Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:ashlack a écrit:L'ordre machette c'est pas 451236 plutôt ?![]()
En tout t à l'envers ça peut être rigolo, mais il manque le 7 là-dedans
C'est ça le bon ordre avec éventuellement le "Uber-machette" en faisant sauter le I quand on considère qu'il apporte rien (ce qui n'est pas mon cas)![]()
(J'aime le T-shirt orange !)
CRL a écrit:Au fait que pense nos 2 geeks du visionnage de la "Despecialized Edition" ? (en HD 720p)
Jagged Fela a écrit:hahahaha les "o" en coeur, girly à mort !![]()
ashlack a écrit:Ça devient presque du plagiat de Big Bang Theory là.Je suis qu'il y avait une histoire similaire, mais c’était peut-être pas Leïa.
deathstar7777 a écrit:J'adore le gars de gauche, complètement impassible
Chadax a écrit:Celui de gauche a bugué ?
Niobi a écrit:Jagged Fela a écrit:hahahaha les "o" en coeur, girly à mort !![]()
J'ai remarqué aussi...C'est tellement affreux !
Dark Stratis 23 a écrit:Hummm... Elle est canon comment? Genre elle fait partie de la chrono officielle de Disney?#BlaguePourrie
xximus a écrit:Elle est super mimi... enfin moi je la trouve mignonne... SPOILER : elle est déjà dessinée d'ailleurs.
Lain-Anksoo a écrit:xximus a écrit:Elle est super mimi... enfin moi je la trouve mignonne... SPOILER : elle est déjà dessinée d'ailleurs.
si c'est Amara![]()
QwiMalWyn a écrit:Ils vont sortir de leur canapé ou ils seront toujours devant leur télé ?
ashlack a écrit:Ah on va la voir enfin. Mais où va-t-elle s'asseoir ?
Chadax a écrit:Pourquoi elle a changé de police ?
CRL a écrit:tiens !?, pourquoi elle a changé de typographie en cours de route ?
Jagged Fela a écrit:Le mec de droite il a pris des cours de T-shirt avec Phillipe Vandel c'est pas possible ?![]()
CRL a écrit:Mais quel sera donc l'épisode choisi ?!
Niobi a écrit:Ils vont lui montrer le VII ? Nouvelle arrivante, nouvelle trilogie ?
Jagged Fela a écrit:Fais gaffe xximus, t'as la pression pour Wendy maintenant. T'as créé le buzz, faut pas décevoir !
Dark Stratis 23 a écrit:Ce suspense....![]()
Sky Karrde a écrit:Geek Wars rejoint les SWU Strips !
xximus a écrit:Du changement en vue ! [/teasing]
Enginox a écrit:J'ai tellement hâte de voir la convention
jedi-mich a écrit:Enginox a écrit:J'ai tellement hâte de voir la convention
A mon avis, on ne la verra pas. On passera direct à l'après convention, de retour à la maison.
Sinon Ximm doit créer un nouvel environnement.
xximus a écrit:Merci pour vos retours et bienvenue aux nouveaux lecteurs !
Honoré encore une fois de faire partie de la grande famille des strips SWU !![]()
![]()
xximus a écrit:en ce dimanche gris et pluvieux pour beaucoup
TheJeanmimi24 a écrit:
Oh wait... Mais ne s'agit-il pas de Niobi ?!
TheJeanmimi24 a écrit:Oh wait... Mais ne s'agit-il pas de Niobi ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités