Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 20 Avr 2025 - 17:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 994

Strip du jour !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Dim 20 Avr 2025 - 17:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 995

Et c'est reparti pour un tour sur la culture jawa :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 20 Avr 2025 - 18:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 995

Reste à tous les attraper et les faire embarquer dans un cargo. Après ça, la destination importe peu... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Dark Reemus » Dim 20 Avr 2025 - 19:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 995

Bah partons sur le zigouillage non ? :siffle:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 23 Avr 2025 - 9:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 995

Dark Reemus a écrit:Bah partons sur le zigouillage non ? :siffle:

Pas sûr...

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Avr 2025 - 14:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 996

Je m'interroge vraiment sur la manière dont ils vont s'en sortir :cute:
Qu'est-ce qui pourrait avoir l'effet de milliers de baffes ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 23 Avr 2025 - 16:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 996

Graf Organa a écrit:Je m'interroge vraiment sur la manière dont ils vont s'en sortir :cute:
Qu'est-ce qui pourrait avoir l'effet de milliers de baffes ?

Une très grosse machine à baffes ? :idea:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 23 Avr 2025 - 19:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 996

Il a peut-être un grand copain jawa qui est tombé dedans quand il était petit :lol:

Ou alors en les manipulant bien, y'a moyen qu'ils se mettent des baffes les uns aux autres :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Yoda58007 » Mer 23 Avr 2025 - 22:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 996

Du grand art comme toujours. Bravo à toi.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 27 Avr 2025 - 8:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 996

La fin est proche ? :lol:

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 27 Avr 2025 - 9:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 997

Même Uttini a sérieusement la trouille, c'est mal barré :shock:
ashlack
Modérateur

Messagepar Yoda58007 » Dim 27 Avr 2025 - 12:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 997

Un tourbilol de baffes ?
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 30 Avr 2025 - 9:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 997

Yoda58007 a écrit:Un tourbilol de baffes ?

Mieux que ça !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar moy » Mer 30 Avr 2025 - 10:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 998

평양! :lol: :jap: :transpire:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Avr 2025 - 11:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 998

Bourrin mais efficace :D
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Ven 02 Mai 2025 - 11:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 998

Ah oui, c'est effectivement mieux. Mais je suis sûr que cela va être pire. :D :D :D
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 03 Mai 2025 - 10:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 998

Graf Organa a écrit:Bourrin mais efficace :D

Bourrin oui, efficace faut voir... vu le volume du bruit, ces dernières "notes" ont peut-être contaminé toute la planète. :chut:

D'ailleurs les zombies ne sont pas redevenus normaux quand Utti a arrêté de jouer, alors pourquoi démolir l'instrument les soigerait.... :think:

Bientôt le 1000e strip :shock:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 04 Mai 2025 - 7:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 998

On aura une explication...

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Xendor » Dim 04 Mai 2025 - 8:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 999

Rien de tel qu'un bon coup de sabre laser :lol:
Xendor
Staff SWU

Messagepar ashlack » Dim 04 Mai 2025 - 9:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 999

Ben zut alors, ça semble avoir marché :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2025 - 10:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 999

C'est le 1000ème strip !

Image

Et pour marquer le coup, il y a un 1000 bis. J'ai pas eu trop d'idées, désolé, Sol et DinoJedi m'ont donné des idées, celle de Dino je la garde pour plus tard...

Spoiler: Afficher
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Yoda58007 » Mer 07 Mai 2025 - 10:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Joli, très joli ! Joyeux 1000 strips !!! :D :D

-- Edit (07 Mai 2025, 09:48) :

Et le vent dans le crâne d'Obi :D :D :D ce n'est pas nouveau.....
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Dinojedi » Mer 07 Mai 2025 - 11:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Excellent 1000e strip Uttini (pour les deux 1000e strips :D ), et félicitations à Sol pour l'idée, elle est assez marrante :lol: et bravo à toi pour la réalisation finale :cute: . Mention spéciaale à la case rassemblant tout le monde à la fin :love: .

Amicalement,
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 07 Mai 2025 - 11:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Félicitations pour ces 1000 strips ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Kasper » Mer 07 Mai 2025 - 11:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

C'est Sergent Pepper ou We Are Only in It For the Money ?

K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.

Lucien Bonnafé.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2025 - 11:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Merci à tous !
Kasper a écrit:Sergent Pepper

Oui, c'est plutôt ça, je suis aussi un grand fan des Fab Four.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Mer 07 Mai 2025 - 12:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

1000 strips !!! :x Félicitations à toi, Uttini ! Bravo pour cette longévité ! :jap:

Ravi de t'avoir inspiré un petit gag, et curieux de voir prochainement celui de DinoJedi ! :cute: :jap:

J'adore la pochette du disque anniversaire, avec le tout petit Uttini (le dessinateur) au bas de l'image ! :lol:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2025 - 12:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Sol a écrit:avec le tout petit Uttini (le dessinateur) au bas de l'image !

Ha tu l'as reconnu ? :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Super-Bern » Mer 07 Mai 2025 - 18:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Félicitations pour les 1000 strips! :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 07 Mai 2025 - 19:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Félicitations Uttini ! :love: 1000 coups de chapeaux pour 1000 strips !

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 07 Mai 2025 - 19:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Félicitations pour ce magnifique cap. En espérant toujours t'avoir pour les 2000 :D

Note : il n'y pas Anakin sur l'image-anniversaire ? C'est pourtant à cause de lui que tout à commencer ? Il a est puni c'est ça ? :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2025 - 19:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

ashlack a écrit:Note : il n'y pas Anakin sur l'image-anniversaire ? C'est pourtant à cause de lui que tout à commencer ? Il a est puni c'est ça ?

J'ai essayé de mettre dans ce dessin les personnages marquants rencontrés depuis le 500ème. On n'a pas trop revu Anakin, depuis, sauf dans "Ainsi va la Force". J'aurais pu en caser d'autres, mais il y en avait déjà tellement dans le 500ème... J'avoue ne pas avoir trop eu d'idée, pour une fois.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Mai 2025 - 19:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

1000 bravos pour être arrivé jusque-là. Longue vie au Jawa ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 07 Mai 2025 - 19:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Tiens, je ne reconnais pas le barbu en haut à droite, qui est-ce ? :think:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2025 - 19:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

LordVastaros a écrit:Tiens, je ne reconnais pas le barbu en haut à droite, qui est-ce ? :think:

Ça serait pas Dooku, des fois ? :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Mer 07 Mai 2025 - 20:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Note : il n'y pas Anakin sur l'image-anniversaire ? C'est pourtant à cause de lui que tout à commencer ? Il a est puni c'est ça ?

J'ai essayé de mettre dans ce dessin les personnages marquants rencontrés depuis le 500ème. On n'a pas trop revu Anakin, depuis, sauf dans "Ainsi va la Force". J'aurais pu en caser d'autres, mais il y en avait déjà tellement dans le 500ème... J'avoue ne pas avoir trop eu d'idée, pour une fois.

Oki je comprend. C'est vrai qu'on l'a peu vu finalement au cours de toutes ces aventures, c'est curieux :D

Uttini a écrit:
LordVastaros a écrit:Tiens, je ne reconnais pas le barbu en haut à droite, qui est-ce ? :think:

Ça serait pas Dooku, des fois ? :lol:

Non c'est dos-cou au-dessus de palpe-tétines :oui:
ashlack
Modérateur

Messagepar Manuwaza » Mer 07 Mai 2025 - 20:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Félicitations pour les 1000 strips !

Je dois avouer qu'après Ainsi va la Force, j'ai de plus en plus de mal à suivre JVEUN. C'est un peu comme suivre une histoire dont on connait déjà la fin, ça me fait un effet bizarre, surtout avec ce ton beaucoup plus léger.
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 07 Mai 2025 - 20:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Ce n'est pas tout à fait le même type de BD. Et qui a dit que "Ainsi va la Force" c'était la fin ? :lol:
Il faut prendre les choses comme elles viennent. Il y aura encore bien des strips, j'ai pas mal d'idées encore.
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 07 Mai 2025 - 22:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Joyeux 1000ème strip Uttini !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar yoannc » Mer 07 Mai 2025 - 22:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

joyeux millième :D
yoannc
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Mer 07 Mai 2025 - 22:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Toutes mes félicitations pour ton 1000 ème strip ! :jap:
Sacré carrière :jap: :jap:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Jies » Jeu 08 Mai 2025 - 6:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Un grand bravo Uttini !

Je me suis refait récemment l'intégrale de JVE1J, et waoh, que de chemin parcouru ! Je suis juste impressionné par cet univers dans l'univers que tu es parvenu à créer, tout en réussissant à te renouveler régulièrement !

Je rêve d'une publication physique !
Jies
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Jeu 08 Mai 2025 - 8:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Merci, merci à tous ! Maintenant, on va dire "rendez-vous pour les 20 ans de JVÊ1J"
Waow, qu'est-ce que je raconte là... 20 ans en 2027. Dire que certains qui lisent ça n'étaient pas nés quand j'ai commencé.
Ça ne me rajeunit pas. Mais bon, allons-y !
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 11 Mai 2025 - 11:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Strip du jour : les esplications !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 11 Mai 2025 - 17:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1001

Il y peut effectivement pas grand-chose sur ce coup-ci, en effet :transpire:

Manquerait plus qu'un vilain pas beau en ait vent et pique l'idée, tiens :sournois:
ashlack
Modérateur

Messagepar Kasper » Dim 11 Mai 2025 - 21:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1001

En voyant cet uttiniphone et en revoyant le 1000° strip avec le sith repris de Basile Lebête, j'adorerais voir quelque chose dans le genre Achille Talon et ses logorrhées érudites.

Hop.

K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.

Lucien Bonnafé.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 15 Mai 2025 - 11:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1001

Un peu en retard, désolé...

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Jeu 15 Mai 2025 - 13:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Comme je le disais sur discord, ça veut que les togrutas sont naturellement incapables d'apprécier la belle musique. Les pauvres :(
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Jeu 15 Mai 2025 - 13:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Hummm... Explorer la musique torguta, ça pourrait être marrant tiens... :lol:
Uttini
Administrateur

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations