je sais que Anakin et Obiwan y ont affronté des chasseurs de prime mais je ne sais pas si cela à été décrit dans un bouquin ou vu dans un des films.
Si quelqu'un à des pistes pour moi merci de m'en faire part.
Je compte faire une fanfic' entre le III et IV. Avec plusieurs personnages comme Boba Fett, Mas Amedda, Quinlan Vos, La Femme Sombre, Dash Rendar , Bail Organa ou Depa Bilapa ( Il y'aura aussi de nouveaux persos).... Tous ces personnages ne sont pas mort aprés le III, et leurs destins restent flous. Bref, vu que je ne trouve pas beaucoup de fan fiction a ce sujet ici, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est légal et possible d'en écrire une a ce sujet ?
Par exemple, lis celle des Anges de la Force (où il y en a un bon paquet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité