Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:C'est maintenant que vous découvrez ça vous?
Darth Piejs a écrit:Indeed!![]()
Merci mon ptit Tamose l'habituel susceptible d'avoir pris mon message pour ce qu'il était à savoir une boutade et non pas une attaque, on commence à se connaitre![]()
Darth Piejs a écrit:Comment se fait-il que depuis tout ce temps où tu es fan de SW, que tu traines sur ce site et ce forum où l'UE a la part belle, comment se fait-il que depuis tout ce temps tu n'aies pas eu la curiosité intellectuelle de tester ne serait-ce qu'un bouquin de l'UE??? Au moins pour te faire un avis. J'avoue que ça me dépasse ^^ Ceci n'étant en aucun cas un jugement de valeur bien entendu, juste de la curiosité
ornicar a écrit:Mais ça reste du Star Wars, et ce simple lien de parenté me ralume à chaque fois (et très facilement) les étoiles que j'avais plein les yeux et qui remontent à ma tendre enfance... et puis bon après, quand on me propose de faire du taf SW officiel. J'imagine que tu comprendra aisément que je devienne tout de suite moins regardant, que je me contente juste de savourer ma chance
Lord Fougna a écrit:Personnellement, mon préféré est ton dessin avec le Rancor, j'adore l'ambiance, la compo, la texture de peau.Wunderbar.
ornicar a écrit:c'est gentil...![]()
mais je crois qu'il faut arreter la surenchère de compliments : j'ai vite fait d'attrapper la grosse tête moi après
Ares a écrit:Du pure trilogique, magnifique!
Lord Fougna a écrit:ornicar a écrit:c'est gentil...![]()
mais je crois qu'il faut arreter la surenchère de compliments : j'ai vite fait d'attrapper la grosse tête moi après
Ca roule... Donc, je trouve que c'est de la merde, voilà
Non, non, je ne suis pas jaloux...
Darth Judicare a écrit:C'est vraiment magnifique, vous avez beaucoup de talents.
Lord Fougna a écrit:ornicar a écrit:c'est gentil...![]()
Ca roule... Donc, je trouve que c'est de la merde, voilà
Non, non, je ne suis pas jaloux...
Uttini a écrit:Fougna vs Ornicar ?
Hummm.... Bah ils ont des styles très très différents, donc, disons match nul.
ryak a écrit:rooooh le faux-cul
darkfunifuteur a écrit:le cadavre exquis pourrait être l'arène de ce monstrueux duel
Uttini a écrit:darkfunifuteur a écrit:le cadavre exquis pourrait être l'arène de ce monstrueux duel
Tiens c'est une bonne idée, ça !
Uttini a écrit::lol:![]()
Géant !
Utilisateurs parcourant ce forum : WedgeR7 et 3 invités