Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:Je m'interroge vraiment sur la manière dont ils vont s'en sortir![]()
Qu'est-ce qui pourrait avoir l'effet de milliers de baffes ?
Graf Organa a écrit:Bourrin mais efficace
Kasper a écrit:Sergent Pepper
Sol a écrit:avec le tout petit Uttini (le dessinateur) au bas de l'image !
ashlack a écrit:Note : il n'y pas Anakin sur l'image-anniversaire ? C'est pourtant à cause de lui que tout à commencer ? Il a est puni c'est ça ?
LordVastaros a écrit:Tiens, je ne reconnais pas le barbu en haut à droite, qui est-ce ?![]()
Uttini a écrit:ashlack a écrit:Note : il n'y pas Anakin sur l'image-anniversaire ? C'est pourtant à cause de lui que tout à commencer ? Il a est puni c'est ça ?
J'ai essayé de mettre dans ce dessin les personnages marquants rencontrés depuis le 500ème. On n'a pas trop revu Anakin, depuis, sauf dans "Ainsi va la Force". J'aurais pu en caser d'autres, mais il y en avait déjà tellement dans le 500ème... J'avoue ne pas avoir trop eu d'idée, pour une fois.
Uttini a écrit:LordVastaros a écrit:Tiens, je ne reconnais pas le barbu en haut à droite, qui est-ce ?![]()
Ça serait pas Dooku, des fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités