Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes illustrations SW

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cosmokenobi » Mar 07 Déc 2010 - 17:57   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Tout juste magnifique :love: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Déc 2010 - 18:37   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

C'est maintenant que vous découvrez ça vous? :lol:
Ceci dit je ne peux que plussoyer. :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2010 - 19:10   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Darth Piejs a écrit:C'est maintenant que vous découvrez ça vous? :lol:

Bin quoi ? Je ne suis pas fan de ces comics, j'ai pas souvent l'occasion d'en voir les couvertures. Bon, c'est toujours des jedi et des sith qui se mettent la pâtée, les sujets ne sont pas particulièrement variés, mais c'est joli.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Déc 2010 - 20:22   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

je crois qu'il parlait des news :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Déc 2010 - 20:36   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Merci, les couvs passent dans les bandeaux en page d'acceuil du site même quand on ne regarde pas les news du lundi de linkounet (c'est pas bien d'ailleurs^^).
Enfin ce message s'adressait plus aux lecteurs de l'UE comme Cosmo et Tamose qu'à toi mon cher Uttini :wink:
Néanmoins j'en profite pour te poser une question qui me taraude : Comment se fait-il que depuis tout ce temps où tu es fan de SW, que tu traines sur ce site et ce forum où l'UE a la part belle, comment se fait-il que depuis tout ce temps tu n'aies pas eu la curiosité intelectuelle de tester ne serait-ce qu'un bouquin de l'UE??? Au moins pour te faire un avis. J'avoue que ça me dépasse ^^ Ceci n'étant en aucun cas un jugement de valeur bien entendu, juste de la curiosité :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Mar 07 Déc 2010 - 20:38   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Yep, j'avais déjà vu les couv', mais ça reste toujours sympas à revoir, surtout que ça faisait un moment^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Déc 2010 - 20:50   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Indeed! :wink:
Merci mon ptit Tamose l'habituel susceptible d'avoir pris mon message pour ce qu'il était à savoir une boutade et non pas une attaque, on commence à se connaitre :lol:

Bref encore bravo pour ton boulot Benji, tes couvs sur TOR sont plus belles que le contenu pour ce qui est de Threat of Peace! ^^
Blood of the Empire le contenu est meilleur que ToP mais tes couvs restent très sympatoche même si je préférais celles de KoTOR :jap: Dommage que tu n'aies pas eu l'occase de dessiner Revan, ce n'est peut-être que partie remise qui sait :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 07 Déc 2010 - 21:27   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

bravo, moi je dis
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar AAARGH » Mar 07 Déc 2010 - 21:31   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Toujours du bon boulot mais je préfère tes productions style Darth avec son chasseur ou l'attaque du star-destroyer. Là j'ai l'impression que tu n'y as pas passé autant de temps. C'est moins fignolé dirait-on, ou ça me parle moins, ou moins d'implication émotionnelle de ta part ? Je sais pas. Ceci dit t'assure quand même ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar tamose » Mar 07 Déc 2010 - 22:23   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Darth Piejs a écrit:Indeed! :wink:
Merci mon ptit Tamose l'habituel susceptible d'avoir pris mon message pour ce qu'il était à savoir une boutade et non pas une attaque, on commence à se connaitre :lol:


Gné ? Pas pris ça pour une attaque, je disais juste que ça fait toujours plaisir de revoir ce genre d'image. (toujours mieux que le contenu pour les TOR, comme tu le fais remarquer :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Déc 2010 - 12:50   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Darth Piejs a écrit:Comment se fait-il que depuis tout ce temps où tu es fan de SW, que tu traines sur ce site et ce forum où l'UE a la part belle, comment se fait-il que depuis tout ce temps tu n'aies pas eu la curiosité intellectuelle de tester ne serait-ce qu'un bouquin de l'UE??? Au moins pour te faire un avis. J'avoue que ça me dépasse ^^ Ceci n'étant en aucun cas un jugement de valeur bien entendu, juste de la curiosité :wink:

— Un peu de hors-sujet.
Hummm... En fait, je garde l'esprit ouvert. Je ne suis pas à proprement parler contre l'UE, mais je lui trouve un arrière goût de, comment dire ? d'infériorité par rapport aux films. Même Clone Wars que je considère limite comme de l'UE "officiel" me laisse l'impression d'un manque de quelque chose, sans que je puisse dire vraiment quoi. J'ai déjà lu des comics SW, j'ai acheté un tas de fois "la saga en BD" même le premier numéro du mag "Clone Wars" (oui, j'ai osé...) mais je ne sais pas, tout ça est fort bon mais manque peut-être de... d'originalité, tu vois. Beaucoup d'histoires de SW se résument finalement à des combats sith/jedi ou à des batailles rangées entre clones et droïdes de combat. Je suis peut-être réducteur je le reconnais, mais j'avoue qu'après avoir lu pas mal de comics par exemple, ça manque de nouveau. L'âge y est peut-être aussi pour quelque chose, et les centaines de bouquins de SF que j'ai lu, les centaines de films de SF que j'ai vu et les centaines de comics (Marvel à 80%) que j'ai lu me laissent quelque part un peu blasé. C'est difficile de trouver quelque chose qui n'ai pas déjà été fait, du moins qui ne me rappelle pas quelque chose que j'ai déjà lu/vu. En son temps, en 77, Star Wars c'était vraiment du nouveau, de l'inédit complet dans tous les domaines, mais depuis... C'est pour ça que le domaine de l'humour me semble sympa concernant Star Wars, il permet un peu de nouveau, un peu de décalé, enfin, ça permet de franchir quelques limites.
Mais bon, ce n'est qu'un sentiment personnel, ça n'engage que moi. Je traine sur ce forum parce qu'il rassemble des fans tous plus sympa les uns que les autres et plus passionnés les uns que les autres.
— Fin du hors-sujet (tiens ça serait un bon topic ça: "pourquoi trainez-vous sur ce forum ?")
Maintenant que vous m'y faites penser, c'est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps sur les news, j'en regarde une qui m'intéresse de temps en temps sans ajouter plus d'attention à l'emballage du site. C'est pas bien, il va falloir que j'y remédie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ornicar » Mer 08 Déc 2010 - 13:15   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

merci beaucoup les amis ! :D

Uttini >> je te suis à 100% sur ta vision de l'UE... Star Wars est devenu un récit de super héros dans dans la grande majeur partie de ses récit. je trouve ça dommage et je suis certain qu'il y aurait pourtant plein de belles choses à raconter autour de personnages plus simples, dans cet univers. Mais ça reste du Star Wars, et ce simple lien de parenté me ralume à chaque fois (et très facilement) les étoiles que j'avais plein les yeux et qui remontent à ma tendre enfance... et puis bon après, quand on me propose de faire du taf SW officiel. J'imagine que tu comprendra aisément que je devienne tout de suite moins regardant, que je me contente juste de savouer ma chance :D

AAARGH >> ce que tu me dis me fait très plaisir ! moi aussi je préfère infiniment mes fan art. la différence de qualité vient essenciellement du fait que sur les couves, ça n'est pas moi qui ai le loisir de choisir les sujet et la mise en scène de ce dernier... et en fait il se trouve que (attention ça va être d'un très grans manque d'humilité ce que je vais écrire) donc il se trouve je suis bien meilleurs qu'eux en matière de compositions et de mise en scène .... hum, pourvu qu'ils ne lisent jamais ces lignes :transpire: . mais bon ça ne m'empèche pas de prendre mon pied a faire ces couvertures :ange:
tiens en parlant de fan art en voilà un que je n'avais pas posté ici...
http://www.blancfonce.com/images/#/cont ... lossus.jpg

(au passage j'aurai aimer pouvoir faire apparaitre directement l'image, mais ce forum n'autorise pas l'affichage d'images horizontales) :siffle: :paf:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Déc 2010 - 13:36   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

ornicar a écrit:Mais ça reste du Star Wars, et ce simple lien de parenté me ralume à chaque fois (et très facilement) les étoiles que j'avais plein les yeux et qui remontent à ma tendre enfance... et puis bon après, quand on me propose de faire du taf SW officiel. J'imagine que tu comprendra aisément que je devienne tout de suite moins regardant, que je me contente juste de savourer ma chance :D

Je pige bien et je suis super content pour toi. Pouvoir faire du taf officiel, c'est le rêve de tout fan-dessinateur, moi y compris (sauf que je suis bien en dessous du niveau requis). Les gens qui bossent sur l'UE tout média confondu font de l'excellent boulot, pour l'immense majorité, je le reconnais, dans la forme la qualité est la plupart du temps au rendez-vous, dans les dessins, les récits, etc. Moi ce qui me chiffonne, c'est plutôt le fond, comme tu dis, les histoires en elles-mêmes qui manque un poil d'originalité, globalement.
Juste une question, pour toi qui côtoie le "gratin": sont-ils tous des passionnés, ceux qui bossent sur l'officiel (comme toi, quoi) ou sont-ils parfois seulement des artistes qui font du SW pour le chèque ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ornicar » Mer 08 Déc 2010 - 17:26   Sujet: Re: Mes illustrations SW

Ben en fait, je ne suis pas méga gratiné en matière de connaissance. la seule personnalité de l'UE que je connaisse est Thierry Mornet. Et lui tout le monde sais que c'est un vrai passionné.
pour le reste je ne sais pas : je ne connais aucun dessinateur / scénariste / coloriste et mes échanges avec mon unique contacte chez Darkhorse sont tellement formels (certainement a cause de la barrière de la langue) que je ne saurrait dire si c'est un passionné SW ou non.
Mais je peux émmetre des hypothèses : déjà, si j'ai eu ce taf, c'est par ce qu'il avait été proposé avant moi à Aleksi Briclot. il l'a reffusé par manque de temps, je me suis jeté sur ses "restes" tel un vautour affamé ^^ Je connais bien Aleksi, il aime la SF en général mais pas spétialement SW. il aprécie hein ! en tant qu'univers viseul à forte personnalité, mais sans plus. il est loin d'être une groupie invétérée tel que moi... tel que nous. J'imagine que d'autres illustrateur dans la même position que lui se son vue proposer ce type de taf. certains ont dut accepter. honnetement je ne pense pas que toutes les personnes qui bossent sur du SW soient des méga fan. En revanche, je suis certains que toutes ont un grand respect pour cet univers et toutes sont très fier et honorées d'avoir la chance d'apporter leur petite pierre à cet édifice. Je n'imagine pas une seule personne cappable d'éprouver aucunne émotion, aucun signe de sensibilité face à une tel proposition. SW c'est quand même un très gros morceau dans le paysage culture-pop contemporain.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 08 Déc 2010 - 22:01   Sujet: Re: Mes illustrations SW

(presque) hors sujet :
je suis tombé par hasard sur le Peter Pan illustré par Benjamin Carré, très chouette livre.
Je suis ultra fan de Peter Pan (le livre de JM Barrie) et j'aime bien zieuter les différentes interprétations graphiques.
Dommage que certains dessins ne prennent pas plus de distance avec la version de disney, mais mention spéciale à la fée clochette, plutot originale tout en collant avec sa description dans le bouquin (et là, double challenge, s'éloigner de Disney et de Loisel). Bravo, quoi!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 10 Déc 2010 - 0:24   Sujet: Re: Mes illustrations SW

Un pote m'avait fait découvrir tes fanarts il y a peu. C'est vraiment une tuerie.
Personnellement, mon préféré est ton dessin avec le Rancor, j'adore l'ambiance, la compo, la texture de peau.
Wunderbar.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Déc 2010 - 15:12   Sujet: Re: Mes illustrations SW

Lord Fougna a écrit:Personnellement, mon préféré est ton dessin avec le Rancor, j'adore l'ambiance, la compo, la texture de peau.Wunderbar.

Ouaip et le tableau est d'ailleurs chez moi. 8)
Merci B², :jap: Merci Cusset
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30226
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Sam 11 Déc 2010 - 18:05   Sujet: Re: Mes illustrations SW

J'ai vu de la lumière, je suis entrée...

Et bien contente de voir que tu reprenais du service. En travaillant pour les éditions Mango j'avais adoré tes quelques couvs de la collection Autres Mondes, qui sont de loin mes préférées de toutes, et la MAJ du site fait vraiment du bien aussi !

C'est un réel plaisir de voir que tout ça prend de plus en plus d'ampleur !

Alors merci :jap: pour ce qui est déjà fait et pour tout ce qui viendra.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar dark vicious » Mer 29 Déc 2010 - 18:34   Sujet: Re: Mes illustrations SW

Vachement sympa le hors sujet sur l'évolution des bds et leurs manques d'originalité. Je n'avais pa fais le rapprochement jedi/siths et super héros gentils/vilains, et c'est effectivement le même chemin qui se dessine.
J'ai vu la bande annonce du prochain jeux vidéos se déroulant 1000ans plus tôt (bref dans le passé), ou l'empire des siths s'en prend à Coruscant (puis celle ou les clones - euh les soldats en armure blanche de la république défendent Alderande des méchants siths). Cette nouvelle épopée change d'époque (sans vraiment de changement visuelle "historique") et on retrouve toujours les mêmes profils effectivement, siths, jedis, clones...
Je me rappelle que petit, en matant la trilogie en bonne vieille VHS enregistrée sur la 5, la vision de l'univers était tout autre, et laissait plus facilement place à un imaginaire faite d'histoires sans jedi ou clones.
A cette époque, l'univers SW était plus tourné vers l'héroic fantasy que la vision futuriste actuelle, très rationnelle. Je me rappelle que l'idée qu'un astéroide soit habité d'un ver géant, qu'une planète de glace abrite des yétis féroce que la lumineuse Tatoine possède des endroits sinistre comme le palais de Jabba, me faisait voir star wars comme un monde de jeux de rôle plus qu'une vision d'un futur lointain (même si c'est le passé lol).
Les oeuvres actuelles se concentrent plus sur la technologie, les combats bien contre mals; les intrigues politiquogéographiquoplatonniennes...
Pas de reproche à la prélo, bien au contraire (elle à proposée une alternative à la trilo), mais au plutôt aux auteurs actuels de tous milieux qui recherchent plus la claque visuelle faite de lasers, explosions etc au détriment d'ambiance et de "poésie".
L'UE actuel n'offre plus beaucoup d'alternatives, la vision du passé (old républic), du présent (clone wars) ou de l'avenir (Legacy) est sensiblement identique...
Espérons qu'il ne s'agisse que d'une tendance liée à l'explosion de la technilogie numérique des années 90-2000'.

Tous en écrivant ce post Hors sujet, je me rend compte que mon propre travail est tombé dans cette dérive, ma bd Holocron n'est constitué que de jedis/siths, laser, explosions, etc...
Va falloir que je revois le scénar' pour inclure qq bestioles grotesques et autres mondes sombres :lol:

ps: toujours aussi chouette ton travail Ornicar, je t'envie! EN tout cas bonne continuation, un frenchy chez Lucas, ça le fait :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Fév 2011 - 22:47   Sujet: Re: Mes illustrations SW

je n'avais pas encore vu celle là
Spoiler: Afficher
Image

merci les news MIB :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 15 Fév 2011 - 23:01   Sujet: Re: Mes illustrations SW

darkfunifuteur a écrit:je n'avais pas encore vu celle là
Spoiler: Afficher
Image

merci les news MIB :wink:



Waou, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'angle de vue
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 15 Fév 2011 - 23:02   Sujet: Re: Mes illustrations SW

:love: :love: :love: ! C'est une fois encore magnifique!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar ornicar » Sam 26 Fév 2011 - 17:26   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

vi vi c'est ma toute dernière !
hop je l'ai rajouté à la première page.... et encore un petit coup ici tien !

http://www.blancfonce.com/images/conten ... t/hoth.jpg
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Fév 2011 - 18:54   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Que dire de plus que :love: :love: :love: :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 26 Fév 2011 - 18:57   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

C'est pas juste d'avoir autant de talent :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Fév 2011 - 19:22   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Ouais. Il devrait y avoir une taxe sur le talent. On remplirait les caisses de l'état. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Sam 26 Fév 2011 - 19:36   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Ouais, ce genre de talent ça pourrait devenir lassant... mais en fait non :transpire:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Dim 27 Fév 2011 - 11:38   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Bof, c'est beau, magnifique, sublime, éblouissant.... J'suis jaloux :cry: :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar AAARGH » Dim 27 Fév 2011 - 12:28   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Pas mieux ! :)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar ornicar » Dim 27 Fév 2011 - 15:51   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

c'est gentil... :love:
mais je crois qu'il faut arreter la surenchère de compliments : j'ai vite fait d'attrapper la grosse tête moi après :oops:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Dim 27 Fév 2011 - 16:15   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

C'est tout ce que j'aime chez toi Ornicar cette dernière illustration. Du pure trilogique, magnifique! :oui: (ça va les cheville lol :paf: ?)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 28 Fév 2011 - 11:11   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

ornicar a écrit:c'est gentil... :love:
mais je crois qu'il faut arreter la surenchère de compliments : j'ai vite fait d'attrapper la grosse tête moi après :oops:


Ca roule... Donc, je trouve que c'est de la merde, voilà :D

Non, non, je ne suis pas jaloux...
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 28 Fév 2011 - 12:46   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Ares a écrit:Du pure trilogique, magnifique!


100% d'accord avec ton avis Ares. De toute beauté encore une fois! :jap:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Darth Judicare » Lun 28 Fév 2011 - 12:52   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

C'est vraiment magnifique, vous avez beaucoup de talents.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 28 Fév 2011 - 23:49   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Lord Fougna a écrit:
ornicar a écrit:c'est gentil... :love:
mais je crois qu'il faut arreter la surenchère de compliments : j'ai vite fait d'attrapper la grosse tête moi après :oops:


Ca roule... Donc, je trouve que c'est de la merde, voilà :D

Non, non, je ne suis pas jaloux...

:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mar 2011 - 15:35   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Darth Judicare a écrit:C'est vraiment magnifique, vous avez beaucoup de talents.

Judicare ! Tu vouvoie encore, espèce d'individu ! Et quand quelqu'un a beaucoup de talents il a beaucoup de sous (cf Astérix et Cléopâtre). C'est du talent au singulier !
bon, ceci dit Ornicar doit quand même avoir pas mal de sous, en travaillant pour SW... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Mar 2011 - 20:56   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Lord Fougna a écrit:
ornicar a écrit:c'est gentil... :love:
mais je crois qu'il faut arreter la surenchère de compliments : j'ai vite fait d'attrapper la grosse tête moi après :oops:


Ca roule... Donc, je trouve que c'est de la merde, voilà :D

Non, non, je ne suis pas jaloux...


Lord Fougna VS Ornicar.............Ready.............Fight :diable:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30226
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 15:52   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Fougna vs Ornicar ?
Hummm.... Bah ils ont des styles très très différents, donc, disons match nul. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ryak » Mer 02 Mar 2011 - 16:03   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Uttini a écrit:Fougna vs Ornicar ?
Hummm.... Bah ils ont des styles très très différents, donc, disons match nul. :lol:


rooooh le faux-cul :transpire:

au contraire la concurrence améliore grandement la qualité des dessins et la productivité (et puis comme ça, SWU deviendra LA référence de fan-arts SW de France, et enfin celui ... du MOOOOOOOOOONDE :paf: )

C'est déjà le cas ? Ah bon :D
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 16:12   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

ryak a écrit:rooooh le faux-cul :transpire:

Hooo !!! :(
Pourquoi me traiter si durement ? Attention, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit: ce que fait Lord Fougna est excellent dans son style, tout comme ce que fait Ornicar est excellent. Simplement perso je n'aime pas trop le côté gras de Fougna et/ou le côté sanglant de la BD de Ornicar.
Mais ça n'enlève rien au fait que je trouve qu'ils font un super bon boulot ! Ha, c'est sur, quand je dis "c'est super bon mais je n'aime pas trop" c'est pas facile à piger. Pour moi ils sont très bons tous les deux dans des styles fort différent et je serais bien en peine de dire qui est le meilleur des deux; ils faudrait qu'ils essayent chacun de faire ce que fait l'autre pour avoir une idée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 17:37   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

le cadavre exquis pourrait être l'arène de ce monstrueux duel :lol: ( :whistle: )

ah vous les artistes...
Uttini jalouse fougna qui jalouse Ornicar :roll:
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 17:53   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Moi je suis celui de gauche, bien entendu. :D Celui qui peint en grand, c'est Ornicar !
darkfunifuteur a écrit:le cadavre exquis pourrait être l'arène de ce monstrueux duel

Tiens c'est une bonne idée, ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 17:57   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

c'est plus explicite :lol: :diable:
Spoiler: Afficher
Image

et edit rétroactif en réponse à Fougna :
ouais il parait :x
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 03 Mar 2011 - 14:44, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 17:57   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

:lol: :lol: :lol: Géant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 03 Mar 2011 - 13:52   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

La drogue, c'est mal, Dark. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 03 Mar 2011 - 14:16   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Uttini a écrit:
darkfunifuteur a écrit:le cadavre exquis pourrait être l'arène de ce monstrueux duel

Tiens c'est une bonne idée, ça !


Je suis pour également!! :)

Pas pour un duel, mais pour que chacun y laisse sa pâte!! Ce serait beau!! :love:
Ne pas oublier AAARGH aussi! :wink:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar ornicar » Jeu 03 Mar 2011 - 19:58   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Uttini a écrit::lol: :lol: :lol: Géant !


lol, oui pour toi tout va bien.... alors que moi... j'ai le sentiment de ne pas être celui qui a hérité du meilleur placement dans cette histoire :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Mar 2011 - 17:52   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Ha mais je n'avais pas vu l'edit, quand j'ai posté, je n'avais vu que les pères Ripolins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mar 2011 - 17:56   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

je l'avais d'abord envoyé en mp à Fougna
et je me suis dit que ça serais dommage de ne pas en faire profiter les autres :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ornicar » Mer 16 Mar 2011 - 15:36   Sujet: Re: Mes illustrations SW MAJ 26 02

Hey ! pour ceux que ça dirait, (et qui seraient dans le coin) je serai en dédicace à Cluny ce WE !
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations